Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:34

Siliah marchait depuis un moment, suivit de la louve. Sa demarche se faisait plus trainante, ses pattes fatiguées semblait à present lutter pour la porter à chaque pas. La route avait été longue depuis la plage et le soleil avait depuis longtemps quitté son zenith. La fraicheur du couchant était appreciable, mais elle gardait en tete qu'il faudrait bientot trouver un abri et surtout de l'eau.

La route s'était faite en silence. Siliah n'était pas une louve franchement bavarde, surtout lorsque elle sentait son corps faiblir. Elle savait qu'elle devait économiser ses forces.

Lorsque la jeune louve entraperçu le lac ses yeux se mirent a briller. Des proies s'y abreuvaient paisiblement mais détallèrent bien vite à la vu des deux loups. Siliah se retourna vers l'autre louve, le sourit au coin des babines.

"Viens!!"

Dit elle joyeusement avant de trottiner vers l'étendue d'eau. Elle y plongea, la fraicheur du liquide sur sa peau, sur ses muscles endoloris, dans sa gorge, tout ça l'apaisait. Elle se retourna en direction d'Eydis et lança

"Aller viens!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:54

Eydis n'en pouvait plus. Cette chaleur, ce trajet qui lui parût interminable...Elle devait absolument manger et boire, puis se reposer. C'est un bien beau programme, cependant elle ne sait toujours pas où aller quand Siliah la laissera...Parce que bien sûr, Eydis ne pense pas une seule seconde que Siliah restera vivre avec elle pour le reste de sa vie. Du moins, cela l'étonnerai. Mais si plusieurs loups ont étaient enlever puis amenés ici, il doit bien y avoir des meutes ! Mais où les trouver...Ça, c'est déjà plus compliqué. Mais comme on dit, la nuit porte conseil, elle pourra toujours y réfléchir cette nuit, ou demain...
- Viens !
La louve grise n'avait même pas remarquer que Siliah et elle étaient arriver près d'un lac. Tant mieux ! Elle se sentit tout de suite mieux de savoir qu'il y avait de l'eau à proximité. Siliah, qui s'était déjà jeter à l'eau, l'appela une nouvelle fois.
- Aller, viens !
Eydis n'avait pas besoin qu'on le lui répète encore une fois. Elle couru en direction du lac, puis, une fois au bord, se jeta dedans. Qu'es-ce que sa fait du bien ! Elle s'arrêta quelques secondes de gigoter dans l'eau pour boire plusieurs grosses gorgées, puis reprit son jeu, ou plutôt sa "détente", dans l'eau fraîche. Une fois bien désaltérer et détendue, elle se tourna vers Siliah.
- Nous devrions peut-être chasser.
Elle évita de dire qu'elle était très forte pour ça, autant ne pas se faire une réputation de "crâneuse" avec la seule louve qui, jusqu'à maintenant, peu l'aider. Eydis sortit alors du lac, trempée jusqu'aux os, mais cela ne lui déplaisait pas. Elle s'ébroua, puis regarda les alentours. Tout le bruit à dû faire fuir les proies. Mais ils ne devraient être aller trop loin. Une brise, cette fois plus fraîche que dans la journée, souffla sur Eydis : l'air se rafraîchi la nuit, et tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Siliah n'avait pas specialement faim, la biche chassé au levant l'avait déjà bien rassasié. elle en avait d’ailleurs enterrer un bout non loin d'ici mais se garderait bien de dévoiler sa planque. Le gibier était abondant pres du point d'eau et trouver de quoi se nourrir serait aisé. Cependant sa journée avait été longue de marche et son corps la faisait souffrir.

De plus elle ne savait pas trop la réaction de l'Alpha de ce territoire alors qu'a présent elle y pénétrait à deux. Il lui serait plus difficile d'afficher son statut de solitaire, à deux on devient une menace.

Elle sentit alors quelque chose lui chatouiller les pattes, elle était immobile depuis asser longtemps pour qu'un poisson s'approche aussi près. Plonger sa gueule pour le saisir serait simple, les oreilles tendu en avant, les yeux scrutant la surface, elle était à present à l'affut.

D'un ton bas elle repondit

"Tu aime le poisson j'espere"

La louve s'appreta a plonger la gueule dans l'eau pour le saisir, elle n'aurait qu'une seule chance et sa reussite dependrait du destin
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
PNJ - Mene


Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:19

Le membre 'Siliah' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] OETFeSV
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:22

La louve ressorti sa tete de l'eau bredouille, dépitée.

"ca ne sera pas pour cette fois"

Elle tourna la tete vers l'autre louve. Postant un sourire feint sur son visage.

"On a plus qu'a trouver un lapin!"

Siliah esperait que l'autre louve soit en mesure de chasser, apres tout peut etre mangerait t'elle encore à sa faim sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:35

Eydis regarda Siliah, toujours dans l'eau, qui restait immobile depuis quelques minutes.
- Tu aimes le poisson j'espère !
A vrai dire, elle n'avait jamais goûter. Mais, un instant...Du poisson ? Comment voudrai-t-elle pêcher du poisson ? Ces petits êtres aquatiques sont bien trop rapide non ? Bah, ce n'était pas le moment d'y penser, du moment qu'elles puissent manger... La louve chasseuse de poissons fit plonger sa gueule dans l'eau, puis releva sa tête, en n'ayant rien attraper. Dommage... La louve grise entendit son ventre gargouiller. La chasse n'était pas un problème.
- Ça ne sera pas pour cette fois...
Elle se retourna vers Eydis, le sourire aux lèvres.
- On a plus qu'à trouver un lapin !
Un lapin, c'est une proie bien petite pour nourrir deux louves presque affamées après ce long trajet...Peut-être trouverai-t-elle une proie...un peu plus grosse, mais faible ? La louve grise se mit à renifler le sol, en quête d'une piste. Un délicat fumet d'une proie lui chatouilla les narines. En avançant un peu, l'odeur s'intensifia un peu plus, lui permettant de savoir de quelle proie il s'agissait. C'était surement un lapin. Eydis aurait aimé trouver plus gros, mais elle était de toute manière bien trop fatiguée pour attaquer une proie d'une taille plus conséquente. Elle suivit l'odeur, ne se préoccupant plus de savoir si Siliah la suivait. Plus l'odeur s'intensifiait, plus elle s'aplatissait sur le sol, ne voulant pas faire fuir le rongeur trop rapidement. Quand l'odeur était des plus forte, elle releva la tête, toujours tapit sur le sol. Le lapin était plutôt bien dodu, et heureusement, car sinon, Eydis aurait était obligé de donner sa part à Siliah, sachant qu'il n'y avait peut-être pas assez sur un lapin plus maigre pour la nourrir également. Elle s'approcha du lapin, en rampant. Elle équilibra tout son poids sur ses quatre pattes, pour faire le moins de bruit possible. Arrivé assez prés du lapin, pour le moment insouciant, elle se prépara a lui sauté dessus, attendant le bon moment. D'un seul coup, sautant hors de sa cachette, elle bondit sur le lapin, qui n'a pas eu le temps de fuir. Le maintenant avec ses pattes posés sur son flanc, elle lui mordit la gorge, et l'animal arrêta de bouger. La chasse au lapin était aisé pour Eydis, mais elle n'en était pas moins fière.
- Siliah, on peut manger !


(Normalement, un poisson étant une petite proie, je crois que tu n'avais pas besoin de lancé de dé. ^^" Je me suis justement renseigner, pour savoir si je devais le faire ou non, et normalement non, puis que là, tu ne m'aide pas à chasser le lapin ! ^^ Et je sais, c'est long, mais quand on mangera ce lapin, j'pense après te poser une question..Et après il faudra que j'attende l'arrivée de l'Alpha d'Iselwyn, pour que je fasse mon entrée dans cette meute...)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue0/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:39

Vlad était encore en train de regarder l'étendue des territoires de la meute qu'il avait rejoint, une meute qui comptait peu de loup mais qui en comptait tout de même. La chaleur taper fort et Vlad avait chaud, son pelage noir ne l'aidait pas mais cela ne le dérangeait pas. Il savait qu'il y avait un lac ou il pourrait boire et décida de si rendre, il trotta tout le long, regardant parfois d'un œil avertis les proies qui s'enfuyer a son approche, il n'avait pas plus faims que sa. Il s'était habitué a vivre ici, il ne devait plus se voiler la face, il ne verrait jamais plus sont frère ni plus ses amies. Alors qu'il s'avançait vers le lac, il vit deux louves, l'une lui était familière, s'était Siliah, une louve solitaire avec qui il a chassez, mais l'autre n'était pas familier a notre loup, peut être venait-elle d'arrivé. Il s'engagea vers les autres louves et souria :

- Bonjour les demoiselles !

EDIT : je fais partis de la meute D'iselwyn, Vlad pourrait emmener ta louve dans la meute et te faire rencontrer l'Alpha :3
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:58

Eydis n'avait même pas le temps de manger qu'un loup noir arriva. Une nouvelle tête ! Enfin, dans l'histoire, c'est elle-même, la nouvelle tête... Le loup noir les salua d'une voix amicale.
- Bonjour les demoiselles !
Ce loup avait tout d'un "gentleman". Eydis avait beaucoup de mal à répondre au loup, celui-ci étant un mâle...D'ailleurs, Eydis ne savait même pas pourquoi elle était si timide avec les mâles... Mais...Ce loup à aussi était enlever ? Peut-être connait-il une meute ? Voir un nouveau visage lui faisait du bien.
- Heu... Eydis balbutia, puis trouva enfin les mots. Bonjour..! Tu as aussi était enlever ? Comment tu t'appelle ? Et es-ce que tu sais s'il y a des meutes sur cette île ? Tu crois qu'il y a un moyen de partir ?
Eydis s'arrêta net. Elle avait tellement de questions ! Sa timidité la fit presque rougir en voyant qu'elle avait poser tant de questions à un loup qu'elle ne connait même pas, surtout si c'est un mâle. Elle attendit que le mâle réponde, essayant de paraître la plus patiente possible.

EDIT : C'est une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:05

Siliah avait suivit la traque d'Eydis de loin, l'autre louve semblait motivé pour chasser sans demander trop de soutien et cela l'arrangeai. Elle se contentait donc de marcher d'un pas silencieux bien en arrière jusqu'a ce que l'autre louve debusque et tue le lapin. C'était une petite proie pour deux loup adultes mais de toute manière elle n'en piquerait qu'un petit morceau.
Alors qu'elle s'approchait pour prendre sa part, elle entendit la demarche d'un loup non loin, rapidement suivit d'une odeur qu'elle connaissait bien pour l'avoir croisé pas plus tard qu'en matinée. Ses conclusions se confirmèrent quand elle aperçu le male arriver vers elle.

Ce matin il s'était montrer très amical, mais a present elle revenait chasser sur son territoire et avec une deuxieme louve.
Elle se redressa, tourna son regard vers Eydis et le lapin puis a nouveau vers le loup noir. L'ile avait beau etre grande à present elle l'a trouvait ridiculement petite et surtout surpeuplé!

"Bonsoir Vlad"

Répondit t'elle, arborant un sourire crispé. Alors qu'inconscienment elle reculait pour s'approcher d'Eydis. Comme on dit, une meute, meme de deux sera toujours plus efficace que rien pour se defendre.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue0/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Vlad souria au louves, il en connaissait une et hocha la tête a son insu. Il regarda la nouvelle arrivée, elle devait juste arrivé car elle avait l'air un peu inquiète, lui même était arriver il n'y a pas longtemps mais cela, il s'en était habitué, elle devait surement être stresser et inquiète, comme l'était Vlad. Un coup d’œil lui avait suffit pour voir que la louve était solitaire, il secoua sa fourrure et s'approcha doucement des femelles.

Il regardait le lapin sans envie, il avait déjà manger et son ventre était bien remplit, il regarda la jeune louve et déclara :

- Bonjour, je viens moi aussi d'être enlevé, enfin il y a quelque jours, tu verras on si habitue facilement, je m'appelle Vlad et je fais partis d'une meute, celle d'Iselwyn. Tu peut me rejoindre si tu veut, j'ai deviner que tu viens d'être enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:17

Siliah avait l'air de connaître le nouveau venu.
- Bonsoir Vlad.
C'est donc comme ça qu'il s'appelle ? Vlad, c'est un beau nom. Siliah essaya de sourire au loup noir, mais en fait, elle reculer pour se rapprocher d'Eydis. Avait-elle peur ? Si elle le connait, il ne nous attaquera pas, non ? Eydis compris, grâce à la réponse de Vlad, pourquoi elle était inquiète.
- Bonjour, je viens moi aussi d'être enlevé, enfin il y a quelque jours, tu verras on si habitue facilement, je m'appelle Vlad et je fais partis d'une meute, celle d'Iselwyn. Tu peut me rejoindre si tu veut, j'ai deviner que tu viens d'être enlever.
En réalité, Siliah s'inquiétait donc car elle était sur le territoire d'une meute. Mais pour Eydis, c'était un soulagement. Cela voulait dire qu'il y avait bien plus de loups ici qu'elle ne le pensait. Sur le coup, Eydis ne pensait même plus au lapin, ni à la fatigue, et au fait que son "enlèvement" était récent et qu'elle devait faire une croix sur son ancienne vie, pour toujours, probablement... Mais plus tôt elle le fera, plus vite sa vie ici deviendra normale, comme si elle y était née. Une question restait encore dans sa tête : pourquoi elle ? Pourquoi c'est elle qui c'est retrouver coincé sur une île qu'elle ne connait même pas ? Ne voulant pas vexé le loup noir avec toutes ses questions, Eydis trouvera une réponse à cela plus tard. Pour le moment, Vlad lui offrait un moyen de vivre presque comme dans son ancienne vie. Pourquoi refusé ? Elle se tourna un instant vers Siliah. J'espère que l'on continuera à se voir, même si je vais dans une meute...Siliah a était très gentille avec moi. Eydis ravala sa salive, et se prépara à donner sa réponse à Vlad. La timidité avec les mâles était horrible. Mais si elle attendait encore, il perdrait patience, et puis, elle n'aurai plus le courage de le faire après.
- J'accepte de rejoindre ta meute, Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:45

Siliah se detendit à peine. Le loup noir ne semblait pas hostile cette fois non plus. Celui ci proposait de prendre l'autre louve en charge, de l'intégrer à la meute du territoire. Cela lui semblait le moment idéal pour poursuivre sa route. Elle s'avance vers le mâle.

" je pense qu'il est temps pour moi de reprendre la route"

Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:04

La réaction de Siliah n'était pas pire qu'elle ne l'imaginer. Eydis ne comprenait toujours pas comment elle faisait pour vivre seule, en ne pouvant compter sur personne, à part elle-même...La louve grise ne s'attendait pas non plus à la voir pleurer, mais Siliah était sympa, et elle aurait aimé pouvoir rester avec elle. Mais la vie de meute, c'est fait pour Eydis, et la vie de solitaire, c'est loin d'être une bonne idée pour elle. Ses pattes tremblaient de fatigue, et son ventre gargouilla encore. Le lapin ne lui donner cependant plus envie, vu le temps qu'il est rester par terre pendant que les deux louves parlaient à Vlad, il devait déjà être plein de bestioles infâmes. Et de toute façon, son repas devra attendre, car elle va devoir suivre Vlad. Elle aura tout le temps de manger et de se reposer après, non ? Heureusement que la nuit, le vent était plus frai, cela mettait Eydis plutôt de bonne humeur, même si la fatigue et la faim l'avait gagner depuis déjà un moment. Ce qui l'embêtait le plus, c'était ses poils. Ses poils volent de partout, et comme elle n'a presque pas bouger depuis que Vlad est arriver, tous ses poils formaient de petits paquets de poils gris, noir et blanc, tout mélangé. Et dire que quand je suis arriver, mes poils étaient deux fois plus longs que ça...Mais bon, heureusement que je les perds, sinon j'aurai trop chaud ! En rejoignant la meute...d' "Iselwyn", comme le loup noir l'appelle, sa vie lui paraîtra presque normale et elle oubliera, peut-être au bout de quelques jours, le fait que son ancienne meute lui manquait, ainsi que son territoire, et que tout ce qui lui ai arrivé depuis son réveil sur cette île était affreux. Avant que Siliah ne parte, Eydis voulait qu'elle sache a quel point elle lui était reconnaissante.
- Merci Siliah, tu m'as beaucoup aider depuis mon arrivé ici, et je ne l'oublierai jamais, promis !
En disant ses mots, Eydis prit un ton amusé. Elle savait qu'elle la reverrai, puisque elle ne peut pas quitter l'île de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue94/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:52

Siliah sourit à la louve. Pour une femelle elle avait été de conpagnie plutôt agréable. Cependant elle voulait quitter ce territoire avant de croiser l'alpha qui lui avait déjà demandé de quitter son territoire un peu plus tôt. Elle ne voulait pas s'attirer d'ennuis.

" au revoir, que la suite te soit douce"

La louve tourna le dos et parti en trottinant vers les terres neutre de ktohnia
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

Siliah sourit à Eydis.
- Au revoir, que la suite te soit douce.
Une fois qu'elle eu prononcer cette phrase, elle se retourna, et parti en trottinant avec une certaine grâce. Eydis la regarda partir, puis, quand Siliah était trop loin pour qu'elle puisse la voir, elle se tourna vers Vlad.
- Je te suis. Où devons-nous aller ?
Sa timidité avec Vlad commençait à s'envoler. Avec un peu de chance, elle ne sera peut-être plus du tout timide avec lui, voir avec d'autres loups ? Du moins, elle l'espérait. Elle resta debout, attendant la réponse de Vlad.



Désolée, c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue0/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:30

Vlad regarda la louve partir, puis tournant son regard vers la jeune louve il lui souria d'un air réconfortant. En même temps il ne pouvait la regardez autrement, la louve venait d'arriver, elle avait tout perdue, son passé, sa famille, ses amies. Sa vie recommençait ici, s'était comme une renaissance, elle devait se faire des amies ici, une famille. Vlad secoua sa fourrure sombre tout en examinant la louve, elle avait une tête qu'on avait envie de protéger. Grâce a sa vue, Vlad pus en déduire qu'elle était une louve au tempérament tranquille :

- Je m'appelle Vlad, je vais te montrer le reste du territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:59

Le loup noir venait de se tourner vers Eydis, lui souriant.
- Je m'appelles Vlad, je vais te montrer le reste du territoire.
Eydis ne pu s'empêcher de rire. Vlad lui avait déjà dit son nom, et il venait de le lui répéter. Peut-être a-t-il la mémoire courte ? Quoi qu'il en soit, Eydis se calma rapidement, ne sachant même pas si ce loup était un oméga, ce qui pouvait être possible vu son humour, cependant il semblait avoir la musculature d'un dominant. Peu importe, du moment que tout ce passait bien.
- D'accord.
La louve essayait de ne pas trop regarder Vlad, étant trop timide pour affronter son regard. Peut-être que son attitude allait lui paraître idiote ? Mais elle s'en fichait. Elle attendait, encore une fois, que le loup fasse quelque chose. D'ailleurs, il ne devrait pas trop tarder à lui faire visiter, car Eydis était extrêmement fatiguée, et elle n'avait toujours pas manger. Faute de trouver mieux, elle se dirigea vers le lapin, qui commençait à sentir mauvais. Elle choisi avec précaution son morceau : une patte du lapin, qui n'avait pas l'air d'être déjà toucher par la pourriture. La patte du lapin était plutôt petite, et elle ne servirait que d'amuse-gueule en attendant de trouver mieux. Elle put l'avaler en à peine deux bouchées, puis se retourna vers Vlad.


EDIT : on devrai arrêter le rp là ou dans quelques réponses. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vlad [En pause]
Museau timide
Museau timide
Vlad [En pause]


Messages : 87

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue0/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:50

Vlad regardait le lapin avec dégoût, comme une louve pouvait elle manger sa ? Le lapin commençait a puer, il attendit que la louve finisse de manger le lapin pour se lever, la louve avait l'air fatigué. pourquoi ne lui montrait-il pas maintenant les tanière, il pourrait lui montrez les tanière libre et les autre loup du clan. Il lécha ses babine :

- Je vait te montrez les tanière tu pourra choisir la tienne.

Il essayer d'être le plus doux possible, arrivait sur Sarkan était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Eydis..
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Left_bar_bleue100/100Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:12

En entendant les mots du loup noir, Eydis faillit presque sauter de joie. Enfin un peu de repos..! Une bonne nuit de sommeil, et demain, je réfléchirai à tout ce qui m'ai arriver. La louve grise espérait toujours que cela n'était qu'un rêve, pourtant, au fond de elle-même, elle savait que tout était vrai, et qu'elle ne pourrai jamais retourner chez elle. Se secouant la tête pour arrêter de penser à tout ça, elle regarda le ciel, maintenant voilé d'étoiles, sentant une légère brise plus fraîche que dans la journée lui ébouriffer la fourrure. Elle avait retrouver un peu d'énergie en sachant qu'elle pourrait bientôt dormir. Elle était aussi impatiente de rencontrer d'autres loups, cela lui rappellera son ancienne vie, dans son ancienne meute, dans son ancien territoire. Elle rebaissa la tête, puis regarda Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Empty
MessageSujet: Re: Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]   Suite de la rencontre avec Eydis + [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la rencontre avec Eydis + [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eydis - Adulte - Libre
» Arrivée d'Eydis sur Sarkan
» N'as tu jamais dansé avec le Diable au clair de lune ? — Libre.
» {LIBRE} De nature calme, pourquoi me sentirais-je mal à l'aise avec les autres ?
» Suite à votre message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: