Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Exploration [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:38

Siliah avait marché ce qui lui avait semblé des heures. Ses entrailles commençaient à se tordre sous la faim.

A mesure de son exploration elle avait trouver ici les traces d'un territoire. Cette odeur de meute inconnue lui avait chatouillé les narines. Elle avait hésiter quelques instants et avait finalement décidé d'ignorer l'avertissement.
Elle trouverait plus aisément une carcasse sur un territoire de meute, il lui suffirait d’être discrète.

Bien sur son odeur la trahirai, mais les autres loup ne la voyaient que rarement comme une menace, il lui suffirait de partir si l'un deux l'y poussait.

Elle Avançait doucement dans les terres, grattant parfois le sol à la recherche de l’insecte qu'elle entendait grouiller en dessous. Ce n'était pas un vrai repas, même pas un en-cas. Leur gout amer n'était pas non plus agréable mais sa survit pour le moment en dépendait.

La louve ne boitait plus qu'à peine mais sa démarche ce faisait plus lourde, a présent elle trottinait et elle sortait à découvert. Il lui fallait de l'eau peut importe les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:12

Ce territoire froid, oui, un de ces territoire favori, pas pour Selene, non, mais juste parce qu’il y faisait plus froid que sur les autres terres.
Abyss aimait tout ce qui est neige et froid même si, il fallait bien l'avouer, la meute de Kohinoor ne l'attirait pas plus que ça.
En cette belle journée, où le soleil frapper de plus en plus fort, le loup gris voulait se rafraîchir, sans trop y réfléchir, Abyss se dirigea droit vers les montagnes de Kohinoor juste pour respirer l'air froid.

Abyss marchait depuis un petit moment, sentant l'air frais dans son pelage lui redonner le sourire, même si le sourire, il l'avait depuis quelque jours quand il l'avait remarquer que la fameuse plante empoisonnée disparaissait de Sarkan. Le loup en était soulager même si l'empoisonnement n'avait à sa connaissance pas fait énormément de dégat, le climat se réchauffer un peu.. Mais là avec la sécheresse qui commençait à gagner du terrain, les tension des meutes ne devraient plus tarder à se faire sentir, Abyss le savait, ce n'était qu'une question de jours....

Les yeux du loup s'éliminèrent, lorsqu'un petit lac se fit voir.. Sans attendre Abyss prit son élan et sauta droit dans le liquide frais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:26

Siliah se figea, la silhouette d'un loup se dessinait devant elle. Mais avec lui, de l'eau.
D'un pas lent et calme, la louve s'avança vers l'inconnu, chaque pas était mesuré. La tête haute elle progressait en sa direction d'un pas lourd se voulant bruyant, trainant la patte pour se faire entendre.

Elle s’immobilisa a quelques mètre de l'autre. Son regard ne le quittait pas mais ses oreilles restaient aux aguets du moindre bruit. Le reste de sa meute n’était peut être pas loin pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 18:47

Abyss leva la tête vers l'inconnue qui semblait vouloir se faire entendre et remarqua qu'il s'agissait d'un autre loup ou plutôt d'une louve, Abyss continue de là regarder du mini lac qui rafraîchissait ces pattes.

Le loup se décide à sortir de la flotte et se dirige doucement vers elle en disant juste:


"Salut toi, tu es de ce coin??? Quoique ton odeur est lus solitaire que Kohinoor"

Le loup se demandait ce qu'avait la louve, il lui semblait qu'elle n'avait pas enregistrer toutes les odeurs des diverse meute de Sarkan.


Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:18

Siliah s'avança prudemment sans quitter Abyss du regard. Elle passa a coté de lui en gardant tout de même un bon mètre d’écart et pris une lampé d'eau sans détourner son regard d'Abyss.

Elle releva la tête et répondit enfin

"Non je ne suis que de passage sur ces Terres."

Elle s'approcha encore un peu jusqu'a n'etre qu'a quelques centimetres du loup, humant son odeur.

"Mais toi, qui es tu? tu n'appartient pas non plus à ce territoire"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:21

Abyss sourit et dit simplement:

"je suis solitaire, j'appartient à rien, ni personne."

Le loup regarde l'eau, puis la louve et dit un peu plus tristement qu'avant:

"Si tu comptais quitter ce coin, n'y pense même pas.. Tu n'y arriveras pas... On est tous coincer sur cette île.. Il n'y as que la mort qui t'y fera sortir.... Au faite moi c'est Abyss."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:34

La jeune louve scruta alentour et reporta son regard vers Abyss.

"L'alpha de ce territoire tolère les solitaires sur ses Terres?!

Elle s’écarta à peine et retourna vers le petit point d'eau, tournant négligemment le dos au loup mais son ouie lui servait de sonar et s'il esquissait le moindre mouvement vers elle, elle saurait réagir.

"Ce point d'eau est a toi, viens!"

Elle marcha quelques pas dans l'eau, la fraicheur soulageait sa patte. La louve but quelques gorgées et releva la tête vers Abyss.

"Moi c'est Siliah"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:19

Le regard du loup treina vers la patte qui semblait malade de la louve, Abyss en conclue qu'elle a due etre bléssée mais ne dit rien.
Il là regarde à présent et réponds:


"je ne sais pas si elle tolère les solitaires mais elle n'est pas là pour le moment alors j'en profite, il fait bon chez elle."

Abyss retourne dans l'eau et lappa le liquide avant de continuer:

"Que c'est bon ctte eau. Siliah, jolie nom. Tu faisais quoi avant de te réveiller ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:37

Siliah se roula dans l'eau puis en sorti en s’ébrouant. son regard se porta a nouveau sur le male. se yeux se plissèrent, elle repensait à sa derniere nuit, revoyait ses flashs, son corps se tendit à peine à cette pensé, puis elle se reprit essayant de ne pas laisser transparaittre ses emotions.

" Je vagabondais. J'aime être libre."

Elle sapprocha a nouveau du loup, la tete haute.

"Elle? j'en conclue que la femelle de ce territoire t'embete plus que son male!"

Elle marqua une courte pause et repris

"En meme temps les femelles sont des teignes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:51

Abyss sourit a sa dernière phrase, les femelles sont des teignes, oui, il est vrai qu'avant il pensait ça et bien d'autre chose peu flagrante pour les louves mais depuis Sarkan, Abyss voyait les louves d'un regard nouveau, un regard bien à lui, pas à celui de sa faille qui mettait les louves au même rang que des choses bonne qu'as faire des loupiots.

"Oui ce sont des teignes, mais des jolies teignes.Mais pour parler de Selene, je n'ai jamais vue son compagnon, j'ai toujours vue qu'elle... Disons, qu'elle n'as pas aimer ma façon de voir les louves."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:15

Siliah s'assit face au loup. La louve commença sa toilette, lissant ses poils mais le regard toujours légèrement porté sur la male.

"Et quelle est ta façon de voir les louves?"

Demanda telle intriguée. Siliah n’appréciait que peu les contacts avec les autres femelles, celles ci était souvent bien trop jalouses, ou trop réfléchies. Siliah préférait de loin le charme des mâles, leurs jeux, l’ambiguïté de leurs approches même si elle n'avait jamais laisser aucun male la possédé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:03

"ma façon de les voir est loin du bonheur... Je voie les louves comme des choses qui ne servent qu'à avoir des enfants, elles doivent rester dans la grotte et ne sortir que si son compagnon est avec elle... Enfin, c'est plutôt, ce que je ressentais avant d'arriver sur cette île..."

Abyss s'allonge contre un arbre et fixe la louve avant de demander:

"Et toi, tu les voie comment les mâles?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:17

Siliah comprenait ce point de vue, il n'était pas trop eloigné du sien en quelque sorte. Elle n'avait jamais été proche des femelles de sa meute étant jeune, preferant l'entrainement avec les males, sa competitivité la poussant à toujours vouloir etre au dessus d'eux, plus forte, plus agile. Elle avait toujours detesté la pouponnière.

Elle s'allongea face au male, continuant de lustrer la fourrure de ses pattes.

"Ton point de vue à changé donc, intéressant. Qu'elle femelle à reussi se prodige?"

Elle s'etira legerement et se laissa glisser sur le flanc, fixant toujours Abyss

"Les males?! bonne question. Cela depend de leur caractère, je n'aime pas les carpettes! Mais j'aime leur compagnie. Il ne colle pas trop et son moins bavard et plus... joueur"

Siliah avait sourit sur le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

Abyss rit au sujet de "quelle femelle a réussie son prodige... Il se mit à réfléchir a qui a put le faire changer, hélas pas de nom particulier lui venait dans la tête:

"Aucune femelle en particulier n'as réussit ce prodige, je dirais que c'est au fur et à mesure des nombreuses rencontre faite sur cette île que ça à changer.. Les louves sont aussi forte que les mâles et maintenant j'avoue sans grogner que certaines d'entre elles peuvent me battre."

Il là regarde faire et là trouve assez jolie, il rit un peu en pensant que plus ça allait, plus il trouvait les femelles jolies et attirante, même si dans le fond, il ne pensait pas à se mettre avec une d'entre elles. Peut-être une aventure charnelle avec quelques une et encore.
Abyss l'écoute parler des mâles et ne peut s’empêcher de penser que Siliah pense comme lui sur de nombreux points même si Abyss, de son coté, avait beaucoup changer son point de vue.


"En rencontrant plusieurs mâles à caractère bien différent et bien à eux, tu te fera ta propre opinion et peut etre fera tu comme quoi, un changement sur ta faon de voir les choses... Après, je dois t'avouer, que malgré tout, je pense toujours que les louves et moi ça collera jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:42

Siliah sourit

"Je ne sais pas si je changerais d'avis, l'avenir le dira."


Elle étira sa patte arrière, sa vieille blessure tirait un peu depuis son arrivé. Elle fixa le loup pensive.

"Je te comprend! Je ne pourrais pas passer ma vie auprès d'une louve..."

Elle enchaina sur un ton plus rieur

"Je ne sais même pas comment je fais pour vivre avec moi meme!"
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:24

Abyss ria de bon cœur, cette louve était comme lui mais en louve, le même répondant, le même humour, tout pour être une bonne amie.
Abyss dit en riant:


"Ma parole, tu es un drôle de loup.. Pour une louve. Et les mâles, tu arrive à vivre avec eux?"


Abyss ne pouvait pas rêver meilleur moment de rigolade que celui qu'il passer là avec la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:40

La louve sourit, elle appréciait ce moment partagé avec le loup. Il lui était sympathique et semblait sur la même longueur d'onde .

Vivre avec un mâle? Siliah y réfléchi une seconde. Elle n'y avait jamais vraiment pense. Du moins pas depuis longtemps. Elle pencha légèrement la tête.

"Ça dépend, je ne les côtoie que rarement plus de quelques heures. Mais j'imagine que ce doit être moins pénible! Lorsque j'avais une meute je ne restais qu'avec les mâles. "

Elle rajouta tout de même

" tant qu'on me laisse ma liberté je pense que je m'acclimaterai pas trop mal a traîner régulièrement avec un mâle, après plusieurs faut peut être pas trop pousser!"

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:22

"Tu as bien raison, il ne faut pas trop abuser ni se forcer à traîner avec les mâles ou les femelles si ce n'est pas ton truc. Je pense comme toi."

Le regard d'Abyss traîna au sol un petit moment, il semblait penser à autre chose puis d'un coup dit, toujours les yeux fixés sur le sol:

"Je n'ai toujours pas était un solitaire qui se tient loin des êtres, avant j'étais en meute, j'avais un rang si on peut dire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:46

Siliah avait senti que cela était un sujet sensible pour Abyss, c'était aussi un sujet pénible pour elle. Ils étaient vraiment semblables sur de nombreux points.
Elle s'approcha de lui pour se poster juste à côté. Sa voix se fit plus basse, légèrement craquante.

" j'étais la future alpha, jusqu'à..."

Elle s'arrêta, jamais elle ne s'était confié sur son passé. Cela lui était presque douloureux. En cet instant elle se sentait vulnérable.

"les meutes c'est plus pour moi"

Son regard etait triste à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:23

Abyss là regarde, Siliah commençait à se confier mais d'un coup, elle ne disait plus rien là Abyss comprit qu'un truc avait due arriver à la louve, un événement, peut être comme le sien qui sait... Le loup soupire puis décide que c'était peut être à lui de commencer à se confier:

"Moi, j'était le chef de chasse de mon ancienne meute et j'avais sous ma responsabilité les proies de la chasse, enfin les réserves. Bref, un jour, alors que ma meute était en guerre avec une autre meute, la nourriture commençait à se faire de plus en plus rare et un jour j'ai proposais à mon dominant de voler la nourriture des autres clans... "

Abyss s'arrêta de parler et fixa le ciel, pensant à ces nombreuses vies qui entre ces mains, n'ont pas fait long feu.
Il soupire et dit en reposant son regard sur la louve:


"Enfin, pour faire court, la vie ne m'as pas gâtée, je préfère ne plus avoir de vie entre mes pattes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:38

Siliah comprenait que trop bien ce que voulais dire Abyss. Elle était touchée que celui ci se livre à elle ainsi. Elle s'approcha a peine plus pour venir frotter sa joue contre celle du loup en signe de réconfort puis s’écarta. A présent elle fixait l'horizon. Peut être que se confier allégerai son poids pensait elle.

"Une nuit, un etrange orage a foudroyé ma mère, je... j'ai fui comme une lache, sans reflechir à mes pas."

Elle detourna le regard, fixant a present le sol, elle se sentait toujours coupable.

"La meute voisine n'as pas aimé que je penettre leur territoire, ils m'ont traqué jusqu'à la tanière de mon clan. Le sang à couler a flot ce jour là."

Elle se tourna legerement dos au male, voulant cacher l'humidité a ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:47

Abyss écouta la louve sans rien dire, elle aussi avait du sang dans las pattes mais pas de la même manière que lui. Il constata rapidement que Siliah avait fuit lors de l'orage, mais pas par frousse ou autre chose, il pensa que c'était sur le coup.. Que faire devant un membre de sa famille foudroyer devant ces yeux? Le loup se demander lui même ce qu'il aurait fait...

Ces yeux regardèrent Siliah se cacher, se cacher pour pleurer en silence, lui aussi à eut des moments comme ça, où il pleurait en silence, seul et bien dans le fond...
Abyss dit alors voulant consoler la louve:


"Ne te sens pas coupable de ce que tu as fais.. Tu ne pouvais rien faire, tu n'es pas de taille face à la foudre et ta fuite était bien naturelle pour moi... Après d'après ce que je sais, si nous sommes sur cette île se n'est pas par hasard... Tu as étais choisis..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:05

Siliah se reprit, elle tourna doucement son regard sur le loup près d'elle. il était réconfortant mais elle n'aimait pas se montrer vulnérable. Elle esquissa un léger sourire, elle devait faire face, le temps n'était pas aux pleurnicheries. Sur un ton qu'elle voulu plus taquin elle repondit.

"Tu as raison, j'ai surement été choisi pour ma sociabilité légendaire! Ah moins que ce ne soit pour ma superbe condition physique!"

Elle echappa un petit rire

"Pourvu que je soit pas ici pour repeupler l'ile!!"

C'était sa fuite à elle, les remarques ironiques pour mieux faire abstraction. Pour faire comme si rien ne l'atteignait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue24/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:22

Abyss ria d'un coup, les phrases de la louve lui rappelle celle qu'il avait dite à la première louve qu'il a croisée à son arrivée sur cette île, une certaine Kayleen... Devenue une bonne amie depuis. Abyss avait sortit une phrase qui faisait genre: j'espère ne pas avoir était prit pour repeupler cette île car les femelles je les évite comme la peste...

"Décidément, tu pourrais être mon parfait reflet, même tes phrases sont pas loin des miennes. Moi, j'ai étais choisit pour mon talent de tacticien, même si dans le fond, je me demande à quoi il peut servir ici...."

Le loup gris fit un roulé boulé pour se relever, debout sur ses pattes, Abyss regarde autour de lui pour vérifier si il n'y avait personne car mine de rien, ce n'était pas un territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration [libre] Left_bar_bleue94/100Exploration [libre] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:18

Siliah lui lança un sourire sincère. Elle avait remarqué elle aussi qu'ils étaient proches sur beaucoup de points. Elle constatait aussi que sa compagnie lui plaisait vraiment et qu'elle ne voyait pas le temps filer. Elle n'avait pas à se forcer à être sociable, non en ça présence elle le devenait presque.

"Tu es peut être mon jumeau caché! Enfin en mieux réussi et plus joli! "


Elle s'étira et se redressa, regardant alentour. La luminosité commençait à changer.

"Il y à un territoire non revendiqué, ou j'ai repris conscience. Une, brèche dans la falaise, je pense m'y installer le temps de visiter le reste de cette ile. "


Elle tourna ses yeux sur le loup.

"Si jamais il te prend l'envie d'avoir de la compagnie"

Elle retourna vers la petite flaque d'eau boire quelques gorgées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [libre] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [libre]   Exploration [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative d'exploration avortée [FINI]
» Quand on traque un lapin en pleine exploration.. ♦ Libre
» ☥ Exploration... Précautions.
» Petite exploration ~
» Exploration souterraine ? [Cherokee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: