Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Moi, Esperanza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:02

Une journée bien remplit avec beaucoup de cour et beaucoup d'apprentissage et doucement une masse blanche se balade à la recherche de sa tanière. Cette louvarde se nomme Esperanza et est d'un naturel sage et terre à terre.
Esperanza était morte de fatigue plus que d'ordinaire, elle mit ça sur le faite qu'elle n'avait pas manger à sa faim.

Au bout d'une bonne demi heure, la louvarde trouva sa tanière et s'allongea dedans bien confortablement en disant:


"Demain, je vais pouvoir continuer mes exercice, je suis sure que tout se passeras bien. De toute façon, il n'y a pas de raison que ça se passe autrement, je sais tout ce qu'il y à a savoir. Ole!"

Ranza sourit et finit par s'endormir doucement...

Le lendemain, tout avait changer, rien n'était plus pareil... Tout ce qu'elle connaissait avait disparut...
La louvarde regarde autour d'elle paniquée et dit en commençant à faire des bruit de respiration étrange comme si elle faisait de l'asme:


"Où je suis??? Où je suis Hombre??? Je connais pas ce coin.... Calme toi Ranza, ce n'est rien, tu vas finir par trouver quelqu'un qui te dira où tu es."

Esperanza souffle, reprend son sérieux, et marche, renifle, regarde autour d'elle avec une question dans la tête: Où elle avait atterrit?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

    La Kailash était un endroit reposant. Du moins, Selene aimait tout particulièrement être près de l'eau, même si cette dernière se figeait un peu plus chaque jour. Le froid était de plus en plus intense et Selene détestait s'arrêter. C'était synonyme d'un froid intense la traversant de part en part.

    L'idée que son fils était là, dehors, après une acceptation de sa part de le laisser partir vers Neona, la fit se sentir coupable et nerveuse. Sans compter le fait qu'à présent, elle était seule. Elle soupira et s'abreuva brièvement.

    Une voix attira son attention. Une voix qu'elle ne connaissait pas. Se rapprochant, elle entendit des mots comme "où" et "trouver quelqu'un". C'était un loup perdu sans aucun doute. Selene vint donc à sa rencontre.

    La louve avait une apparence arctique, c'était une louve plutôt mignonne, elle semblait jeune. De l'âge de Dragan, peut-être ?

    - Est-ce que tu es perdue ? Tu viens de te réveiller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:59

Esperanza pose son regard sur une louve plus âgée qu'elle qui semblait vivre ici. La louvarde soupira, rassurée, un loup vit ici donc elle pourrait être renseigner et vite rentrer chez elle rejoindre ses parents et son mentor.
La louve lui demanda si Ranza était perdue, oui elle était plus que perdue, la louvarde se mit faire les cent pas, paniquée elle dit:


"Je me suis endormit dans une tanière, oui, et je me retrouve ici... Je suis sure que c'est un coup du guérisseur de la meute... C'était pas une plante pour mon rhume.. Mais une plante qui fait délirer... Hombre!!! Je dois retrouver la tribu d'Alaska."

Son regard se repose sur la louve et elle se calma en rajoutant:

"Je suis désolée de vous demander ça mais Pouvez vous m'indiquer le chemin pour aller vers l'Alaska?"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:06

    On quoi ? Ombré ? Selene lança un regard perplexe à la femelle. Jamais elle n'avait entendu ce mot qui sonnait comme une interjection.

    - Désolée de te le dire, mais tu dois t'être réveillée ici, comme nous tous... J'aimerais bien que ce soit une blague de guérisseur, mais malheureusement, nous n'en avons pas.

    Elle soupira. C'était un très gros problème, mais elle devait avant tout prendre en charge cette louve.

    - Nous sommes tous arrivés ici sans comprendre pourquoi. Tu es sur une île, au milieu de la mer. Ici, c'est le Kohinoor, la partie la plus froide de l'île, et mon territoire. Je suis Selene, Alpha. Plus bas, par la brèche en ce moment bouchée, nous avons Iselwyn, le territoire de la forêt, et encore plus bas, Annalee, le territoire le plus chaud. Malheureusement, tu arrives en plein dans une période de froid et de famine...

    Vraiment, cette louve n'avait pas de chance. Elle quittait peut-être une meute bien structurée, qui mangeait à sa faim...
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:10

Pas une blague d'un mentor? Là Ranza doit se rendre à l'évidence, elle n'avait pas était amenée de force, ou elle n'était pas folle. La louve baissa les oreilles et rentra sa queue entre ses pattes: jamais elle n'avait était si loin de sa famille, jamais on lui avait annoncer qu'elle était coincer sur une île et qu'elle ne pourrait plus en repartir.

La louve arctique écoutait la louve qui était le dominant de ce coin... Kohinoor. Joli nom, là Ranza le reconnaît.
Elle repensa subitement à ce que venait de dire Selene un peu plus tot: le Kohinoor n'avait plus de guérisseur et c'est l'apprentissage qu'elle effectuée avant de *se réveiller* ici. Elle s'assoit et dit l'air bien sérieuse:


"J'apprenais à être guérisseuse dans ma meute... Il me manque encore des leçons. Mais il faut que je trouve un mentor."


Ranza rajoute toujours regardant la femelle là trouvant jolie et respectable, une âme de meneuse ça c'est sur pensa-t-elle

"Au faite, moi c'est Esperanza.. Mais on m'appelle souvent Ranza... Je suis pas très vieille je n'ai qu'un an, mais je suis mature alors la famine et le froid ne me font pas peur olé!!!"

En finissant sa phrase, Esperanza se tenait droite et presque au garde à vous devant Selene, sa maturité lui avait apprit très tot à montrer du respect aux ainés.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:33

    Un mentor ? Selene pencha la tête sur le côté et plissa les yeux.

    - C'est intéressant. Nous avons un accord avec Iselwyn, la meute forestière et ils ont une guérisseuse qui viendra sans doute de temps en temps sur le Kohinoor pour récupérer des plantes. Tu pourrais voir avec elle si il y a moyen qu'elle te forme. En revanche, pour l'instant Iselwyn n'est pas accessible. Nous sommes isolés car l'accès à Iselwyn est bouché par la neige et la glace.

    C'était bien triste, car avoir une guérisseuse formée serait très utile. Mais avoir une apprentie serait déjà une bonne chose.

    - Tu es la bienvenue parmi nous. Il y a d'autres jeunes loups, au moins un loup et une louve. J'espère que vous vous entendrez bien.

    Penchant la tête de côté, elle lui offrit un petit sourire détendu.

    - As-tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:01

Iselwyn... Il y avait donc des alliances, ça changer de son ancienne meute qui était constamment en conflit avec les voisins. La louvarde était curieuse de savoir comment est Sarkan. Elle demeura un moment dans ses pensées se demandant comment une île pouvait avoir autant de différence de climat? Comment la famine et le froid pouvait être dominant sur toutes la surface de l'île alors que l'alpha lui a dit que les température n'étaient pas les même partout?

Ranza sourit quand Selene lui dit qu'elle était bienvenue parmi eux et là son coté louvard reprit le dessus et se fut des sautillements qu'elle effectuée en disant qu'elle n'allait pouvoir continuer son apprentissage, qu'elle allait devenir la meilleure des guérisseuses.

Esperanza continue ses petits saut pendant bien deux minutes puis se stoppe d'un coup quand Selene lui demanda si elle avait des questions. Oui elle en avait... Enfin plus de la curiosité


"Je voudrais juste savoir... Comment c'est possible d'avoir autant de climat diffèrent dans une île? C'est impossible... Enfin, je ne sais pas tout du monde mais quand même... Un jeune loup vous dites? J'espère qu'il a des sujets de conversations .. Olé!"

Ranza dit cependant:

"Je suis contente d'être accepter ici. Même si ce n'est pas chez moi... J'espère m'y habituer."
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

    Selene secoua la tête en signe d'incompréhension.

    - Je n'en ai aucune idée, mais une chose est sûre, nous sommes au plus haut point de l'île, et Annalee très près de la mer. Peut-être que les vents hauts et l'altitude participe au froid du nord et à la différence de climat.

    Elle se contenta d'un petit sourire crispé.

    - Nous sommes tous en permanence en train de nous demander ce qui nous arrive. L'adaptation est indispensable ici, sinon on devient fou. Pour te dire, j'ai connu plus de choses depuis que je suis sur Sarkan que pensant toute ma vie avant ça. Je n'avais jamais eu d'orage sans pluie, ou d'épidémie à cause d'une plante.

    L'Alpha soupira, montrant ainsi une certaine lassitude face à ce fonctionnement rapide de l'île.

    - Il se passe même des choses... Paranormales, à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:59

Ranza écouta et comprit que cette île était pas comme les autres coins qu'elle connaissait qu'elle pouvait voir des choses qui ne s'expliquer pas souvent. Elle qui était assez terre à terre, pensa qu'elle devait surement revoir son jugement.

La louvarde était aussi curieuse de découvrir toute l'île pour voir les différents climat des différents territoires. Mais d'après ce que lui a dit l'alpha, les routes sont pour le moment gelées. Esperanza devrait alors attendre avant de pouvoir faire son tour de Sarkan.


"Je pense que quand les routes seront possible j'irais faire un tour des diffèrent coins, j'avoue que Sarkan éveille la curiosité."

Des plantes pouvant amenés une épidémie, quoiqu'elle en avait entendue parler: enfin surtout de plante qui faisaient halluciner quand ont les respirer trop longtemps et des plantes qui empoissonner, enfin surtout les baies.

Ranza voulait aussi savoir quel évènement paranormal c'était produit même si là, elle avait du mal à imaginer que des loups volant ou autre choses d'inexplicables puisse avoir lieu.


"En tout cas, je ferais de mon mieux pour être utile ici sur... Euh.. Kohinoor. Si si!"
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeJeu 27 Nov - 18:33

    Selene inclina brièvement une oreille lorsque Ranza évoqua la possibilité d'aller se promener.

    - Si tu vas dans la forêt, ne t'arrêtes pas, ce n'est pas autorisé. Evite aussi de trop te promener sur le territoire plus chaud, mais c'est plus souple. En revanche, il y a une autre petite île accessible à marée basse, et là tu peux y aller.

    Khthonia, elle ne pensait même pas utile d'en parler. L'endroit était apparemment bouché, de toute façon, depuis le moment où la température avait baissé.

    - Sois précautionneuse quand tu te promènes, et courtoise. Nous tenons à garder nos relations sereines avec les autres. Mais une chose est sûre, j'espère pouvoir rapidement voir la brèche s'ouvrir. Ce n'est pas une bonne idée de rester en vase clos et mon fils est à l'extérieur pour l'instant.

    Dragan... Oui, il était parti avant que ça dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:21

Esperanza prit bonne note de tout ce que lui disait Selene, voulant faire de son mieux pour ne pas attirer les ennuis à sa nouvelle meute, la louvarde comprit aussi qu'il y avait des alliances ou des amitiés entre les meute de ce Sarkan, Ranza se promet de faire de son mieux pour sourire le plus possible même si sourire et faire ami ami de suite, n'était pas son point fort.

"Courtoise, précautionneuse... bien bien, je le serais... Oh vous avez un fils? Mener une meute et un jeune loup de patte ferme, ça montre vraiment l'idée de force que j'ai de vous depuis que je vous parle."

Ranza était impressionnée par la force et surtout tout ce que l'alpha avait sur les épaules, la meute et la famille. La louvarde se rappelle que sa mère lui disait qu'avoir des louveteau sa fatigue autant voir plus qu'être chef de meute.

"En tout cas, je suis là si vous avez besoin, je dis jamais non à un devoir."

Devoir numéro 1: Faire tout le tour du Kohinoor
Devoir numéro 2: Faire le tour de tout Sarkan
Devoir numéro 3: Apprendre tout sur les plantes

*Et si jamais j'y pense... Me présenter aux autre membres de la meute.. Mais ça c'est pas important* se met-elle a penser en regardant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:59

    Selene offrit un sourire étrangement timide à Ranza lorsqu'elle la complimenta. Bizarrement, ça lui faisait très plaisir et remontait son ego plutôt saboté par le coup d'état, la disparition de Zoran, celle de Shaya et de Kunal... C'était agréable.

    - Merci beaucoup. J'espère que tu t'entendras avec mon fils, Dragan. Je suppose que vous avez à peu près le même âge, enfin, je crois. Il a un peu plus d'un an.

    Esperanza portait plutôt bien son nom, ou en tout cas, Selene était heureuse d'avoir eu la chance de tomber sur la route de cette apprentie guérisseuse.

    - N'hésite pas à rencontrer les membres de la meute. J'ai une bêta, Syliah, une louve blanche aux yeux très clairs. Sinon, nous avons une omega, Pale, que tu rencontreras sans doute à la tanière. Sinon, le reste des membres est très aimable et accueillant, pas d'inquiétude. Est-ce que je te laisse visiter ou tu veux que je vienne avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue28/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:32

Il s'appelait donc Dragan, joli nom se disait Esperanza. Elle se souvenait que sa maman l'appelait Esperanza car elle l'avait longtemps espérer son enfant.
La louve dit à Selene avec un grand sourire:


" Je le verrais bien ce Dragan... Moi, j'ai eut un an il a y environ 1 semaine. Ma première chasse en solo devait etre mon épreuve mais... Enfin, je suis ici le jour de l'épreuve si on peut dire..."

Espe' n'avait plus qu'as se faire des ..Comment on dit ça? Amis? Hum, ça n'allait pas etre le plus facile pour Ranza mais elle ferait de son mieux.
Sylliah, pale... Hum, Esperanza les enregistra et se dit qu'elle les chercherait dans la journée.
Selene lui demanda si elle avait besoin d'elle pour allait vers les autres.. la louve avait envie de crier oui!!!! mais elle secoue la tete tel une grande louve et dit:


"Non, Il faut que je me débrouille et je ne peux pas vous déranger plus longtemps, je trouverais bien ces deux louves et je trouverait un coin où m'installer... Merci pour tout le temps que vous avez prit pour me parler. C'est gentil."

Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moi, Esperanza Left_bar_bleue15/100Moi, Esperanza Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:41

    Elle espérait tellement qu'il reviendrait sain et sauf... Son estomac se contracta douloureusement mais elle resta le plus de marbre possible.

    - Ce sera une dure épreuve, sans aucun doute, mais nous serons là pour t'épauler. C'est ce qu'une meute fait, après tout, n'est-ce pas ?

    Un petit sourire, un peu crispé car toujours pensant à Dragan, sur le visage, Selene acquiesça à l'adresse de Ranza.

    - Bonne découverte dans ce cas. Je vais retourner à mon tour du territoire pour éviter les intrusions, quoique le fait que la brèche soit bouchée nous offre une sécurité intéressante. Mais cela coupe nos alliances.

    Selene s'approcha de Ranza et passa son museau au niveau de l'encolure de la louvarde, lui transmettant son odeur afin que son arrivée dans la meute soit plus facile.

    - Voilà, ça prouvera que nous nous sommes vues, et vu que tu es en un seul morceau, que j'approuve. A plus tard, Esperanza, et... Eh bien bienvenue sur Sarkan.

    L'arctique vaironne esquissa un petit sourire contrit avant de partir en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Moi, Esperanza Empty
MessageSujet: Re: Moi, Esperanza   Moi, Esperanza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Esperanza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esperanza
» La vie d'Esperanza.
» retrouvaille( prio esperanza)
» tu n'as pas l'air bien en forme...{priori esperanza}
» Un roux entourer de blanc! - Prio Esperanza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: