Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:49

Quand on traque un lapin en pleine exploration...
& Libre


Je marche en direction d’un point quelque conque, je marche sans savoir vers où je me dirige, mais je marche. Les températures augmentent petit à petit, et la neige commence à se faire de moins en moins présente, jusqu’à disparaitre totalement. Maintenant le soleil est presque à son zénith, et mon ventre commence à faire savoir qu’il est vide, mais pour le moment je préfère l’ignorer et continuer l’exploration de cette île mystérieuse.
Puis, à un moment, je m’arrête et je tente de savoir où je suis, suis-je toujours sur les terres du Kohinoor ? Je ne pense pas, car tout ici est différent de la terre de Kohinoor telle que je l’ai vue. Les arbres se font de plus en plus présents, et sont de plus en plus fournis, l’herbe est verte malgré le sol un peu rocheux. Ici la faune et la flore se mélangent, tout semble être harmonieux, mes pensées sont à mille lieux d’ici tout en contemplant ce lieu inconnu.

Je reste un long moment-là, à regarder de haut en bas, et de droite à gauche ; jusqu’à ce que mon ventre tiraillé par la faim me fasse réagir. Je dois trouver un petit truc à me mettre sous la dent avant de pouvoir continuer à explorer cette île.
Ces lieux semblent riches, et des animaux qu’ils soient petits ou gros, il doit bien y en avoir qui foulent ces terres en même temps que moi.

Je me mis à renifler l’air et le sol, à la recherche d’une odeur, ou d’une autre piste pouvant me mener à du gibier. Une odeur de lapin m’attira vers un buisson, je j’avais vu juste, un lapin se cachait bien là.
Aplati au sol, les yeux visé sur le lapin, j’attendis ; j’attends le bon moment pour attaquer, et l’attraper.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:38

Je patrouille le long des terres de Konihoor, aujourd'hui. En bon gamma, il faut bien surveiller c'est arrière et la frontière des autres meutes. D'autant mieux que c'est la guerre, et que Selene pourrait bien marcher sur notre territoire... En pensant sa, je me sens angoissé. Une guerre conte huyana . Jamais, jamais de ma vie je ne pourrais faire sa... Ma douce, ma bien-aimé. Et si Azarah l'apprenait . Il fallait bien que je lui dise un jour... Ou pas. Il faudrait sérieusement parler de sa à ma magnifique femelle grise... Bref. Alors que j'étais déconcentré, un bruit sourd m'arrive de quelques mètres. Mes oreilles se dressent et j'entrouvre légèrement ma gueule pour sentir. Ça sent... Le Konihoor ? Je m'élance d'une course rapide dans la plaine et repère bien vite un mâle gris a l'air un peu perdus. Il a un lapin à ces pieds... Un grognement se forme dans ma gorge mais je l'étouffe en serrant mes crocs. Il chasse sur notre territoire . Je m'approche de lui et m'arrête à une distance raisonnable. Je prends une légère posture dominante, les oreilles bien droites et je plonge mes yeux dans les siens. Je suis sûre mon territoire après tout ! Je lui dis d'un ton neutre :

Qui est tu ? Un membre de Konihoor ? Et surtout, pourquoi chasse tu sur nos terres ?
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:44

Quand on traque un lapin en pleine exploration...
& Marrok (Libre)


Le lapin pourtant à une drôle d’odeur, il n’a pas une odeur de… lapin ; plutôt de…

- Qui est tu ? Un membre de Konihoor ? Et surtout, pourquoi chasse tu sur nos terres ?

…loup !
Un loup m’a vu traquer ce petit lapin, et en arrivant comme ça, en hurlant, ce loup gris à fait partir le rongeur, il a l’air affolé ce pauvre lapin ! Normal, deux loups à côté de lui…
Il me demande qui je suis, et pourquoi je chasse ici, ce qui sous-entendait cette autre question : qu’est-ce que je fais ici.

Mais, je ne décelai aucune trace d’agressivité dans les paroles du mâle gris, alors je n’eus pas à me mettre sur la défensive. Je dis au loup impoli la première phrase d’un air ironique avant de reprendre ensuite un air plus sérieux et grave :

- Mm… bonjour à vous aussi. Je me nomme Klesvo, non je ne suis pas un membre de Kohinoor, bien que je viens de Kohinoor. Et puis j’avais un petit creux, alors je me suis permis d’essayer d’attraper ce lapin, mais si ça dérange je peux très bien aller ailleurs.

Dans mes paroles, j’ai volontairement omis de dire que je venais d’arriver ici, ça aurait pu permettre à ce mâle de me trouver un point faible plus facilement.
Je regarde le loup, il a l’air d’avoir du caractère, mais il n’a pas l’air d’être un Alpha, un Gamma où un bêta sans aucun doute, du moins, je pense.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:35

Le mâle dit qu'il se nommait Klesvo, et qu'il ne venait pas de konihoor. Au moins , c'était ça, ce n'était pas un ennemi. Nous n'avons pas besoin de créer des tensions avec la meute des neiges, qui en plus, est vraiment en majorité de nombre. Leur odeur est plus forte, et j'ai vu passer certains nouveaux nés avec leurs pelages blancs. Mais je ne vais pas les critiquer, car ma douce habite là-bas. Donc, il ajoute qu'il avait faim mais que si sa me dérangeais il pouvait aller ailleurs. Ma bouche s’entrouvre légèrement et j'hume une fois de plus pour savoir s'il est la depuis longtemps. Il sent quand même beaucoup la terre normal... Un bref soupir s’échappe de mes babines en pensant à elle. Mais, je ne me morfonds pas. Je suis ici, et je vais tout faire pour que ma meute puisse progresser. Je l'évalue d'un regard minutieux et lâche d'un ton neutre :

Marrok, Gamma de la meute d'Iselwyn. Celle où vous venez de mettre les pieds. En parlant de ma meute, vous semblez apte à vivre dans les grosses forêts. Et Azaraht serait sûrement content de vous intégrer dans nos rangs. Mais bref...

Je plissai mes yeux un cours instant. Il avait l'air dominant... Essayerait-il de prendre la place de Bêta au sein de la meute ? Si oui, il faudrait essayer de me combattre. Car nous serions deux mâles à la vouloir, et oh que non, je ne lui laisseras pas.
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:47

Quand on traque un lapin en pleine exploration...
& Marrok (Libre)


- Marrok, Gamma de la meute d'Iselwyn. Celle où vous venez de mettre les pieds. En parlant de ma meute, vous semblez apte à vivre dans les grosses forêts. Et Azaraht serait sûrement content de vous intégrer dans nos rangs. Mais bref...

Ce loup, Marrok doit être le Gamma de cette meute, surtout pour effectuer les recrutements. Je me suis à peine présenté, que déjà il me propose de rentrer dans sa meute, la meute d’Iselwyn.
Il me semble que Huyana m’avait parlé de cette meute, bien que comme elle l’avait dit, elle ne sait rien de plus sur cette meute.
Le seul point négatif que je remarque sur lui, c'est qu'il ne termine pas toutes ces phrases, comme la dernière par exemple, terminer par un « Mais bref », c'est moyen, très moyen ; surtout venant de la part d'un Gamma.

Mais ce Marrok avait l’air d’avoir envie de me faire rentrer dans sa meute, alors je n’allais pas m’attarder plus longtemps sur un autre sujet, je lui dis en réfléchissant en même temps :

- Eh bien Marrok, avant de prendre ma décision pour savoir si j’accepte ou pas de rentrer dans votre meute, j’aimerais bien que vous m’apprenez plus de chose sur elle.

Je m’approche de quelques pas du loup, pour le regarder d’un peu plus près pour l’intimider un peu aussi, lui montrer qu’il ne me fait pas peur. Puis et je repris en prenant un air très intéressé sur la vie de cette meute :

- Par exemple, quels sont les principaux atouts, où encore qui sont les membres de cette meute.

Les informations que Marrok pouvait me donner me serait qu’utile ; que j’entre ou non dans cette meute. Du moment qu’il veut bien me donner ses informations bien sûr, car il est quand même bêta et il doit avoir un minimum de jugeote, du moins je le suppose.
J’observe le mâle, mes deux yeux orangés grands ouverts plongés dans les siens, pour essayer de savoir ce qu’il pense réellement.

©Contry
Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:32

- Eh bien Marrok, avant de prendre ma décision pour savoir si j’accepte ou pas de rentrer dans votre meute, j’aimerais bien que vous m’appreniez plus de chose sur elle.

Je ne m'avise pas tout de suite de répondre. Lui dire des choses sur ma meute? Espion. Cela se pourrait très bien, donc je préfère le mener à Azarah. Après tout , elle jugera s'il peut entrer puisque c'est elle l'alpha. Quand il s'approche d'un pas pour planter ces yeux dans les miens, ça ne me fait pas du tout plaisir. Il essaye de m'intimider ? S'il continue, il va prendre un coup de patte à la mâchoire. Je me redresse de tout mon long et plante mes yeux ambrés dans les siens. S'il vient dans ma meute, je suis gamma et lui un petit nouveau. S'il vient dans cette meute, il devra me témoigner du respect à son supérieur hiérarchique. Et je sens qui n'hésiterait pas à grimper à la place de bêta... Je le lorgne légèrement pendant qu'il me dit :

- par exemple, quels sont les principaux atouts, ou encore qui 
sont les membres de cette meute.

Ça, se peut paraître louche. S'il croit que je vais tout lui déballer les infos sur notre meute, il se met un doigt dans l'œil. De plus , il vient de Konihoor, ce qui est louche. Je lui dis d'une voix neutre :

Écoute , je crois que nous ferions mieux d'aller voir l'alpha. Ce n'est pas que je crois que tu es un espion... Mais qui sait, il faut rester sur c'est gardes. 

Je fais une courte pause et échange un regard avec lui, démontrant clairement que s'il veut accéder à un gros poste il devra me passer dessus. Je rajoute :

donc, vous venez ou vous continuez à regarder les papillons passer  ?
Revenir en haut Aller en bas
Klesvo
Trace fraîche
Trace fraîche
Klesvo


Messages : 38

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:08

Quand on traque un lapin en pleine exploration...
& Marrok (Libre)


Ce Marrok ne répondit pas, il semble se méfier. D’un côté il a raison, je viens juste d’arriver, en provenance du Kohinoor, qui dit que je ne suis pas là pour espionner, où pour me renseigner sur cette meute ? Bien que ce ne soit pas mes intentions premières…
Il s’étire de tout son long, et plante ses yeux dans les miens. Ses yeux expriment tant de choses différentes, si bien qu’il me faudrait plus d’une journée pour raconter tous ce que j’ai pu voir à travers un simple regard ; un seul regard vaut parfois mieux que de longs discours pour raconter ce qu’on a à dire…

- Écoute , je crois que nous ferions mieux d'aller voir l'alpha. Ce n'est pas que je crois que tu es un espion... Mais qui sait, il faut rester sur c'est gardes.

Ben oui, de nos jours il faut se méfier de tout le monde, mais tout de même Marrok ne pense pas que je suis un espion. Il parle aussi de l’Alpha, celui d’Iselwyn ; j’ai vraiment envie de pouvoir mettre une tête sur cet Alpha-là. Mais je reste calme et je regarde Marrok s’éloigner, puis ce dernier reprit :

- Donc, vous venez ou vous continuez à regarder les papillons passer ?

Il veut que je vienne voir l’Alpha avec lui, l’idée ne m’emballe pas, je préfère rencontrer seul cet Alpha, je fis la mou en l’entendant dire ces propos. Mais ce Marrok me laisse tout de même perplexe un moment, un moment il me tutoie, celui d’après il me vouvoie…
Finalement, après quelques secondes de silence, je dis à ce dénommé Marrok :

- Si ça ne vous pose pas de problème, je préfèrerais rencontrer seul votre Alpha. Dites-moi juste à quoi il ressemble, je serais le trouver seul.

Du moment que je sais à quoi il ressemble, il me faudra juste me balader sur Iselwyn, à un moment où à un autre je finirais bien par trouver cet Alpha ; que ceci me prenne quelques heures où quelques jours, peu importe du moment que je le trouve seul.

©Contry

Revenir en haut Aller en bas
Marrok
Fourrure dense
Fourrure dense
Marrok


Messages : 232

Votre Loup
Jauge combat:
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Left_bar_bleue100/100Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:45

- Si ça ne vous pose pas de problème, je préfèrerais rencontrer seul votre Alpha. Dites-moi juste à quoi il ressemble, je serais le trouver seul.

Je poussai un léger soupire. Le laisser entrer seul dans nos territoire ? Est-ce que c'était ... Bon de faire sa ? Je plissai mon museau et le scrutai de haut en bas. Bon... Je le suivrais de loin , ce n'est pas si grave. Mes yeux s'enfoncèrent dans les prunelles ambrés de l'autre mâle , et je lui fis un sourire très forcé. Bon , je n'étais pas du genre à être un mâle gentil... J'étais tout le temps sérieux. Sauf avec huyana... Une enveloppe chaude vint enrouler mon core en pensant a elle. Ma si belle louve... Bref. Je lui dis de mon ton habituel :

Allez-y... Mais attention de ne pas vous perdre dans notre sombre forêt.

Je fis un légère pause , un sourie caché. La seul pensé de le voir se perdre et pleurer en boule en suite me fais sourire dans ma barbe.

Notre alpha est noir , les yeux vert émeraudes et je penses qu'elle va vous trouver... Et pas vous.

Je lui fis un léger sourire et rebroussai chemin , m'enfonçant dans mon territoire en gardant toujours un œil sur ce mâle indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Empty
MessageSujet: Re: Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre    Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration [libre]
» Exploration souterraine ? [Cherokee]
» [Chasse] Quand on à faim.. Libre
» C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre ♣ libre
» ☥ Exploration... Précautions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: