Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une leçon d'adulte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:13


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je regardais la jeune louve puis je la regardais, elle acquiesçait à ce que je lui disais. Elle semblait très attentive à ce que je lui disais. Alors, je souris et hochait la tête. Je savais que je pourrais l'aider à devenir plus forte, puis être meilleure et de ne pas avoir peur. Ensuite, elle parla de son rosier détruit qu'il avait brisé dans les crocs du monstre. Je vis son poil s'hérisser, puis je la vis sortir ses crocs puis ses yeux lancèrent des éclairs. J'osais espérer qu'elle n'attaquerait pas pour me faire vraiment mal, car il aurait fallu que j'explique aux alphas pourquoi j'étais blessé, je ne crois pas qu'ils auraient été pour que j'apprenne le combat à une louve d'une autre meute, mais je tenais trop à Plio pour ne pas l'aider à être plus forte. Elle me grognait après. J'étais content, mes trucs semblaient fonctionner.

"C'est très bien plio. Ça commence bien, tu vas voir après quelques entraînements, tu vas devenir plus forte et meilleure. Essaie de ne pas trop me blesser non plus, car ce n'est pas un vrai combat et je ferai la même chose avec toi, petite fleur."

Ensuite, elle me disait qu'elle était prête.

"Parfait."

Alors, je me rapprochais et lui sautait dessus. Avec douceur quand même, je ne voulais pas blesser ma petite fleur. Cependant, j'arrivais sur son dos et restait accroché après sans lui faire trop de mal avec mes griffes.

"Essaie de te débarrasser de moi."

© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Dim 19 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:59

Plio fit un clin d'œil à Somy' pour lui montrer qu'elle ne voulait que s'entrainer et que lui montrer l'autre PLio était pour elle un moyen plus clair que du simple blabla.

La jeune louve, les poil toujours hérisser attendit et Somewhere lui saute sur le dos et d'y tenait bien, Plio tente de se secouer de grogner de se secouer encore mais le loup semblait bien accrocher.
Plio se souvient alors d'un flash back... Elle ressentait la même pression que prêt du lac, le jour où elle avait faillit se noyer... Loki lui avait grimper sur le dos?

Plio s'enleva cette pensée de sa tête, le plus important c'était l'entrainement et non LOki... Sinon, tout cela ne servirait à rien, le cas Loki sera a régler plus tard.
La jeune louve se re concentra sur le combat et enta une ruade et un roulé boulé pour faire lâcher Somewhere.


"Alors tu en dis quoi de mon idée?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:10


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je vis le clin d'œil de la louve, alors, je savais qu'elle ne me blesserait pas. Alors, j'étais toujours accroché après elle, je me demandais comment elle ferait pour se débarasser de moi puis elle se mit à faire des genres de ruades et des roulés-boulés, j'étais encore accroché, mais après quelques coups j'étais décroché. Je souris à mon amie puis lui dit que c'était très bien.

"C'est très bien plio."


Alors, je me secouais puis regarda la louve, c'était à son tour de m'attaquer maintenant.

"Alors attaque moi, essaie de me déstabiliser."

Je fis par exiprès, pour que la louve puisse m'attaquer avec facilité. Je regardais la louve et lui dit.

"Je suis prêt."

© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Mar 21 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 1:29

Plio regarde Some mais n'arriva pas à attaquer le loup, elle voyait son ami, elle ne voulait pas ou ne pouvait pas, son poil était descendue, la PLio furie n'était plus là et PLio le savait. Elle dit doucement:

"Je peux pas, elle est plus là... Je peux pas t'attaquer... Somewhere, je suis pas en colère contre toi donc ça ne marche pas longtemps .."


Plio regarde le sol et commence à gratter nerveusement avec sa patte. La jeune louve n'aimait vraiment pas paraître faible mais là, c'était bien plus que ça, elle ne voulait pas faire du mal à Somewhere.. La dernière fois, elle avait faillit tuer un loup de son ancienne meute et pour Sköll, elle lui a griffonner à plusieurs endroit.


"Je suis pas capable de faire du mal à mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je regardais la louve en souriant puis j'attendais qu'elle attaque, mais elle ne le fit pas. Elle disait que la plio en colère n'était plus là. Elle disait qu'elle n'était pas en colère contre moi et qu'elle ne pouvait pas m'attaquer et que cela ne marchait pas longtemps.

"D'accord, mais préfères tu qu'on recommence à un autre moment?"

Ensuite, elle regardait vers le sol et elle semblait nerveuse, puis ensuite, elle était dans ses pensées, alors je m'approchais et lui leva la tête et la regarda de mes yeux ambrés.

"Tu ne m'aurais pas réellement blessé Plio, c'est un entraînement, ce n'est pas un vrai combat. Il faut savoir se battre et même si tu m'aurais blessé, ce n'était pas des simples petites blessures qui m'auraient vraiment fait du mal."
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Mer 22 Oct - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

PLio le regarde, elle était un peu honteuse de se montrer si abandoneuse en un rien de temps et pourtant, elle aurait voulue montrer à Som' tout ce qu'elle a dans le ventre surtout quand ont l'énerve mais là encore rien, rien du tout, la jeune louve soupire et finit par dire:

"J'ai peur de l'autre coté de mon être, la dernière fois, j'ai blesser un ami dans mon ancienne meute, tu sais là où j'étais avant Sarkan... Et l'autre fois, c'est Sköll, un loup d'Annalee que j'ai faillit blesser gravement."

L'art du combat était pour PLio, bien compliquer à atteindre et pourtant, elle ne voulait pas abandonner, pas après tout le mal qu'elle c'était donnée, pas après toutes les humiliatiions qu'elle avait subit. Il lui fallait quoi à cette louve pour réagir? Un énième loup ou louve là prenant pour une idiote et profitant d'elle à chaque instant pour l'abandonner ensuite? Non, C'était finit.

Plio regarde d'un coup bien décider Somewhere et dit:

"On continuer, je ne veus pas m'arreter si pret du but... Il faut que je me concentre et je serais me battre"

Plio grogne d'un coup et sauute sur Somewhere sans prévenir, tous crocs dévoilés.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:22


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Ensuite, je regardais la louve puis lui sourit. Elle parlait et m'expliquait pourquoi elle avait refusé de m'attaquer, elle me disait qu'elle avait blessé quelqu'un de son ancienne meute avant d'être ici et ici elle avait manqué de blesser gravement un loup de sa meute.

"Ok je comprends, mais ne t'en fais pas pour moi, je suis plus coriace que j'en ai l'air, petite fleur."

Je lui souris et lui fit un clin d'œil. Ensuite, elle me dit qu'elle ne voulait pas abandonner maintenant si près du but.

"D'accord je comprends, encore un peu, mais après ça, je vais devoir rentrer avant que le monde se demande où que je suis passé."

Alors, j'allais me mettre en position d'attaque, mais sans prévenir plio me sautait dessus et je fus surpris, alors elle me renversa.

"Bravo."

Ensuite, c'est moi qui prit le dessus, je lui sautais dessus à mon tour, en essayant de ne pas trop la blesser avec mes crocs et mes griffes. Alors, on continuait de s'entrainer chacun notre tour.
© Sheepirl sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:34

L'entrainement dura au moins une heure et PLio faisait de grand progrès même si ce n'était pas encore inné chez elle. Le temps de se séparer approcher à grand pas et la louve voulait remercier Somewhere pour son temps et sa gentillesse de partager ses connaissances.
Plio lui fit un tendre bisous au museau, lui sourit et dit:


"Encore merci de m'avoir permet d'apprendre un peu plus avec toi... Je n'oublierais pas."


PLio le regarde en remue la queue heureuse, elle avait enfin un patte, un moyen de se faire un peu plus respecter et de ne plus se faire avoir aussi facilement, la louve se promit de retrouver Loki pour tenter un nouveau combat mais plus elle y pensait plus l'envie lui paraissait un peu bête.


"J'espère te recroiser prochainement ."


Plio lui refait une lèche et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue94/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 1:52

clos?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:35

j'attends que some reponde une dernière fois et je pense que c'est bon après.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte - Page 2 Left_bar_bleue94/100Une leçon d'adulte - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:36

oki, som une reponse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon d'adulte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon d'adulte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dernière leçon
» [Chasse] Première leçon !
» Première leçon de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: