Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
76/100  (76/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Sam 23 Mai - 22:36

Le mâle aux yeux de braise avait les yeux plongés dans le noir. Le noir total. Rien d'autre. Il avait la sensation d'être oppressé, observé, utilisé. C'est pour cela que ses deux yeux s'ouvrirent quelques minutes après ce rapide moment de noir. Une rivière, des arbres, et de l'herbe. Quel est cet endroit ? Le mâle se releva, le poil en bataille à cause de sa position pas très confortable. D'un coup de langue, il lissa les poils qui s'étaient ébouriffés sur son pelage. Voilà qui est bien mieux. Étrangement, le mâle avait la gorge sèche. Pourtant, il avait des bribes de souvenirs lui indiquant qu'il avait bu récemment, avant de s'endormir, même. Mais ces souvenirs étaient si vagues qu'il était impossible de savoir si cela était vrai ou non. Pourquoi se fier à des simples pensées ? Quelle chance, un ruisseau coulait juste devant lui. On pourrait dire qu'il était arrivé au "bon endroit". En revanche, ces terres étaient magnifiques. Toutefois, une idée lui traversa l'esprit. Et si ce territoire était totalement vide ? Merikh pourrait marquer son territoire, et alors, si d'autres loups vivaient dans la région, les faire intégrer sa future meute ? Bonne idée. Mais ça sera lui qui obtiendra le pouvoir. Lui et lui seul ! Personne d'autre ne se hissera à son niveau. Le mâle avança sa tête au dessus de l'eau, bercé par ses rêves de grandeur. Il lapa l'eau fraîche et manquer de tomber dans celle-ci, trébuchant sur une pierre plate. Il marmonna.

"Stupide caillou !"

Si il était tombé dans l'eau, son poil serait collé à lui et ainsi, il n'aurait plus du tout l'air dominant. Il aurait juste l'air d'un gamin qui s'était amusé dans l'eau pendant la journée... Le mâle tourna la tête, secouant le bout de son museau pour en chasser les gouttes du liquide qui perlaient sur celui-ci. Il avait la fâcheuse habitude de rester toujours la tête haute, le buste redressé et la queue également, même seul. Montrer sa puissance que quelquefois ne sert qu'à vous rabaisser, dit-il. M'enfin, c'est normal pour Merikh. Ses pensées revinrent à leur point de départ. Le territoire, les membres... Le mâle brunâtre se laissa tomber sur le sol, repliant ses pattes sous lui, adossé contre un pin. Et en face de la rivière. Il ferma les yeux un moment, repensant à tout ça et essayant de trouver une explication logique à propos de son réveil si...Brusque. Mais une odeur vint perturber tout ça, lui arrivant jusqu'aux narines.

_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
94/100  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Dim 24 Mai - 19:51

Nikolaos se rendait a son entrainement, elle avait convier Ymir a l'y rejoindre afin de voir les progres de celui ci, quand sur son chemin la rousseur d'un pelage inconnu attira son attention sur les bords de la moriko. Son poil se gonfla legerement agacée a l'idée d'un etranger encore. Elle emit un leger grondement qui s'amplifia en quelques secondes au point d'atteindre un volume sonore si conséquent qu'il dut se répercuté pas mal alentour, faisant s'envoler quelques oiseaux niché la.

"Tu t'crois ou pour pioncé tranquille ici?"

C'était un comble! son odeur portait plus loin sur le chemin signe qu'il ne s'était pas juste pas encore reveillé et se posé ainsi sur un territoire qui n'est pas le sien, on aura tout vu! Niky était furieuse, ou se male était stupide ou trop confiant et l'un comme l'autre ne lui plaisait pas vraiment. A voir si les yeux ouverts il allait avoir un comportement adequat.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Dim 24 Mai - 20:25

Ymir avait rendez-vous avec Niky pour une petite séance d'entraînement. Il avait hâte de montrer ses progrès à la louve qui l'avait plus ou moins adopté - bien que, en fait, Ymir adorait faire ses preuves et briller, et peu importaient les circonstances et l'identité des spectateurs. Cependant, la louve grise n'était pas là lorsqu'il arriva sur le lieu convenu. Bon, il était un peu en avance... il n'avait plus qu'à attendre. Le loup gris tourna un peu sur lui-même puis s'assit, repliant sagement sa queue sur ses pattes. Il voulait montrer qu'il savait désormais faire preuve de patience.

Toutefois, une brusque envolée d'oiseaux attira son attention. Les volatiles avaient sans doute été effrayés par le grondement qui avait été émis non loin d'eux, et qui poussa Ymir à se remettre immédiatement sur ses quatre pattes. Que se passait-il? Le Bêta prit le galop, une course légère mais rapide qui avait pour objectif d'atteindre le plus vite possible sa cible en dépensant le moins d'énergie possible. Le tout, bien sûr, afin d'être prêt pour le combat. S'il s'agissait des prémices d'un combat - Ymir n'avait aucun moyen de le savoir, mais il était déterminé à empêcher une invasion d'Iselwyn ou à donner un coup de patte à un membre de la meute en difficulté.

En arrivant, il découvrit rapidement Niky. Il avait bien fait de venir et de ne pas bêtement l'attendre au lieu du rendez-vous... quoiqu'il s'agissait plus d'un coup de chance que d'une décision mûrement réfléchie. La louve se trouvait face à un mâle plus âgé qu'Ymir, et qui semblait avoir décidé de piquer une sieste sur le territoire d'Iselwyn. Ymir se porta rapidement aux côtés de Niky, fourrure pareillement hérissée et crocs découverts. Il n'avait pas entendu les paroles de la louve, car il était arrivé trop tard. Toutefois, il était prêt à la soutenir, et ses yeux verts fixaient l'intrus comme ceux d'un faucon.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
76/100  (76/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Lun 25 Mai - 15:36

Le mâle s'apprêtait à sombrer totalement dans le pays des rêves quand un grognement agacé retentit derrière lui. Visiblement, ces terres n'étaient pas libres. Dommage. Il ne s'en soucia pas beaucoup, et tourna seulement la tête pour voir à qui il avait affaire. Une femelle, les crocs découverts, et le pelage hérissé. Elle lui grogna dessus.

"Tu t'crois ou pour pioncer tranquille ici?""

Son grognement se fit plus fort, ayant pour cause de faire s'envoler les oiseaux qui s'étaient posés non loin de là. Voilà le calme et la solitude rompue par la nouvelle venue. Oh, si elle se montrait trop dérangeante il n'aurait qu'à l'envoyer bouler loin de là, pour qu'elle lui fiche la paix. C'est ce qu'il avait en tête quand un mâle approcha. Il avait les yeux verts, avec une carrure plutôt moyenne par rapport à notre Merikh, qui abandonna son idée. Deux contre un, ça serait déloyal, mais il pourrait quand même en expulser au tapis. D'ailleurs, le nouveau venu dévoila aussi ses crocs, grognant comme l'autre. Qu'est ce qu'ils pouvaient être chiants...

"Bien le bonjour. Je peux savoir ce qui vous amène à me déranger, alors que je viens de me réveiller ?"

Un léger sourire se dessina sur ses babines, qu'il rendit aimable par sa façon de faire. En réalité, il méprisait les deux canidés plus qu'autre chose. Il n'avait qu'une envie, leur déchirer la gorge à tous deux pour imposer le respect.

"C'est bon, vous avez assez gueulé, je peux continuer à "pioncer", comme dit cette demoiselle ?"

Sur ce, il se releva totalement, dévoilant ainsi ses muscles saillants, et dévisagea les deux loups, la queue relevée et le museau également. Ses yeux étaient neutres, pour l'instant. Il verrait comment s'annonce la suite des choses, et là, il verrait si ses longs crocs serviront à quelque chose dans cette histoire.



_________________
Aiden | Nahel | Acid | Dawn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
94/100  (94/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Mer 27 Mai - 16:22

Nikolaos se tendit lorqu'il repondit, en realité elle se tendit des qu'il ouvra les yeux. Ce loup ne lui inspirait pas confiance, il était sure de lui, bien trop sure! Son attitude haute fut la goutte d'eau. Niky detestait ça, elle detestait qu'on se sente puissant sur son territoire, en sa presence moins que vous ne soyez dans ses grace et que ce soit a un intru que vous fassiez face et non a elle. L'insolence la mettait hors d'elle. D'un bref coup d'oeil elle donna le signal a Ymir, les seances d'entrainements avaient l'avantages de faire d'elle et Ymir une machine parfaitement huilé et synchronisée. L'inconnu voulait pioncé ele allait l'aider à le faire pour l'eternité!

Les muscles de Niky roulèrent sous sa peau alors qu'elle approcha du male sans se precipiter, elle etudiait chacun de ses micro geste prete a agir a la moindre tension dans les muscles moteur du loup. L'alpha avait les crocs devoilés mais ne grondait plus, son regard s'était mué en quelques chose d'effrayant, un puits emplit de rage, sans fond. Elle claqua des machoires, soutenant le regard du mâle. L'objectif premier était toujours l'intimidation, venait la soumission forcé, et vu que la premiere étape n'avait pas marché elle visa la seconde. Elle se grandit, se gonfla, sa queue n'aurait pu etre plus verticale, sa demarche était ecrasante, ses mouvements d'epaules exagerés et sec, elle demandait clairement la soumission.

"Patte"

Lacha t'elle avant de viser le garrot du loup, a defaut son dos dans le but de saisir la peau assez fermement pour tirer et le foutre sur le dos, Si Ymir s'occupait de faucher ses pattes l'action serait bien plus simple a effectuer. Il voulait jouer au plus fort, Niky allait lui montrer comment cela se passait sur Iselwynn, des loups elle en avait remit plus d'un a leur place et elle et Ymir pouvait se targuer d'avoir deja ôté la vie a certains.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ymir
Griffes affûtées
Griffes affûtées
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Vie sauvage + Combat
Messages : 471

Votre Loup
Jauge combat:
65/100  (65/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   Sam 30 Mai - 23:07

Le mâle inconnu commença par se montrer poli, mais cela été sérieusement gâché par la vue de ses crocs nus. Ymir se tendit davantage, prêt à riposter à toute tentative d'attaque. Les mots suivants du mâle furent davantage à l'image de son comportement, puis il adopta une posture dominante. Il n'était pas exactement agressif, mais ce n'était tout simplement pas un comportement admissible pour quelqu'un qui venait d'envahir le territoire de quelqu'un d'autre! Même s'il était un nouvel éveillé - c'était en tout cas ce qu'on pouvait penser au vu de ses paroles et de son odeur dépourvue de toute trace de familiarité - ce n'était pas tolérable.

C'est pourquoi la réaction de Niky ne surprit pas Ymir outre mesure. Un bref coup d'oeil de la louve donna le signal au loup aux yeux verts, et celui-ci donna un léger petit coup de museau pour montrer qu'il avait bien vu, avant de se concentrer sur le combat imminent. Il commença à se décaler sur le côté, avançant en crabe pour rester toujours face à sa cible. Ainsi l'autre mâle devrait lutter contre deux adversaire qu'il ne pouvait simultanément garder dans son champ de vision, et avec des attaques qui venaient de plusieurs côtés à la fois. Ymir ne s'était encore jamais battu pour de vrai à plusieurs contre un - il avait déjà tué, mais en combat singulier - cependant il était bien entraîné et avait déjà eu l'occasion de tester le concept au cours de combats amicaux. Il se sentait sûr de lui, et restait calme en dépit du danger. Il y avait toujours un risque, d'autant qu'il semblait être bien plus faible que l'adversaire, mais il gardait son sang-froid.

Niky lâcha un mot, et Ymir se rassembla pour bondir. Il ne perdit pas de temps et attaqua les pattes du mâle, déterminé à les faucher ou au moins à le déstabiliser. En quelques foulées il fut à portée du mâle, pendant que Niky commençait elle aussi son attaque. Ymir feinta sur la croupe du mâle puis, après un brusque crochet, tenta de faire tomber l'autre mâle en mordant l'une de ses pattes à un endroit articulé. Cela avait pour but de l'empêcher, même temporairement, de s'appuyer sur cette patte-là. S'il échouait, il planterait ses crocs aussi fort que possible à l'autre endroit de la patte qu'il parviendrait à atteindre, même si cela ne serait certainement pas aussi efficace.

_________________



Merci Shock ^^:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dominant pose sa patte dans l'eau. [RP d'éveil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: