Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première chasse ( Pro Griffyn)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:36

J'avais de moins en moins de temps pour moi mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde. M'occuper de la meute n'était pas si difficile. Non, il suffisait d’être méthodique et d'abattre les taches les unes après les autres afin de ne pas s'éparpiller. L'invasion de la grotte Pyros était en cours et la construction de la tanière était lancée. Il restait encore beaucoup à faire mais c'était un bon début. Je passais le peu de mon temps libre avec Plio et Griffyn. C'était des moments très précieux me permettant de souffler un peu. J'étais soulagé par l'arrivée récente d'Abyss. Il pourrait occuper le poste de Beta au coté de Kayleen. Je pourrais ainsi me décharger de certaines responsabilités. Déléguer était nécessaire. Vouloir tout faire seul n'était pas une bonne idée. A moins de vouloir mourir prématurément d'épuisement. Après une patrouille, j'alla chercher mon petit protégé. Une promesse est une promesse. Il était temps que je commence sa formation. 
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:59

Griffyn attend de patte fermer Arès pret de la peine. Pour deux choses: la promesse qu'ils se sont faites et Plio...
Griffyn voulait savoir si c'était vrai.. Si il avait bien l'intention de vivre avec sa maman, d'être le compagnon de sa maman et si c'était le cas, il devra jurer devant le louvard de ne jamais jamais abandonner sa maman, de ne pas la faire souffrir sous peine d'un coup de crocs de sa part... Il n'as put rien faire pour Sköll mais le prochain auras affaire au louvard en cas de tristesse de sa maman.

Il fut content de le voir arriver de loin mais garda son sérieux et s'avança devant Arès et dit:


"Avant de faire quoique ce soit... Tu n'aurais pas un truc à me dire concernant ma mère? Une chose assez importante quand même et qui change toute une vie."

Griffyn attend et le regarde avec , il fallait bien l'avouer, un léger sourire sur les babines, il espérait vraiment que sa maman serait heureuse et qu'ils formeraient une belle famille tous. Et encore Arès n'avait pas vue Seren...
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:50

J'étais perdu dans mes pensées lorsque je sentis l'odeur de mon protégé. Je me disais que je n'allais pas y couper. Après ce que Plio avait vécu à cause des mâles, il était évident que j'allais subir un interrogatoire en bonne et due forme et des menaces. Mais, je n'avais rien à craindre de mon fils adoptif. Pourquoi parce que j'aimais Plio. Je l'aimais indubitablement et irrémédiablement. Chaque fois que je passais du temps ou croisais ma belle, un sourire béat se fixait sur mon visage et ne voulait pas le quitter. En fait dès qu'elle était dans les parages toutes mes tensions s'évanouissaient et ma concentration aussi pour être honnête.  Je me dirigea vers le louvard en marchant. Il s’avança dans ma direction puis s’assoit devant moi avant de me dire : "Avant de faire quoique ce soit... Tu n'aurais pas un truc à me dire concernant ma mère? Une chose assez importante quand même et qui change toute une vie." Un léger sourire vint étirer les babines du jeune loup. Et, je ne pus réprimer le sourire qui vint étirer les miennes. Je m'assois en face de lui et lui dis : Oui, tu as raison. J'ai quelque chose de très important à te dire. Tu as sans doute remarquer que Plio et moi passons de plus en plus de temps ensemble. 
Je fais une petite pause parce que je ne sais pas comment lui le dire. Oh et puis zut : J'aime ta maman Griff et je veux qu'elle dirige la meute à mes cotés. Je veux vivre et mourir avec elle. Et avant que tu ne le dises. Non, je ne suis pas un lâcheur et un profiteur comme les mâles que Plio a fréquentée par le passé. C'est du sérieux. Tu vas devoir m’appeler beau papa.  
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:14

Griffyn sourit, il était vraiment heureux de l'entendre. Sa maman allait enfin etre heureuse. Mais un détail lui fait cependant un peu peur. Lorsque Arès dit qu'elle serait alpha à ses cotés. Sa mère, Plio, la louve la plus gentille de tout Sarkan... Alpha.

"Oui, j'avais bien remarquer que ma mère passait beaucoup de temps avec toi et qu'elle revenait bien heureuse à chaque fois. Un détail me chiffonne, tu veux qu'elle soit alpha avec toi... Ma maman, est surement la plus gentille de tout Sarkan. Tu es sur que les autres vont là prendre au sérieux?"

Mais griffyn était quand même bien content du choix du loup, Plio ne pouvait pas etre plus mieux choix.
Le louvard rit par la suite quand Arès lui dit qu'il devras l’appeler beau papa:


"Arès... C'est suffisant pour le moment... Même mon propre père, je ne l'appelle pas vraiment papa... Je préfère t’appeler Arès si ça ne t'ennuie pas. Mais je reste bien contente pour vous deux."

Griffyn pose son regard vers la plaine toujours souriant et dit:


"Tu es venue pour ta promesse pas vrai? Il me tarde de commencer!"
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:04

Le jeune loup sourit mais je vois bien que quelque chose le chiffonne. Il me réponds : "Oui, j'avais bien remarquer que ma mère passait beaucoup de temps avec toi et qu'elle revenait bien heureuse à chaque fois. Un détail me chiffonne, tu veux qu'elle soit alpha avec toi... Ma maman, est surement la plus gentille de tout Sarkan. Tu es sur que les autres vont là prendre au sérieux?" J'étais parfaitement conscients du fait que Plio n'était pas vraiment une louve sévère ou intimidante. Mais, ce n'était pas un problème à mes yeux car sa gentillesse contrebalancerait ma sévérité. Notre différence de caractère serait un avantage. Je serais la justice, la sévérité et la loi pour la meute. Et, elle serait la douceur, la joie de vivre et la compréhension. Tout était une question d'équilibre. Et puis, Plio allait s'endurcir dans l'exercice du poste. C'était inévitable. Je lui répondis : Bien sur qu'ils vont la prendre au sérieux. Au début ce sera difficile mais si Plio se comporte comme une alpha cela viendra avec le temps.  Puis, mon protégé ria lorsque je lui dis qu'il devrait m'appeler beau papa. Je ne pus m’empêcher d'éclater de rire à mon tour. Beau papa ! Pff c'était juste risible. J'étais entièrement d'accord avec lui. Je lui dis un grand sourire sur les babines : Oui bien sur que tu peux m’appeler Arès. 
Puis, tout en regardant la plaine il me dit : "Tu es venue pour ta promesse pas vrai? Il me tarde de commencer!" Je lui dis : Oui il est temps de commencer. 
Je jette un rapide coup d’œil vers la harde d'herbivore broutant paresseusement non loin de nous. Je repère un cerfs qui traîne légèrement la patte. Parfait, cela ne pouvait pas mieux tomber. Je dis à Griff : Tu vois le vieux cerf qui traîne la patte là bas. C'est notre proie. Tu vas le harceler sur le flanc gauche et je m'occuperais du flanc droit. En somme, tu vas courir à coté de lui et le mordre dès que tu pourras mais sois prudent. Lorsque tu auras accaparé son attention, je le prendrais à la gorge. As tu des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:16

Griffyn ria encore un peu , Arès avait raison, sa maman allait etre parfaite en alpha, elle était douce et gentille mais elle faisait passer la meute en avant et Griffyn était sur que tout irait bien. Toute la meute l'aime bien, il n'y a pas de raison que ça change.
Le jeune tourna la tête vers le troupeau désigner par le loup et surtout vers un vieux mâle qui traînait de la patte. Un faible pour le troupeau ça c'était sur.

Griffyn hocha le chef et alla sur le coté gauche de l'animal, bien sur pas de manière discrète ce qui fait que le cerf le vit venir et commença à bramer et tout le troupeau s'enfuit dans l'autre sens. Griffyn couine et se retrouve face au vieux cerf ne sachant que faire. Griffyn se dit que pour une première, il ne pouvait pas faire plus pire:


"Super Griff', tu te fais superbement remarquer... Moi qui voulait etre discret.. Non, tout le troupeau m'as vue."

Griffyn se tourne vers Arès, cherchant du réconfort puis retourne son regard que le cerf et sourit bêtement pendant que le vieu cerf tente de charger:


"Là c'est le sommet... Je fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

Le louvard ria encore un peu avant de tourner la tète vers le troupeau que je venais de désigner. Il observa un instant le vieux mâle que j'avais choisi comme cible. Il hocha la tète puis approcha discrètement du vieux cerf. Jusque là tout était parfait, Plio avait du lui enseigner l'art de faire une bonne ronde. Malheureusement, la discrétion de Griffyn avait ses limites et le vieux cerf le sentit arriver. Le cerf brama ce qui alerta la harde. Sans demander leur reste tous les membres de la harde détalèrent dans l'autre sens. Puis, mon protégé se tourne vers moi et je vois dans son regard qu'il cherche du réconfort. Mais, je ne peux réprimer le sourire moqueur qui étire mes babines. Il sourit à son tour mais son visage change radicalement d'expression lorsque le vieux cerf le charge. L'animal a du sentir son inexpérience. Bon, et bien ce sera une très bonne première leçon. 
Je m'élance à la poursuite du cerf qui galope à travers la plaine derrière Griffyn. 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue100/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

Le membre 'Arès' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Première chasse ( Pro Griffyn)  ESoVEsR
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:59

Le vieux cerf galope furieusement derrière mon jeune protégé. Et ben, c'est qu'il est bien décidé à lui mettre un coup de sabot. Il faut que je fasse quelque chose. Un coup de sabot bien placé peut briser la colonne vertébrale d'un loup. J'accélère encore afin de rattraper l'herbivore. Une fois à sa hauteur, je me mets à le harceler de mes crocs. Je continue tout en esquivant les coups de sabots. Le vieux cerf est ralenti par les égratignures que je viens de lui infliger. Le sang coule légèrement par endroit. Je ne me fais pas prier pour accélérer. Après deux ou trois foulées j'arrive enfin à sa hauteur. Je bondis sur sa gorge. J'espère atteindre la jugulaire. Je l'atteins de justesse et mes crocs se plantent profondément. Je resserre ma prise afin de l'étouffer. Le cerf rue dans tous les sens paniqué mais je tiens bon. Je sens que ses forces déclinent peu à peu et tire de toutes mes forces pour le faire vaciller. Nous nous effondrons sur le sol. Je lâche son cou au dernier moment afin de ne pas me faire écraser. Puis, je bondis sur l'animal et lui arrache le cou d'un mouvement sec de mes crocs. Bon, ce fut une drôle de leçon. Je me tourne vers Griff et lui dis : On forme une bonne équipe tous les deux mais je pense qu'on va travailler la discrétion. Ce n'était pas si mal pour une première fois.    
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:40

Griffyn était honteux et gêner... Quelle chasse ouai, il a tout raté. Le louvard soupire et s'assoit devant le cadavre du cerf, décidément, la chasse était a revoir.
Griffyn regarde Arès et finit par accepter des leçon de discrétion, c'est mieux que rien.


"Je verrais pour la chasse une autre fois, la discrétion est mon point faible alors je veux bien quelques leçon."

Griffyn lui sourit et rajoute qu'Arès avait fait une merveilleuse attaque et qu'il espérait un jour en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:26

Mon jeune protégé  avait l'air complètement dépité. Il avait tord. Ma première chasse avait été catastrophique. Il est vrai que j'étais plus jeune que lui à cette époque mais cela n'a aucune importance, c'est en se trompant qu'on apprend. Si on tombe on se relève plus fort. La persévérance est la clé du succès. Il soupira et s'assit devant le cadavre du cerf. Puis, après m'avoir regardé dit : "Je verrais pour la chasse une autre fois, la discrétion est mon point faible alors je veux bien quelques leçon."
Griff me sourie avant de me féliciter pour l'attaque. Je descends du cadavre et m'assois à coté de lui. Puis, je lui dis : Qui a dit que j'arrêterais de t'apprendre à chasser. Tu es mon apprenti alors je vais te former. Ce sera long et dur mais tu verras au bout du compte tu seras un chasseur hors pair. Naiade sera avec nous pour les prochaines leçons. En attendant, la prochaine leçon je veux que tu t'entraines à être le plus discret possible. Surprends Plio autant de fois que tu le peux. Allez mange un morceau avant que l'on ramène la proie au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:36

Griffyn tape le sol de sa patte et finalement souffle, acceptant que ce n'est pas aujourd'hui qu'il réussira à chasser correctement mais il ne fallait pas abandonner.
Griffyn regarde le cerf au sol, mort, puis repose son regard sur Arès et lui sourit un peu avant de prendre un petit morceau de la proie. Griffyn se sentait pas très à l'aise de manger une proie qu'il n'as même pas réussit à mettre à mort.


"Je ferais mieux le prochaine fois et je serais avec naïade, je suis sur qu'on réussira à mettre à terre cette proie. Tu sais, ça me fait du bien de parler avec un mâle.. Avant j'avais sKöll, il avait prit un peu une place de ... Enfin laisse faire... C'est pas important, le plus important c'est que je m'entende bien avec toi et que ma maman est enfin trouver le prince charmant comme elle dit."

Griffyn mange et retrouve le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:55


Première chasse

Arès et Griffyn


Le louvard tape le sol de sa patte et souffle. Je comprends sa déception mais il faut apprendre à marcher avant de courir. Il faut savoir tomber pour se relever plus fort. L’impatience est un défaut dangereux. Puis, Griffyn regarde le cadavre du cerf avant de reporter son regard sur moi et m’adresse un petit sourire. Mon protégé prit un petit morceau du cerf avant de me dire : "Je ferais mieux le prochaine fois et je serais avec naïade, je suis sur qu'on réussira à mettre à terre cette proie. Tu sais, ça me fait du bien de parler avec un mâle.. Avant j'avais sKöll, il avait prit un peu une place de ... Enfin laisse faire... C'est pas important, le plus important c'est que je m'entende bien avec toi et que ma maman est enfin trouver le prince charmant comme elle dit."
Il se met à manger et retrouve peu à peu le sourire. Je lui dis : Oui c’est tout ce qui compte. Je ne sais pas si je suis le prince charmant. Pour être honnête, je ne le pense pas. Mais, je ne vous laisserais jamais tomber ni toi, ni ta mère ni la meute. J’espère que tu comprends l’importance de la loyauté et de l’honneur Griffyn. Si un loup n’a pas d’honneur, peu importe ce qu’il fait il ne vaut pas grand-chose.
Un tel loup ne vaut même rien à mes yeux. Mais, le petit n’a pas besoin de le savoir. Je m’approche du cerf et plante mes crocs dans le flanc de l’animal. C’est tout bonnement délicieux.

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

Griffyn ne dit rien mais ne voyait pas les choses comme lui, pas aussi durement. Pour Griffyn , chaque loups avait droit à une seconde chance ou à une explication sur ses actes.
Après, Griffyn n'était pas encore dans l'univers des adulte, il ne l'effleurer que d'une patte. Peut etre l'avenir, lui montrerait autre chose, lui montrerait que seul l'honneur compte et que une fois briser, le loup n'as plus rien à offrir.


"Je comprends, même si je trouve cette façon un peu dure, je là comprend. Après, je sais que certaine chose arrive sans qu'on ne puisse les arrêter et que certain abandon peuvent etre, si on les regarde avec d'autre yeux, une chose bien pour d'autre... Enfin c'st ce que je pense..."

Griffyn regarde vers le Kohinoor et comprend mieux Sköll mais ça c'est grace aux rencontres qu'il a fait.
Le louvard regarde Arès et dit:

"On rentre?"
Revenir en haut Aller en bas
Arès
Fourrure dense
Fourrure dense
Arès


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat
Messages : 247

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue53/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (53/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:30


Première chasse

Arès et Griffyn


"Je comprends, même si je trouve cette façon un peu dure, je là comprend. Après, je sais que certaine chose arrive sans qu'on ne puisse les arrêter et que certain abandon peuvent être, si on les regarde avec d'autre yeux, une chose bien pour d'autre... Enfin c'st ce que je pense..." 
Je comprends son point de vue. Mais ne le partage pas. Car selon moi c'est beaucoup trop facile de simplement s'excuser et de passer à autre chose. Lorsque l'on a des responsabilités on se doit de montrer l'exemple. Ou alors on prévient au moins. On ne fait pas les choses ainsi. M'enfin peu importe au fond. Le louvard reporte son attention sur moi et me demande si nous rentrons. Je lui réponds un sourire sur les babines : Oui allez aide moi à ramener la proie au garde manger. 
Puis, j'empoigne la carcasse de mes crocs et nous la traînons jusqu'au camp en silence. 


Out 

Code By AFTERGLOW

Revenir en haut Aller en bas
Griffyn
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Griffyn


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Discretion.
Messages : 163

Votre Loup
Jauge combat:
Première chasse ( Pro Griffyn)  Left_bar_bleue0/100Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première chasse ( Pro Griffyn)  Empty
MessageSujet: Re: Première chasse ( Pro Griffyn)    Première chasse ( Pro Griffyn)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première chasse ( Pro Griffyn)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chasse] Première leçon !
» Première leçon de chasse
» [Fini][Chasse solo] Le sang - Prio Espe après la chasse
»  A JUGER/!\ [CHASSE] La chasse au gros gibier (prio Niko et Asha)
» CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: