Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !
Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.
Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.
Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sujet: Chasse, un cerf pour combler la réserve Sam 20 Déc - 2:47
Contexte
"Petite phrase"
En cette belle journée, j'étais sortie de la tanière, pour aller chasser. Je savais que je devais en ramener, car je m'en doutais, que des nouveaux arriveraient bientôt, j'étais pratiquement sûre qu'au printemps, on aurait des louveteaux, ceux des alphas. Alors, je me secouais et moi j'avais repris du poil de la bête, depuis ce loup noir, la séparation de Kayla et le fait que Kenshin ne reviendrait pas, il avait complètement disparu et d'après moi, il ne reviendrait pas, mais en même temps, j'espérais que si, mais cela n'arriverait sûrement pas.
Alors, je marchais tranquillement dans la plaine aux cerfs, espérant trouver une proie, nous en avions besoin. Tous mes sens étaient aux aguets puis je surveillais les alentours, puis tout à coup, près de quelques arbres, un troupeau de cerfs était là, alors je souris tout simplement, heureuse d'en avoir trouvé. Je cherchais, la proie qui serait plus facile à attraper, puis je constatais, qu'une femelle, boitait de la patte postérieure gauche, alors je souris et salivais, elle serait facile à chasser.
Je me mis à ramper vers eux et sans attendre, je sortis de ma cachette et bondit sur la femelle cerf, qui vacilla, car sa patte postérieure avait de la misère à supporter son poids et le mien. Avec le mien, elle tombait les genoux en avant et ensuite, le corps suivi. Je me dirigeais vers le cou et le mordit.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Sam 20 Déc - 3:16
Contexte
"Petite phrase"
Je mordis de toutes mes forces au cou de ma proie, puis ensuite, je la vis mourir tranquillement, alors, j'étais heureuse d'avoir pu attraper une proie pour la meute, alors, je souriais et elle mourut. Ensuite, je décidais de la traîner jusqu'à la grotte. Je la pris par une patte et la traîna jusqu'à la grotte puis je la plaçais dans le fond de la grotte puis je souris. J'étais contente, on aurait de la nourriture pour un moment.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Sam 20 Déc - 10:11
Moonlight était de plus en plus fatiguée. Les louveteaux commençaient à s'agiter dans son ventre, il n'y en avait certainement plus pour longtemps. Mais son ventre était devenu gros, encombrant et lourd surtout. Le repos s'imposait régulièrement et elle devenait plus faible et plus fragile. Ses sens étaient également totalement changé ; son odorat s'était fait plus fin, ses goûts avaient été revisités et son ouïe lui jouait des tours. Les chasses, les combats, tout cela, elle ne pouvait plus. Elle était devenue bien trop faible et devait se préserver.
C'est en se baladant dans la plaine aux cerfs qu'elle put apercevoir Kayleen, en pleine action après un gibier. Elle aussi, avait changé, cela se voyait. Mais Moonlight n'aurait su dire d'où venait le changement. Alors, une fois que la louve eut fini sa chasse à succès, la cuivrée s'approcha, un peu honteuse de sa rondeur. De toute façon, elle ne pouvait rien y faire.
Moonlight la salua d'un simple signe de tête amical.
- Cela fait longtemps, que l'on ne s'est pas parlées.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Dim 21 Déc - 0:08
Contexte
"Petite phrase"
Alors, j'étais contente, j'allais ressortir de la grotte, quand je tombais pratiquement museau à museau avec Moon, alors, je reculais pour la laisser entrer et lui fit un signe respectueux.
"Bonjour Moon."
Ensuite, je levais mon regard sur le corps de mon alpha, en fait, à voir la rondeur de Moon, je savais que mon pressentiment avait raison. Elle attendait des petits c'était trop flagrant. Elle disait que cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas parlé, effectivement, un bon moment, elle avait jamais vraiment su pour Kayla, car maintenant, elle vivait seule.
"Oui en effet, j'ai été occupée les derniers temps, mais à ce que je peux voir, tu attends un heureux évènement."
Ensuite, je lui montrais ma proie d'un signe de tête.
"En fait, ça tombait bien que j'ai réussi à chasser cette biche, comme ça, on va avoir un peu de nourriture pour un petit moment, surtout quand je sais que maintenant la meute va grossir."
Je souris puis lui dit. "Ceci dit, c'est une très bonne nouvelle, toutes mes félicitations à toi et cherokee. J'ai bien hâte de voir leurs binettes."
Ensuite, je me léchais un peu le poitrail, car j'avais vu que j'avais encore un peu de sang de la biche.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Mer 31 Déc - 1:30
Moonlight fut heureuse de voir que, malgré son ventre, Kayleen lui laissait encore la place de s'installer. Bientôt, elle n'aurait plus de place nul part ét serait résignée à ne pas bouger et rester couchée à attendre la naissance de ses louveteaux. Alors, autant en profiter.
Moonlight esquissa un sourire adressé à sa Valkyrie.
- Merci, pour ta générosité. J'espère faire une bonne mère et les éduquer comme il se doit. L'un d'eux devra reprendre les rênes de la meute, c'est une lourde responsabilité. J'ai un peu peur, je l'avoue. S'ils sont sociables, cela me convient déjà.
Un peu nerveuse, la cuivrée détourna le regard et le posa sur la biche. Affamée et ne pouvant résister au gout du sang et à la vue de la chaire, elle déchira la peau du cervidé au niveau de son ventre et se mit à manger, sans prendre grand soin de son état et de sa belle fourrure. Bientôt, elle fut tachée de sang et rassasiée. Il restait une grande part à la chasseuse, méritante.
- Je n'ai plus faim, je pense que tu auras de quoi te rassasier également. Merci pour ce repas partagé.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Mer 31 Déc - 2:51
Contexte
"Petite phrase"
Quand Moon fut entrée dans la grotte, j'ai pu m'asseoir et lui souriait. C'était une bonne nouvelle pour la meute et j'étais sûre que cela serait des bons petits et des bons membres de meute pour plus tard. Ensuite, Moon me remercia pour ma générosité puis elle disait qu'elle espérait faire une bonne mère et les éduquer comme il se doit. Je lui souris et acquiesçais, puis on pouvait voir que mon regard bleu était joyeux.
Elle disait que l'un deux devrait reprendre les rênes de la meute un jour et que c'était une lourde responsabilité c'était sûr. Elle me dit qu'elle avait un peu peur et elle me l'avouait. Elle ajoutait ensuite, que s'ils étaient sociables cela lui conviendrait déjà.
"J'en suis persuadée que vous ferez tous les deux, des bons parents. C'est sûr, qu'un jour, un devrait prendre votre place, mais je suis sûre que cela va bien se passer. C'est normal, d'avoir un peu peur, surtout quand c'est nouveau. Je suis sûre qu'ils seront vous êtes tous les deux, des loups sociables, alors cela devrait aller pour ce côté également."
Je sentais que Moon était nerveuse et je la comprenais, bien sûr, j'avais également passé par là. Ensuite, je vis qu'elle semblait regarder la proie que j'avais ramené. Alors, je lui dis.
"Tu peux te servir, sans problème, je l'ai apporté pour ça."
Je souris, mais avant que je puisse finir ma phrase Moon, avait déjà le nez dans la proie. Ensuite, elle mangeait tout ce qu'elle voulait manger et me regardait. Elle me disait qu'elle n'avait plus faim et elle pensait que j'avais de quoi pour me rassasier c'était en effet le cas. Ensuite, elle me remercia pour le repas partagé.
"Oui, il en a en masse. Cela m'a fait plaisir Moon."
Ensuite, je m'approchais un peu de la proie que j'avais chassée, puis regardait Moon, elle semblait vraiment ne plus avoir faim, alors je savais que je pourrai manger à mon tour. Alors, je mangeais quelques morceaux de la proie que je venais de chasser.
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve Dim 4 Jan - 12:38
Moonlight sourit gentillement à sa Valkyrie, la remerciant pour ses bonnes paroles. Bien qu'elle ne soit pas toute à fait rassurée, elle se disait que finalement, chaque louve allant mettre au monde des louveteaux doutait. Elle doutait de ses capacités à les élever en même temps qu'elle allait devoir gérer la meute, elle doutait de son rôle de mère, si elle était finalement vraiment prête pour cela. Mais elle vieillissait, et peut-être était-ce le bon moment pour fonder enfin une famille et s'assurer de sa descendance comme de la tête de la meute lorsqu'elle et Cherokee ne seraenit plus là. Et puis, elle ne doutait pas des capacités des ses louveteaux à gérer la meute s'ils héritaient du caractère de leur parents.
Alors, elle observait Kayleen manger et attendit qu'elle prit quelques bouchées. Elle ne souhaitait pas la déranger plus longtemps, et les mots de son amie avaient su la réconforter davantage dans ce qu'elle serait d'ici quelques semaines.
- Encore merci pour ce partage généreux comme à ton habitude, Kayleen. Je vais aller me reposer un peu, je me sens fatiguée.
Discrètement, elle se nourrit d'une plante non loin d'elle qu'elle avait reconnue depuis le début ; sans se souvenir de son nom, elle n'avait eu aucun mal à reconnaître une des plantes que lui avait fourni Enki contre cette fatigue passagère.
- À très bientôt.
Aussitôt, Moonlight partit en direction de la tanière d'un pas pressé.
[Out.]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chasse, un cerf pour combler la réserve