Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Dernière leçon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue29/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:51

    En ce début de mâtiné, les deux solitaires avaient prévu une partie de chasse afin de déterminer si le jeune adulte était apte à survivre seul. Ce petit loup était heureux de ce test qui allait lui permettre un grand tournant dans sa vie s'il le souhaitait, si bien sur, il obtenait le verdict voulu par son père adoptif. Pour se faire, les mâles s'étaient mi d'accord sur le terrain ou allait se passer l'action. Iselwyn était à éviter ces derniers temps. Pour Kohinoor, Shock ne voulait pas détruire le lien sympathisant qu'il avait eu avec Dragan. Il restait donc Annalee. Et puis dans un tel endroit, il y avait peu de chance pour que l'ancien louveteau désigne cette terre comme sa prochaine meute, à moins que Plio lui demande de le rejoindre mais il sera mal vu pour les fois ou il a essayé de ramener à manger avec son mentor. Dans tout les cas, chasser dans un tel climat lui donnait un défis supplémentaire, même si la zone était refroidi à cause d'un hiver maudit.

    « Pap.. Euh Abyss, je viens de trouver un challenge comme tu le désirais! Je m'y lance! »

    Sous l'excitation, le plaisir de passer un bout de temps seul avec son deuxième paternel, il l'avait appelé papa. Presque, mais le mot fut dit! Était-ce raisonnable de l'appeler ainsi? Comme s'il devait oublier son vrai père? Il oublia vite tout ceci, trop impatient et déjà nerveux de passer à exécution son plan! A plusieurs mètres de lui, dans l'eau peu profonde, se trouvait une cigogne noire bien dodu. Il s'agissait d'un mâle entrain de pratiquer la pêche. Aurait-il trouver une proie? Les poissons n'étaient-ils pas mort au Sud? Petit à petit le gris blanc s'enfonça de la rivière au marais, se rapprochant peu à peu de la volaille qui lui était bien trop concentré sur ce qu'il faisait. Si il y avait un poisson, il ne fallait pas le rater, et le loup du Canada afficha un sourire chanceux que sa proie est une si grande occupation. Un coup de bol pour lui!

    La Cigogne:

    Ses grandes ailes noires s’élevèrent pour faire apparaitre une ombre au dessus de l'eau. Chacun avait sa technique de chasse, mais pour le carnivore rien n'était compréhensible à cela. Se plaçant derrière lui alors que le vent était de son côté, la bête à plume elle, pointait son bec vers sa cible à écaille. Elle était immobile et Shock aussi. Les crocs à l'air, les pattes en appuies, le lupin se mit à courir puis bondir sur la noiraude. Cette dernière se suréleva en battant des ailes mais le loup ne lâcha pas sa prise, lui était sur son dos. Sa mâchoire renfermait le cou de l'animal, il ne fallait plus qu'enfoncer au maximum et tenir au bon. Tout ceci fit bien sur fuir la cible à nageoire, et dans la bagarre Shock était tout mouillé.

    A un moment l'oiseau tomba sur le côté, ainsi le loup ne put que le suivre dans sa chute. Malgré la douleur du choque, il continua de serrer et l'animal finit par s’étouffer. Le sang dominait le poils du loup aux yeux bruns noisettes. Il se releva avec ce qui pourrait être un bleu à son épaule pour deux trois jours, mais une capture qui allait nourrir sa famille. Sans perdre de temps, il attrapa son trophée et se dépêcha de rejoindre le roux. Une fois suffisamment proche de lui, il lâcha sa capture et tout fier attendit l'avis de celui qui l'avait entrainé depuis ses huit mois. Était-ce un coup de chance mêlé à quelques savoirs, ou méritait-il vraiment d'être félicité?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue24/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeMar 18 Nov - 17:18

Abyss aimait bien passer du temps avec Shock qui était pour lui un fils comme les autres de ses enfants. Abyss aimait aussi parler de tout et de rien avec lui et depuis la mort de Sili, Shock avait était d'un grand soutiens. Surveillant les petits le temps qu'Abyss aille vagabonder et faisant de son mieux pour la grotte et autre travaux.
Abyss le traiter comme un grand a présent et les deux loups allaient souvent à la chasse, au début pour apprendre à Shock à chasser puis par la suite, cela devint comme un petit moment père fils entre les deux lupins.

Abyss regarder les alentours en disant à Shocky que cette fois ci ce serait à lui seul qui chasserait la proie, le louvard semblait vraiment exciter de pouvoir montrer tout ce qu'il a apprit au solitaire. Soudainement, les oreilles d'Abyss entendirent une proie non loin d'eux mais le loup ne dit rien et sourit même en entendant pour au moins la 30ème fois, Shock dire à moitié papa...
Le loup était content que le jeune le mette au même niveau qu'un paternel, pour lui c'était un grand cadeau que lui faisait le loup qu'il avait il y a quelques mois, adopter.


"Aller Shock, je te regarde... Fais attention... Ne te fais pas voir... Aller... A toi!"

Abyss ne pouvait pas s'empêcher de ressentir de la fierté en le regardant faire, prudent, attentif, il se lança quand il en était sur.. Abyss le regarde et de temps en temps remarque des petites erreur qu'il pourrait éviter mais ne dit rien. Le résultat final était ce qu'il attendait.

Shock revint avec l'oiseau mort au bout de quelques minutes, le loup était recouvert de sang mais peu importe, Abyss en était fièr comme un paon de voir que son fils adoptif avait réussit sans son aide. Abyss savait que Shock était prêt à présent à vivre sa vie de loup.
Il se lève doucement du rocher sur lequel il était assit en attendant que Shock finisse.


"Bravo Shock, tu as réussit!!! Sans aide en plus, c'est bien, très bien même... Cependant, tu as faillit de faire repérer... Fais attention avant de sauter sur ta proie, prends toujours quelques secondes pour analyser ce qui t'entoure... Tu aurais vue que l'oiseau a faillit voir ton reflet..."

Abyss sourit quand même et lui fait un câlin en rajoutant:

"Je suis quand même très fièr de toi fils... Tu es capable de te débrouiller seul a présent... Tu as un an.. Tu n'es plus un louveteau mon garçon."

Abyss lui sourit, si la première portée qu'il avait eut avec Sili avait survécu, ils auraient le même âge que Shock, peu etre que c'est en partie pour ça qu'il est si paternel avec lui. Et aussi car il c'est attaché a ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue29/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:04

    Heureusement n'empêche que la volaille était dans un lieu ou l'eau existait encore! Car le Hibai n'échappait pas à l'hiver, voir même tout le territoire d'Annalee! Les étendues d'eaux aux endroits les plus humides connaissaient le verglas et plaques de glace. Même si Shock en tant que loup du Canada était dans son élément, il avait un léger retard sur ses proches congénères Arctiques qui avait été éduqué spécialement avec ce climat froid tout au long des mois de leurs enfances!

    Après le câlin et les dires du mentor, le jeune adulte ne put s'empêcher de poser une de ses pattes avant sur le museau l'air désolé. Comment avait-il pu oublier le reflet? Les tests sont preuves qu'aucuns puissent être parfaits alors mieux valait ne pas en être trop abattu. Le gris blanc repensa aux éloges de son père adoptif et très vite sa joie de vivre prit le dessus. Son corps tout entier exprimait la fierté, si un alpha trainait dans le coin, il penserait à un conquérant! Son défis réussit lui procurait une certaine assurance. Effectivement c'était un mâle maintenant, un vrai de vrai!

    « Merci Abyss! Grâce à toi je vais pouvoir me faire des festins de roi pour moi tout seul!! »

    Et oui! Voilà un des défauts du mâle qui ressortait. Un caractère que connaissait que trop bien le roux avec un de ses vrai fils, Obsidian. La gourmandise pouvait rendre bien égoïste, en tant que famine elle pouvait même rendre agressive. Bien sur Shock avait été bien élevé et il savait partager ou se retenir sur ses envies de tout avaler. Avec Obsi par exemple si les grognements arrivaient ça ne finissait jamais en morsure, ça restait aimable. Mais maintenant, il avait la possibilité de chasser des proies plus ou moins imposantes tout seul et de temps en temps s'offrir un repas rien que pour lui!

    « Je tâcherai de me rappeler des reflets pour les prochaines fois! Et si on continuait de parler tout au long du retour? J'ai vraiment pas envie qu'un membre de meute nous la pique! »

    Dit-il légèrement plus pressé que lorsqu'il parlait des fautes à ne plus reproduire. Regardant les alentours, il n'y avait aucun Sudistes dans le coin! Autant ne pas trainer ici alors. Le gris blanc chopa sa proie montrant à Abyss qu'il ne voulait pas d'aide pour la ramener jusqu'à la tanière. C'était le moment idéal pour se montrer autonome jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue24/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:24

Abyss se retient de rire à plusieurs reprise en écoutant Shock: au moment où il disait qu'il savait chasser et qu'il pourrait enfin manger tout à lui tout seul. Il est vrai qu'avec un gourmand comme lui et Obsidian dans le même endroit, les disputes sur la nourriture ou qui à le plus gros morceau sont presque touts les soirs avec eux mais c'est bon enfant et Abyss était même content de savoir que si un des deux avaient des ennuis, l'autre lâcherait tout pour le secourir.

"Oui, tu pourras manger tout. Pense quand même à faire des réserves."

Abyss marcha derrière le louvard, voulant respecter son envie de tout faire jusqu'au bout sans aide, même si de temps en temps, l'envie d'aider était sur les pattes d'Abyss, le loup résista et se contente de suivre son fils tout en parlant avec lui:

"Je me doute que tu y pense a prendre ton envol comme tous loup de ton âge. J'espère cependant que tu le prendra le plus tard possible."

Abyss savait que tous ses petits finiront par partir et faire leurs vie mais depuis la mort de sa compagne, il avait un peu peur de se retrouver seul même si dans le fond, ce sera mission gagnée si il se retrouve seul, il aura accomplit son devoir de père.

"Je profite de te demander ce que tu voudrais faire au printemps? Je sais, il n'est pas encore là mais en parler c'est bien aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue29/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:51

    Le jeune éprouvait quelques difficultés à déplacer sa proie tout seul comme un grand. C'était la première fois qu'il avait à le faire et il se rendait compte que son mentor était vraiment doué pour arriver à porter un ruminant sur lui sans que Shock se sente utile. Mais avec le temps, à force de pratiquer, le gris blanc lui aussi pourra être au niveau de son père adoptif. Bien sur qu'il ferait attention à se garder des réserves et avec cet hiver le mâle l'avait compris que c'était important! La faim se faisait souvent sentir. Mais en périodes chaleureuses le loup profitera de tout avaler d'un coup! En ce moment c'était spécial, voir unique, il fallait faire attention à tout. Le petit louvard était silencieux un certain temps après qu'Abyss lui ai confessé qu'il préférait que son fils prenne son envol le plus tard possible. Cela travaillait le canadien, oui de partir dans une vrai meute. Cela faisait plus de cinq mois qu'il était considéré comme solitaire, et même cette troupe n'arrivait pas à lui donner le gout du bonheur. Il était néanmoins heureux, mais une meute s'était le septième ciel, s'était ainsi!

    « J'ai en tête de me renseigner plus en détails sur les trois meutes. J'aimerai rencontrer au moins un des alpha de chaque clan et ainsi savoir ou je me sentirai le plus à ma place. »

    Dit-il après avoir posé sa volaille pour lui répondre. C'était un sujet sérieux et à la fois délicat au vue des sentiments entre la petite famille. Shock ne voulait pas lui parler la gueule pleine, il voulait bien se faire comprendre et voir ses moindres réactions. Voilà donc ses nouveaux objectifs à atteindre quand viendra le printemps. Il n'en avait pas encore parlé car tout restait flou mais tout ses louveteaux s’apprêtaient et sont déjà dans des meutes, lui aussi rêvait à cela. Tôt ou tard Jaws partirait lui aussi, et le roux n'était pas seul il avait l'ancienne alpha d'Iselwyn. Le jeunot sentait qu'entre eux il y aurait un jour plus que de l'amitié peut être que plus d'intimité permettrait à son deuxième père d'être à nouveau heureux avec une autre compagne même si Sili sera inoubliable dans son cœur...

    « Mais ne pense pas que je ne suis pas heureux ici avec toi, Lilith et les autres... J'étais rempli de bonheur, mais il fut éphémère car je suis fait pour la vie en meute et même si je suis bien avec vous, je voudrai retrouver cette joie qui je sais sera à long terme. »

    Il fallait que Shock appui bien sur ses mots. Il espérait ne pas trop le blesser et se faire comprendre. Il reprit sa volaille en gueule et reprit la route en attente d'une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue24/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:52

Abyss marchait toujours derrière le louvard et sourit en l'écoutant, Abyss a toujours sut que Shock voulait être en meute et même si il l'aurait voulu, jamais Abyss n'aurait put le faire changer d'avis. Shock serait surement heureux en meute et Abyss ne voulait que son bonheur.
Abyss dit doucement et sincèrement:


"J'ai toujours sue que t'irais en meute en devenant adulte. Tu regarde souvent vers les meutes le soir et ton amour de ce coté de vie emplit tes yeux d'une flamme si forte... Que dire que je ne l'ai pas remarquer serait pur mensonge."

Abyss avait déjà mit Ymir et Obsidian dans la meute Iselwyn et Seren chez les Annalees. Et depuis un moment Dyniya était aussi parmi eux, le seul soucis c'est qu'elle semblait avoir des sentiments pour le loup solitaire que lui n'avait pas.
Abyss repose son regard sur son fils adoptif et le rassure d'un regard bienveillant:


"Je sais très bien que tu étais heureux avec nous mais nous ne pouvons pas t'apporter ce qu'une meute peut te donner... Je ne veux que le bonheur de ma famille alors si la meute est ton choix, je le respecte et ne tiens aucune déception de ton choix de vie."

Abyss remarche laissant Shocky faire jusqu'au bout sauf si il lui demande de l'aide, là Abyss l'aidera.
Le solitaire rajoute en souriant:


"Du moment que tu garde une place pour la famille solitaire que tu as eu, je serais fier de toi où que tu sois. La meute que tu choisiras aura de la chance de t'avoir. Tu es gentil, volontaire et tu sera un jour un bon père."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue29/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:00

    Le temps que son interlocuteur reprenne la parole, les deux canins foulèrent leurs premières pattes sur le sable froid d'Annalee. Quelle chance que ces lupins ne soient tombés sur aucun de ses membres de meute! Toujours la proie en gueule, la tête haute, c'est d'un sourire que sa marche se poursuivit. Son deuxième père venait de lui souligner sa grande passion, la vie en meute. Il était bien vrai que le gris blanc regardait vers les terres de clan et ce plusieurs fois par jour. Quelque peu vers le Sud, pas mal vers le milieu et des centaines vers le Nord, ce qui lui rappelait sans conteste le Canada. Shock glissa un instant son regard dans celui du roux qui était bienveillant. Le jeune plaça légèrement ses oreilles en arrière, son père adoptif acceptait là son choix de vie futur mais il semblait sentir malgrè tout une pointe de déception à travers lui, le plus ancien qui allait finir seul. Le jeune adulte repensa à ses dires après que tout deux aient repris la route.

    « Merchi Abyss. Vous resterez à jamais dans mon cœur. Je serai toujours ton fils adopté, et je resterai également le grand frère de tes enfants! Malgré notre appartenanche, je garderai mon rôle de protecteur envers chette famille là! »

    Cela bien sur amenaient d'autres situations complexes advenir. Entre être obligé de choisir son camps entre la meute ou l'être aimé intrus. Mais à part une guerre, tout le reste devrait pouvoir être gérable. Et pour le moment chaque meute s'entendait bien, ou du moins il n'y avait pas d'hostilité. La phrase qu'il eu dit à son mentor, se fit quant-il se lança vers la mer. La traversée n'allait pas tarder!

    « Sili peut être fière de toi, ses précieux enfants sont répartis exactement comme elle l'aurait voulu! Même si elle était très jalouse, je suis sure qu'elle aimerait que tu refasses ta vie à présent. L'idée de rejoindre une meute pour toi ch'est quoi ? »

    Le solitaire avait beau avoir vécu des mois en sa compagnie, à l'inverse de sa deuxième mère, il ne savait que trop peu son passé et ses opinions sur tel ou tel chose. Il espérait lui faire plaisir en le complimentant. Il avait aussi lancé un sujet de discussion sur les potentiels sentiments amoureux futurs, et un changement de groupe. Sans attendre, le loup se jeta dans l'eau, pour faire réfléchir à Abyss ce qu'il avait dit, et voir par la suite s'il y aura un évitement d'un de ses deux sujets de sa part ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue24/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:49

"Je ne referais pas ma vie sache le Shock.. Sili était la seule a pouvoir me changer.. Maintenant, je ne veux personne dans ma vie. Pour les meutes... Disons que j'ai tirais un trait dessus depuis bien longtemps... J'ai vécue en meute avant Sarkan et ça c'est mal finit... Je ne pense pas qu'une meute sera me redonner la joie de vivre. Et puis j'aime bien ma vie de solitaire... Même si en ce moment c'est un peu dur."

Abyss Foula le sable après la traversée en même temps que Shock et voyant que le loup voulait savoir la vie d'Abyss. Le loup pense qu'il lui devait bien ça.. Alors il s'assoit et dit:

"Pour faire simple: J'étais dans une meute en conflit avec une meute voisine... Et un jour nous nous disputions les même proies... J'ai eut dans l'idée d'aller en piquer dans cette meute pour qu'on survive.. Bref, ce plan marcher bien au début et nous avion put tenir tout l'hiver... Puis au printemps suivant, mes compagnons qui me suivaient d'ordinaire dans la meute ennemis, ne pouvaient pas venir avec moi a cause d'une nouvelle bataille... Moi profitant de cela, j'avais dit a l'alpha que j'irais seule prendre quelque proie mais il a préférait que je prenne des apprenti chasseur avec moi... Des apprentis.. Ils n'avaient jamais vue la guerre, jamais vue les embuscades... L'infiltration c'est très mal passée.. J'ai étais seul à revenir..."

Son regard se pose sur Shock et il rajoute:

"Voilà pourquoi je ne veux pas rejoindre de meute, je ne veux plus que des vies dépende de moi et de mes choix... Tu comprends? Je préfère me mettre seul en danger."
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Dernière leçon Left_bar_bleue29/100Dernière leçon Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitimeLun 15 Déc - 14:48

  • Lorsque les deux loups arrivèrent de l'autre côté de la mer, le mentor reprit aussitôt la parole. Le jeune loup, toujours la proie en gueule, l'écoutait attentivement. Ainsi son père adoptif tenait à rester seul et garder son titre de solitaire. Sur ce point, les mâles étaient différents et ce n'était pas toujours facile pour le gris blanc de le comprendre. Il acceptait néanmoins son avis, et après tout il s'agissait de sa vie. Pensant continuer la route vers la tanière, le louvard se rendit compte que le roux venait de s'assoir. Sa tête lui paraissait si sérieuse qu'il avait l'impression qu'une révélation allait être faite et il n'avait pas tord!

    « Je comprends maintenant. »

    Attristé par l'annonce, et compatissant, Shock ne sut pas quoi lui dire de plus. Légèrement mal à l'aise face à cette découverte, il fit réaliser à son deuxième paternel qu'il préférait reprendre la route que de rester assis au bord de la plage et c'est ce qu'il fit le corps malheureux.

    (fin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière leçon Empty
MessageSujet: Re: Dernière leçon   Dernière leçon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière leçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une leçon d'adulte
» [Chasse] Première leçon !
» Première leçon de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: