Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue0/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:36


Voilà déjà quelques jours que Morpheus avait livrer son message concernant Nyx. Certes, il allait bientôt être grand, et elle allait bientôt devoir laisser partir son petit. Ça allait être un moment très dur, juste pour la peine. Car en réalité, Dyniya savait très bien qu'elle n'allait pas se débrouiller avec un petit dans les pattes à nourrir, déjà qu'elle n'arrivait pas à se nourrir seule. L'aide d'un autre loups lui serait bien utile. Malheureusement, elle n'était plus en meute, et impossible d'en crée une la ou elle était actuellement. Et même impossible d'ailleurs.

Dyniya était assise dans le sable, regardant l'horizon. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer sur Iselwyn. Si certains membres la demandait, ce qu'elle doutait. Elle ne croyait en plus rien, Iselwyn lui avait briser le cœur, elle ne serait plus jamais comme avant. Sa queue caressait le sable, elle la faisait bouger lentement de droite à gauche, sentant les grains de sables rouler sous sa queue. Une larme coula, sans vraiment le vouloir. Elle voulait juste se réveiller d'un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue24/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:49

Abyss avait déjà amener Ymir et Obsidian sur Iselwyn. Et cela faisait bien deux trois jours qu'il reporter aussi le départ de Seren, sa fille, la plus timide de tous et la plus chou, il lui faisait des calins souvent le soirs en ce moment. Pourquoi? Pour se rassurer et ne pas se faire oublier d'elle... Sa dernière petite princesse, marque de la présence de Sili sur ce monde.

Abyss réveilla doucement la petite en lui disant qu'ils allaient pas tarder à traverser le lac pour aller voir PLio.
Le loup se dirigea dehors après avoir dit à Shock de surveiller jaws et lili. Il marcha en attendant que Seren le rattrape et devant lui il vit assise sur la plage l'air dans les nuages, Dyniya.. Cela faisait plusieurs jours qu'il n'était pas aller lui parler.. Surtout parceque depuis Sili est décédée et qu'il n'était pas vraiment d'humeur à voir l'extérieur de sa grotte...

Il s'assoit à coté d'elle et dit comme ça:


"Tu fais quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue0/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47


Dyniya n'avait pas tout de suite remarquer qu'Abyss était venu à côté d'elle, c'est juste quand il eu sortit ses mots, qu'elle fut sortit de son rêve, et qu'elle vu qu'il était là. Tu fais quoi, tu fais quoi.. De simple mots, qui pouvait dire très grand chose. La louve crème ne tourna point le museau pour voir son interlocuteur, mais elle luit répondit tout de même.

- Je me demande ce qu'il peut bien se passer sur l'île principale, encore plus, comment Iselwyn va..

Elle baissa le museau sur ces derniers mots. Iselwyn, un simple mot, qui mettait pourtant la pression à Dyniya. Une boule au ventre se formait en elle dès qu'elle y pensait. C'était très dur pour elle. Finalement, elle releva le museau avant de le poser sur Abyss

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue24/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:19

Abyss grommelle et dit coupant un peu la phrase de son amie:

"Arrête de parler du passé! Iselwyn n'est plus ton territoire alors arrête de t'inquiéter pour ce territoire... Inquiète toi plutôt de Neona et du manque évidant de nourriture pour nous!"

Abyss souffle et fait les cents pas pour éviter de hurler plus sur Dyniya. Abyss avait autre chose en tête pour le moment que se soucier des autres territoires même si il avait des amis parmi les loups de meute, sa famille passait avant tout.
Abyss s'assoit à copté de Dyniya quand il fut un peu calmer et dit d'un ton moins colérique:


"Enfin, ce n'est pas pour les loups de meute que je te cherchais... Je dois m'absenter un moment alors je voudrais que tu surveille les enfants le temps que je revienne... "

Abyss se lève et marche devant l'eau tout en jetant un coup d'œil vers la grotte attendant toujours sa fille.

"Tu peux t'installer dans la grotte si tu veux. Nous ne seront pas de trop pour nous réchauffer maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue0/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:35


Dyniya c'était effrayé sous la réplique d'Abyss. Le solitaire lui disait d'oublier le passé, qu'il ne s'agissait plus de son territoire. Sur le coup, le coeur de Dyniya se serra, et elle ne disait plus rien. Elle attendit patiemment que son ami revenait, ce qu'il ne mit pas longtemps à faire.

- Je suis désolée Abyss... dit-elle en baissant les yeux

Elle continua de l'écouter, les yeux toujours au sol, les oreilles rabattue contre son crâne. Les mots qu'Abyss lui avait prononcé l'avait certes touché, mais il avait raison, et ça Dyniya ne l'avait pas tout de suite remarquer. Quand il lui demanda de garder ses enfants, elle ne pouvait que se réjouir. Et elle leva son museau vers le mâle, les oreilles toujours plaqués contre son crâne.

- D'accord, je vais le faire.

Ce n'est que quand le solitaire lui annonça qu'elle pouvait venir s'installer avec sa petite famille, qu'elle dressa les oreilles. Mais la façon dont l'avait dit son ami, avait provoqué du remord chez Dyniya. Sili-Ahn devait lui manquer énormément, et ça elle le comprenait.

- Tu sais Abyss.. Je n'ai pas envie de prendre la place de Sili-Ahn. Elle m'avait interdit de rentrer, et je pense qu'elle n'aurait pas accepter..
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue24/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:15

Abyss soupire et regarde l'horizon puis repose son regard sur la louve qui disait qu'elle ne voulait pas rentrer dans la tanière car sili ne l'aurait pas voulu. Oui pas faux; Sili n'aurait pas demander de l'aide, mais là.. Abyss est seul et il n'as pas le choix.

"Ecoute... Je sais que Sili ne t'aimait pas, et tout simplement parcequ'un jour tu là chasser de son coin préféré... bref, et aussi car elle pensais que je ne l'aimais plus. Bref, j'ai vraiment besoin d'aide pour les enfants, je ne peux pas tout faire et là.. je dois m'absenter alors tu rentrer dans la tanière t'occuper des petits le temps que j'aille sur Annalee avec Seren. "

Abyss forcer un peu la louve mais il le fallait bien, Dyniya devait se ressaisir et agir en louve solitaire et non en louve de meute.
Abyss soupire et pose sur dyniya une patte consolatrice et lui dit:


"Je sais que c'est dur de sire au revoir à tout ce qu'on connaît... A tout ce qu'on est... Mais il le faut. Crois moi qu'un jour, tu n'y pensera plus à Iselwyn... Pour le moment, c'est dur mais ça passeras."

Abyss jappe pour appeler Seren a presser le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleyka
Regard vif
Regard vif
Aleyka


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Fantôme lunaire
Messages : 387

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue0/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (0/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:48


Il était vrai qu'Abyss avait vraiment besoin d'aide. En plus qu'il devait emmener tout ses petits dans d'autres meutes, ça devait être très difficile. La louve crème ne put se résigner à renoncer, il fallait de l'aide à Abyss aussi. Malheureusement, il était impossible de garder toutes ces bouches à nourrir, et c'était déjà pour ça que son ami avait disperser ses loupiots dans les trois meutes. Gardant ceux qui ne voulait pas y aller.

- Bon d'accord Abyss, je le fais pour toi, et tes petits. Tu m'aides quand j'en ai besoin, donc je vais t'aider aussi.

Abyss avait poser sa patte sur la solitaire. Une patte réconfortante, accompagnés de mots, qui mettait presque les larmes aux yeux à Dyniya. C'était une louve très sensible, et encore plus maintenant, depuis qu'Iselwyn l'avait laisser. Mais, Abyss avait raison.

- Tu as raison Abyss, je ne peux plus continuer comme ça!

Elle attendit également l'arrivée de Seren, pour pouvoir aller voir les petits à la tanière. Elle allait en passant, chercher Nyx, et prendre quelques insectes qu'elle avait laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Left_bar_bleue24/100Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:57

"Merci dydy... J'en aurait pas pour longtemps."

Sur ses mots, Abyss se dirigea vers la plage en voyant que Seren arrive et lui propose un petit tour dans Sarkan tout en lui disait qu'ils auront à parler là bas.
La vie ne se déroule pas toujours comme on le voudrais et des fois, il faut faire des choix qui peuvent changer toute une vie. Abyss ne savait pas si ce qu'il faisait était le plus sur des choix mais c'était a ses yeux, un bon choix: ses enfants allaient s'en sortir.


finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Empty
MessageSujet: Re: Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss   Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trace de patte dans le sable et la mer qui recouvre mes pattes - Prio Abyss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» Il faut qu'on parle - Prio Abyss
» sur le sable
» Un phare dans la tempête - Prio Jill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: