| Zaïna, Like the Wind (Terminé!) | |
|
+4Atsila Absinthe Anthryx Zaïna 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaïna Trace fraîche
| Sujet: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 8:49 | |
| [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nom : Zaïna, mais Zaï pour les intimes Age : 1an Sexe : Femelle Race : Lycaon Aspiration : Tranquille
Physique : Zaïna est une jeune lycaon à la fourrure jaune-rousse, tachée de noir et de blanc. La couleur de son museau et de ses flancs varient surtout dans les teintes les plus foncées. Par contre, sa queue est presque toute blanche. Elle a une carrure plutôt mince et élancée, ce qui lui permet de se faufiler un peu partout, et cela, sans bruit, afin de bien surprendre les proies. Ses grandes oreilles rondes lui permettent une ouïe très fine. Elle a également de beaux yeux bleus clairs et perçants. En fait, plusieurs de ses sens sont développés, ce qui lui donne une excellente aptitude pour chasser. Ses longues pattes fines lui permettent de courir assez vite, mais pas excessivement non plus. Comme la plupart des canidés, elle possède des griffes tranchantes et des crocs pointus.
Caractère : À première vue, Zaïna peu sembler agitée, voire tout simplement hyperactive. C'est une lycaon débordante d'énergie, chose peu étonnante lorsqu'on constate son jeune âge. Ces surplus, elle les dépense souvent en allant courir, où en jouant avec ses camarades. Elle est également d’une grande curiosité. En fait, le moindre petit bruit ou mouvement attire facilement son attention, et elle ira toujours voir de quoi il s’agit. Elle est peu farouche, et toujours impatiente de rencontrer de nouvelles têtes. C’est une jeune femelle de nature plutôt espiègle et joueuse. Elle est honnête, car elle a en horreur les menteurs et les hypocrites. À cause de ce trait de caractère, elle aura davantage tendance à dire tout ce qui lui passe par la tête. Elle est spontanée, et ses reflexes sont assez developpés. Elle est serviable avec ceux et celles qu’elle apprécie, car elle aime beaucoup faire plaisir. Elle s'attache facilement aux autres, parfois même jusqu'à en devenir dépendante. Par contre, il lui arrive parfois de s'isoler pour bouder, lorsqu'elle se sent vexée. Lorsque ça arrive, laissez-la ruminer dans son coin: sinon, vous pourriez être victime d'une véritable explosion de colère. Qualité "élite" : Chasse Ancienne place occupée dans votre meute : Chasseuse Histoire jusqu'à l'enlèvement... : Zaï, comme la plupart des lycaons, est née au beau milieu de la savane. Elle a grandi dans une petite meute d'environ une dizaine d'individus. La petite faisait partie de la première portée du couple dominant. Celle-ci comptait également une autre femelle. Très tôt, Zaïna a démontré une incroyable capacité pour chasser, ce qui lui a valu le respect de nombreux membres de sa meute. Elle ne revenait que très rarement la gueule vide. Grâce à la prospérité qu'elle apportait à la meute, ses parents déciderent de la nommer héritière. À cet instant, sa soeur aînée, qui l'avait toujours un peu enviée, devint extrêmement jalouse. Pour ne rien arranger, Zaï se mit à s'attirer les avances de celui que sa frangine aimait en secret... Par contre, celle-ci ne manifestait son mécontentement en aucun cas. Elle continuait de faire comme si l'autre était sa petite soeur bien-aimée... Par contre, sa haine grandissait toujours.
Un beau jour, la frangine rongée par la jalousie isola sa soeur du groupe lors d'une chasse. Elle voulait discuter, c'était clair. Elle lui a révélé ses vrais sentiments. Complètement déboussolée, Zaï lui a demandé pourquoi elle ne lui en avait pas parlé avant. L'autre ne lui a jamais répondu. La dernière chose qu'elle lui a dit est: «Je suis désolée, mais toi et moi, nous ne pouvons vivre dans la même meute.» Ensuite ce fut la bataille, puis plus rien. Le néant.
Après cet épisode, la lycaon s'est réveillée. Le soleil pointait à l'horizon et il était très tôt en matinée. Zaï s'est demandée combien de temps elle était restée ainsi. Sa tête lui faisait un mal de chien et il y avait un peu de son sang sur un rocher. Mais, par dessus tout, elle était seule, perdue, au beau milieu de la savane. Elle avait dû tomber dans les pommes en se cognant sur le rocher... Mais pourquoi sa soeur ne lui avait jamais dit ce qu'elle ressentait? Cela aurait pu se passer differemment... Peu importe, Zaï retrouverait la meute, et elle arrengerait tout le mal. Alors elle s'est levé et elle a erré ainsi, comme le vent, à la recherche de sa famille. Pendant des jours, elle a les a suivi, espérant les rattraper... Ils lui manquaient.
Un soir, elle s'est étendue, près d'un rocher. Elle était épuisée, car elle avait marché toute la journée. Elle s'est aussitôt endormie, mais elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait à son réveil... PUF : Skyler, où simplement Sky' Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : Non. Je l'ai connu grâce à un partenariat avec Wolf Moon and Sun. Qui est le photographe de votre création ? Corbis Images
|
Dernière édition par Zaïna le Dim 15 Jan - 22:01, édité 3 fois | |
|
| |
Anthryx Hurlement triomphant
Votre Loup Jauge combat: (100/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 9:09 | |
| Bienvenitooo \o/, bonne chance pour la suite *w*. Hésite pas a passer en flood ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 10:08 | |
| : Ah ! Une femelle très interressante... =) Bienvenue ! Quand je vous dit que les Lycaons arrivent faut me croire ! Toi, je te reserve un rp dès que je suis dispo Je la sens bien celle-là ! |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
Votre Loup Jauge combat: (15/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 10:35 | |
| Bienvenue, bonne continuation pour ta fiche. | |
|
| |
Atsila Grondement farouche
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
Moka Trace fraîche
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 16:47 | |
| Contente que tu te sois inscrite !Je suis sûr que tu vas bien t'amuser !Merci pour ma signature en passant! | |
|
| |
Aspen. Museau timide
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 16:47 | |
| | |
|
| |
Aïdie Oreilles mobiles
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 16:58 | |
| Ha ha hi hi! D'autre grosse oreille! Bienvenue! | |
|
| |
Sevuk Hurlement triomphant
Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse Messages : 1420
Votre Loup Jauge combat: (60/100) Légende: Relations:
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 17:05 | |
| | |
|
| |
Zaïna Trace fraîche
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 21:29 | |
| Merci à tous pour votre accueil! C'est plaisant et très gentil à vous! ^^ J'ai hâte de mieux vous connaître! ÉDIT: Voilà J'ai terminé ma fiche! | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 21:33 | |
| Je t'invite à aller relire le règlement =) Ensuite tu pourras jouer. | |
|
| |
Zaïna Trace fraîche
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 21:45 | |
| Voilà! C'est fait! | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 21:48 | |
| Hm non, toujours pas. Il manque quelque chose. | |
|
| |
Zaïna Trace fraîche
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 22:03 | |
| Oups! Excusez mon inatention! :dummy: Ça y est! Je crois que j'ai trouvé ce qui manquait! lol xD | |
|
| |
Absinthe Alpha du Forum
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) Dim 15 Jan - 22:20 | |
| C'est bon. Tu t'es donné du mal pour le marquer, ce n'était pas nécessaire et effectivement, tu peux jouer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zaïna, Like the Wind (Terminé!) | |
| |
|
| |
| Zaïna, Like the Wind (Terminé!) | |
|