Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue100/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:43

Je cours, ne m'arrete pas. Le paysage défile autour de moi, mais je n'y fait pas attention. Un but, un seul. Trouver le territoire de Kohinoor. Zoran m'en a parler, un lieu où il fait froid et où je pourrais me sentir chez moi. Je ne m'en rend pas compte, mais cela fait maintenant bien quelques minutes que j'y suis. Oui, l'air c'est refroidi, mes yeux me piquent et le sol sous mes pattes n'est plus dur. Je ne veux pas m'en rendre compte pour l'insant, courir me fait du bien. Je veux oublier pourquoi je suis là... Oublier pour de bon... Oui, cela est mon seul souhait pour l'instant.

La vitesse me laisse une sensation d'iréel, mais il faut que je me stoppe. Maintenant, tout de suite même. Rapide, mais pas des plus endurents, oui, il faut l'admettre. Je freine la cadence, me met a trottiner puis marche simplement. Pas la peine de mourir épuisée alors que je retouve juste ma neige chérie. Je regarde autour de moi, émerveillée une fois de plus. Oui, je devais etre à Kohinoor. La foret, belle, majestueuse mais atrocement silencieuse. Mon regard chercher une présence, mais rien. Enfin, je ne vois rien. J'hausse les épaules et continue ma petite " promenade ", quelque peu fatiguée après avoir autant couru. Cela m'avait pris un petit bout de temps quand meme de rallier Kohinnor de l'endroit où je m'étais réveillée.

Puis soudain, un bruit, un seul mais qui m'allerte. Je m'arrete, les oreilles dréssées et le regard vers l'horizon. Qui allait-je rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue15/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:37

    Selene trottinait dans la taïga. C'était une belle journée, elle avait une meute de plus en plus solide... En bref, le moral de Selene était au beau fixe. La période de tension était presque terminée, et la tension qui lui donnait des courbatures avait presque disparue.

    Un jeune lapin releva la tête quand elle passa et déguerpis dans son terrier dans un craquement de neige et un froissement de branches sur son chemin. Selene l'observa sans faire un mouvement vers lui. Il aurait la vie sauve, aujourd'hui.

    Une odeur attira l'attention de l'Alpha près d'un arbre. C'était diffus, mais c'était une odeur inconnue... Elle trottina en suivant les traces... Jusqu'à tomber sur une louve déjà aux aguets.

    - Bonjour, dit-elle d'une voix tout de même un peu méfiante. Qui es-tu ?

    Elle était un peu sur la réserve. Tous les inconnus n'étaient pas forcément bien intentionnés, comme ceux rencontrés ces derniers temps. Il ne fallait pas baisser sa garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue100/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:27

Quand j'aperçus enfin la louve elle me rappela mon ancienne alpha. Oui, cette démarche sure, cette aura que dégageait les loups dominants. Je n'allais pas non plus me mettre directement a ses pattes, mais lui montrer que je la respectais me semblait une bonne idée. Je ne bouge pas, mais souris. Idiote que je suis, ce simple geste me rattrape souvent. Sourire me fait oublier la dureté de la vie. Oui, pas très franc tout ça, mais ça aide. Peut être allais-je sembler idiote, mais bon, je n'aimais pas avoir le regard fuyant. Regarder les yeux du loup, en l'occurrence en ce moment de la louve, m'aidait a me faire une idée de l'individu. Cette dernière avait un œil bleu et l'autre vert. Waouh.... Je n'avais jamais vu ça !

- Bonjour, lui répondis-je de ma voix mélodieuse et enfantine. Je suis Moony, réveillée depuis peu sur ces terres.

Lui dire d'office que j'étais une nouvelle me semblait une bonne idée, ou tout du moins, elle se méfierai peut être moins de moi. Si j'étais bien sur Kohinoor, et ci elle était comme je le pensais l'alpha, ce serait elle qui m'accepterais ou pas dans sa meute. Elle ne me semblait pas méchante. Ou du moins, pas agressive sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue15/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:13

    Selene cligna plusieurs fois des yeux. La luminosité était désagréable pour ses yeux fragilisés.

    - Oh, je vois. Une jeune réveillée, eh bien... Bienvenue sur Sarkan.

    Elle observa la louve. Une blanche, adaptée à Kohinoor... Tout semblait indiquer que Moony aurait tendance à vouloir rejoindre sa meute. Et ma foi, pourquoi pas, cela pouvait être une bonne chose d'avoir une louve simple et souriante dans ses rangs.

    - Je suis Selene, Alpha du Kohinoor. Je ne sais pas si tu connais déjà les autres meutes, mais je suis à la tête d'une des trois et l'une des seules à avoir de la neige toute l'année. Parfaite pour les arctiques.

    Elle esquissa un sourire un peu crispé.

    - Pourquoi es-tu sur le Kohinoor, Moony ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue100/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:13

Je l'écoutais en silence, essayant de rejoindre toutes ces paroles a celle de Zoran. D'autres meutes...? Ah oui, il m'en avait parler mais ne m'avait pas dit leurs noms si je me souvenait bien. Mais de toute façon, je voulais me rendre sur Kohinoor, donc le reste... Je m'en fichais un peu. Alpha. Hum... J'avais bien pensée. Décidemment, j'étais rapide dans tous les domaines ! Cette pensée me fit sourire un peu plus, mais cela resta raisonnable. Il ne fallait pas qu'elle me prenne pour une timbré non plus.

- Je suis donc bien sur Kohinoor..., murmurais-je pour moi même. Mon regard se plongea dans celui de l'Alpha et je reprit. Je chercher a intégré une meute. Meme si tout ceci est le début d'une nouvelle vie, je fais partie de ceux qui ont besoin de compagnie pour survivre. De plus, j'ai rencontré un de vos loups, Zoran. Il m'a parlé de Kohinoor et de tous ses avantages qui me sont si chers.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue15/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:09

    Selene écouta Moony et finit par acquiescer. Si Moony venait de la part de Zoran, c'était probablement parce qu'il avait vu en elle un maillon possible de la meute.

    - Je comprends. Appartenir à une meute est toujours une bonne chose lorsqu'on souhaite survivre.

    Elle leva le nez vers le ciel. Il faisait beau... Le printemps était là.

    - La meute du Kohinoor habite sur le territoire de la montagne. La seule frontière que nous avons est celle avec Iselwyn, à la Brèche. Je n'accepterais pas que les loups de ma meute aillent se promener sur les territoires autres sans autorisation. A part ça, la vie est plutôt classique. Tu trouveras toi même ta place parmi les autres.

    Selene pointa du museau en direction de la tanière.

    - La tanière est par là. Tu peux y rencontrer les membres de la meute si tu souhaites toujours rejoindre le Kohinoor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Moony
Museau timide
Museau timide
Moony


Messages : 88

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue100/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:58

Je hochais doucement la tete a chacune de ces paroles. Tout cela me convenait a merveille. De la neige, ne pas depasser les frontières, rien de bien sorcier. Oui, ma nouvelle vie sera parfaite ici. L'alpha ne semblevpas mechante, juste responsable et elle propos e de m'accepter. Que demander de plus ? Je crois bien etre la louve la plus chanceuse au monde !

- Je vois. Des règles simples mais qui permettent à tout le monde de vivre en paix. Tout cela me va a ravir. Je suis contente d'etre dans un futur proche une membre intégrée de votre meute.

Je regarde vers la direction qu'elle l'iindique, au paradis.

- Je vais y aller sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Left_bar_bleue15/100L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

    Selene offrit à la louve apparemment joyeuse et brave un sourire indulgent.

    - Bienvenue dans ma meute, dans ce cas, et bon voyage vers la tanière. Il ne sera pas très long.

    Elle esquissa un sourire, puis se mit en marche de son côté, en direction de la Kailash.

    - A bientôt, Moony.

    Selene accéléra l'allure jusqu'à un rythme de croisière rapide, s'éloignant de la nouvelle membre de sa meute... Qui prenait de l'ampleur.
    Qui disait ampleur, disait besoin de nourriture. Elle devrait voir ça avec les siens plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Empty
MessageSujet: Re: L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.    L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une envie de se dégourdir les pattes (libre)
» Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss
» Sous le masque
» Quelques chose se mettre sous la dent.
» une rencontre sous le vent salin [prio Arès]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: