Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.

Aller en bas 
+2
Anthryx
Absinthe
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:18


SELENE

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Len111

(c) CRÉDIT - FICHE


4 ans ♣ Dominante ♣ Célibataire

Franchement, je suis perdue. Paumée, vraiment. Au milieu de nulle part. Plus de meute plus de loups, plus de grotte. Si je dois vraiment vivre ici, je vais devoir retrouver des alliés, et reconstruire un groupe fort. Un groupe qui pourra m'aider dans une stabilité commune. Les Dominants du coin ? Aucune idée, je n'ai pas vraiment de jugement sur eux. Les Tranquilles sont des éléments précieux, et les Omegas indispensables, même si j'ai tendance à vouloir que la hiérarchie reste stable. On verra bien...

Selene est une louve de Sibérie totalement blanche aux yeux vairons. A peu près dans la moyenne pour les caractéristiques physiques.



Dernière édition par Selene le Mar 17 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:24

Liens



Dominant
Anthryx. C'est... Compliqué. Après avoir eu une image de... Grand loup hautain et suffisant, j'ai découvert qu'il était sensible et meurtri. Cet instant au lac cristal a été vraiment unique et j'ai commencé à voir en lui un ami... Enfin, disons que c'est un partenariat affectivo-politique. J'espère qu'il retrouvera son odorat rapidement...
Marrok. Ca a l'air d'un loup très terre à terre qui mènerait une meute d'une patte de fer. Malgré notre alliance programmée, nous n'avons pas réellement eu le temps de nous connaître. La survie avant tout... Mais je dirais qu'il est une connaissance amicale et que nous sommes susceptibles d'être de la même meute.
Dominant
Omega
Ray'ya. Cette omega a accepté sans aucune retenue de me suivre et je la considère comme "l'une des miens" et je la défendrai face à un loup hostile. Elle a l'air d'avoir eu une mauvaise expérience des meutes, mais pourtant elle reste avec moi. Malgré son physique atypique, je ne la rejetterai pas et je n'ai pas l'intention de la violenter.
Aspen. Il a l'air adorable, de ne pas se prendre la tete. J'ai mal pour lui de voir comme... Sa meute lui manque et qu'il a du mal à aller au delà. Ma meute me manque aussi, mais... Je me suis fais à l'idée que je ne peux pas me laisser mourir de faim et de chagrin. Courage, "petit éclair".
Tranquille
Tranquilles
Nytroglycérine et Dynamite. Complètement givrées, et pourtant je doute qu'elles soient méchantes. Elles ont juste l'air d'avoir été un peu plus secouées que la moyenne. Connaissance plutôt amicale, même si ces deux là semblent un peu trop marginales pour avoir toute idée de... Meute. Je ne sais pas trop.
Sandàsu. Cette tranquille a l'air gentille. Au fond de moi, j'espère que je pourrais lui faire changer d'avis sur ce qu'est une meute. J'aimerais réellement qu'elle en voit la lumière et non de sombres souvenirs.
Tranquille
Omega
Sevuk. Il a l'air gentil mais... Je ne sais pas. Il est distant et très méfiant pour un omega. Je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant en tout cas.
La renarde (Angeni). Complètement terrorisée... Cette omega n'a pas exactement eu un accueil amical, mais je n'aime pas les violations de territoire... De plus, ce n'est pas une louve. Donc méfiance.
Omega
Rebelle
La folle dingue rebelle (Sixtine). Je ne sais vraiment pas quel est son problème, mais en tout cas elle a vraiment un grain pour réagir aussi... Violemment, et surtout me juger de manière aussi rapide et expéditive. Chacun chez soi, ce sera encore le mieux.



CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Selene le Mar 17 Jan - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:31

J'SUIS UNE INSCRUSTÉÉÉE 8D. Yep, vazy, suprime mon poste, je peux pas moi-même 8'D.


J'veux une lien *w*, mais pas d'idée par contre D8 et un topic aussi 8D [ si je répond a ton libre, faut croire que Tryx sera le commité d'accueil officiel de l'ile /pan/ ]


<3
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:45

    On peut commencer un topic ailleurs, après qu'ils aient "subi" le réveil tous les deux hein What a Face
    Comme lien hm... Je sais pas. Ils pourraient avoir tendance à se charrier avec une légère "affection". C'est neutre/positif. Il se passerait rien, mais sous une manière un peu acerbe de se parler, ils s'apprécieraient ? Ca rentrerait dans le caractère de ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:47

Sachant que c'est pas un loup sauvage, ouais, ça collerais 8D.

Pour le topic, moi il s'est déja réveillé dans celui avec Atsila, donc ca me dérange pas de posté sur le tiens :3 a moins que tu préfères vraiment un autre xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

    Ben si tu veux vraiment venir, pas de problème. Ou je te rejoins à la steppe, pour un topic bien personnel What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:50

comme le tiens est PV ( viens de voir ) tu peux venir 8D /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:53

    Ah non, pas PV, juste une indication d'à qui il est adressé en premier, mais il n'y a pas de mur sur Sarkan :p
    Donc vraiment : Comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:55

Mmm, sur votre topic, comme ca j'en rencontre deux et je suis le service d'accueil What a Face /train/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:57

"Bienvenue à Annalee Sarkan, je suis Tryx, votre gentil accompagnateur Club Sarkan, voulez-vous un cocktail ?"

Ca marche =P
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:00

Trop What a Face a date j'ai servit le cocktail a tout le monde /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:09

Muahahaha Quel joker ce Tryx
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Anthryx
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant



Messages : 1412

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:11

Faut bien amadouer le peuple pour mieux le diriger Huhu
Revenir en haut Aller en bas
http://raven-z.deviantart.com/
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:31

Un lien ohh grande admine !! Dent
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:14

Eh bien... Une idée ? Bon, mauvais, neutre... J'ai le cerveau en bouillie for now. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:11

Atsila, tu m'abandonnes >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:29

Ah non sorry j'avais pas vu que tu m'avais répondu ^^ eum bah elles sont toute les deux aspirantes pour devenir Alpha donc elles devraient se détester?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:06

En principe oui, mais pas forcément. Mais si tu veux un lien simple, on peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:09

Bah ça peut être compliqué aussi ^^ Du genre elles ont du respect l'unes pour l'autres et elles s'acceptent mutuellement, à condition que l'autre n'embarque pas dans ses plates bandes. Elles ont une sorte d'entente. Ça c'est mon territoire et ça c'est le tien. En gros elles sont capables de s'endurer tant qu'elles restent dans leur meute et qu'elles n'essaient pas d'empieter sur le territoire de l'autre, mais si l'une des d'eux brisaient les règles elles n'hésiteraient pas à se battre pour avoir ce qu'elles veulent?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:24

Ca me semble être un lien I-DE-AL pour montrer l'exemple :p


Dernière édition par Selene le Dim 8 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Atsila
Grondement farouche
Grondement farouche
Atsila


Messages : 938

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:48

Super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeLun 9 Jan - 4:07

Un sujet!? :3
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue15/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:08

    Si tu veux, je peux commencer si tu veux ^^
    Un lieu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Cursed
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 10

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeMar 10 Jan - 3:01

Sous-bois =)
Revenir en haut Aller en bas
Nei'râ
Fourrure dense
Fourrure dense
Nei'râ


Messages : 233

Votre Loup
Jauge combat:
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Left_bar_bleue100/100Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:21

Plop Ô, grande admine, je veux un lien, peu importe lequel \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://wocky661.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Empty
MessageSujet: Re: Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.   Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene - It's a small small world... Eh voilà, je l'ai dans la tête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayden ♕ L'amour naît dans un regard, grandit dans un baiser, meurt dans une larme
» She's the angel of small death and codeine scene|| Libre
» Selene ♥
» Des souvenirs plein la tête
» Je perds la tête - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: