Seirei Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Flamboyant & Fertilité Messages : 248
Votre Loup Jauge combat: (43/100) Légende: Relations:
| Sujet: [ Entraînement solo agilité & Chasse ] Nourrir sa famille Dim 26 Juil - 15:42 | |
| Seirei devait désormais non seulement chasser pour lui-même mais aussi pour les autres. Pour sa femelle, Pandore, et pour la portée qu'il avait eu avec elle. Or, cette dernière n'était pas en forme et il était donc important qu'il chasse davantage afin de lui permettre de nourrir malgré tout leurs petits. Chasser du gros gibier sur les terres d'une meute était hors de question - pas seul, et abattre une grosse proie sans les mâchoires d'un loup était difficile. Tant qu'il n'en avait pas sous la main, ou que toute sa petite tribu ne venait pas lui donner un coup de patte, il ne pouvait escompter tuer un chevreuil ou un daim. Ce serait donc du rat... comme d'habitude. Le rat devenait vraiment pénible à manger, à force, car Seirei en était parfois écoeuré. Mais c'était une proie comme une autre et il avait besoin de manger, comme tous les carnivores, une bonne quantité de viande à intervalles réguliers.
C'est pourquoi Seirei traquait la présence de rats dans la partie souterraine de l'île. Il avait fini par en trouver un, qui s'était réfugié dans la galerie des reflets. Désormais, le mâle tentait de le retrouver sans lui laisser la possibilité de s'enfuir. Le coyote avançait doucement, tous ses sens aux aguets, fouillant les alentours du regard afin de débusquer sa proie... jusqu'au moment où une flèche gris sale lui passa sous le nez. Seirei réagit à une vitesse impressionnante, pivotant pour intercepter sa proie en plein vol et refermer ses mâchoires... dans le vide. C'était raté. Pas du genre à se décourager, le coyote bondit à la suite du rat. Celui-ci galoper aussi vite que ses petites pattes le lui permettaient, mais son poursuivant savait anticiper sa trajectoire. La rat fia soudainement à gauche. Seirei le suivit dans un crochet serré qui le fit quelque peu dérapé sur le sol, et il dut donne run bon coup de reins pour se rétablir. Ensuite, le rat se glissa dans un interstice entre la paroi et un rocher, que le coyote ne pouvait emprunter. Prenant un risque, il bondit alors au-dessus du rocher, devant gérer son saut à la perfection pour passer à la fois au-dessus de la pierre et rester en-dessous du plafond, très bas à cet endroit. La fourrure de son dos effleura quelques aspérités de la roche... Seirei se réceptionna, avisant sa proie qui avait gagné un peu de terrain sur lui. Il accéléra, évita une stalagmite figée d'un bond sur le côté, revint dans sa trajectoire d'un autre bond et continua à poursuivre le rat. Celui-ci l'entraîna dans une série de voltes, de demi-tours et de petits sauts qui ne tardèrent pas à épuiser le coyote, peu endurant, et à rendre ses tendons et articulations douloureux. Seirei n'abandonna pas, déterminé à voir ses efforts récompensés par une proie qu'il apporterait à Pandore entière.
En tout cas, ce rat lui en faisait vraiment voir de toutes les couleurs! Les crocs du coyote claquèrent une nouvelle fois dans le vide, et ses pattes n'écrasèrent que la pierre. Les reflets que renvoyaient les murs le perturbaient, et il devait de temps en temps s'arrêter en catastrophe pour ne pas percuter l'un d'entre eux de plein fouet. Cependant, ce fut ce même effet qui lui permit de l'emporter sur sa proie: trompée par une image du coyote arrivant sur sa gauche, elle se jeta dans les pattes du véritable prédateur qui arrivait, en réalité, par derrière. Seirei parvint à profiter de cette proximité pou assommer le rat d'un coup de patte, puis il lui broya la nuque entre ses crocs, mettant fin à ses jours. Haletant, Seirei contempla un instant le rat, avant de s'allonger à ses côtés pour récupérer un peu. Une quinzaine de minutes plus tard, il se releva, ayant retrouvé quelques forces malgré une respiration toujours saccadée, et saisit le rat entre ses mâchoires. Le coyote souleva sa prise puis se dirigea lentement vers Néona, faisant régulièrement des pauses dictées par sa fatigue.
| |
|
PNJ - Wrath PNJ - Modérateur combat
Qualité élite : Jugement sans appel Messages : 192
| Sujet: Re: [ Entraînement solo agilité & Chasse ] Nourrir sa famille Dim 26 Juil - 19:11 | |
| Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice ! ENTRAINEMENT SOLO REUSSI
Seirei gagne 1% de jauge. Prochain entraînement possible : 2 août 2015
La jauge est ainsi :
24/100 pour Seirei Ce jugement fait loi. | |
|