Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'étrange destin - Prio Fenrir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'étrange destin - Prio Fenrir  Left_bar_bleue0/100L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty
MessageSujet: L'étrange destin - Prio Fenrir    L'étrange destin - Prio Fenrir  Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:13

    Keelin ne se souciait actuellement plus du pensionnaire qu'elle avait déposé sur Neona, pas plus que de Pandore. Elle s'en était éloignée perceptiblement et se sentait comme libérée. Sa faim avait atteint un tel pic qu'elle soupira. Elle avait besoin de chasser mais aller sur les territoires lui semblait toujours une idée très mauvaise.

    Tandis qu'elle allait à l'étang pour se désaltérer, par une nuit de pleine lune à peine commencée, elle vit un mouvement au coin de son oeil.

    Entre l'étang et le temple, sur une de ces plaines d'herbe blanchie, un animal ressemblant à un cerf ou à un élan grattait le sol. Elle n'avait jamais vu de tels animaux, mais son estomac se révolta, lui faisant remarquer la croupe charnue, l'épaisseur du poil et l'oeil vif de l'animal.

    Il était tout de même grand et Keelin, habituée à être seule, se dit qu'elle était mal lotie. L'animal pourrait être pris par deux loups, mais elle seule, à moins de le mordre et d'attendre qu'il meure de l'infection... Elle aurait le temps d'être au bord de l'agonie. Il était en trop bonne santé.

    Reniflant autour d'elle, la solitaire se dit qu'elle aurait bien besoin d'un compagnon de chasse, pour une fois. Rester au point d'eau lui permettrait sans doute de rencontrer plus facilement un autre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Fenrir


Qualité élite : discrêtion
Messages : 125

Votre Loup
Jauge combat:
L'étrange destin - Prio Fenrir  Left_bar_bleue57/100L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty
MessageSujet: Re: L'étrange destin - Prio Fenrir    L'étrange destin - Prio Fenrir  Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:48

Fenrir n’avait encore entreprit jusque ici l’idée d’aller visiter Neona et c’est avec une grande motivation qu’il se jeta a l’eau pour rejoindre cette île particulière, il avait échoué sur la plage, se laissant un peu reposer puis son estomac grommela pour rappelle a l’ordre son propriétaire, cela fessait un bon moment qu’il n’avait rien mangé. Il se demandait vraiment s’il pouvait y trouver une proie ici ? Il parcourut l’île une bonne partie de la journée cherchant un endroit pour se désaltéré au moins pour remplacer de la viande. Il finit part atteindre un grand lac assez particulier. Il ne tarda pas à se jeter dessus, la soif l’ayant pris toute la journée la lune était déjà présente dans le ciel, il ne tarderait pas à faire nuit. Il entendit un bruit un peu plus loin, relevant la tête dont l’eau ruisselait entre les poils humide de sa mâchoire. Il aperçut une étrange bête, un cervidé mais plutôt costaud, pas une proie pour lui seul en tous cas, se rapprochant de celui-ci par curiosité il en avait jamais vu de pareil. C’est alors que son attention fut capté part une autre présence presque à coté de lui, se rendant compte qu’il s’était approcher très vite et part mégarde d’une louve, il s’immobilisa net.

-Ha pardon je ne t’avais pas vu, je ne veux pas te prendre ta proie, elle est trop grosse pour moi de toute façon, je n’en avais jamais vu jusque ici j’étais curieux.

(Vraiment désoler pour ne pas avoir répondu plutôt , je n'avais pas vu le post.Need hug )
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Loup de Pâques
Regard vif
Regard vif
PNJ - Loup de Pâques


Messages : 333

Votre Loup
Jauge combat:
L'étrange destin - Prio Fenrir  Left_bar_bleue0/100L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty
MessageSujet: Re: L'étrange destin - Prio Fenrir    L'étrange destin - Prio Fenrir  Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:00

    Bingo. Un étrange loup, ressemblant à une femelle qu'elle avait vu sur Annalee, approcha. A l'époque, elle avait envoyé boulé la femelle de manière assez violente. Mais ce n'était pas le bon moment.

    Leur rencontre se fit de manière assez brutale mais elle ne se sentit pas attaquée. Apparemment, ils avaient la même idée... Et le même problème.

    "Je peux pas la tuer toute seule non plus. Les grosses proies sont trop fortes ou trop rapides pour moi. Je peux les mordre et les traquer, mais j'ai trop faim."

    Le mâle avait l'air rapide, plutôt taillé pour courir que pour faire de l'endurance ou se battre. Cela pourrait être utile.

    "On peut chasser ensemble et manger sur la même proie. Ca me gêne pas. Tu pourrais courir à côté et moi le suivre en arrière pour traquer jusqu'à un cul de sac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'étrange destin - Prio Fenrir  Empty
MessageSujet: Re: L'étrange destin - Prio Fenrir    L'étrange destin - Prio Fenrir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange destin - Prio Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insupportable - Prio Eira
» Le destin d'un monstre [ABANDON]
» Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ?
» Une nouvelle vie - Prio Shock
» Rumeur {Prio Shock}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: