Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Ô déesse - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:23

    L'île qu'elle avait pu voir apparaître l'avait laissée perplexe, et un peu effrayée. Depuis les hauteurs du Kohinoor, près de la zone où la falaise se transformait en chemin escarpé qui plongeait dans la mer à marée haute. A présent, la mer s'était retirée sur les côtés de la baie formée par les côtés de Sarkan et de cette nouvelle île.

    Après un regard en arrière, poussée en avant par elle ne savait quel appel, à la limite du mystique, vers cette île en croissant, Selene descendit calmement le chemin dans la falaise et s'élança sans s'arrêter, puisant dans son endurance, pour arriver sur les rives au sable noir. Cette plage était si étrange... D'un côté, les hautes falaises blanches, de l'autre, une plaine noire plongeant jusqu'au sol.

    Sur la plage, quelques roches étaient éparpillées, Selene s'approcha de l'une d'entre elles.

    Neona Sarkan. C'était donc le nom de cette île. Un petit croissant, discret, était visible près du nom. Simple éclat ou véritable symbole, Selene déjà attirée par l'idée d'une Lune déifiée se sentit prise d'un vertige et s'assit. Tout la prenait de court. Doucement, elle hurla. Non pas pour marquer son territoire, mais pour extérioriser. Elle se sentait petite, et à la fois entourée par la main douce d'une entité supérieure. Yeux mi-clos, elle soupira.

    Son oeil fut attiré par un grand arbre, noir, plus haut vers la falaise. Il ne restait plus qu'à explorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:24


Ô déesse

Somewhere et Selene


En me promenant près de la falaise de Kohinoor, j'avais aperçu quelque chose de nouveau et comme cela m'intriguait, j'avais décidé d'aller voir. Alors, j'avais pris un chemin pour descendre de la falaise et me rendre sur Neoma Sarkan, tout était nouveau et semblait tout aussi mystérieux et cela me coûtait rien d'aller voir. Tout en descendant, la falaise, je sentis l'odeur de Selene qui venait de passer, il y a peu de temps, alors, sans doute, elle aussi avait eu envie d'aller visiter cela. C'était nouveau et cela venait de sortir de l'eau et je me demandais ce qu'on pouvait y trouver. Alors, je marchais toujours et j'arrivais sur une plage de sable noir. L'odeur de l'alpha était beaucoup plus forte ici, alors elle ne devait pas être loin.

J'observais les lieux avec un regard nouveau je voyais les falaises d'un côté et il semblait avoir quelque chose au-dessus , cela ressemblait à un temple. J'irai voir plus tard, alors je marchais tranquillement, quand tout à coup, je me sentis étourdi, j'ai dû m'asseoir pour aucune raison, alors je décidais d'attendre quelques minutes, le temps que l'étourdissement cesse.
*Qu'Est-ce que c'est ça? Comment ça, je me suis senti étourdi tout d'un coup?*
Après quelques temps, je me sentis un peu mieux, puis j'ai pu reprendre ma marche quand je vis la silhouette de l'alpha un peu plus loin et je l'avais entendu hurler il y a peu de temps. Alors, je m'approchais d'elle et lui sourit.

"Bonjour Selene."

Ensuite, j'observais un peu le paysage et de nouveau la louve, la dernière fois qu'on s'était parlé, datait de notre chasse en groupe, cela datait d'un bon moment.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 20 Avr - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:11

    Somewhere la tira de sa contemplation, et surtout de sa sérénité. Que faisait-il loin du Kohinoor ? Est-ce qu'il lui arrivait souvent de vagabonder comme ça ? Selene l'observa d'un oeil neutre, quoiqu'un peu agacée.

    - Je ne pensais pas te trouver si loin de Kohinoor, Somewhere, dit Selene.

    Il comprendrait ce qu'il voudrait dans le sous entendu. Mettant sa queue à l'horizontale, elle attendit la preuve de soumission du mâle. Cela fait, elle ne le quitta pas des yeux.

    - Cet îlot nécessitait une exploration en règle pour que je dise si il était sécurisé, et surtout autorisé de s'y promener. Si cela avait été l'île d'une autre meute et que tu étais arrivé en premier, qu'aurais-tu fait ?

    Aurait-il battu en retraite, ou se serait-il contenté de déballer tout ce qu'il fallait savoir sur Sarkan ? Dans tous les cas, cela aurait été étrange, et complètement aux antipodes de la diplomatie.

    Sa voix, cependant, n'était pas tant pleine de colère. Elle était surtout lasse. Lasse de rappeler à l'ordre. Lasse de devoir s'imposer face à des comportements qu'elle ne comprenait pas venant des autres. Lasse de devoir envoyer aux autres Alphas des messagers en leur disant que leur loup avait outrepassé les limites.

    Mais elle ne céderait pas.

    - Tu devrais rester là le temps que je fasse le tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:33


Ô déesse

Somewhere et Selene


Selene ne semblait pas très heureuse de me voir là. J'étais un peu agacé intérieurement,moi aussi, je n'étais pas obligé de rester sur les terres de Kohinoor tout le temps. Nous étions quand même libre de nous promener un peu partout et je n'avais pas dépassé les frontières non plus. Elle se demandait ce que je faisais aussi loin de Kohinoor, je me retins, mais j'avais envie vraiment de lui dire la même chose. Depuis, qu'elle m'avait enlevé mon grade, je semblais toujours faire quelque chose de ne pas correct.

"Oui mais cela m'intriguait, voilà pourquoi. C'était nouveau et j'avais envie d'aller voir. J'imagine que toi aussi, cela t'intriguait, si tu es ici."

J'ai dû me soumettre à l'alpha, puis ensuite, elle parlait de nouveau, qu'elle devait venir voir et que cela nécessitait une exploration en règle. Pour savoir s'il était sécurisée et si on y avait le droit de se promener et elle me demandait ce que j'aurai fait, si cela aurait été le refuge d'une autre meute. Une autre meute? Qu'Est-ce qu'elle avait dans la tête, cette île était sortie des eaux, il n'y avait aucune chance d'y trouver une meute.

"Vrai, mais Selene, cette île est sortie des eaux, à moins de tomber sur des loups qui peuvent vivre dans l'eau, cela aurait été plutôt surprenant d'y trouver des loups, tu ne crois pas?"

Ensuite, je regardais l'horizon et me léchait le poitrail. Sa voix n'était pas pleine de colère, mais elle était plutôt lassée. Je me sentais comme un loupiot qu'on passait son temps à gronder et je commençais à en avoir marre. J'allais devoir y réfléchir, mais je crois que j'allais peut-être devenir solitaire, parti comme c'est là, peu importe, ce que je faisais, rien ne lui plaisait. Je fis bouger mes oreilles, puis ensuite, elle me disait que je devais rester là. Je n'étais pas un loup sans expérience, mais je décidais de lui faire plaisir.

"Très bien, je vais rester ici."

Ensuite, je m'étendis sur la plage de sable noir et j'attendis.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Dim 20 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:43

    Alors qu'elle allait partir, Selene secoua la tête.

    - Franchement, comme si une seule chose sur Sarkan pouvait être impossible, Somewhere. Ne sommes-nous pas arrivés sur cette île du jour au lendemain, nous aussi ?

    Après tout, qu'est-ce qui aurait pu empêcher cette île d'être pleine d'ours ? Ou de bisons volants avec des crêtes roses sur le dos ?

    - Rien n'a vraiment de sens quand il est question d'apparitions ici. Toi comme moi l'avons remarqué, depuis le temps.

    Réfléchissant quelques instants, elle se souvint d'un détail dont elle ne lui avait pas encore parlé.

    - En tant que Gamma, tu te souviens que tu es un gardien permanent des frontières, je n'en doute pas. Nous n'avons pas eu d'invasion, ou en tout cas je n'en ai pas entendu parler, c'est que tu n'as rien laissé filtrer. Mais dès à présent, tu feras principalement tes rapports à la nouvelle Bêta, Syliah, à part si c'est une urgence ou très grave.

    Normal, en somme. Pour la normalité, la hiérarchie classique marcherait. Pour le pire... Eh bien on sortait l'artillerie lourde.

    - As-tu eu des visiteurs interdits pendant tes rondes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:09


Ô déesse

Somewhere et Selene


Je regardais Selene, elle parlait disant que si une chose ne pouvait pas être impossible, c'était bien sur Sarkan, elle ajoutait que nous étions arrivés ici du jour au lendemain. Alors, je la regardais et lui dit.

"C'est vrai, mais on n'est pas pour croire tout de même aux licornes, si tu vois ce que je veux dire. Je sais bien que nous sommes arrivés comme ça, mais sincèrement, crois-tu qu'une meute aurait pu survivre sur ce mince croissant d'île. "

Ensuite, elle parlait d'autre chose, elle parlait d'apparitions puis tout ça.

"Je sais bien, mais il ne faut pas exagérer non plus."

Ensuite, j'observais l'horizon et de nouveau mon alpha, elle semblait se souvenir d'un détail puis ensuite, elle parla, disant qu'en étant gamma, j'étais le gardien permanent des frontières. Je sais bien, mais il n'y a eu aucune intrusion. S'il en aurait eu, je lui en aurais parlé, ensuite elle me disait que je devais faire mes rapports à la nouvelle beta, je m'en attendais, qu'elle ne me choisirait pas de nouveau et c'est quand elle me dit qui c'était, que je fus plutôt surpris, on en avait parlé en plus, lors de notre rencontre. Elle disait que je devais faire mes rapports à Syliah, à moins que ce soit une urgence ou que c'était très grave. Cela me fit un peu de peine, mais c'est vrai, qu'elle serait sans doute à la hauteur pour ce rôle.

"Très bien. Aucun intrus a franchi les frontières, depuis très longtemps. Je fais mes rondes plusieurs fois par jour et je les avais fait, avant de venir ici. Alors, Kohinoor est sécurisé. Très bien, je ferai le message à Syliah, si un intrus viendrait à pénétrer chez nous ou si d'autres choses, viendraient à se produire."

Ensuite, je continuais de regarder l'horizon, le paysage était plutôt beau et j'avais envie de faire de l'exploration ici, mais j'allais attendre qu'elle revienne, même si j'aurai pu m'en charger sur mon côté aussi, elle aurait pu faire un bord et moi l'autre. Cependant, je ne la contredis pas, même si j'avais envie de dire mon opinion.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Lun 21 Avr - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:46

    Et pourquoi pas ? Selene n'était plus une sceptique depuis longtemps maintenant. Elle avait vu ses convictions trop lourdement ébranlées pour pouvoir douter d'une seule chose.

    Sans plus un mot, Selene grimpa droit devant elle, vers l'intérieur du croissant. La pente était assez douce au début, puis plus forte jusqu'en haut. De là, elle eût une vision un peu plus générale. Son regard se tourna vers le haut. Une zone rocheuse était abritée, et elle ne vit pas ce qu'il y avait là. Tournant ensuite la tête vers le temple, elle s'y dirigea.

    Il lui fallut bien une quinzaine de minutes pour y arriver, au bas mot. Le temple était un endroit... Vraiment étrange. Sans hésiter, elle s'y arrêta et s'émerveilla devant la statue qu'elle avait devant elle. A échelle normale, cette statue la laissa sans voix. Elle resta au moins cinq minutes en face de cette statue, soupirant d'aise, soudain détendue à la vue de ce visage.

    Se forçant à s'extirper du temple, la louve blanche se hissa en direction de la falaise. Elle prit encore une quinzaine de minutes pour arriver tout en haut. Il fallait sans doute environ deux heures pour aller d'une pointe à l'autre. Depuis la falaise, elle vit un étang, et le bout calciné et bosselé, tout en bas.

    Sans attendre, elle redescendit, plus rapidement cette fois, en direction de la plage. Une fois arrivée, elle se contenta d'un petit hochement de tête.

    - Pas une seule trace de vie, l'endroit n'est pas plus humide qu'un autre... C'est un endroit vraiment particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeLun 21 Avr - 5:18


Ô déesse

Somewhere et Selene


Alors, je regardais Selene faire le tour de l'île seule, tandis que moi, je relaxais encore sur la plage. Après un temps, un peu plus long, je la vis revenir , alors je me relevais et m'assit et j'allais dire eh puis, mais la louve parla avant moi, me disant qu'il n'y avait aucune trace de vie. J'hochais la tête, c'était effectivement, ce que je pensais. C'était pratiquement impossible qu'il ait de la vie sur cette petite île.

"C'est également, ce que je pensais. Cela m'aurait très surpris d'avoir su que cela aurait été occupé par des animaux comme nous. L'île est très petite et il ne semble pas avoir vraiment de végétation et ni de proies."


Ensuite, je regardais l'horizon et de nouveau la louve blanche puis j'attendais la suite des choses, mais je lui demandais à quoi cela ressemblait.

"À quoi cela ressemblait ? J'ai remarqué la falaise et il semblait avoir un semblant de temple tout en haut."

Ensuite, je regardais de nouveau l'horizon puis la louve blanche.
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Mer 23 Avr - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:21

    Selene eût un mouvement d'épaules, montrant qu'elle mettait de côté ce que pensait Somewhere.

    - On ne sait jamais. Explique moi comment Morpheus peut exister, et je suivrai tes lumières en ce qui concerne ce qui peut ou ne peut pas exister sur Sarkan.

    Morpheus était un être trop... Inexplicable pour que les sceptiques puissent encore vivre sans remettre leurs croyances en question sur l'île, du moins aux yeux de l'Alpha du Kohinoor. Elle prit le temps de se souvenir de tout ce qu'elle avait vu.

    - Depuis la falaise, on a une belle vue de toute l'île. On ne voit que de la végétation noire et blanche, c'est réellement bizarre. Dans le temple qui est sous le grand arbre qu'on voit d'ici, il y a une statue. Je ne sais pas exactement ce qu'elle représente, mais elle est impressionnante...

    Elle poursuivit d'une voix moins enjouée, plus neutre.

    - Tout en bas de l'île, là bas, (elle pointa vers Api Bara) il y a une grande plaine bizarre, toute noire, ça a l'air craquelé. Je vais aller y faire un tour. Et à l'opposé direct d'ici, il faut monter, mais on accède à une zone rocheuse et il y a un plan d'eau très claire. Rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:34


Ô déesse

Somewhere et Selene


Je regardais l'horizon et regarda Selene, elle semblait ne pas tenir compte vraiment de mon opinion. Alors, je continuais de regarder l'horizon tout en écoutant Selene qui parlait de Morpheus. Elle voulait que je l'explique comment il pouvait exister eh bien, je ne savais pas et elle disait qu'on ne pouvait savoir se qui existait ou pas. Alors, j'haussais les épaules, n'ayant rien trouvé quoi lui répondre. Ensuite, elle semblait réfléchir et elle répondit à ma question, lui parlant du territoire. Elle expliquait que depuis la falaise, on pouvait tout voir l'île.

Elle ajoutait que la végétation était noire et blanche, ce qui était en effet le cas, étrange. Ensuite, elle pointait un arbre et me disait qu'il y avait en-dessous un temple. J'hochais la tête puis elle continuait, disant qu'il y avait dans le temple, une statue impressionnante. J'irai voir de mes propres yeux plus tard. Elle expliquait autre chose, en me montrant une direction ,disant qu'il y avait une très grande plaine bizarre et toute craquelée. Elle irait faire un tour par là-bas et ensuite, elle disait qu'il avait un étang d'eau clair plus loin et qu'il n'avait rien d'autre.

"D'accord, tout semble intéressant."

Ensuite, j'attendais la suite des évènements.
(dsl cela ne fait pas long, mais je ne file pas aujourd'hui, alors c'est plus dur.)
© Sheepirl sur Epicode


Dernière édition par Somewhere le Sam 26 Avr - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:39

    Selene hocha la tête lorsqu'il dit que tout semblait intéressant. En effet, toute l'île étant nouvelle, c'était absolument impossible de ne pas être curieux.

    - Bien, dans ce cas je vais partir vers la plaine noire en bas, je te laisse partir de ton côté. On se reverra probablement sur Kohinoor.

    Elle avait envie de poursuivre son exploration à son rythme et en solitaire. La tension entre elle et Somewhere peinait à redescendre, et même Selene ne l'expliquait pas. Probablement parce qu'elle avait la dent dure, et la rancune tenace dès qu'on lui faisait un tour de cochon. Sa confiance ne remontait jamais à fond, elle le savait. Cela la peina, mais elle ne se sentit pas coupable pour autant.

    - A plus tard.

    Selene esquissa un sourire un peu crispé et se dirigea vers la plaine volcanique en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12


Ô déesse

Somewhere et Selene


Selene semblait d'accord avec ce que j'avais dit plutôt. Ensuite, elle disait qu'elle voulait aller visiter la plaine de son côté et que moi je pouvais aller du mien. Elle disait qu'on se reverra sur Kohinoor. J'hochais la tête puis lui dit cela.

"D'accord, sois prudente, moi je vais aller sur le côté du temple."

Ensuite, je regardais la louve qui me fit un sourire crispé. Je savais d'avance que ce n'était pas gagné, il avait encore un peu de tension entre nous deux, je trouvais cela vraiment dommage. Je crois qu'elle m'en voulait encore pour l'affaire de Wakanda, mais cette histoire commence à dater, cela fait au moins un an que je suis ici, maintenant. Puis par ailleurs, depuis cette fois que je l'ai vu sur Khthonia je ne lui ai jamais reparlé. Je crois qu'elle était peut-être un peu rancunière. Ensuite, elle me dit à plus tard, alors je regardais la louve et lui dit la même chose.

"Oui à plus tard."

J'espérais que cela changerait, car ce serait dommage que toute la meute voit la tension qui a entre moi et Selene. Même s'il en avait, elle était moins pire qu'elle était déjà été mais elle était encore là. Ensuite, je la vis se diriger vers la plaine et moi je me dirigeais vers le temple. Alors, je devais escalader la falaise.
© Sheepirl sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue15/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:41

[Out :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Alaska
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Alaska


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Fertilité
Messages : 2058

Votre Loup
Jauge combat:
Ô déesse - Libre Left_bar_bleue61/100Ô déesse - Libre Empty_bar_bleue  (61/100)
Légende:
Relations:

Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:40

(oui out)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô déesse - Libre Empty
MessageSujet: Re: Ô déesse - Libre   Ô déesse - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô déesse - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ô belle déesse, entendras-tu mes louanges ?
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» Recommencement. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: