Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rumeur {Prio Shock}

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
Dragan

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
Rumeur {Prio Shock} Left_bar_bleue62/100Rumeur {Prio Shock} Empty_bar_bleue  (62/100)
Légende:
Relations:

Rumeur {Prio Shock} Empty
MessageSujet: Rumeur {Prio Shock}   Rumeur {Prio Shock} Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:54

    La rumeur était partout. Elle parlait de loup énorme, d'insectes par milliers, d'yeux rouges comme le sang, elle chuchotait même le mot "viol"... Dragan n'était pas vieux et pourtant, l'idée que le Kohinoor soit sous attaque lui serrait un peu l'estomac. Mais après tout, les rumeurs étaient souvent une pelleté de fumier.

    A à peine plus d'un an, il vit cependant que la rumeur portait parfois du vrai. Les insectes étaient partout. Il les écrasait dédaigneusement, non sans afficher une mine dégoûtée lorsque l'un d'eux était un peu trop "crémeux". Il frottait alors sa patte dans une zone enneigée et marchait à nouveau.

    Ici, il n'y avait plus autant de grouillants, mais des pierres à l'aspect étrange. En cette fin d'après-midi où le soleil ne perçait les nuages qu'en une lumière glauque, ces pierres semblaient d'un orangé maladif. Dragan s'approcha, étonné. Ça sentait un peu le sucré, de loin. De près, il donna un coup de patte et sa griffe en accrocha un bout, faisant aussi fuir une énorme araignée poilue. Il fit un bond en arrière et secoua la patte. Ce n'était pas un rocher du tout ! Les rochers ne pouvaient pas avoir de trace de griffe. Suspicieux, il s'éloigna de ces étranges machins en direction de la brèche. Iselwyn avait l'air nimbé d'un étrange brouillard et il voulait voir ça de plus près.

_________________
Rumeur {Prio Shock} W1pa0SE