Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Left_bar_bleue62/100[Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Empty
MessageSujet: [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]   [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:13

    Dragan s'inquiétait pour Absinthe. Il voulait aller la voir, mais il n'avait pas envie de quitter le Kohinoor. Surtout pas après la mort de...

    Il soupira. Sköll devait être dévasté. Bien sûr qu'il l'était, cela semblait tellement évident. Comme lui quand il avait perdu sa mère. Lui avait perdu sa compagne. Et ses enfants avaient perdu leur mère. Il savait ce que ça faisait, vraiment. Il soupira et se mit à trottiner dans la taïga. Il voulait chasser une proie et en prendre une grosse partie pour aller voir sa soeur. Se rendre utile.

    Une fois bien lancé, il sauta sur un tronc couché plein de mousse et usa de ses muscles pour ne pas glisser et garder un rythme régulier. Puis il continua sa route en passant tantôt à gauche, tantôt à droite des arbres, changeant rapidement de direction...

    Puis il vit la jeune caribou. Il s'immobilisa et se glissa dans un fourré. Sa fourrure blanche ne l'avantageait que l'hiver. En été, c'était un bon moyen de se faire voir, quoique ce crépuscule l'avantage un peu. Une fois que l'animal eût le dos tourné, Dragan se mit en chasse, se précipitant en avant. La femelle ne mit pas longtemps à détaler. Et la traque commença. Dragan sauta par dessus plusieurs cailloux et troncs afin de prendre des raccourcis, la gardant à l'oeil et évitant de justesse une branche basse en se baissant.

    Il se mit à haleter. Cela mettait ses muscles à rude épreuve. Il finit par prendre appui sur une pierre, tentant de viser la zone où la femelle allait arriver et s'élança sur la femelle qui tomba sous le choc. Dragan lui serra la gorge le plus fort qu'il pût mais, un peu fatigué, peina à la mettre à mort rapidement ou vraiment proprement. Mais elle expira...

    Et Dragan s'assit près d'elle pour reprendre son souffle. Non loin, il entendait la Kailash... Un petit bain et il la tirerait calmement vers la tanière. Peut-être trouverait t-il de l'aide en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]   [Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out] Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:12

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Dragan gagne +1% de jauge.

    Prochain entraînement possible : 21 juillet 2015

    La jauge est ainsi :

    59/100 pour Dragan



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement solo agilité couplé chasse solo] Pour toi ma soeur [Puis out]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Entrainement solo agilité + chasse]
» [ Entraînement solo agilité & Chasse ] Nourrir sa famille
» [Entrainement solo - Agilité] Quand le chasseur est chassé par la proie.
» [ Chasse + Entraînement solo agilité ] Reprendre du poil de la bête
» [Entrainement solo agilité] Entraînement au petit matin-Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: