Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ô moi l'inculte me pose une question.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Ô moi l'inculte me pose une question. Left_bar_bleue33/100Ô moi l'inculte me pose une question. Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Ô moi l'inculte me pose une question. Empty
MessageSujet: Ô moi l'inculte me pose une question.   Ô moi l'inculte me pose une question. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:11

Hello les gens,
Je ne sais pas du tout où il faut poster quand on se pose une question,mais comme ici ça me semblait le plus approprié,voici voiloù.
Alors...
Voici ma grave question existentielle :
En "feuilletant" le forum et en lisant les multiples posts,j'ai remarqué que certains membres,qui avaient telle signature au départ,la page suivante,ils en avaient une autre.
Je m'explique : Heraclès (membre fictif),a comme personnage un Loup gris,sa signature représente un Loup ben...Gris assez massif couché.Nous sommes à la première page du topic.Seconde page,Heraclès (toujours),a comme signature un Loup Gris qui se bat contre un Loup Noir.Troisième page,Heraclès a comme signature un Loup Gris qui lèche un Louveteau,etc etc...
Mais il n'y a pas que Heraclès ! Il y a aussi Noémie,Banane,Poireau et Fil de Fer.
Est-ce...
Mon ordi qui beugue ? (J'utilise Google Chrome si jamais)
Un phénomène normal ? (M'expliquer lequel sivouplé T.T)
Ou autre ?
Arrachez-moi les entrailles par les zieuses si je n'ai pas posté au bon endroit,
L'Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Ô moi l'inculte me pose une question. Left_bar_bleue15/100Ô moi l'inculte me pose une question. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Ô moi l'inculte me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: Ô moi l'inculte me pose une question.   Ô moi l'inculte me pose une question. Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:17

https://sarkan-island.forumactif.fr/t77-signature-aleatoire-aide

Ya pas de question bête, c'est normal ça peut surprendre Huhu
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Jill
Banni
Banni
Jill


Qualité élite : Apaisement & Fertilité.
Messages : 258

Votre Loup
Jauge combat:
Ô moi l'inculte me pose une question. Left_bar_bleue33/100Ô moi l'inculte me pose une question. Empty_bar_bleue  (33/100)
Légende:
Relations:

Ô moi l'inculte me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: Ô moi l'inculte me pose une question.   Ô moi l'inculte me pose une question. Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:58

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô moi l'inculte me pose une question. Empty
MessageSujet: Re: Ô moi l'inculte me pose une question.   Ô moi l'inculte me pose une question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô moi l'inculte me pose une question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: