Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Suite à votre message

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheroquee
Invité




Suite à votre message Empty
MessageSujet: Suite à votre message   Suite à votre message Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:09

Bonjour.

Je suis désolé d'avoir "copié" un tout petit paragraphe de votre règlement, que j'ai d'ailleurs enlevé, mais j'aimerais savoir la raison qui vous a poussé à mettre ses abus. Le premier, je peux un peu comprendre, mais le deuxième m'a l'air juste injustifié. Ma P.A appartient à Akino de Templactif, je ne vois pas du tout, pourquoi j'aurais pu vous la plagier, vu que ce n'est même pas la votre. Si, ça l'est, elle est tout de même LDD à condition que le copiright reste à sa place, ce qui est bien sûr le cas. Ensuite, mes codages appartiennent aussi à différents forums de codage, et j'ai bien sûr mis leur copiright sur mon forum et sur les fiches concernées. Je ne vois donc aucunement l'intérêt de votre deuxième abus (entièrement non justifié), surtout que vous avez bien sûr "jurer" de dire la vérité en cochant une case. Le seul intérêt pour vous est bien sûr une question de colère pour attirer les foudres de forumactif sur des innocents. Je sais bien que vous éprouvez une rancune (très, très grosse) à mon égard, mais vient le temps du pardon et je n'aime pas trop l'idée que vous veniez vous venger en innondant mon forum sous nos soi-disant plagiat. Surtout que la phrase "plagié" n'est même pas celle que vous avez mis sur votre forum, mais une autre entièrement reformulé comptant tout de même une idée légèrement semblabes. J'ai bien sûr supprimé votre message, car je n'aime pas vraiment être insulté et je pense que vous éprouvez la même chose. Alors, maintenant, ciao et j'espère que la prochaine fois que vous vous incrirez sur mon forum, cela ne sera pas pour me mettre des abus.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Suite à votre message Left_bar_bleue15/100Suite à votre message Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Suite à votre message Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre message   Suite à votre message Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:23

Je n'ai déposé aucun abus. J'ai dis ce que j'avais à dire, ce que tu t'es d'ailleurs empressé de supprimer pour que tes admins et membres ne le voient pas. Il n'y avais aucune insulte dans mon message, ni public, ni privé. Si la vérité te blesse, Koa, et bien ce n'est pas mon problème.

J'ai ma conscience pour moi, dans tous les cas, les abus ne sont pas mon fait. En revanche, je n'ai pas été la seule à voir que tu avais pris le contexte sans demander, j'en ai parlé au staff et à d'autres membres du forum. Si cela s'est ébruité, c'est une question de bouche à oreille, et très honnêtement ça m'est profondément égal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cheroquee
Invité




Suite à votre message Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre message   Suite à votre message Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:39

Si ce n'est pas toi alors qui est-ce ? Ils correspondait exactement à tes propos. Nous n'avons pas copier votre contexte, (à part pour la compétence) puis-qu'il à été fait directement par mon admine pétalou'.

Merci de ta compréension
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Suite à votre message Left_bar_bleue15/100Suite à votre message Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Suite à votre message Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre message   Suite à votre message Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:43

Ton autre admine a dit que le contexte était de toi. Que tu l'avais écris.

Je ne sais pas qui a déposé un abus, je n'ai pas une armée à ma botte pour venir sur ton forum. Honnêtement, j'ai autre chose à faire que fliquer ton forum. Tant que la qualité "de prédilection" comme tu la nommais, qui est BIEN SUR un plagiat, puisque la même idée, est retirée, je n'en ai strictement rien à faire de ton forum.

La seule qui a, apparemment, un problème de rancœur ici c'est bien toi.

Si tu n'as plus rien à ajouter, je te conseille de retourner sur ton forum et de laisser Sarkan en paix, comme il était avant que tu imagines que j'avais déposé des abus après avoir dis sans me cacher ce que j'avais à te dire. Et si j'avais voulu te signaler à quelqu'un, je l'aurais fais autrement que par le biais d'un forum. Je sais comment marchent les abus. Je n'ai plus rien à dire, je pense que toi non plus étant donné que tu as demandé si c'était moi : ce n'était pas moi. Fin du problème et du topic.

Je laisse ce topic ici, mais je le verrouille. En revanche, si un autre topic du genre fleurit dans la partie invité, je le supprimerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Suite à votre message Empty
MessageSujet: Re: Suite à votre message   Suite à votre message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à votre message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite des événements, et si vous aviez votre mot à dire ?
» Message de Morpheus
» suite du réveil d'Eira ou passage sur Iselwyn
» L'arrivée d'Erza suite
» La suite... Oui mais quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: