Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Première leçon de chasse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:53





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Comme on en avait parlé Cheyenne et moi plus tôt dans la nuit, sur la plage Amaris, je lui avais dit que je voulais bien être son mentor pour l'entraîner à la chasse. Elle était prête et voulait que je fasse sa première leçon cette nuit. Alors, elle était partie la première et moi je l'avais suivi ensuite et je m'étais dirigé vers la brèche comme entendu. Cependant, j'étais un peu surpris, pourtant, Cheyenne était partie avant moi, mais j'étais le premier arrivé, alors je me demandais si elle avait changé d'avis. Je décidais de m'asseoir et d'attendre un peu, si elle n'arrivait pas, j'allais l'appeler.



Il me restait qu'à attendre qu'elle se pointe, si elle se pointait, alors j'allais attendre un peu et si elle n'arrive pas, je l'appelle et si je n'ai pas de réponse, j'irai me coucher. Alors, bien tranquille sous un arbre près de la brèche, j'écoutais les bruits de la nature et je surveillais un peu les frontières, tout de même. J'attendais les grillons chanter et j'entendais également les proies qui étaient nocturnes. Des oiseaux, des rongeurs, et pleins d'autres animaux. Je crus même entendre un renard. J'entendis une chouette hululer sur une branche plus loin et en haut de moi. Ensuite, je me fis une petite toilette sommaire et peu de temps, après, j'avais cru entendre des mouvements. Est-ce que c'était Cheyenne qui arrivait? En attendant, je le saurais bien assez vite.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mer 17 Juin - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:25

Comme convenue avec Alaska, Cheyenne se dirigea vers la Brèche. Elle courut pendant un bon moment. Elle s'arrêta un peu le temps de reprendre sa respiration. Elle recommença à marcher puis sa patte tomba dans un terrier de lapin. Elle lâcha un cri de surprise et tomba sur le flanc. Elle marmonna pour elle même :

-Stupide lapin...

Elle se relava, sortit sa patte du terrier et reprit sa marche. Alaska devait déjà être arrivé. Elle courut le plus vite possible et le trouva allongé entre les arbres. Elle lui dit totalement essoufflé :

-Ha... Te... Voilà toi....

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:40





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Cela commençait à être long, en fait, je ne savais pas vraiment si elle allait venir, je me le demandais. J'attendais doucement et je changeais de position, maintenant j'étais couché et je décidais d'attendre encore un peu. Alors, j'allais hurler, quand des mouvements se firent entendre et ils étaient plus proches que ceux de tout à l'heure. Quelques temps, plus tard, je vis le museau de Cheyenne, celle-ci était essoufflée.

«Salut, je me demandais, si tu allais venir ou pas, j'allais t'appeler.»



Elle dit que j'étais là. J'hochais la tête puis regardait la jeune louve. Alors, je me relevais puis la regarda.

«Oui, je suis là, mais je croyais que tu serais la première, tu es partie avant moi.»

Je me secouais un peu le pelage puis regarda la louve en souriant.

«Es-tu prête à commencer?»




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mar 23 Juin - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:55

-Salut, je me demandais, si tu allais venir ou pas, j'allais t'appeler.

Cheyenne lui répondit tout en reprenant son souffle.

-Ha désolé. J'ai eu un petit retardement en cours de route.


Elle se garda bien de mentionner qu'elle était tombé dans un terrier de lapin. Il pourrait très bien se moquer. Après tout elle était l'oméga. Il se secoua le pelage, sourit et demanda à la petite si elle était prête à commencer. Elle lui répondit que oui et qu'il commençait quand il voulait. Même... Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:37





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



La jeune louve reprit son souffle avant de me parler, alors je souriais tout simplement. Je l'écoutais, elle me disait qu'elle avait eu un pépin en chemin. J'hochais la tête et acquiesçait.

«Ok, alors rien de grave, j'espère. Selon moi, non vu que tu es ici.»



Très bien, la louve semblait prête à commencer, alors, j'étais content, en premier, il fallait repérer une proie, alors je regardais la louve et lui dit ceci.

«Très bien, alors, commence par repérer une piste, Cheyenne. Concentre-toi et prends le temps de porter attention aux bruits qui nous entourent. Vas-y, c'est la première chose à faire, pour une chasse, repérer une proie, puis ensuite, la suivre.»


Alors, je regardais la louve et je décidais de la laisser repérer une proie. Il fallait qu'elle commence par là.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Ven 3 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:07

Cheyenne écouta Alaska attentivement. Elle ne laissait échapper aucun mot. Le loup arctique lui demanda de chercher une piste. La louvette colla sa truffe au sol et renifla à la recherche d'une odeur. Au bout d'une dizaine de minutes elle avertit l'autre qu'elle avait trouvé une odeur. Le problème c'est qu'elle ne connaissait pas cette odeur. Elle demanda à Alaska et attendit bien sagement qu'il lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:57





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



J' observais ma jeune élève de mon coin. Je sentais plusieurs odeurs de proies dans les parages , mais j'attendais, qu'elle la trouve elle-même. Quelques temps, plus tard, je la vis se mettre au travail, puis ensuite, elle pista une proie mais elle ignorait ce qu'elle était, alors je m'en approchais et je reniflais. C'était un lapin.

"Bravo, c'est un lapin, maintenant, tu dois le trouver. D'après, l'odeur, il est passé ici, il n'y a pas très longtemps."

Je lui montrais la piste, les empreintes du lapin étaient dans la terre. Alors, je lui souris et lui dit ceci.

"Suis la piste en rampant, et en faisant le moins de bruit possible pour ne pas l'effrayer."



Je fis signe a la jeune louve de se mettre au travail, alors je me mis a ramper moi aussi et a suivre la piste avec elle. Alors, je lui expliquait également qu'elle devait être du sens contraire du vent. Il ne fallait pas que le vent soit vers elle, car le lapin le sentirait et se sauverait. Cependant, cette nuit, il ne ventait pas, alors on était correct. On continuait de ramper, quand je le vis devant moi, alors je fis signe a Cheyenne de s'arrêter et de regarder. Nous étions a quelques mètres, alors on devait se rapprocher un peu.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Jeu 16 Juil - 3:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

Lorsqu'elle eut appelée Alaska, celui ci vint la voit et lui répondit que c'était un lapin et qu'il était passé ici il n'y avait pas très longtemps. Il montra des empreintes de pas à Cheyenne et elle devina que c'était des empreintes de pas de la créature qu'on appelait "lapin". Alaska fit un sourire que Cheyenne ne vit pas, trop occupé à regarder les empreintes à s'imaginer à quoi pouvait bien ressembler un "lapin". Le blanc lui dit de suivre la piste du "lapin" en rampant en faisant le moins de bruit possible. N'attendant aucun signe, la louvette commença à ramper mais sans toucher le sol. Sa queue était légèrement au dessus du sol pour ne pas faire de bruit. Le mâle expliqua à Cheyenne tout un tas de choses. Soudain l'odeur devint plus forte et le loup blanc fit signe à la louve de s'arrêter. Elle regarda e, bas et aperçut une petite créature qui se tenait sur deux pattes et avait de très longue oreille ainsi qu'une queue qui ressemblait fortement au pompon que les bipèdes mettaient sur leurs tête à la saison de la neige. L'animal, qui était surement un "lapin", grignotait une noix. Pensant que c'était le moment d'agir elle sauta sur le lapin mais les buissons dans lesquels elle se cachaient avait fait du bruit au moment ou elle avait sauté, dévoilant sa présence au lapin et lui laissant le temps de s'enfuir.


Dernière édition par Cheyenne le Ven 10 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue100/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:18

Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Première leçon de chasse OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeJeu 16 Juil - 4:08





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



J'allais lui dire qu'elle devait attendre mais la jeune louve attaqua en premier et elle fit du bruit puis le gibier partit. Alors, je regardais la louve.

«Ce n'est pas grave, tu as été un peu vite. Il aurait fallu attendre un peu.»


Alors, je regardais la louve et lui sourit et dit de nouveau.

«Nous allons le retrouver et faire une autre tentative, si ce n'est pas un lapin, ce sera autre chose.»



Alors, je fis un signe à la louve pour lui dire que nous allons reprendre nos recherches, alors je lui ai dit qu'elle devait essayer de repérer la piste du lapin ou une autre proie. Je lui souris puis j'essayais de repérer moi aussi une nouvelle proie.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Ven 31 Juil - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:21

Alaska lui dit qu'elle aurait du attendre un peu, qu'elle était allé un peu vite. Il lui dit qu'ils allaient le retrouver et faire une nouvelle tentative. N'écoutant pas la suite elle précipita son museau sur le sol à la recherche d'une odeur. Elle en trouva une et reconnu l'odeur. C'était la même odeur que celle que l'homme au zoo leur donner à manger. Sa mère lui avait dit que ça s'appelait un cerf. Elle indiqua au loup qui était près d'elle la présence d'un cerf qui, d'après l'odeur, était récemment venue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:44





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Je souris pour l'encourager à essayer de trouver une autre proie. Alors, je sentais les odeurs qu'il y avait près de la brèche, puis tout comme Cheyenne, je sentis l'odeur d'un cerf. Alors, je remue la queue pour lui dire qu'elle avait bien trouvée.

«Bravo, tu as trouvé une piste. C'est celle d'un cerf. Allons à sa recherche.»



Je pris les devants, et je m'assurais que nous étions contre le vent et je demandais à la jeune louve de faire la même chose. Nous étions contre le vent, alors le cerf ne nous sentirait pas. On marcha un petit peu et ensuite, dans une petite clairière entourée de grands chênes, nous y vîmes un troupeau. Alors, je m'arrêtais à quelques mètres puis me cacha derrière quelques arbres, puis je demandais de faire la même chose.

«Voilà, le troupeau de cerfs. Il faut trouver, un cerf qui est plus fragile, plus vieux, plus faible ou encore un bébé. Regarde près du chêne là-bas, il a un faon âgé de quelques mois. Alors, on va essayer de l'attraper. Avant, tout, prends le temps d'observer la proie avant de passer à l'action.»




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Jeu 27 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:20

Cheyenne suivit les indications d'Alaska et se cacha derrière les arbres. Alaska lui montra un petit faon tout maigrichon âgé de seulement quelques mois. Le loup blanc lui dit qu'il allaient attaquer celui là.

-Non ! Regarde sa mère et son père son collés à lui et ont l'air de le protéger. Ils nous sera impossible de l'attaquer sans prendre un coup de corne ! Il vaut mieux prendre ce vieux cerf malade. Regarde il est tout seul et à la traîne.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue29/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:09

1er up
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:32





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Je regardais les cerfs et bien sûr, les parents s'étaient rapprochés de leur faon. Je me retins de gronder de mécontentement, je ne voulais pas les effrayer. Ensuite, Cheyenne me dit que non, car les parents étaient proches. Alors, j'hochais la tête et mon montra un vieux cerf malade.

«Oui, ils n'étaient pas là tout à l'heure, ok alors attaquons le vieux cerf. Je propose que nous le séparons de son troupeau. Je vais le séparer du troupeau et toi tu devrais essayer de le tuer. Je vais bien sûr, l'affaiblir un peu.»



Je souris puis je me mis sur le ventre et j'attendais de voir si Cheyenne était correcte avec ce que j'avais choisi comme technique, puis ensuite, j'allais faire mon travail.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Jeu 27 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:43

Cheyenne hocha la tête et montra un buisson à Alaska avant de lui dire qu'elle se cacherait là dedans. La Timber y fila surveillant le troupeau et faisant surtout attention à ne faire aucun bruit. La blanche veilla à se qu'aucun morceau de son pelage ne soit vu du troupeau puis observa les moindres fait et gestes d'Alaska.

Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:46





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Je regardais de nouveau le troupeau, et ensuite, quand je vis que les autres se déplacèrent un peu, c'est là que je fis un signe à Cheyenne pour qu'on le sépare du troupeau et je m'élançais. Ventre à terre et les crocs sortit puis je me dirigeais tout droit sur le vieux cerf. Il voulait suivre le troupeau, mais je comptais à Cheyenne pour qu'elle m'aide. Les autres cerfs se dispersèrent. Il ne restait que lui, alors je décidais de commencer à l'affaiblir. Je le mordais aux jarrents évitant les coups de bois et de pattes. Je fis un signe à Cheyenne de m'aider.



Par la suite, le vieux cerf avait perdu l'équilibre, il avait tombé sur le sol et cheyenne m'avait aidé également. Je lui fis le signe qu'il était temps qu'elle le mette à mort, j'oses espérer qu'on l'aurait. J'attendais qu'elle fasse ce qu'il fallait.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mar 1 Sep - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:56

Cheyenne attendit le signe d'Alaska qui courait actuellement après le caribou. La mâle éloigna plutôt rapidement le vieux qu'il mordit au jarrets évitant coup de cornes et autres attaques du caribou pour se défendre. Il appela alors la louve pour qu'elle vienne le mettre à mort car le cerf avait perdu l'équilibre et était tombé. Cheyenne s'approcha du vieux mâle et le regarda dans les yeux. Elle y vit la peur et se noya dans le regard de l'ancien qui profita de sa distraction pour essayer de lui mettre un coup de corne qu'elle évita de justesse en lançant un glapissement aiguë. Le cerf se mit debout sur ses pattes et s’enfuit à toutes pattes. Cheyenne poussa un petit cri de frustration avant de revenir vers Alaska la queue basse.
(je rate tous mes dés heuuu)


Dernière édition par Cheyenne le Ven 28 Aoû - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue100/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:56

Le membre 'Cheyenne' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Première leçon de chasse OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 1 Sep - 5:53

(oui j'ai vu ça, vu qu'on est deux, on ne peut pas relancer le dé une troisième fois, cependant, les petites proies on n'a pas besoin de lancer le dé. On peut dire qu'elle a attrapé un pinson)





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Je regardais Cheyenne passer à l'acte, je l'aidais, mais je ne voulais pas faire le travail au complet. Cependant, la louve évita de justesse un coup de bois. Elle fut distraite, alors le mâle en profita pour se relever et s'enfuir. Je soupirais, on avait encore raté, cela ne semblait pas être évident pour elle. Cependant, on ne devait pas lâcher.

«Manqué, il ne faut jamais que tu te laisses distraire, Cheyenne, car c'est facile pour la proie de s'enfuir, comme cela a fait avec notre cerf. Dès, que l'animal est à terre, il faut que tu l'achèves le plus rapidement possible, sinon tu pourrais manquer bien des chasses.»



Cheyenne revint vers moi, la queue basse, et semblait très déçue d'avoir manqué son coup. J'allais lui apprendre de nouveau. Alors, je la regardais et lui dit cela.

«On va se réessayer, une dernière fois, si cela ne marche pas, on ira se coucher, la fatigue n'aide pas et on reprendra demain la chasse. Il se fait tard, il fait nuit noire. Écoute, le son autour de toi. Ferme les yeux et concentre toi. Entends-tu ce chant d'oiseau? Moi oui, c'est le chant d'un pinson, il n'est pas loin. Essaye de le trouver, en te fiant au son et à l'odeur.»

Par la suite, je regardais aux alentours pour le repérer, je le vis un peu plus loin, sur une branche de pin qui était basse, il était là et chantait doucement. Alors, je regardais cheyenne et je lui fis signe de regarder sur l'épinette qui était à gauche de nous. Je lui fis un signe de tête, lui demandait si elle l'avait repéré.




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Mar 8 Sep - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:38

( on peut pas lancer le dé une troisième fois je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:41

(oui je sais qu'on ne peut pas lancer le dé une troisième fois, mais le pinson fait partie des petites proies et selon le règlement, pas besoin de le lancer.)
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:46

(ha oh)

Cheyenne s'avança silencieusement vers le pinson faisant attention à ne faire aucun bruit, ne marcher sur aucune brindille. L'oiseau chantait sur sa branche. "Plus pour longtemps" pensa la louve. Elle fit un bond et grâce à sa pâte poussa le pinson qui s'écrasa par terre n'ayant pas le temps de réfléchir. LA partiellement blanche s'approcha de l'oiseau qui agonisait et pour éviter toute perte de sang lui brisa juste la tête.

-J'ai réussi, j'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue61/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:47





Première leçon de chasse


ft. Alaska et Cheyenne



Je regardais Cheyenne passer à l'acte, j'espérais qu'elle réussirait cette fois, sinon cela serait à recommencer une autre jour, car je commençais à être fatigué. Alors, je la vis s'approcher du pinson, puis elle lui donna un coup de patte et celui-ci tomba de sa branche. Comme je lui avais expliqué, elle devait agir vite et c'est ce qu'elle fit, elle brisa la tête du pinson. Elle semblait toute fière et moi je fis un grand sourire. Je la félicitais.

«Bravo, tu as réussi. Tu as réussi ta première chasse toute seule.»



Elle avait réussi et j'étais vraiment content pour elle, mais les prochaines fois, cela devrait être mieux.

«Je suis fier de toi, nous allons continuer de s'entraîner et tu vas avoir de l'expérience et tu vas être encore meilleure.»

Je souris puis la regardait et lui dit.

«Nous allons pouvoir l'amener à la réserve.»

Je me levais puis me secoua puis la regarda et dit.

«Nous avons terminé pour cette nuit, allons le déposer dans la réserve et ensuite se coucher.»




© Codeur KipiK sur Épicode



Dernière édition par Alaska le Sam 12 Sep - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Cheyenne


Alignement : Croyant
Qualité élite : Vitesse
Messages : 181

Votre Loup
Jauge combat:
Première leçon de chasse Left_bar_bleue8/100Première leçon de chasse Empty_bar_bleue  (8/100)
Légende:
Relations:

Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:25

-D'accord dit elle.

Cheyenne prit son pinson dans la gueule et toute contente le ramena au camp.

(out sauf si quelque choses à rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première leçon de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première leçon de chasse   Première leçon de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première leçon de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Chasse] Première leçon !
» Première chasse ( Pro Griffyn)
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
» CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: