| Sous le masque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wildfire Museau timide
Qualité élite : Combat Messages : 94
Votre Loup Jauge combat: (69/100) Légende: Relations:
| Sujet: Sous le masque Mer 10 Déc - 17:05 | |
| L'information lui était parvenu entre deux échos de voix qui trainaient pas loin, une rumeur qui fuyait et avait capté son oreille. Wildfire n'avait pas pu s'empêcher d'aller voir. Il avait reprit de l'état, pas autant que voulu mais il affichait un corps mince et musculeux plutôt harmonieux, malgré ses cicatrices, Wild était un beau loup et il le savait. Avec l'hiver il avait sortie un poils un peu plus long et duveteux et un sous poils épais, il avait fait particulièrement froid.
Marchant doucement sur le bord de la Kailash il affichait une posture décontracté, amicale. Forçant un sourire il devait y mettre du sien pour que cela passe. Il n'avait pas l'air hostile mais on ne pouvait nier le potentiel destructeur de ce loup au vues de sa carrure.
L'idée lui était venu comme ça, embrumant son esprit qui détestait fonctionner plus que basiquement. Il était grand temps qu'il agisse, depuis son réveil ici il n'avait fait que se fondre dans le décors, il n'avait vécu que pour ne pas se laisser mourir comme son instinct le lui avait dicté.
Il sentit poindre en lui une légère excitation, c'était comme une traque, une longue et délicieuse traque. Chacun de ses pas devraient être discrets pour ne pas se faire repérer. Il n'avait rien de spécial contre le Kohinoor, si ce n'est qu'il s'agissait d'une meute. Elle avait juste le malheur de se trouver là, fragilisé.
Il savait que ça serait long et éprouvant, toute cette proximité et cette hypocrisie. Mais il savait jouer le jeu. Et quoi de mieux pour faire tomber une meute que de partir du cœur de celle ci. Oui c'était décidé, bientôt Wild intégrerait le Kohinoor malgré le froid qui ne lui plaisait pas vraiment. Il ferait avec et puis le temps radoucissait.
Selene voila le nom qu'il devait chercher, voila la traque qu'il avait entreprit.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Sous le masque Mer 10 Déc - 17:53 | |
| L'humeur de Selene était... Anesthésiée, comme depuis qu'Eorthan l'avait vue en bas du pic. La réaction du mâle avait été un tel coup dans la poitrine qu'elle était dans une dynamique purement protectrice de son territoire.
Ils commençaient à être nombreux. Les postes se remplissaient de manière plutôt régulière et leurs principales failles, liées aux sentinelles et aux guérisseurs, se comblait aussi.
Le long de la Kaliash, elle vit un jeune lièvre, alerte, se terrer dans un terrier improvisé. Elle chasserait plus tard, pour l'instant elle se sentait mieux en faisait le tour du Kohinoor de manière méthodique. Et apparemment, elle avait eu raison de le faire. Elle connaissait le Kohinoor comme le dos de sa patte.
L'odeur trahit l'intrusion avant la vue. C'était souvent le cas avec sa race, de toute manière. L'intrus se révéla être un loup à l'apparence imposante, ou plutôt, combative. Il semblait y avoir chez lui quelque chose de flamboyant, l'étoffe d'un guerrier. Avec un pincement au coeur, elle se dit qu'il y avait là, chez lui, quelque chose qu'elle perdait peu à peu.
Retrouvant contenance, elle se redressa, queue à l'horizontale et vint vers lui en trottinant de manière presque agressive.
- Je te conseille de te retourner et de marcher dans l'autre sens. Vers le reste de l'île, hors d'ici.
Si c'était un messager, il comprendrait sans doute et aurait l'habitude. L'odeur qui venait de lui était... indescriptible. Non pas légère comme les nouveaux éveillés, mais mélangée. Hm, un solitaire apparemment, oui. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Mer 10 Déc - 20:02 | |
| Wildfire entendit arriver un loup et tourna son regard vers elle. Une femelle affichant un air dominant au possible, c'était bon signe. Qu'elle le chasse était prévisible. C'est là qu'il devait faire ses preuves. Ne perdant pas son sourire il inclina la tête en baissant les oreilles. Sa que était déjà pendante.
"Bonjour, désolé de l'intrusion je cherchais l'Alpha. Selene si je suis bien renseigné."
Son regard remonta vers celui si particulier de l'arctique. Son cœur battait à peine plus fort mais il contenait son excitation en jouant la force calme.
"J'aimerais me joindre au Kohinoor"
Annonça le rebelle d'une voix calme. Le plus dur serait le début il le savait. Se faire accepter, gravir les échelons suffisamment pour la faire imploser. Ca demanderait une patience et une concentration permanente mais il pouvait le faire. Oh oui, il se délecterait de voir leur crédulité après coup. Affichant son masque le plus sociable, son regard ne trahissant rien de ses intentions il attendait la réponse, se doutant qu'il devrait argumenter sa démarche. Les meutes sont toutes les mêmes de toute façon, avec leur protocole inutile, leurs semblant de grades et de respects... Des égoïste qui joue les solidaire pour se sentir plus fort mais qui au moindre vent vous taillade la gorge.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Mer 10 Déc - 23:23 | |
| Selene renifla ostensiblement.
- Ton odeur est pas celle d'un nouveau réveillé. D'où est-ce que tu viens ?
Elle se souvint de ce qu'elle avait fait avec Star's End. Cela semblait le bon moment pour tenter à nouveau. Bizarrement, quand les loups ne lui étaient pas présentés, surtout les loups qui n'avaient pas l'air si inoffensifs, elle se sentait plus à l'aise ainsi.
- Pourquoi le Kohinoor ? T'as pas vraiment l'air taillé pour vivre ici. Et puis on a comme qui dirait de quoi faire, niveau membres.
Selene pencha la tête sur le côté, plissant les yeux, ancrée dans le sol. Il n'avait pas l'air de savoir qui elle était et cela jouait en sa faveur. Elle pourrait très bien être la Bêta. Ou la Gamma. Selene se demanda d'où il tirait ses informations, et à quel point elles étaient précises. Son nom était plutôt connu, son physique pas forcément. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Mer 10 Déc - 23:58 | |
| Wildfire avait anticipé cette question, l'odeur de Sarkan flottait sur lui bien trop forte pour se prétendre nouveau réveillé.
"Je me suis réveillé il y à un petit moment plus au sud sur la plage. J'ai eu beaucoup de mal a accepter cette situation je l'avoue et j'ai préféré le déni et l'isolation."
Il baissa le regard
"Puis j'ai dus me rendre à l'évidence.... choisir d'intégrer une meute à pas été facile"
Regardant à nouveau la louve il esquissa un très léger sourire
"Je n'aime pas les fortes chaleurs et Iselwynn ressemble bien trop au territoire de mon ancienne meute. Je préfère supporter un peu de fraicheur que me remémorer sans cesse mon ancienne vie."
Il releva un peu la tête affichant une mine confuse
"Je suis désolé je ne me suis pas présenté, je me nomme Wildfire mais vous pouvez m'appeler Wild."
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Jeu 11 Déc - 0:07 | |
| Elle l'écouta sans broncher puis répondit à sa présentation d'une manière un peu revêche.
- Okay, ben... Salut, Wildfire. C'est pas qu'un peu de fraîcheur qu'on subit ici. Deux trois semaines plus tôt, t'aurais même pas pu passer la brèche et même les arctiques comme moi, on avait froid. Enfin, si t'as envie de jouer au glaçon...
L'arctique l'observa d'un oeil toujours un peu... Suspicieux. Non qu'elle se doutait de quelque chose, c'était bien évidemment impossible. Elle passait juste tout le monde au crible. Et elle accueillait les intrus de la même façon. Car pour l'instant, il n'en était qu'un, d'intrus.
- N'empêche qu'on est plutôt pleins, tu vois ? On a largement de quoi faire niveau chasse pour nourrir tout le monde et faut garder un équilibre, on est pas le plus gros garde manger de Sarkan. Tu sais faire quoi ?
Pour l'instant, Selene ne se sentait en manque de rien au niveau grades... | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 19 Déc - 22:09 | |
| Wildfire ne se laissa pas démonter, il se redressa un peu sans pour autant montrer quelques signes d'hostilité ou même de dominance, juste pour montrer sa carrure à la femelle afin d'appuyer ses dires.
"Je suis un combattant, une bonne sentinelle aussi même si autrefois j'étais surtout le bras droit de l'Alpha qui n'était autre que mon frère...."
Les meilleurs mensonges étaient ceux qui tirait de la vérité leur essence et Wildfire le savait bien. Sa carrure de toute les façon ne cachait rien de ses muscles et ses capacités il aurait été stupide de se faire passer pour un loup inoffensif.
"J'ai dirigé et formé des loups, mené des traques et... j'ai aussi servis d'exécuteur pour ma meute, je n'ai pas peur du sale boulot."
Au moins il ne risquait pas de s'emmêler les pinceaux dans le futur si on lui posait des questions. Afficher son "cv" etait un risque mais il savait que les meutes avaient besoin de quelqu'un pour s'occuper du linge sale et lui le faisait très bien. Apres tout mieux valait avoir un loup dangereux dans son camps qu'en face non?
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 19 Déc - 23:05 | |
| Selene l'observa d'un air plutôt neutre.
- Ben du sale boulot, je sais pas si on en a vraiment. Mais d'accord, peut-être qu'il y aura quelque chose pour toi.
La femelle vaironne observa Wildfire et se redressa un peu à son tour, clairement plus dominante cette fois-ci.
- Une mission spéciale, ça t'intéresserait ? Donnée directement pas l'Alpha en plus de ça.
Elle n'avait aucune raison de ne pas le croire. Selene n'était pas clairvoyantes et ce mâle avait l'air d'un loup... Plutôt polyvalent. Et puisqu'une chose la gardait éveillée la nuit, elle n'avait pas de raison de ne pas mettre ce mâle qui voulait faire ses preuves à un poste bien ingrat. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 19 Déc - 23:17 | |
| Wildfire sourit plus grandement lorsque la louve lui dit qu'il y aurait peut etre quelques chose pour lui. Puis celle ci se redressa toute en dominance et à ses paroles le rebelle en conclut qu'il s'agissait de la fameuse Selene. Il avait donc tout interet à ne pas gaffer. S'il voulait lui tirer dans le dos il fallait deja qu'elle ai assez confiance pour se retourner diront nous.
"Ce serait un honneur d'effectuer cette mission"
Il etira un peu ses muscles en roulant des épaules et plongea son regard sur l'Alpha. Elle avait une carrure plutôt combattive, hors donc il faudrait ruser pour l'avoir, lui sauter à la gorge maintenant, même s'ils étaient seuls était tout sauf une idée lumineuse. Ca aurait pu etre drole certes, un bon divertissement mais rien n'était plus beau que la chute et il voulait qu'elle tombe de haut, de tres haut.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 19 Déc - 23:38 | |
| Selene l'observa s'étirer et se contenta pour sa part de rester immobile.
- Bien, dans ce cas, voilà l'explication. Il y avait dans cette meute un traître. Il a un jour tenté de me défier et toute la meute l'a chassé sans hésitation. Il a juré de se venger et je tiens à faire du Kohinoor une forteresse le concernant.
Elle avait comme un doute quant au fait que ce mâle le connaisse. Cela ne datait pas d'il y avait très longtemps.
- Il y a encore une touffe de poil près de la tanière lui appartenant. On la garde pour apprendre aux nouveaux à sonner l'alerte. Tu as l'air d'être un combattant, enfin, d'être plutôt bien taillé. Je te charge d'une mission un peu particulière. Tu vas être souvent à la frontière, à chercher cette odeur. Et régulièrement, je veux que tu ailles sur les autres territoires, rapidement, pour chercher une odeur de ce mâle. Si tu la trouves, tu reviens et tu fais un compte rendu à la Bêta, Syliah, ou à moi.
Son odeur encore floue était un avantage qu'elle voulait garder en sa faveur, pour le coup. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 19 Déc - 23:53 | |
| Wildfire aimait l'idée d'une traque, il aimait peut etre même trop ça et il n'était pas sur de reussir a ne pas avoir les yeux legerement plus brillant à cette idée.
"Je me charge de le retrouver, je saurais le traquer comme il se doit et s'il venait à s'aventurer sur le territoire et bien..."
Il releva un regard interrogateur sur Selene . "Voulez vous un simple rapport? Eliminer un traitre serait plus judicieux non? Il permettrait à la meute d'etre un peu moins en alerte."
Wildfire avait à present très envie de sang, oui il avait envie d'entendre les os du loup craquer, il avait envie d'une belle traque sans frustration à son bout. Il ne savait pas où était la tanière mais il était à présent pressé de trouver ce loup, pressé de montrer qu'il était le meilleur pour ça. Oui l'existence morne et sans saveur de Wildfire touchait à sa fin, son cerveau était en marche et une seule chose l'interessait à présent, bien plus que de prendre le Kohinoor, du moins pour le moment. Selene avait su mettre un appat bien plus allechant sous sa truffe.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Sam 20 Déc - 0:06 | |
| Selene eût un rictus sinistre. Eh bien, en voilà un qui avait une étrange appétence pour le sang... Peut-être voulait t-il juste faire sa place.
- Si il est sur le Kohinoor, j'ai ordonné à tout le monde de lui donner la chasse et de l'abattre. Mais si tu le trouves ailleurs, je préfère un rapport.
S'ébrouant, Selene se dit que plus qu'un ordre, il avait besoin de comprendre les tenants et les aboutissants.
- Il a menacé des membres de la meute et je tiens à ce que les choses se fassent comme il faut. Qu'au lieu d'être le prédateur, dans l'histoire, il soit la proie. Et puisque tu es le traqueur, il va nous falloir un timing parfait. Tu me diras si il se lie à d'autres, si il est seul, si il est mal en point. Si il a l'air trop en forme, c'est qu'il a à manger. Alors, dans ce cas, oui. Tu pourras le tuer après un ordre express.
Elle n'avait aucune raison de le lui refuser. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Lun 22 Déc - 2:32 | |
| Wildfire ne pouvait empêcher ses yeux de briller d'un éclat particulier donnant a leur couleur de feu plus de lumière encore. Il était impatient, ses muscles de contractaient et se décontractaient sans relâches mais il tentait de faire bonne figure.
"Je saurais en faire une petite proie apeuré, je peux faire en sorte qu'il n'ose plus faire un pas sans craindre pour sa vie si vous le souhaitez. Cela prendra plus de temps pour développer sa paranoïa mais je peux le faire."
Il fixa Selene dans les yeux avec un sérieux et une froideur impressionnante dans la voix.
"Je peux le briser si cela est votre volonté, dite moi juste où trouver la tanière et je me mettrais en chasse."
Wild n'avait qu'une envie c'était que cette traque ne finisse pas trop vite, il voulait se délecter de la détresse du loup, s'il ne pouvait le tuer il voulait obtenir tout de même un exutoire à la frustration que cela engendrerai.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Jeu 25 Déc - 19:13 | |
| Selene eût un petit sourire d'une cruauté rare chez elle, ou du moins en apparence. Elle ne l'étalait pas.
- Je pense que le faire craindre chaque mouvement, chaque frisson de feuillage, serait d'un rare délectation. Ce serait comme le réduire à rien pour le briser, totalement.
Elle voulait le faire souffrir. Lui faire payer au centuple la zizanie qu'il avait semé. C'était un parfait bouc émissaire. Selene lui montra au travers de la Kailash du museau.
- Tu vas directement par là, tout droit. Il suffit de suivre l'odeur qui devient de plus en plus forte de la meute. Ca ne sera pas difficile.
Et au passage, il verrait aussi si il croisait d'autres loups du territoire. Peut-être qu'il chercherait à en savoir plus sur Somewhere. | |
|
| |
Wildfire Museau timide
| Sujet: Re: Sous le masque Lun 29 Déc - 22:54 | |
| Wildfire jubilait intérieurement, mais essayait de contenir son excitation devant la louve, il devait paraitre normal. Il voulait se mettre en chasse, commencer sa traque dès maintenant aussi offrit il un signe de tête respectueux a L'alpha avant de prendre lentement la direction de la tanière.
"Je trouverais, et je le trouverais."
Il fit une sorte de reverence
"Il n'en restera plus rien de son esprit et de son arrogance, je vous en fais la promesse. sur ce, je vais me mettre en route"
Un sourire mauvais apparu sur sa gueule alors qu'il se tournait pour partir.
| |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Sous le masque Ven 2 Jan - 21:03 | |
| Quel étrange mâle... Quel étrange... Comportement. Il avait l'air calme, mais cette envie de se mettre à son service si vite... Peut-être avait t-il besoin de limites et de repères. - J'ai hâte que nous en sachions plus.
Elle hocha du chef puis s'éloigna, il n'était pas question d'adieux... Elle était réellement impatiente de voir comment les choses allait tourner pour ce traitre.
- Du sang... murmura t-elle, une fois assez loin de Wildfire. [Out =3] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous le masque | |
| |
|
| |
| Sous le masque | |
|