Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moka le tranquille ( FINIT)

Aller en bas 
+5
Jill
Absinthe
Atsila
Anthryx
Moka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:02

Moka le tranquille ( FINIT) Lycaon10

    ♦ Nom : Moka
    ♦ Age : 2 ans
    ♦ Sexe : mâle
    ♦ Race : Lycaon
    ♦ Aspiration : tranquille

    ♦ Physique : Moka a de grandes oreilles noires rondes. Il a un pelage roux, blanc et noir comme la plupart des Lycaons. Il est recouvert de taches, de rayures et autres. Je ne peut pas vous énumérer chaque taches ça serait vraiment trop long alors disons que son pelage est complexe. Moka est mince et il ne possède guère une grosse musculature. Il est très maigre en raison du manque de proies de son ancien territoire. Il est assé petit, un peut plus que la moyenne de la race. Il est extrêmement rapide. Il possède des yeux verts pommes ce qui est en évidence ultra rare chez cette race .Sa queue ressemble à un pinceau ,du poil roux, du poil noir et on finit par du poil blanc. Moka a tous de même de quoi se défendre soit de longs crocs blancs pointus et des belles griffes aussi blanches et aussi pointues.

    ♦ Caractère :Moka est un Lycaon qui a été traumatiser losqu'il était jeune.Alors il quand on lui fait peur il peut devenir très agressif.La peur alimente le risque qu'il devienne dangereux.Moka n'aime pas avoir de l'attention.Il est plus du genre à rester dans son coin.Il n'accorde pas naturellement sa confiance à qui que se soit.Alors si vous la recevez compter -vous chanceux!Il est timide alors ne vous frustrez pas si il ne vient pas à votre rencontre tout de suite!La plus grande qualité de ce canidé est celle de savoir garder les secrets d'autrui.Vous pouvez avoir confiance en lui.Il a déjà connu la trahison et il ne veut pas la faire vivre à personne!Il est assé protecteur envers ceux qui lui son cher alors ne les touchez pas!Mais pour le moment personne ne lui est cher.
    ♦ Qualité "élite" : vitesse

    ♦ Ancienne place occupée dans votre meute : louveteau
    ♦ Histoire jusqu'à l'enlèvement... :Il y a environ deux ans un jeune petit lycaon courait dans la savanne africaine.Le petit vivait seul avec sa mère.N'ayant pas de frères et de soeurs ils ne jouaient pas souvent.Sa mère ne voulait pas le laisser seul alors elle restait tout le temps avec lui.Mais en voulant protéger son fils elle devenait de plus en plus faible alors pour reprendre des forces elle partit chassé,laissant Moka seul dans les hautes herbes.Le petit attendit longtemps sa mère la nuit passa et aucune nouvelle de sa mère.Le petit n'avait qu'un moi alors comment survivre seul?La nuit suivante il était toujours en vie tapis dans sa cachette.Soudain les herbes devant lui bougèrent ,une hyène sortit de nulle part.Le petit partit en courant mais la hyène était à sa suite.Mais sortit de nulle part une lycaon fit face à la hyène.Étrangement cell-ci partit.La lycaon se nommait Taïga et elle éleva Moka.À l'âge d'un an il était comblé.Le plus heureux des lycaons.Jusqu'au jour où un mâle arriva.Il était au moins trois fois plus gros que notre petit Moka.Contre toute attente la mère adoptive laissa le mâle chasser moka .Taïga eu des petits avec le mâle.Moka se sentit trahi.Il partit vivre en solitaire.Un beau jour de chasse il sentit une étrange douleure à son postérieur.Il tomba au sol puis se réveille sur une île complètement différente de la savanna où il est née.........

    ♦ PUF : nala
    ♦ Avez-vous connu le forum par un top-site ? Si oui lequel ? : non
    ♦ Qui est le photographe de votre création ?





Dernière édition par Moka le Jeu 26 Jan - 1:59, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:08

Bienvenuuue \o/. Bonne continuation de fiche 8D. Si tu as besoin d'aide pour l'image, n'hésite pas je peux t'aider I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:15

Lycanthropie Merci beaucoup j'adore ta signature en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:30

Merci Smile. I love you Si tu veux, quand tu auras fini ta fiche, tu peux venir t'éclater dans le flood. T'veras, t'auras droit a du café gratos Smile ( ou des cookies, et peut-être une tranche de pain rotie )
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 4:35

bienvenue !! :atsila:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue15/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:01

    Bienvenue !
    Yay, un nouveau lycaon !

    Bonne continuation et a trrèèèès vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Invité
Invité




Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 12:32

Bienvenue !!

Jeune Lycaon, on a le meme age, c'est bien Amis
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue33/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:04

Welcome Very Happy
J'adore ton nom =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue60/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:17

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Arka
Museau timide
Museau timide
Arka


Messages : 79

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goldensorrow.deviantart.com
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:15

Merci de votrre acceuille chalheureux! J'aodre les lycaons et la plusparts des forums de rpgs sont seulement pour les loups!J'adore le forum ici!!!!Et pour le nom j'avais vraiment aucune iddée alors je lui est donné le nom de mon chat ,il a aussi hérité de ses yeux ...On peut vraiment prendre de l'inspiration de partout....

Obscur: Je ne sais pas si je me trompe m'est est-ce que tu es Killer?Ou encore Obscur le loup mexicain?(malheur si je me trompe Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:53

Rhoo j'aime les oreilles! Meow

Oh hé bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:56

merci moi aussi j'aime bien ses grosses oreilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Invité
Invité




Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:37

Effectivement !
Par contre, je ne reconnais pas ton puf (meme si ça me dit quelque chose), désolée, tu es ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:17

À toi de le deviner Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Gospel
Trace fraîche
Trace fraîche
Gospel


Messages : 30

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeLun 16 Jan - 3:03

Bienvenue!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:25

Du nouveau? D8
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 20 Jan - 4:36

Sa vous dérange si je la finit demain car là je doit étudier pour tes gros examens???
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeVen 20 Jan - 5:05

Pas de problème, penses simplement à prévenir pour les absences de plusieurs jours. Sans avertissement, ta fiche aurais finis aux poubelles malheureusement.


Tyty'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 3:25

j'ai fini! Lycanthropie
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 6:16

C'est bon, mais il manque le photographe de qui viennent tes photos et un petit truc du règlement Wink


Tyty'
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:44

je sais c'est qui qui a prit les photos j'ai fait une commande pour un Lycaon et la personne ma donné ma signature et qu'est-ce qu'il me amnque??
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:05

Si tu sais qui c'est, alors écrit le Wink.
Attention a ton orthographe, et je te l'ai dit ; un truc du règlement. À toi de trouver quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue15/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:08

    Je vais encore jouer au perroquet, Amarok a eu le droit à cet "indice", mais avoir besoin d'un indice pour lire, ça commence à faire redite...

    Selene a écrit:
      Je n'ai aucun indice disponible à part le fait de bien lire le règlement concernant la façon de faire son personnage/sa fiche. C'est écrit noir sur blanc, il faut juste comprendre ce qu'on lit. Il n'y a pas de piège, pas de mini code caché en petite police. C'est écrit de manière on ne peut plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moka
Trace fraîche
Trace fraîche
Moka


Messages : 24

Votre Loup
Jauge combat:
Moka le tranquille ( FINIT) Left_bar_bleue100/100Moka le tranquille ( FINIT) Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitimeJeu 26 Jan - 1:59

c'est fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfmoonandsun.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé





Moka le tranquille ( FINIT) Empty
MessageSujet: Re: Moka le tranquille ( FINIT)   Moka le tranquille ( FINIT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka le tranquille ( FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une pause qui finit en romance(saillie)
» [entrainement combat] Remue toi, les fleurs c'est finit (Plio et libre)
» Eydis la Tranquille
» Nei'râ | femelle | tranquille
» ~ Ran ~ Femelle ~ Tranquille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: