Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Eydis la Tranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue100/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:59

Je vous propose ma tranquille pour des topics ou des liens.

Eydis est un peu timide au premier abord. Ensuite, elle est plutôt soumise et un peu mal à l'aise avec les mâles. En revanche, avec les femelles elle n'a aucun mal à diriger et s'imposer lorsque c'est nécessaire.

Elle n'a aucun lien actuel sur les terres de Sarkan et ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue100/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:07

Un petit topic avec Sandy ou Phobos? Smile
Et pourquoi pas un lien, si tu as des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue73/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:17

Oh, une chasseuse comme moi ?
As-tu prévu d'intégrer une meute déjà ? En fonction de ça, je pourrais trouver une idée de lien entre nos deux personnages, si ça t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhapsodie
Museau timide
Museau timide
Rhapsodie


Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue100/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:52

    Sandy > J'aime bien Phobos, mais Sandy pareil.

    Pour vous deux : Pour l'instant, pas de meute de prévue mais certainement pas Kohinoor, j'ai assez de monde là bas :p

    Mon topic de réveil est disponible pour qui veut :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Quant aux liens... J'avoue que pour l'instant je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos.
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Messages : 119

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue100/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeMar 28 Fév - 2:49

D'acc Smile
Bah Phobos ou Sandy, je te laisse choisir, les deux me vont ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira
Crocs acérés
Crocs acérés
Eira


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Chasse & Réflexes Accrus
Messages : 567

Votre Loup
Jauge combat:
Eydis la Tranquille  Left_bar_bleue73/100Eydis la Tranquille  Empty_bar_bleue  (73/100)
Légende:
Relations:

Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:19

Ah cool, alors si tu ne choisis pas Kohinoor, nous pourrions être des rivales à la chasse. Une petite recontre durant une chasse, chacune d'un côté d'un groupe de proies et on continuerait sur cette lancée. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eydis la Tranquille  Empty
MessageSujet: Re: Eydis la Tranquille    Eydis la Tranquille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eydis la Tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eydis
» Eydis - Adulte - Libre
» Arrivée d'Eydis sur Sarkan
» Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]
» Nei'râ | femelle | tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Anciens liens-
Sauter vers: