Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une envie de se dégourdir les pattes (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:01

Asphodèle fessait une ronde, la première depuis qu’elle s’était blessée lors d’un entrainement. La louve s’était complètement remise de cette déchirure musculaire du dos mais elle en avait tirée une sacrée leçon, la femelle avait surestimée sa force et l’avait payé au prix fort. Asphodèle appréciait vraiment de pouvoir enfin se dégourdir les pattes après ce temps, qui lui avait parut une éternité. Asphodèle finit sa ronde, rien n’était à signaler ; puis elle décida d’aller faire un tour dans les souterrains.

La louve s’arrêta au lac afin de boire, avant de se diriger vers le puits Sylva. Asphodèle descendit l’escalier naturel, pénétrant dans le tunnel et arriva dans la grotte au Gemme. Le boyau principal s'élargit, laissant place une grotte avec les parois orné de grappes de quartz et de pierres, reflétant la lumière de l'extérieur par un jeu de miroirs naturels. La terre que foule la femelle est mêlée à de la poudre de pierre assez fine. Asphodèle s’arrêta un instant pour admirer la beauté du lieu, puis elle reprit sa route et finit par hasard a la Cavité Braith.

La louve regarda les environs, ne sachant pas ou elle trouvait ; elle huma l’air essayant de savoir sur le territoire de quelle meute elle avait put atterrir, mais il n’avait aucune odeur e meute. Asphodèle sortit complètement de la cavité et se retrouva dans un lieu qui semblait être un cimetière, puisque des pierres de différentes couleurs dressées. La louve se baladant entre les tombes, un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:25



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

J'étais toujours sur les terres de Neona. J'aimais bien venir ici et cela me permettait de décrocher un peu de mon travail. J'avais remonté l'À-pic après y avoir croisé Abyss et je m'étais dirigée vers le temple. J’hésitais encore à aller consulter pour avoir des informations. J'étais arrivée près du temple et je m'assis, le contemplant, pesant le pour et le contre d'y entrer. Je savais qu'en y entrant, je risquais de trouver quelque chose que je croyais irréel mais l'étais-ce vraiment?

Je me mis à réfléchir si j'y allais ou non, mais je n'étais pas encore tout à fait prête, alors, je décidais de repasser un peu plus tard. Alors, je me dirigeais vers le derrière du temple, je reviendrais voir et j'irai dedans plus tard. Je marchais tranquillement, fixant les lieux de mon regard bleu saphir, je n'avais pas tout visité encore vraiment les terres de Neona. J'arrivais dans un cimetière, je n'y avais encore jamais mis les pattes. C'était un beau cimetière et il semblait grand. Il y avait plusieurs tombes de dressées.

Curieuse, je décidais de faire le tour des tombes. Je me mis à me promener entre les tombes, des noms se lisaient sur les pierres, mais je ne connaissais aucun d'entre eux. Alors, je tombais devant une tombe au nom de Syli-Ann, alors je sus immédiatement que la tombe de l'ancienne louve d'Abyss était ici. Il était passé il y a quelques temps, car son odeur était ancienne et il y avait également la fleur blanche qu'il avait dans la gueule, quand je l'avais vu dans l'À-Pic. Alors, je me secouais puis continua ma route et j'y vis une louve plus loin.

Elle était beige sur la majorité de son corps, puis avait du poil noir sur son dos. Cette louve portait l'odeur d'Iselwyn et elle semblait perdue parmi ces tombes, un peu comme moi. Je me dirigeais vers elle, quand mon regard s'attarda sur une tombe récente. Il y était écrit Yluziah, cela me rappela cette louve qui me semblait sympathique et que je lui avais demandé si elle pouvait me donner des soins de base, elle n'avait jamais voulu et n'avait pas semblé apprécier que je lui demande ça. J'étais triste pour cette louve, je n'avais jamais passé que je tomberais sur sa tombe. Je me secouais puis je continuais d'avancer vers l'autre louve et je lui souris et je m'assis non loin.

"Bonjour."

Je souris et la regardait de mon magnifique regard bleu puis je lui demandais qui elle était.

"Qui êtes vous?"

J'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 26 Avr - 4:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:42

La louve serpentait entre les tombes, regardant les noms des loups qui y trouvaient, elle ne connaissait personne. Logique, tous les loups qui reposait ici avait dut mourir bien avant son arrivée sur l’île, après tout, cela fessait seulement quelques mois que la femelle s’était retrouver ici. Un nom attira cependant l’attention d‘Asphodèle, celui d’Yluziah. Ce nom lui disait quelque chose, puis elle se souvient du rassemblement, la femelle était la guérisseuse et l’Oméga de la meute. Asphodèle se rappeler vaguement d’Yluziah, elle était beige sur la majorité du corps avec des poils noirs sur le dos et des yeux verts ; elles se ressemblaient un peu, mise a part la couleur des yeux bien sur. Asphodèle se dit qu’elle reviendrait mettre une fleur sur la tombe d’Yluziah ; certes, elle l’a connaissant pas mais elle avait fait partie de la meute et c’était suffisant pour la jeune louve.

Alors qu’Asphodèle était perdu dans ses pensées, l’effluve d’un autre loup l’en fit sortir. Enfin d’une louve plutôt. Puis des paroles se firent entendre derrière elle, Asphodèle se retourna vers la nouvelle venu, elle était beige sur la majorité du corps, puis avait un peu de noir sur le dos et des yeux bleus. Elle portait l’odeur d’Annalee, Asphodèle semblait l’avoir déjà vue mais ou ? La louve réfléchit un instant ; cette louve était aussi présente lors du coup d’état. La jeune femelle plongea son regard doré dans le bleu de celui de la louve d’Annalee :

« Bonjour, je m’appelle Asphodèle. Et toi ? »

Asphodèle s’assit à son tour, attendant la réponse de la louve. Elle n’avait aucune raison de se mettre agressive ou de prendre une posture dominante, puisque elles étaient sur des terres neutres.

Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeDim 26 Avr - 4:13



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Ensuite, en la regardant bien, un détail me revint. C'était vrai que j'avais déjà vu cette louve, elle était avec nous pour nous donner un coup de main pour le coup d'état. Cependant, je ne la connaissais toujours pas, à vrai dire, je connaissais très peu de loups d'Iselwyn.

Alors, je souriais puis regardait la louve qui était là. Elle répondit à mon bonjour puis ensuite, elle se présentait. Son nom était Asphodèle. Elle me retournait également la question, alors, je lui répondis.

"Enchantée Asphodèle. Quant à moi, je m'appelle Kayleen."

Je souris à la louve, contente de faire une nouvelle rencontre. On pourrait peut-être devenir des amies, surtout que depuis que nos deux meutes s'étaient alliées. Je regardais le paysage et de nouveau la louve dans les yeux, puis j'attendais la suite, en souriant.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 30 Avr - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:19

Asphodèle resta immobile, observant la louve qui se présenta à son tour. La femelle lui sourit a son tour, elle ne connaissait que peu de loups d‘Annalee. A vrai dire, Asphodèle ne connaissait que Arès, qui était le premier loup qu’elle avait croisé sur Sarkan et, Akiko, une jeune oméga qu’elle avait conduite à la frontière avec Annalee, alors qu’elle venait de se réveiller.

« Je suis également enchantée Kayleen. »

Asphodèle était contente de pouvoir faire de nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 2:08



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Ensuite, je regardais un peu le paysage puis de nouveau la louve. Elle me sourit également et elle me dit aussi qu'elle était heureuse de me rencontrer. Je continuais de lui sourire, j'aimais bien faire des nouvelles rencontres. Par la suite, je lui demandais ce qu'elle faisait dans les parages.

"Que faisais-tu dans les parages, venais-tu voir un défunt?"

Je me secouais puis la regardait et lui dit ceci.

"Je ne savais pas que nous avions un cimetière en arrière du temple."

Puis, je regardais autour de moi puis la louve.

"Sinon quoi de neuf par chez toi?"

Il me restait à attendre la suite des évènements.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 30 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:53

La question de Kayleen surprit quelques peu Asphodèle, elle regarda autour d’elles :

« Heu non, j’ignorais également qu’il avait un cimetière ou un temple ici. En même temps cela ne fait pas longtemps que je suis arrivée sur Sarkan. »

Asphodèle marqua une pause, mettant sa tête légèrement sur le coté. Ce qu’il avait de neuf sur le territoire d’Iselwyn ? La louve reporta son attention sur la louve d’Annalee :

« Pas grand-chose, je viens de voir que notre guérisseuse était décédée. Et vous sur Annalee ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:33



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Elle me surprit elle aussi, non en fait, moi cela faisait plusieurs années que je vivais ici et je n'avais jamais vraiment remarqué que nous avions un cimetière. Neona n'existe pas depuis de nombreuses années, mais je n'avais jamais pris la chance de voir le temple de plus près. Asphodèle me dit qu'elle était sur sarkan depuis peu de temps.

"D'accord, en fait, moi je vis ici depuis quelques années, mais je ne savais pas qu'on avait un cimetière en arrière du temple. Neona n'existe pas depuis bien des années non plus, il existe depuis un an ou deux pas plus. C'est good, cela fait étrange quand on part d'un lieu connu et on arrive dans un autre qui nous est complètement inconnu."

Par la suite, l'autre louve me regardait la tête un peu de côté et elle marqua une pause et elle répondit à ma question. Elle me dit qu'il n'y avait pas grand chose de neuf sur son territoire. Elle ajoutait également, qu'elle venait de voir que leur guérisseuse était décédée et elle me retourna la question.

"Nous non plus, il n'y a pas grand chose, nous sommes en train de creuser une nouvelle tanière. J'ai également remarqué que Yluziah était décédée, ce n'était pas une de mes amies, mais je lui avais déjà parlé, je la connaissais. C'est triste."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 3 Mai - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeSam 2 Mai - 7:56

Kayleen expliqua à Asphodèle qu’elle était sur l’île depuis plusieurs années mais qu’elle ignorait l’existence du cimetière derrière le temple ; en fait, la louve lui expliqua que Neona n’existe que depuis un ou deux ans. La femelle rajouta que cela était étrange et bizarre lorsque on part d‘un endroit que l’on connait et que l’on arrive dans un lieu qui est totalement inconnu. Asphodèle acquiesça de la tête :

« Oui, c’est très étrange et bizarre comme sensation. J’ai l’impression qu’il se passe souvent des choses étranges sur cette île… Moi, je suis arrivée sur Sarkan il y a seulement quelques mois mais j’imagine que nous sommes destinés à finir ici… »

Répondit la louve en regardant une fois de plus les tombes qui les entourait. Kayleen répondit a sa deuxième question en disant qu’il avait rien non plus de neuf sur Annalee a part qu’ils devaient reconstruire une tanière car l’ancienne appartenait désormais a Iselwyn et qu’elle était triste pour la mort d’Yluziah même si elle ne la connaissait pas beaucoup. Asphodèle hocha du chef :

« Oui c’est triste. Je ne la connaissais même pas mais j’ai entendue parler d’elle et elle était très apprécier par les membres de la meute, je sais qu’elle a eut un fils il y a peu. Il doit avoir quelques mois maintenant. Je pense que je reviendrais mettre une fleur sur sa tombe, elle fessait partie de la meute après tout, même si je l’ai pas connue. »

Asphodèle reporta son regard doré sur la femelle beige :

« Ça te dirais qu’on aille se balader dans un endroit disons… plus joyeux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 2:58



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Je regardais les pierres puis de nouveau la louve et je l'écoutais. Elle disait que c'était étrange comme sensation et elle dit aussi, qu'il semblait se passer souvent des choses bizarres sur cette île. Elle n'avait jamais si bien dit. Depuis, mon arrivée, il en a eu des choses étranges. Elle me dit qu'elle était arrivée ici il y a quelques mois et que nous étions destinées à rester ici. J'acquiesçais.

"Oui en effet. Puis, oui il s'en est passé des choses étranges ici depuis que je suis là. Tu as bien raison aussi, on est destinées à rester ici, tu ne peux pas revenir où tu étais avant."

Ensuite, elle me parlait un peu de Yluziah, j'hochais la tête à ce qu'elle disait.

"Je suis sûre que oui. C'est vrai que c'est triste, mais la vie est telle quelle."

Elle reporta son regard doré sur moi et moi je la regardais de mes yeux bleus. Elle me demandait si j'avais envie de me balader dans un endroit plus joyeux.

"Oui bien sûr."

Par la suite, je commençais à marcher et l'attendit.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 5 Mai - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:25

Kayleen expliqua a Asphodèle qu’il se passait des choses étranges et bizarres depuis son arrivée sur Sarkan, elle acquiesça en disant que l’on finirait tous un jour ou l’autre ici et qu’il n’avait aucun moyen de rentrer chez eux. La femelle beige hocha la tête aux paroles d’Asphodèle sur Yluziah, disant que la vie était telle quelle, la louve grise sourit et acquiesça elle aussi de la tête. Kayleen avait parfaitement raison. Puis, Kayleen répondit qu’elle était d’accord pour se balader ailleurs, elle se leva avant de commençais à marcher, attendant tout de même Asphodèle. Après tout, il y avait mieux qu’un cimetière pour faire connaissance. La louve grise se leva et s’ébroua avant de rejoindre Kayleen, un peu perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMar 5 Mai - 1:48



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Alors, on marchait tout simplement ensemble puis je me dirigeais vers un autre endroit que le cimetière, ce n'était pas très intéressant de faire connaissance dans cet endroit. Alors, tout en marchant, on sortit du cimetière et nous étions derrière le temple. Je me rendis en avant, en passant sur le côté suivie de l'autre louve. Quand, j'étais arrivée devant je regardais la louve et lui sourit. Je lui demandais si elle voulait aller se promener.

"Où aimerais-tu aller te promener?"


Ensuite, je pris quelque peu une direction au hasard puis je m'arrêtais pour l'attendre.

"Parle moi un peu de toi."


Je souris puis la regardait de mes yeux bleus saphir et j'attendais de voir ce qu'elle allait me répondre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 11 Mai - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 9:25

Les deux louves marchait afin de sortir du cimetière, et bientôt Kayleen passa devant, vu qu’Asphodèle était arrivée par les souterrains, elle ne connaissait pas du tout Neona, elle laissa donc la louve beige prendre les choses en main. Quelques instants plus tard, les deux louves se trouvait devant un temple, Kayleen demanda a Asphodèle ou elle voulait aller pour se balader. La louve gris observait attentivement le temple avant de reporter son attention sur la femelle beige lorsque celle-ci lui adressa la parole:

« Je ne sais pas… A vrai dire, je suis arrivée un peu par hasard et je suis passée par les tunnels, je ne connais donc pas du tout les différents endroits de Neona. »

Kayleen lui demanda de lui parler d’elle en souriant, Asphodèle rendit son sourire a la louve beige, son regard doré fixant le regard saphir de la louve d’Annalee:

« Et bien, y’a pas grand-chose a raconter; je suis arrivée dans le Hibai il y a environ huit mois je dirais, c’est d’ailleurs votre cher Alpha qui m’avait accueillie »

Les paroles de la louve était légèrement ironique sur la fin, elle fessait référence a Arès. Asphodèle repensa a cette rencontre, ils avaient faillis se sauter dessus, et leur prochaine rencontre avait était lors du coup d’état, qui était également pas un très bon souvenir puisque ses projets de devenir Alpha avait pris fin ce jour la. Elle avait donc décidée de devenir loyale en attendant qu’une nouvelle occasion se présenta. Suivant les conditions, s’ils devaient se recroiser un jour, Asphodèle doutait que la rencontre se passe bien. La louve gris continua son récit:

« J’ai intégrer Iselwyn et voila, je pense qu’il a rien de plus a dire. Et toi? »

A moins que Kayleen parle de sa vie avant Sarkan, elle lui avait dit les principales étapes.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:53



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Les deux louves étaient sortis du cimetière et elles se retrouvaient devant le temple. Ensuite, Asphodèle répondit à ma question, elle me disait qu'elle était arrivée par hasard au niveau des souterrains et qu'elle ne connaissait pas du tout Neona, alors elle m'avait dit que cela ne la dérangeait pas.

"D'accord, alors, je vais te faire visiter."

Alors, on partit visiter autour, puis la louve répondit à ma question, elle me disait qu'elle était arrivée par le Hibaï, il y a huit mois et que c'était Ares qui l'avait accueilli. J'hochais la tête puis continua de l'écouter.

"Ah oui? C'était avant qu'il devienne alpha."

Ensuite, la louve semblait être dans ses pensées puis ensuite, elle me dit ensuite qu'elle avait entré dans Iselwyn et qu'il n'y avait rien d'autre de plus. Elle me retournait la question.

"Moi, je suis arrivée, il y a 4 ans, plusieurs alphas ont passé sous mon nez, il en a eu au moins 3, mais ce fut Moon qui a dominé la meute, le plus longtemps et maintenant c'est Ares."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 13 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:19

Kayleen répondit a Asphodèle qu’elle allait faire visiter l’île de Neona, la femelle d’Iselwyn hocha la tête, puis accompagnant les actes aux paroles, elle amena la louve grise visiter les alentours du temple. Tout en marchant, Kayleen hocha la tête, elle semblait étonné que Asphodèle connaisse Arès, puisque elle répondit d’un ah oui, rajoutant que c’était avant le coup d’état:

« Oui, bien avant, il était Gamma si je me rappelle bien. »

Ensuite Kayleen lui expliqua qu’elle était arrivée sur Sarkan il y a 4 ans, et qu’elle avait vu au moins trois Alpha mais que c’était Moon qui était resté le plus longtemps a la tête d’Annalee et que maintenant c’était Arès qui était Alpha. Asphodèle hocha la tête:

« Quatre ans? Et tu as toujours était dans la meute d’Annalee? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:10



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Ensuite, on partit continuer notre visite, la louve me dit qu'Arès devait être le gamma à ce moment-là. J'hochais la tête, c'était en effet le cas, il était gamma avant de devenir l'alpha.

"Oui il était gamma."


Ensuite, la louve semblait surprise que cela fasse déjà quatre ans que je vivais ici. Elle me demandait si j'avais toujours été dans la meute d'Annalee. Je lui souris et acquiesçait.

"Oui j'ai toujours été dans la meute d'Annalee."

Je continuais de marcher avec la louve.

"Je connais tout d'Annalee, j'aurai peut-être pu faire une bonne alpha. C'était à ça que j'étais destinée avant d'arriver ici. D'être en couple avec le fils alpha et de devenir l'alpha femelle à ses côtés."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 15 Mai - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:25

Asphodèle continuait de suivre la louve beige, qui lui fessait faire une visite de Neona. Kayleen hocha la tête avant dire que oui Arès était bien Gamma avant de prendre le pouvoir a Moon sur le territoire d'Annalee. La femelle d'Annalee poursuivit en disant qu'elle avait toujours était dans le territoire du sud, Kayleen acheva de parler en avouant qu'elle connaissait tout le territoire de sa meute, qu'elle aurait pu faire une bonne Alpha et que c'était d'ailleurs ce qu'elle voulait faire se mettre en couple avec le fils des Alpha pour pouvoir l'être a son tour. Asphodèle ne pouvait révéler ses projets de pouvoir aussi facilement, mais elle demanda, curieuse :

« Pourquoi tu l'as pas fait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 1:48



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Elle me demandait pourquoi que je ne l'avais pas fait, je crois qu'elle avait mal compris ce que je voulais dire, elle pensait que c'était ici. Ce n'était pas ici c'était avant d'arriver ici.

"Je ne l'ai pas fait, car je n'ai pas pu. Ce n'était pas ici que j'étais sensée devenir alpha et être en couple avec le fils, mais dans mon ancienne vie, avant d'arriver ici."

Je continuais d'avancer avec la louve et lui faire visiter le coin.
Ensuite, je la regardais et lui demandait de quoi elle aimerait parler.

"Tu aimerais parler de quoi?"

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Dim 17 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeVen 15 Mai - 23:31

Kayleen expliqua à Asphodèle qu’elle n’était pas devenue Alpha car elle n’avait pas pu, et que c’était avant son arrivée sur Sarkan qu’elle devait se mettre en couple avec le fils des Alpha. La louve grise n’avait simplement pas compris ce que lui avait dit la femelle beige, ni que ses projets était ceux qu’elle avait sur Sarkan ou ceux d’avant son arrivée. Asphodèle hocha la tête avant de répondre:

« Ah d’accord, et tu n’as pas eut envie d’essayer de devenir Alpha sur Sarkan? »

Les deux louves continuait de marcher sur Neona, Asphodèle découvrait la petite île, et trouvait les paysages vraiment superbe. Kayleen demanda de quoi voulait parler la louve grise, celle-ci hocha de nouveau la tête:

« Heu… Est-ce que tu as fait des rencontres intéressantes sur Sarkan? Comme des loups avec lesquels tu t’entends bien ou est-ce que tu es tombée sous le charme d’un mâle? »
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:28



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Alors, je souriais tout en continuant de marcher et de parler avec la louve d'Iselwyn. Ensuite, elle me demandait pourquoi je n'avais pas eu envie de devenir alpha sur Sarkan. C'était une bonne question, je crois que j'aurai pu si j'aurais voulu, mais je me trouvais trop jeune à l'époque. Je lui dis ceci.

"Je crois que j'aurai pu peut-être, mais je me trouvais trop jeune à l'époque. Aujourd'hui, peut-être que je m'aurais vu plus pour le devenir, mais je ne voulais pas m'en charger seule. Et alors, je trouve que pour le moment, cela me convient comme ça, je ne sais pas peut-être plus tard."

Ensuite, je voyais qu'Asphodèle, trouvait le paysage joli et je souriais contente d'être là. Elle me demandait si j'avais fait des rencontres intéressantes avec des loups que je m'entends bien et si j'étais tombée sous le charme d'un mâle. Alors, je lui répondis.

"Oui depuis le nombre d'années que je vis aussi, oui j'en ai fait. J'avais même rencontré quelqu'un sur lequel j'étais tombé amoureuse. Cependant, un jour, il a disparu sans laisser d'adresse. Oui j'ai des amis et amies. Je suis également mêlée dans mes sentiments pour deux loups. Il en a eu trois, mais j'ai décidé de m'en détacher, car cela ne marchera jamais. Et toi?"


Ensuite, on continuait de marcher, nous étions rendus où l'étang, les rayons de soleil brillaient encore et rendait l'étang brillant et je m'assis.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 26 Mai - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asphodèle


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Salive Corrosive + Combat
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:58

La louve beige d’Annalee répondit a Asphodèle que elle aurait peut être devenir Alpha mais qu’elle se trouvait trop jeune, et que finalement sa vie actuelle lui convient, qu’elle essaierait peut être plus tard. Asphodèle hocha simplement la tête pour ne pas couper Kayleen qui ajouta que si elle avait fait es rencontres intéressantes, qu’elle avait était amoureuse mais qu’il avait disparu du jour au lendemain, et qu’aujourd’hui ses sentiments sont partager entre deux loups, puis la louve beige retourna sa question a Asphodèle. Celle-ci sourit avant de répondre:

« Je vois. Oui j’ai rencontré des loups intéressants, mais je ne suis jamais tomber amoureuse. »

Asphodèle leva la tête, regardant le soleil qui commençait à disparaître petit a petit:

« Je crois que je ferais mieux de rentrer sur Iselwyn, le soleil se couche. En tout cas, merci pour la visite et j’ai était ravie de faire ta connaissance. Peut être que l’on se reverra. »

Sur ces mots, la louve grise salua Kayleen d’un signe de tête, avant de faire demi-tour pour rejoindre le temple et les souterrains.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Left_bar_bleue56/100Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:19



Une envie de se dégourdir les pattes

"Petite phrase"

Je continuais d'observer l'étang puis j'écoutais la louve grise. Elle disait qu'elle voyait. Elle avait rencontré des loups intéressants mais qu'elle n'était jamais tombée amoureuse. J'hochais la tête.

"Vraiment, tu n'es jamais tombé en amour? Eh bien. C'est sûr que cela va t'arriver, un moment donné et je te le souhaite."

Ensuite, Asphodèle regarda le soleil qui avait commencé à disparaître. C'est vrai que la journée avait bien avancée. Elle me disait qu'elle ferait mieux de rentrer sur Iselwyn, car le soleil se couchait. Elle me remercia pour la visite. Je lui souris. Elle était ravie d'avoir fait ma connaissance et elle ajoutait que peut-être on se reverra. J'acquiesçais.

"D'accord, moi aussi, je ferais mieux de rentrer. Cela m'a fait plaisir pour la visite Asphodèle et j'ai été également ravie de faire ta connaissance. J'espère que oui, on se reverra. À bientôt."


Ensuite, Asphodèle me fit un signe de tête et fit demi-tour. Alors, je la regardais s'en aller quelques minutes puis ensuite, je partis à mon tour.

© Lady sur Epicode
(Topic terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une envie de se dégourdir les pattes (libre)   Une envie de se dégourdir les pattes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une envie de se dégourdir les pattes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de détente
» Envie d'un coin tranquille...?
» Choisir entre le devoir et l'envie
» L'étendue neigeuse est enfin sous mes pattes.
» Envie de participer à un destin funeste ? A la déchéance la plus totale ? A la plus belle des chutes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: