Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une leçon d'adulte

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:02

PLio avait décidée d'aller sur les terres neutre, chaleurs ou non, elle voulait juste un peu sortir de la meute et etre un peu tranquille. Plio trotine en faisait attention de ne pas croiser d'autre loups, elle faisait des détour pour passer le plus pret possible de l'eau pour camoufler l'odeur de ses chaleurs qui commençait à perler.

La jeune louve se sentait un peu encore pas rassurée de cette nouvelle situation, et en parler à Sköll n'apporter pas toutes lmes réponses... La jeune louve savait qu'elle devait faire attention et tout, et aussi les risques mais, elle voulait surtout trouvait des conseils ou une louve lui donnant des astuces pour ne pas trop se faire embeter par les mâles durant cette périodes.


"Je me demande si je vais devoir me cacher toutes la durée des chaleurs ou si je peux me ballader sans risquer de croiser un loup fou ..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 10 Oct - 3:42


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


J'étais parti me promener dans khthonia aujourd'hui, j'avais fait ma job puis je m'ennuyais et c'était pour ça que j'avais décidé d'aller me promener dans le coin. Alors, j'avais entré dans la grotte et je m'étais dirigée vers la nerezza, je venais d'entrer quand je sentis l'odeur d'une louve d'Annalee. Alors, je continuais de marcher et ensuite ce fut l'odeur de ses chaleurs qui me frappaient de plein fouet, alors je m'arrêtais, ne sachant pas trop si je devais approcher plus ou pas.

Cependant, je savais que j'étais capable de me contrôler puis je la vis, une petite louve qui se promenait toute seule. Alors, je m'approchais puis je m'assis devant elle à quelques mètres d'elle. Je lui souris puis ensuite je regardais la louve et je me présentais tout en la saluant.

"Bonjour mademoiselle."

Je souris puis lui dit mon nom.

"Je m'appelle Somewhere et je viens du Kohinoor et toi comment t'appelle-tu?"


Ensuite, je me secouais puis se mit à lécher mon poitrail pour replacer le poil que j'avais déplacé en me secouant.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Ven 10 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:17

Plio, d'un coup, baisse les oreilles en voyant le loup face à elle, recule à s'en coller au mur et sert son arrière train contre la paroi, oui, elle ne pensait pas se trouvait face à un mâle si vite et seule et dans un endroit assez étroit.
La jeune louve écoute le mâle, les yeux fixant le sol et continuant de se coller à la paroi.
Il s'appelle Somewhere et il vient du Kohinoor, vers la montagne que PLio aime bien escalader pour jouer dans la neige.

Plio lève sa tête doucement sur le loup pour regarder où il était , il se tenait face à elle, à bonne distance et semblait pas fou, du moins, pas comme Sili et Sköll ont décrit les loups mâles lors des chaleurs.
Plio souffle de soulagement et aussi pour prendre un peu du courage et dit:


"J...Je suis... P...Plio... J..Je suis d'An...Annalee."

Plio reste bien coller à la paroi, voulant se protéger et ne pas attirer le loup avec ses odeurs. La jeune louve dit:

"J...Je suis dé... Désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je continuais de fixer la louve de mon regard ambrée et je ne bougeais pas de ma place, malgré que l'envie de me coller et de m'approcher était là. J'étais quand même un gentleman, je ne me laisserais pas faire, si la louve ne le désirait pas. Je me mis à penser à la dernière fois que j'avais fait un avec une louve, cela remontait à ma compagne, avant d'arriver, ici, cela faisait déjà un an que j'étais ici. Je vis que la louve semblait intimidée par ma présence, elle se recula contre la paroi et posa son arrière-train dessus. Elle semblait très jeune. Ensuite, elle me regardait et se présentait. Elle s'appelait Plio et venait d'Annalee.

"Je suis enchanté de te rencontrer Plio."

Ensuite, je m'avançais encore puis je m'assis laissant toujours de la distance entre nous deux, la louve ne pouvait plus reculer et ne pouvait pas vraiment bouger de côté, car j'étais là, mais je ne faisais rien.

"Ne t'inquiètes pas, je suis un gentleman, je t'approche seulement, si tu le désires et je ne te sauterais pas dessus et n'irait pas me coller si tu ne le veux pas."

Elle était de nouveau collée contre les parois, puis elle dit qu'elle était désolée.

"Pourquoi es-tu désolée?"

Ensuite, je me couchais devant elle et je me roulais, puis la fixait de côté, car j'avais décidé de rester couchée sur mon côté. En théorie si la louve voudrait bien m'attaquer, je serais en mauvaise posture, car mon ventre était dégagée, mais je savais qu'elle n'allait pas m'attaquer.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 12 Oct - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:26

Plio le regarde de haut en bas pendant qu'il était assit face à elle: il était assez bien battis, son pelage était d'un blanc parfait, comme la neige ce qui fit sourire PLio et son regard était plein de gentillesse, la louve fut encore plus rassurée quand ce dernier lui dit qu'il ne ferait rien qu'elle ne veille pas.
Plio s'en voulait de ne pas connaître grand chose des chaleurs, les dires de ses amis ne l'aider pas vraiment.


"Je suis vraiment désolée de.. Enfin des chaleurs, je ne pensais pas que c'était aussi contraignant... Il me tardait de les avoir pour être considérer comme une adulte a par entière mais... Il me tarde qu'une chose, c'est qu'elles partent."

Plio attend encore un peu et vit que Somewhere s'allongea sur le coté et cela là détendit un peu plus. PLio finit donc par s'allonger mais toujours son arrière trrain contre le mur, on ne sait jamais.
Elle continue de regarder Somewhere et dit:


"Dites moi... A quoi au juste servent les chaleurs? Pourquoi les mâles ne les ont pas eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:53


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je regardais la louve puis elle s'excusa m'expliquant qu'elle s'excusa pour ses chaleurs, elle ne pensait pas que cela était aussi contraignant. Elle avait hâte de les avoir pour être une adulte à part entière. Cependant, elle avait maintenant hâte qu'elles partent. J'hochais la tête puis la regarda, je voulais savoir quel âge, elle avait.

"Désolée petite question indiscrète, mais quel âge as-tu? Tu n'es pas obligée de répondre, mais je me demandais, car tu disais que tu avais hâte d'avoir tes chaleurs pour être adulte à part entière."


Alors, je restais couché et je vis que la louve s'était couchée elle aussi. Elle semblait aussi se détendre un peu plus. La question qu'elle me posa, me rendit un peu mal à l'aise, j'aurai vu plus une louve lui expliquer que moi, mais j'allais lui dire quand même.

"Les chaleurs, démontrent à la louve qu'elle est prête à être accouplée si elle le désire, en fait, c'est pour avoir des louveteaux que les louves le sont. Nous n'en avons pas besoin, car nous on donne ce qu'il faut pour avoir des louveteaux, mais les mâles en ont pas. Les mâles, c'est plus autre chose, du désir et l'envie d'être plus près des louves, durant cette période."
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 13 Oct - 4:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

Plio reste allongée face à Som et l'écoute... Les chaleurs servent à avoir des loupiot, jusque là la jeune louve suivait bien. Même si pour les petits, elle ne se sentait pas apte à en avoir, ni prete ni rien du tout. Plio voulait seulement qu'on l'oublie en ce moment.

"J'ai deux ans, pour les chaleurs, je commence à comprendre et j'avoue, je ne les aime pas.. Elles ne m'apportent rien à part des ennuis et de la nervosité... Je ne suis pas apte pour avoir des louveteau... A Part les conduire à la mort, je ne ferrais rien de bon."


Plio regarde Somewhere et se demande ce que pourrait etre la vie dans la montagne du Kohinoor. Soudainement, la jeune louve se prit à penser à son enfance, où son père se tuer l'esprit à tenter de faire d'elle un loup fort, dominant et fier et que Plio, ne voulait pas faire de mal... Jusqu'au jour où des loups on voulut piétiner le joli rosier de Plio....
La jeune louve ne voulait plus jamais voir le démon...
Elle sort de ses pensées et se risque à demander un truc aux loup:


"Si tu avais le choix... Tu serais mieux avec une louve faible ou forte?"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:57


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je regardais la louve et quand elle me dit son âge, j'étais plutôt surpris, elle était vraiment jeune, elle venait à peine d'entrer dans le monde adulte. Je l'écoutais, elle disait qu'elle commençait à comprendre et qu'elle l'avouait qu'elles ne les aimaient pas. Elle disait qu'elle ne lui apportait rien de bon à part des ennuis et de la nervosité. J'hochais la tête, ensuite, elle continuait disant qu'elle n'était pas apte à avoir des louveteaux. Elle disait à part les conduire à la mort, elle ne ferait rien de bon.

"Allons donc, Plio. Des ennuis, oui cela peut arriver, mais cela dépend toujours sur quel mâle tu tombes. La nervosité c'est normal, mais tu vas voir, cela va passer. Je n'aime pas que tu ais dit que tu ne serais pas apte à avoir des louveteaux. Je suis sûr que tu serais une très bonne maman plus tard. Ce n'est pas pressant d'avoir des louveteaux Plio, tu es toute jeune. En vieillissant, tu vas avoir pris de l'expérience puis tu vas savoir à qui tu peux faire confiance ou non."

Ensuite, je me roulais de nouveau vers la louve, mais je restais à distance respectueuse, j'étendis ma patte avant droite vers l'avant et je frôlais légèrement la patte de la louve, mais je ne fis rien de plus. Ensuite, elle me posa une question, elle me demandait si je préférais une louve faible ou forte.

"C'est une bonne question, mais je préférais une louve qui serait dans la moyenne. Il faut qu'elle sache, quand même se protéger un peu seule et que je ne sois pas toujours là, car j'ai quelques responsabilités, je suis gamma et je dois me lever tôt le matin pour aller faire le tour du Kohinoor pour faire partir les loups qui ne font pas partie du territoire. Parfois, je dois chasser aussi, même si je ne suis pas chasseur, ce n'est pas mon rôle, mais chez nous nous n'en avons pas vraiment de chasseurs. Même que se serait une louve faible, je l'aurais aidé à devenir plus forte. Car parfois, il faut savoir se débrouiller seul."

Je souris à la louve d'annalee puis je la regardais de mes yeux ambrés.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mar 14 Oct - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:56

Plio écouter le loup et retrouva un peu le sourire, elle regarde la patte du loup pas loin de la sienne et sourit pensant subitement à ce jour où son grand père comparait sa patte à celle de la jaune louve. Plio avait dit qu'il était grisonnant et le vieux loup lui répondit qu'un jour, elle serait pareil mais que certain loup même jeune ont déjà le pelage grisonnant... Ces loups viennent des montagnes le plus souvent.
Plio se rendit compte que son grand père avait dit vrai, certain loup n'avaient pas de couleur sur leurs pelage.
Plio revint un peu sur Terre et répondit à Somewhere:


"Mon père à tenter de faire de moi, un loup... Dur, et je l'ai déçue car je ne suis pas comme eux, je suis... Le contraire.. J'aime les choses simples, les fleurs, les papillons... Et je n'aime pas les conflits. Peut etre que c'est une faiblesse, mais pour moi, c'est ma nature..."


Plio rajoute en s'amusant avec la patte de Somewhere:


"Même ici, on cherche à me changer, à faire de moi, un loup méchant... Je pense m'éloigner d'Annalee... Pour être en paix avec mes idéaux."


Pour ce qui est des louveteaux, la louve était toujours du même avis, elle ne pourrait pas avoir de loupiots, elle ne serait pas capable de les protéger, déjà qu'elle a du mal à se protéger elle.
Même si à 2 ans, on est encore jeune, la jeune louve sait qu'au fond, aucun mâle ne voudrait d'elle.


"De toute façon, aucun mâle.. Ne voudra de moi, je suis faible, et bizarre... Les loups préfèrent les louves à fort caractère et qui ont un air de dominant... Moi, je ne suis rien de tout ça."


Plio se relève puis passe devant Somewhere pour visiter un peu cet endroit nouveau pour la louve.


"En tout cas, même si je suis bizarre, j'ai bien envie de voir comment est ce coin. Tu crois qu'il y a des fleurs?"


Plio trouvait ce loup gentil avec elle et il ne là juger pas, il disait qu'il pouvait très bien être avec une louve moins forte que les autres mais quand il parla d'entrainement, elle ne put s’empêcher de se dire qu'il pensait comme Sköll, comme Sili, comme sa famille.... Plio devait changer. Mais ça, elle ne le voulait pas et ne le voudrait sans doute jamais.


Plio se dit qu'elle ne devait pas juger Somwhere sur de simple dires, il n'as fait que repondre à sa question, alors PLio décida de se montrer telle qu'elle était et commence à sautiller en avançant et chantonant:


"♪Moi je suis PLio
J'ai comme vous, des defaut♪
Mais j'ai la gentisse qui coule en moi tel un flot♪
♪car plus que tout j'aime sourire!!!
Mon coeur ne fait que s'en réjouir!!!
A mes amis, quel plaisir!!!"♪


PLio continue en sautillant tout en faisant le tour de Som'


"Oui j'adore les fleurs♪
yen a de toutes les couleurs
♪ça me fait du bien quand je tiens un brin!!!
Car plus que tout j'aime sourire!!! Oui c'est vrai^^♪
Mon coeur ne fait que s'en réjouir!!!
A mes amis, quel plaisir!!!"♪


Plio se stoppe à quelque centimètre de Somwhere, regardant le loup dans les yeux et dit fière:


"J'aime voir les loups sourire!"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:25


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je continuais de regarder la louve de mes yeux ambrés puis je commençais à jouer un peu avec la patte de la louve en souriant. Elle semblait dans ses pensées et je la laissais à ses pensées puis moi je souriais, puis je pensais. L'envie de me coller était puissante, il fallait que je me contrôle un peu, surtout que cette louve était vraiment jeune, je ne voudrais pas scraper sa vie avec des louveteaux non voulues et sans doute Selene et Zoran me pendrait par les pattes, j'eus un sourire, j'avouais que j'exagérais peut-être un peu. Ensuite, la louve me parlait et je l'écoutais.

Elle disait que son père avait essayé de faire d'elle une louve dure. Elle disait qu'elle l'avait déçue et qu'elle était le contraire. Elle disait qu'elle aimait les choses simples, les fleurs et les papillons. Elle n'aimait pas les conflits et elle disait que c'était peut-être une faiblesse mais c'était sa nature. Alors, je lui dis.

"Petite fleur, on ne demande de changer, tu es bien comme tu es, mais il faut que tu saches te défendre un peu seule, tu sais. Une meute, s'est fait pour s'entraider mais parfois il faut agir seul, mais je suis sûre que je pourrais t'apprendre des choses, petite fleur, si tu le veux bien."

dis-je à la louve, cela devait être les chaleurs, j'étais flatteur et charmeur. J'avais encore les idées claires mais pour combien de temps. Ensuite, Plio se mit à jouer avec ma patte et je la laissais faire. J'aimais bien cette jeune louve. J'avais envie de la protéger, elle me faisait penser aux jeunes louvarts que j'avais sauvés lors de cette avalanche. Elle disait qu'Annalee voulait faire d'elle une louve méchante et qu'elle voulait partir un peu et poursuivre ses idéaux.

"Je comprends petite fleur, mais je ne te vois pas devenir solitaire. Tu as besoin de gens autour de toi, mais tu sais très bien que tu peux conserver tes idéaux quand même et je sais que si tu veux bien, je pourrais t'aider à devenir un peu plus forte, sans devenir méchante, mais pour que tu sois capable de défendre si tu en as besoin un jour. C'est important, la nature est ainsi, seul les plus forts peuvent survivre."

Plio se relevait et passait devant moi, ses chaleurs remplirent mon museau. Je me secouais pour garder les idées claires. Je me levais aussi puis marchais avec elle, lui frôlant légèrement les flancs avec les miens et j'effleurais son arrière-train avec ma queue. Ensuite, elle semblait dans ses pensées puis ensuite, elle disait qu'aucun mâle ne voudrait d'elle. Elle disait que les mâles préféraient une louve avec du caractère et qui est dominante. Elle disait qu'elle n'était rien de tout ça.

"Plio arrête d'être dure envers toi. Ce n'est pas nécessairement le cas, pour tous les mâles."

Elle me demandait si dans la grotte, il avait des fleurs, alors je fis signe que non de la tête et je la fixais de mon regard ambré.

"Non, petite fleur, je suis désolée il n'y a pas de fleurs ici, c'est trop humide et aucune ne pourrait pousser sans soleil."

Alors, je me postais devant elle et je lui levais la tête puis la regardait de mon magnifique regard ambré et lui dit ceci.

"Moi je ne te trouve pas bizarre, je te trouve charmante, amusante et jolie."

Je lui fis un magnifique sourire un peu charmeur, mais je restais maître de mes gestes.

"Je veux bien le visiter avec toi."

Ensuite, Plio se mit à sautiller partout puis cela me fit sourire, elle était encore jeune dans sa tête et cela venait me chercher. Je la regardais tellement avec l'air d'un père qui veut protéger sa progéniture et qui se réjouit de voir sa fille heureuse. Les chaleurs, me faisaient penser sans doute, un peu à n'importe quoi, je crois bien. Elle se mit à chantonner et je lui souris et l'écoutait chanter et comme un louveteau, je me mis à sautiller et à danser si on veut avec la jeune louve, la frôlant sans faire exprès à quelques reprises. Elle continuait de sautiller autour de moi et de chanter et moi aussi, puis quand elle s'arrêta, elle était devant moi et je lui souris puis la regardait de mon beau regard ambré.

"Quelle jolie chanson, petite fleur."

Ensuite, je m'approchais et posa mon museau dans son collier puis ensuite, je reculais en lui souriant.

"Tu chantes bien."
©️ Sheepirl sur Epicode

(lol j'avais l'inspiration Smile )


Dernière édition par Somewhere le Mer 15 Oct - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:08

PLio rit à la fin de sa chanson et reste un petit moment face à face à Som' à le regarder dans les yeux, il était si beau. Plio rougit devant tant de compliment fait par le loup du Kohinoor.
Jamais on lui avait fait de tel compliments, a part Sköll mais il voulait qu'elle se forge un caractère, qu'elle soit dure... Plio ne le pouvait pas tout simplement, il a vue ce qu'elle faisait quand elle se laissait aller à être dure... Elle faisait peur, elle avait peur.


"T'es si gentil avec moi, ça me change des autres voulant que je sois ce que je suis pas. Ta chérie à de la chance. "

Plio lui fit une lèche puis un câlin et resta coller au loup. Un peu de réconfort voilà tout ce qu'elle voulait en ce moment, juste etre dans les pattes d'un loup, avoir un câlin pour oublier pendant deux minutes que dans le fond, elle ne pouvait pas rester sans sa meute bien longtemps.
Plio se frotta doucement à Som' sans vraiment y faire attention peut être que les chaleurs y sont pour quelque chose.
La jeune louve lève la tete vers Somewhere et lui fait un gros bisous au museau avant de s'écarter et dit:


"Je pense ne pas être prête pour ces chaleurs là... Mais les prochaines durement, je serais plus vieille alors comme tu le dit j'aurais surement plus confiance en moi... En attendant.. Tu... Veux bien.... Enfin, m'aider à apprendre à me débrouiller?"

Plio le regarde dans les yeux et attend .


(oui je voie ça^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:15


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je regardais la louve puis je souris. Ensuite, la louve me dit que j'étais gentil avec elle et que cela la changeait des autres qui voulait qu'elle soit, ce qu'elle n'est pas. Je pouvais comprendre c'était normal. Ensuite, elle disait que ma chérie avait de la chance. Alors, je lui souris et lui dit.

"Oui c'est sûr, elle en aurait, si j'en aurai une, mais non je n'ai pas de chérie."

Ensuite, plio me fit une lèche puis un câlin, alors je ne lui refusais pas. Alors, la louve restait contre moi, puis moi je restais contre elle, un moment, je n'avais pas été si proche d'une louve depuis un méchant bon moment maintenant. Ensuite, elle continuait de se frotter à moi. Je me retenais, mais je me collais moi aussi à elle, sans doute les chaleurs, sans aucun doute. Plio levait la tête vers moi et me donna un bisou, alors je lui souris. Par la suite, elle s'écarta, je fus un peu déçu mais je ne me rapprochais pas non plus.

Elle parlait, me disant qu'elle n'était pas prête pour ses chaleurs-là, alors je la comprenais, j'hochais la tête, mais elle disait que les prochaines, elle le serait sûrement et comme je lui avais dit, elle aurait eu le temps d'avoir confiance en elle. Par la suite, elle semblait hésiter, mais elle me demandait si je pouvais l'aider à se débrouiller. J'hochais la tête et lui sourit, puis posa mon museau dans son collier, puis je la regardais.

"Bien sûr petite fleur."

Je souris puis ensuite, je posais ma tête au-dessus de la louve, en geste protecteur et je la regardais et lui dit.

"Par quoi voudrais-tu commencer?"

© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Jeu 16 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:40

Plio se jette sur Somewhere quand il accepta de l'aider, vraiment c'était un loup en or, un chou à la crème. Plio se redresse un peu confuse de sauter encore une fois sur le loup du Kohinoor.
Plio fait les cent pas en réfléchissant à ce qu'elle pourrait apprendre, il y avait tant de chose qu'elle voulait apprendre et Somewhere avait l'air complet au niveau de ce qu'un loup devait faire ou ne pas faire.

Plio dit d'un coup:


"Il faut que j'apprenne à me battre.. A ne plus avoir peur, a ne plus me cacher derrière mes rosiers tout le temps.. Et aussi apprend moi a... Aimer l'autre PLio.. Celle qui vient quand on écrase mes rosier.. Apprends moi à ne pas avoir peur de faire plus souvent appel à elle."


Plio s'arrete devant Somewhere et se dit qu'elle devrait le remercier de son temps mais le remercier comment? La louve ne savait pas. Alors elle le regarde et dit:


"Il faut que je te remercie pour le temps que tu vas perdre à rester avec moi... Tu peux me demander ce que tu veux je le ferais, je te dois bien ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:26


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Je fus surpris quand la louve se jetait carrément sur moi, mais je souris à la louve. Ensuite, elle marchait de long en large, elle semblait réfléchir. Ensuite, elle s'arrêta et me dit ce qu'elle voulait apprendre. Elle voulait apprendre à se défendre, puis à apprendre de ne plus avoir peur, a ne plus me cacher derrière les rosiers tout le temps, elle voulait apprendre à aimer l'autre plio aussi. Celle qui vient, quand on écrase ses rosiers. Elle voulait que je lui apprenne à ne plus avoir peur et à faire appel à elle.

"D'accord, parfait, on peut commencer par vaincre la peur. Si tu veux, je pourrais te montrer à te battre aussi quand il le faut et à avoir confiance en toi aussi, c'est important."

Ensuite, elle me disait qu'elle voulait me remercier pour le temps que je lui consacrais. Elle disait que je pouvais lui demander n'importe quoi. Bien sûr, j'avais des envies, mais c'était à cause des chaleurs, mais je ne voulais pas scraper une si jeune louve pas maintenant et je crois bien qu'elle n'était pas prête et en plus nous n'étions pas dans la même meute.

"Tout ce que je veux?"

Je lui fis un clin d'œil et un sourire amusé.

"Ne t'en fais pas je ne demanderai rien de spécial. Je suis prêt à donner mon temps avec toi, parce que je le veux et je ne veux rien en retour, à part ton amitié. Je ne te forcerai à rien du tout. Je suis quelqu'un de différent, quelqu'un d'autre aurait pu te demander de lui donner ta première fois, mais moi je ne suis pas comme ça et tu es encore si jeune, tu n'as pas besoin de ça pour le moment. Alors, je désire que tu sois heureuse et je veux ton amitié."
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Jeu 16 Oct - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 1:14

PLio l'écoute et fut surprise que le loup réagisse comme ça, loki lui aurait sauter sur l’occasion, d’ailleurs il c'était manger une sacrée raclée pour ça... Plio avait des étoile plein les yeux quand Somewhere dit juste qu'il voulait son amitié alors qu'elle sentait bien que les chaleurs le titiller tout autant que les autres mâles qu'elle avait croisée. La jeune louve lui en fut très reconnaissante, elle lui fit un bisous sur le museau teel un petit baiser discret entre eux deux.

Plio se promit d'être une élève exemplaire envers Som' et de ne pas lui faire regretter le temps, la gentillesse dont faisait preuve et surtout le désintérêt qu'il montrer pour privilégier les demandes de PLio.


"Je ne sais pas qui aura ma première fois, mais grâce à toi, je sais qu'il y a des loups qui ont le sens de l'honneur et a qui je peux faire confiance. Tu as toute mon amitié et même plus."


PLio lui refit un bisous et se mit en position d'attaque et dit:


"Je suis prete!"
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:45


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je regardais la louve qui semblait surprise par ce que je lui avais dit. JE n'étais pas le genre de loup à sauter sur les louves, même si les chaleurs me donnaient envie de le faire, mais je ne le faisais pas. Ensuite la louve parlait. Elle disait qu'elle ne savait pas qui aurait sa première fois, mais elle disait que grâce à moi, elle savait qu'il avait encore des loups qui ont le sens de l'honneur et à qui elle pouvait faire confiance. Elle disait que j'avais toute son amitié et même plus. Je lui souris et passa mon museau dans son collier.

"Merci beaucoup, tu vas voir, je vais t'aider."

Ensuite, la louve me donnait un bisou et se mit en position d'attaque. Elle disait qu'elle était prête.

"Très bien, mais avant tout il faut savoir combattre sa peur. Souvent, ce n'est pas la peur qui fait qu'on réagit à double tour, mais l'adrénaline, mais il faut savoir aussi combattre sa peur. Il faut aussi vider sa tête de toutes pensées parasites, on doit se concentrer sur notre adversaire."

Alors, je souris puis me mit en position d'attaque. Alors, je décidais de l'attaquer mais sans violence, sans crocs et sans griffes.

"Je vais t'attaquer, essaie de contrer mon attaque."

Alors, je la regardais.

"As-tu compris, avant que j'attaque?"
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Jeu 16 Oct - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:27

PLio avait tout le long de l'attaque mit ses pattes devant ses yeux pour ne pas voir le loup foncer sur elle. Décidément, le loup démon et LOki l'avait marquer plus qu'elle ne le pensait.
La jeune louve devait cependant se montrer bien plus forte qu'elle ne l'était mais hélas, ma force ne venait toujours pas et Plio se cacher encore et encore derrière tout ce qu'elle pouvait...
A défaut de son rosier, elle utilisait ses pattes et elle couiner:


"Désolé, je ne sais pas attaquer, je ne sais pas me battre, pas si .. On ne touche pas mon rosier... Je sais c'est idiot de dire ça mais c'est vrai, je suis incapable de faire quoi que ce soit si mon rosier n'est pas menacer..."


PLio se relève et regarde Som' vraiment désolé et humiliée de son attitude, elle n'arrive pas à passer à l'attaque ou à regarder les attaques face à face.. Elle dit tout bas:


"Le démon est capable de paralyser et Loki m'as trahit...Je suis bonne à rien... Je ne sais pas me dépasser, sauf quand on me provoque...."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:44


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, quand j'allais l'attaquer, la louve fermait les yeux et couina puis mit ses pattes devant elle. Je la regardais et je savais que cela ne sera pas facile, mais je devais le faire pour sa sécurité, sinon elle ne survivrait pas.

"Si tous les loups savent attaquer, et je sais que tu le peux. Il faut que tu aies confiance en toi et en tes capacités sinon rien ne marchera, il pourrait bien t'arriver des choses, si tu te laisses piler sur les pattes par un loup plus fort que toi. Les loups ne sont pas tous aussi gentils que moi. Seulement si ton rosier est mal en point, mais voyons donc petite fleur, tu peux attaquer aussi quand tu sais que ta vie est en danger."

Alors, je me levais et me rapprocha de plio, puis lui fit un lèche sur la joue. Je la regardais de mes yeux ambrés et lui dit.

"D'accord ce n'est pas grave, nous allons recommencer."

Ensuite, il entendit la louve parler tout bas, disant qu'un démon l'avait paralysé et Loki l'avait trahi, au nom de Loki, je me relevais sur mes pattes et je vis noir, je grondais, je savais qui c'était ce loki.

"Loki, je savais que ce n'est pas un loup à qui tu peux faire confiance, grrr. Je le savais depuis le début, j'ai dû le chasser deux fois. Il va le payer."

dis-je à Plio avec de la rage dans les yeux, là je pouvais faire peur. Ensuite, je fermais les yeux et essaya de me calmer.

"Qu'Est-ce qui t'a fait? C'est quoi aussi cette affaire-là de démon? Éclaire moi, puis après nous allons recommencer et je sais que tu vas y arriver. Fais moi confiance."
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Jeu 16 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:15

PLio se tapit encore plus sur le sol comme si devant elle c'était son père ou pire Sköll qui le sermonner.. Oh Sköll qu'allait-il dire quand il saurait que Loki avait trahit la confiance de PLio?
Plio regarde Somewhere s'énerver et dire qu'il avait chasser Loki a eux fois car il se méfie de lui... Après Som' demande à PLio, une fois calmer, de lui dire ce qui c'était passer pour les deux rencontres.

Plio ne savait pas grand chose pour LOki c'était surtout une sensation, une intuition..
Elle dit alors:


"Loki... M'as trahit, il avait toutes ma confiance et il a trrahit... Il c'est montrer méchant avec moi quand j'ai refusée de le suivre dans sa vie de solitaire... Et après je suis tombée dans le lac et il m'a sauvé.. Et c'est le trou noir... A part que j'ai la sensation qu'il m'as fait quelque chose mais je sais pas quoi... "


Plio, toujours la tete baissée continue:


"POur l'autre.. C'est un démon qui a détruit mon rosier.. Un loup noir evace des yeux de sang, un air de démon.. La peur le suit, la mort est son amie... J'ai cruee mourir... Il tétanise quand il pose son regard sur toi... Et en plus.. Il ne parle pas.. Il grogne."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:39


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je regardais plio puis l'écoutait. Elle me disait que Loki avait été méchant avec elle et qu'il avait toute sa confiance mais que là il l'a trahi. Je grondais contre lui. Il disait qu'il avait été méchant quand elle avait refusé de le suivre dans sa vie de solitaire. Après, elle dit qu'elle était tombée dans le lac et qu'il l'avait sauvé. Ensuite, c'était le trou noir. Elle disait qu'elle avait la sensation qu'il lui avait fait quelque chose, alors mon regard ambré se durcit et mon grondement se fit plus puissant.

"Vraiment, j'espère qu'il ne t'a pas sailli pendant que tu étais inconsciente grr."

Ensuite, je continuais de gronder puis je me calmais, d'après moi non, car les chaleurs de la louve étaient là.

"Je ne crois pas, car tu as toujours tes chaleurs mais il s'est peut-être essayer mais il n'a pas été jusqu'au bout, c'est mieux pour lui, car je vais le découper avec mes crocs."

Ensuite, elle me comptait le loup démon, je manquais de rire mais je ne le fis pas.

"Mais voyons donc, petite fleur, cela n'existe pas les démons. Tu as peut-être rêver malgré que je te crois, même si j'ai un peu de misère à le croire. Il tétanise tu dis? Comment un loup peut faire ça? Puis, il ne parle pas tu dis?"

© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Ven 17 Oct - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:38

Plio, grace aux parole de Somewhere, retrouva le sourire et lui fit un gros calin et chantonnant de joie qu'elle avait toujours ses chaleurs alors elle avait encore la possibilité de trouver le loup de ses rêves.

Elle le noie de lèches toute heureuse puis s'assoit face au loup avec un grand sourire, sa queue remuait mais elle rester à l'écouter.
Somewhere semblait croire en PLio quand elle lui parlait du loup démon, même si il l'avouer ce loup était vraiment du jamais vue.

Plio le regarde et refonce dans son collier pour se rassurée de ce monstre et qu'elle n'avait pas hallucinée et elle confirme:


"C'était un loup qui ne ressemble pas vraiment à un loup, il faudrait que tu le voye mais.. Tu ne dois pas le voir... Il faut pas, il est la mort... Promet de pas le voir! Je me sentirais si mal si il t'arriver quelque chose."


PLio resta un moment serrer contre Somewhere, elle avait juste besoin de se rassurée, d'évacuer, de se frotter à quelqu'un...

Les hormones semblaient prendre un peu le dessus sur Plio et elle se frotta contre Somewhere, commença même à lui chatouiller le cou avec sa queue et à lui faire des lèches sur le museau et la joue.

La jeune louve se mit à faire le tour de Somewhere passant même sous lui pour revenir à coté de lui et lui refaire un calin et murmure:


"Merci de rester avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 17 Oct - 3:28


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Alors, je souris, j'avais au moins rassurée ma petite fleur. Alors, je la regardais, je l'avais vraiment rassurée, elle me fit un gros câlin puis plusieurs lèches. Ensuite, elle se calmait puis ensuite, elle revint se mettre dans mon collier. Elle me parlait du loup monstre qu'elle avait vue. Elle disait que cela ne ressemblait pas vraiment à un loup. Elle disait que je devais le voir mais elle ne voulait pas. Elle disait qu'il était la mort puis elle voulait que je te promette de ne pas le voir. Elle se sentirait mal s'il arrivait quelque chose. Alors, je lui souris et la regardait de mes yeux ambrés.

"D'accord, mais je vais essayer de ne pas le rencontrer mais sur Sarkan, on ne sait jamais, si il est ici et se promène, il y a des chances que je le croise un jour ou l'autre et je ne peux pas te le promette, mais je ferai attention."

Ensuite, Plio restait contre moi et j'appréciais beaucoup, malgré que ses chaleurs m'agaçaient mais je savais que je pourrais passer par-dessus. Ensuite, la louve commençait à me caresser. Elle me chatouillait aussi et elle me fit plusieurs lèches. Ensuite, elle fit le tour de moi et passait en-dessous de mon ventre, je devais me retenir en crime. Elle me remerciait d'être resté avec elle. Je lui souris puis la regarda de mon regard ambré.

"De rien plio."

Ensuite, je continuais de la regarder et lui fit une lèche sur la joue.
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Sam 18 Oct - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:41

Plio lui revole un bisous et se décale de plusieurs pas avant de se mettre en position de bagarre, elle devait continuer à apprendre et c'est avec Somewhere qu'elle apprendra à se battre pour retrouver Loki et se venger.

Chose qu'elle ne dit pas tout haut, Som' serait capable de lui dire que c'est une mauvaise idée, mais PLio était bien décider, on ne là prenais pas pour une faible sans en payant les conséquences:


"Aller ma leçon n'est pas finit, je dois apprendre à me défendre. Somwhere je suis sous tes ordres. Je dois faire quoi?"


PLio le regarde et attend les leçons de son professeur de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue61/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeSam 18 Oct - 5:31


Une leçon d'adulte

Somewhere et Plio


Ensuite, je souriais, j'allais lui reparler de l'entraînement, mais elle me devança, elle me donnait une lèche et se décala de quelques pas, je poussais un soupir de soulagement intérieurement. Si elle serait restée aussi près de moi, encore bien longtemps, je n'aurais pas su si j'aurais réussi à me retenir. Par la suite, elle se mit devant moi, elle disait que sa leçon n'était pas finie. Elle devait apprendre à se défendre, ça c'était clair net et précis pour moi. Elle me disait qu'elle était sous mes ordres et me demandait ce qu'elle devait faire. Alors, je lui souris de plus belle, très motivé et avec enthousiasme.

"Oui tu as raison, ta leçon n'est pas terminée."

Alors, je me levais puis la regarda puis lui dit ce qu'elle devait faire.

"En premier lieu, tu dois combattre ta peur, tu ne dois pas te laisser assaillir par ta peur, tu dois te dire que tu es forte et que tu vas être capable de te défendre. Puis, il faut que tu saches te concentrer sur ton adversaire et seulement lui, car tu dois vérifier et essayer de deviner les mouvements qui pourraient faire et les contrer. Tu dois avoir aussi confiance en toi, puis un truc, quand tu te fais attaquer et que tu as de la misère, pense à tout ce qui peut te mettre en colère, cela peut aider beaucoup. Nous allons commencer par la défense, en premier lieu. Ensuite, on commencera au niveau des attaques."
© Sheepirl sur Epicode



Dernière édition par Somewhere le Sam 18 Oct - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Une leçon d'adulte Left_bar_bleue28/100Une leçon d'adulte Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:42

PLio hocha positivement la tête en écoutant les explications de son nouveau mentor en combat. Tout d'abords Som' lui parla de la défense et du fait qu'elle doit penser à ce qui pourrait là mettre en colère afin de pouvoir devenir forte et ne plus avoir peur de l'adversaire.
Plio se demandait comment ne pas avoir peur quand on n'aime pas tout ce qui est conflit.

Plio se mit donc en position de défense attendant que Som' fonce sur elle et pensa à son rosier détruit, son beau rosier détruit...


"Mon rosier... Détruit.... Entre ses crocs..."

D'un coup, le pelage de PLio s'hérissa, ses crocs sortirent et les yeux de Plio lançaient comme des éclairs tant leurs regards était dur. La jeune louve grogner face à Som' prête à riposter.

"Quand tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une leçon d'adulte Empty
MessageSujet: Re: Une leçon d'adulte   Une leçon d'adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une leçon d'adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernière leçon
» [Chasse] Première leçon !
» Première leçon de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: