Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La suite... Oui mais quoi ?

Aller en bas 
+7
Anthryx
Sevuk
Alaska
Atsila
Clarus
Sandàsu
Absinthe
11 participants

Quelle idée pour la suite ?
Meute de méchants
La suite... Oui mais quoi ? Vote_lcap37%La suite... Oui mais quoi ? Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Plus de zones pour RP
La suite... Oui mais quoi ? Vote_lcap0%La suite... Oui mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deux personnages par compte
La suite... Oui mais quoi ? Vote_lcap5%La suite... Oui mais quoi ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jouer un louveteau inconnu
La suite... Oui mais quoi ? Vote_lcap0%La suite... Oui mais quoi ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PNJ loup/prophète
La suite... Oui mais quoi ? Vote_lcap58%La suite... Oui mais quoi ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:28

Sarkan pique un peu du nez ces temps-ci. Examens, hiver... Mais peut-être aussi que l'intéret que vous portez au forum baisse ? Aidez nous à savoir ce qui vous ferait plaisir ! Nous avons eu plusieurs idées listées ci dessus pour que vous choisissiez, mais d'autres choix peuvent nous être apportés par un message à la suite ! N'hésitez pas à donner vos propres idées !



    Meute de méchants : Cela impliquerait des personnages plus "cruels" ou "sadiques" possibles. Il leur faudrait un chef (pourquoi pas unique avec un fonctionnement moins monogame) et un petit changement géographique de Sarkan.

    Plus de zones pour RP : Est-ce que vous manquez de place ? Est-ce que vous voulez simplement une nouvelle zone extérieure, une extension de Sarkan inexpliquée ?

    Deux personnages par compte : Vous pourriez avoir deux personnages sur le même compte. Ce serait un peu compliqué pour gérer les fiches et surtout les points.

    Jouer un louveteau dès le début : Devrions nous autoriser les louveteaux de parents extérieurs au jeu à arriver directement en jeu ?

    PNJ étrange : Un loup étrange se promènerait en tant que Solitaires et aurait étrangement tendance à en savoir beaucoup sur vous, sur l'île et sur son futur.



Ou alors, à vous de nous donner vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Sandàsu
Fourrure dense
Fourrure dense
Sandàsu


Messages : 200

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 11:04

Je pencherais bien pour la meute de méchants ou bien les PNJ ^^ Ca permettra de faire avant l'histoire dans les deux cas, et ça permettra à nos persos d'avoir un oeil nouveau sur l'île Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clarus
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 32

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:59

Moi je préfère le Pnj étrange ! Comme ça on pourrait essayer d'en savoir plus sur l'île. La meute de méchant, j'ai l'impression qu'on la retrouve sur beaucoup de forums lupins, j'ai peur que ça fasse trop cliché =/ Après tout, Sarkan est trop génial pour se laisser noyer dans la masse !
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:01

Il y a beaucoup de mondes qui cherchent justement à jouer des méchants, c'est bien pour ça que ça a été proposer =) J'ai été très réticente à accueillir des sadiques etc. ce serait une alternative pour qu'il y en ait sans forcement qu'il y ait un impact sur les autres meutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:48

moi j'ai voté pouvoir avoir deux loups par compte ^^ Mais sinon, j'aime beaucoup le loup mystérieux qui en sait beaucoup sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:32

Le pnj étrange me tente plus, c'est unique, j'ai voté pour ça.

Mais après, une meute méchante peux aussi etre possible, vu que les clans sont neufs, l'envie de dominer est bien plus active que jamais !

Et puis, le pnj étrange pourrait très bien arriver plus tard, alors que les meutes se seraient appropriés l'ile. L'idée du louveteau est plaisant aussi, mais je trouve que c'est encore trop tot.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 10:13

    Sondage toujours en cours, n'hésitez pas à donner votre avis et dire si vous avez voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue61/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:09

moi j'ai voté pour le pnj
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue60/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:34

Personnellement, je ne trouve pas que Sarkan "pique un peu du nez".
J'ai voté pour le PNJ étrange car je trouve que pour la Meute des méchants c'est beaucoup trop tôt (il n'y a officiellement qu'une seule meute formée et c'est peu) et qu'il y a déjà suffisamment de territoires.
Sinon, dans l'avenir, il serait bien d'accentuer le rôle des Rebelles (ils pourraient créer des conflits inter-meutes).
Revenir en haut Aller en bas
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:35

Pour les rebelles, bah c'est déjà le cas, mais personne n'en joue.... XD. Pas de persos rebelles = pas de conflits D8.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue60/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:01

Dans ce cas, il serait peut être bon d'en faire quelques uns en pré-créés ? Cela permettrait peut être d'attirer les gens à en jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
Renor
Trace fraîche
Trace fraîche
Renor


Messages : 36

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 5:20

PNJ, PNJ ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:27

    Le PNJ prend un grand avantage ! Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Dànkoma
Trace fraîche
Trace fraîche
Dànkoma


Messages : 25

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 3:18

PNJ PNJ PNJ - suit Renor - ~<3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:29

Il semblerait que le PNJ soit plébiscité à l'unanimité !
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Renor
Trace fraîche
Trace fraîche
Renor


Messages : 36

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:20

Bah, ça ajoute de l'intrigue, je trouve ! <3
Surtout s'il semble en connaître davantage sur Sarkan Island que les autres... ça permettrait de rendre l'event très intéressant, surtout si on en apprend un peu plus sur l'île au fil dudit event o/
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue15/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:22

Je doute que ce soit un event ponctuel a vrai dire Huhu
Il serait ptet là un loooong moment. \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:44

Rhooo Oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:48

Je serai donc celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Aïdie
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Aïdie


Messages : 191

Votre Loup
Jauge combat:
La suite... Oui mais quoi ? Left_bar_bleue100/100La suite... Oui mais quoi ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:20

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:36

Bonne nouvelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite... Oui mais quoi ? Empty
MessageSujet: Re: La suite... Oui mais quoi ?   La suite... Oui mais quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite... Oui mais quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: