Nuvuja Trace fraîche
Alignement : Ne sait pas encore Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion Messages : 40
Votre Loup Jauge combat: (5/100) Légende: Relations:
| Sujet: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Lun 10 Aoû - 19:41 | |
| Bonjour à tous, amis Sarkanien. Je recherche un vilain Kohinoorien pour mettre en branle le destin de ma louvette et l'amener à devenir ce que le destin (Moi) veut qu'elle soit. Le but est simple : à l'issue d'un sympathique combat, laisser Nuvuja pour morte. La raison de ce combat entre elle et vous, potentiel intéressé, peut être diversifiée : non respect de la hiérarchie, violence gratuite, colère, autre... Soyez inventifs ! Vous pouvez même vous mettre en groupe si vous le souhaitez. Tant que tout le Kohinoor ne vient pas lui marcher dessus. Si vous êtes un mâle, vous pouvez faire ce que vous voulez ... ;P Oh, ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas inquiété. Aucune représailles. Elle ne vous appréciera peut-être plus et ne pourra plus vous voir en peinture, mais cette bien gentille Oméga ne se retournera jamais contre vous... Oh, les petits RPs sympathiques que ça pourrait engendrer. Tout ceci se produira aux alentours de ses un an, voire plus tard si vous le souhaitez. Si vous êtes intéressés, un petit message à la suite et on définira tous les détails par MP. Les candidatures sont ouvertes. Allez-y, soyez inventifs, et surtout... Soyez cruels ! | |
|
Nuvuja Trace fraîche
Alignement : Ne sait pas encore Qualité élite : Dernier échappatoire - Discrétion Messages : 40
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Mar 25 Aoû - 19:30 | |
| Upinou ! Personne d'intéressé ? | |
|
Seirei Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Flamboyant & Fertilité Messages : 248
Votre Loup Jauge combat: (43/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Mar 25 Aoû - 20:13 | |
| Je suis intéressée avec Destiny, mais il faudra attendre qu'elle rejoigne le Kohinoor. Si tu es pressée, elle ne te conviendra pas ^^ | |
|
Nuvuja Trace fraîche
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Mar 25 Aoû - 20:18 | |
| Ouip je peux attendre ! Elle débarque quand sur le Kohi ? | |
|
Seirei Fourrure dense
Alignement : Inconstant Qualité élite : Flamboyant & Fertilité Messages : 248
Votre Loup Jauge combat: (43/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Mar 25 Aoû - 20:20 | |
| Il faut que je demande confirmation à Niky, mais ça devrait arriver en septembre ou octobre. Avant ses deux ans en tout cas. | |
|
Kaos Alpha du Forum
Alignement : Croyant Qualité élite : Combat + Vif esprit Messages : 1474
Votre Loup Jauge combat: (94/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? Mer 26 Aoû - 4:10 | |
| Elle débarque au kohi pour le début du scénar prochain | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ? | |
| |
|