Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Message de Morpheus

Aller en bas 
+5
Moonlight
Kaos
Esperanza
Aleyka
Shock
9 participants
AuteurMessage
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:12

Bonjour à tous.

A présent que les louveteaux et coyotes grandissent, Morpheus a commencé à parcourir les terres. Ce message s'adresse à tous les Alphas et aux personnes ayant eu un louveteau maudit ou un coyote.

Pour les Alphas : Répondez à la suite pour dire où vous souhaitez que j'intervienne et si ce sera une rencontre uniquement avec vous, ou avec toute votre meute (ou juste une fraction).

Pour les solitaires/rebelles : Je vous conseille vivement de me demander un RP ici pour avoir la nouvelle. Vous pouvez grouper avec d'autres solitaires ou rebelles pour recevoir le message.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue29/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:50

Je veux bien apprendre la nouvelle en compagnie de ma troupe (Abyss & cie). Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue0/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

Bah, vu que Shock est avec Abyss & cie, et que Dyniya va les rejoindre, je me joins au RP de Shock, si elle veut bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue28/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:32

c'est abyss: oki pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue94/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:51

Niky n'as pas besoin de rencontrer Morpheus (puis jsuis un peu full en rps), je laisse limitless dire s'il veux le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:53

A tous les solitaires : Je commence au Temple Mayari.

Nikolaos : Il vaudrait mieux quand même qu'un Alpha soit prévenu sur Iselwyn, je vais donc attendre de voir si Limitless souhaite avoir un topic, sinon, le message sera lancé à la première oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue94/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:00

ok morpheus, au pire je le ferais mais j'ai un peu de mal a clore mes rps en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:11

Ce n'est pas un problème, quelqu'un te le relaiera ou l'annonce sera faite haut et fort. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue54/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:44

Pas de problème pour un Rp avec Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Voilà pour les solitaires : https://sarkan-island.forumactif.fr/t1573-morituri-solitaires#22019

Moonlight, je commence sur ton territoire immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue61/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:03

Kayleen même si elle n'est pas solitaire, il faudrait tu mieux qu'elle y aille ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:08

Il faut voir avec Moonlight si elle veut que tu participes ou si elle veut un topic en tête à tête avec Morpheus plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:29

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue56/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:36

ok merci morpheus , je me le demandais car elle avait eu un coyote avec Drauglin, le pire des pires j'irai répondre dans le topic de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue29/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:11

Merci pour le topic! J'y répondrai sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Syphilis
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Syphilis


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sang vicié — ...
Messages : 116

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue0/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:48

Je veux bien que Limitless rencontre Morpheus, oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Message de Morpheus Left_bar_bleue100/100Message de Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:23

https://sarkan-island.forumactif.fr/t1592-disgrace-limitless-invites-s-il-le-souhaite#22307

Voilà pour Limitless et tous ceux autorisés par leur Alpha à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Message de Morpheus   Message de Morpheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morpheus
» I want know [Morpheus]
» Suite à votre message
» Suppression d'un message
» Waiting for the miracle to come - Prio Morpheus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: