Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Exploration souterraine ? [Cherokee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue60/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:23

Cela faisait un moment que Sevuk avait fait une pause dans son exploration. Annalee, Iselwyn et Kohinoor avaient déjà été passés au crible de sa curiosité. Il avait toujours sa préférence pour les terres enneigées, bien que les forêts du milieu soient attrayantes. Aujourd'hui, en se levant, le goût pour l'inconnu s'était de nouveau manifesté. Il souhaitait découvrir de nouveaux paysages et pourquoi pas de nouvelles figures. Un seul coin de l'Île était resté loin de ses fouilles : Khthonia. A vrai dire, il était un peu craintif à l'idée de se promener sous la terre. Il avait peur de finir englouti, mangé par les parois rocheuses. Mais l'envie était plus forte que tout. Alors, malgré son appréhension, il avait franchi les frontières et s'était dirigé en territoire étranger.

Le voici maintenant devant la Percée de Gethin. Il fixa le trou qui servait d'entrée. On aurait dit un piège, une bouche sombre prête à se refermer sur l'innocent qui oserait pénétrer à l'intérieur. Peu rassurant. Il se tint immobile, hésitant sur la conduite à tenir. Son flair lui indiqua qu’aucun animal dangereux n’était par ici. Pas la moindre ombre d’ours ou de serpent. C’était déjà un bon point. Sevy essaya de regarder loin à l’intérieur de l’orifice, mais il devait y avoir une courbe. Il finit par se dandiner sur ses longues pattes, victime d’indécision.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue70/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:47

Cherokee s'était rendu en terre neutre pour essayer de régler un petit soucis. La meute d'Annalee ne possédait pas encore de guérisseur et donc, aucun loup dont la connaissance des plantes était suffisante pour soigner en cas de soucis.

Le problème était que Morpheus était venu parler à chaque alpha pour leur annoncer de prochaines tensions.... Et le grand mâle ne voulait pas que sa meute en pâtisse. Il venait donc chercher quelques plantes en faisant appel à ses maigres connaissances en la matière.

Il était entré dans la percée de Gethin pour cueillir ses précieuses herbes médicinales et au moment de ressortir, il tomba nez a nez avec un loup inconnu. L'odeur forte des feuilles l'avait empêché de le localiser avant...

L'Alpha pousse un cri de surprise et lâcha son bagage pour montrer les crocs.

- Bon sang, tu m'as fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue60/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:47

Brusquement une tâche verdâtre apparut dans son champ de vision. Il plissa les yeux pour mieux voir. Il reconnut la forme de feuilles, ce qui le laissa fort perplexe. Depuis quand les plantes volaient-elles ? Il était vrai que d'étranges évènements avaient eu lieu sur cette île. Alors pourquoi pas de la végétation mouvante ? Ce n'était qu'une bizarrerie de plus. Sevuk observa avec curiosité sa progression. Jusqu'à ce qu'une silhouette de loup se précisa à sa suite. Le cri le fit instinctivement reculer de quelques pas. Le noir regarda avec des yeux grands ouverts le nouveau-venu. Il ne put s'empêcher d'être secoué par un rire en se rendant compte de sa méprise. Rire qui se brisa rapidement en voyant la blancheur des crocs face à lui.

"Je suis navré. J'ai cru que Sarkan me jouait encore un tour."

Il baissa la tête d'un air penaud. Son regard se posa sur les fameuses plantes éparpillées au sol.

"Laissez-moi vous aider."

Avec de gestes lents, il se mit à la tâche de récupérer les herbes les plus éloignées et de les déposer aux pattes de l'imposant mâle.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee
Regard vif
Regard vif
Cherokee


Qualité élite : Tête froide
Messages : 353

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue70/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (70/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:28

Cherokee s'en voulut d'avoir réagit aussi brusquement face à ce loup qui paressait tout sauf agressif. Il profita du cahot ambiant pour détailler le loup en face de lui. Plutôt gentil et sociale, le mâle possédait un beau pelage sombre qui miroitant dans les rayons du soleil qui asséchait les terres neutres.

- Pardonne moi, je suis Cherokee, de la meute d'Annalee.

L'alpha aida le nouveau venu a rassembler ses feuilles et autre produits médicinaux. Une fois le petit ta reformé, Cherokee ne le prit pas directement dans sa gueule. Avant de partir, il voulait faire connaissance avec le loup noir.

- Comment t'appelles-tu ? Je peux sentir que tu ne viens d'aucune meute... Tu viens de te réveiller ou tu es solitaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue60/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:51

Sevuk se figea un bref instant en entendant le nom du nouveau-venu. Cherokee ne lui était pas un nom inconnu. Il s'agissait d'un patronyme d'un Alpha. Les rumeurs allaient vite et il aimait se tenir au courant des évènements touchant de près ou de loin sa meute. Ainsi, il sut qu'il avait en face de lui le nouveau propriétaire d'Annalee. Il ne put s'empêcher de le comparer à Koa. Il avait déjà plus de masse musculaire, mais çà c'était dû à son statut de mâle. Serait-il lui aussi d'humeur instable ?

"Ce n'est rien, l'erreur est partagée. Enchanté, je me nomme Sevuk. Non, je suis ici depuis bien longtemps. Je fais partie de la meute des terres enneigées."

Intrigué par la remarque sur son odeur, il fronça les sourcils. Il ne pouvait pas vérifier par lui-même cette perte. Comment avait-il bien pu perdre sa précieuse effluve ? Il réfléchit à ses gestes qui avaient pu en être la cause.

"J'ai pris un bain de neige. Peut être est-ce cela qui a atténué mon appartenance à Kohinoor ?"

Son regard fixa les plantes et une question lui vint spontanément aux babines.

"Il y a donc des choses vivantes dans ce trou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue54/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:29

[Cherokee ne donnant plus signe de vie, on peut verrouiller ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue60/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeSam 12 Avr - 11:52

[Je lui laisse jusqu'à mon retour de mes tests. Après, si toujours pas de nouvelles, on verrouillera :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Sevuk
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sevuk


Qualité élite : Langue d'Argent & Sagesse
Messages : 1420

Votre Loup
Jauge combat:
Exploration souterraine ? [Cherokee] Left_bar_bleue60/100Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty_bar_bleue  (60/100)
Légende:
Relations:

Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:47

[Toujours aucune nouvelle. Alors vous pouvez verrouiller, s'il vous plait =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration souterraine ? [Cherokee] Empty
MessageSujet: Re: Exploration souterraine ? [Cherokee]   Exploration souterraine ? [Cherokee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration souterraine ? [Cherokee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près de la rivière souterraine, une rencontre
» Petite exploration ~
» ☥ Exploration... Précautions.
» Exploration [libre]
» absence de Cherokee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: