Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:32

« La Lune guide mes pas. »
‹ Oxymore & Morpheus ›


Depuis sa sortie du Cirque des Damnés, Oxymore avait commencé à ressentir un très fort besoin d'aller au Temple Mayari. Elle avait cette impression... Qu'Elle guidait ses pas. Elle avait même parfois l'impression de la voir se matérialiser devant elle. Sans parler de ses rêves... Parce que la Lune était également présente dans ses rêves, depuis son retour du Cirque.

Oxymore s'était décidée ce matin seulement à quitter Annalee via la Grotte Pyros, en passant donc par les souterrains, pour rejoindre l'île de Neona. Elle trottina sur le trajet et rejoignit le Temple sans hésitation. Elle savait qu'Elle la guiderait, même dans ses moments de doutes.

L'apprentie guérisseuse s'arrêta à l'entrée du Temple.

« Morpheus ? »

L'appela-t-elle doucement, curieuse de voir s'il était vraiment... Là.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:05

    Morpheus était dans le temple, devant la statue qui ne changeait pas avec les années, ne verdissait pas, ne s'usait pas. Tournant la tête vers son nom appelé, Morpheus vint à la rencontre de la femelle.

    - Oxymore, dit Morpheus d'une voix basse et posée.

    Son être résonnait différemment qu'à son réveil. Quelque chose était plus... Pulsant. Comme un coeur envoyant le sang dans les veines, la Croyance était, aux yeux de Morpheus, comme un noyau brillant comme une minuscule pierre de Lune, pulsant de lumière autour des loups. Il ne le voyait pas réellement. Il le ressentait.

    - Quelque chose a changé près du temple. Mais toi aussi, tu as changé. Quelque chose est différent, mais je n'en ai pas eu connaissance...

    Elle ne s'était pas présentée au temple pour donner offrande et allégeance à Mene. Mais en elle, la croyance était présente. Encore gardée muette, mais les oreilles tournées vers la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:01

Oxymore sursauta brusquement lorsqu'elle entendit quelqu'un prononcer son nom. Son poil s'était dressé, tout le long de son échine, de la naissance de sa nuque jusqu'au bout de sa queue. Elle avait ensuite machinalement ramené sa queue sous son ventre et orienté ses oreilles vers l'arrière, adoptant une posture de soumission. Son coeur battait à tout rompre et quelques tremblements agitaient parfois son corps fin et élancé.

L'apprentie guérisseuse se redressa finalement quelques minutes après, en réalisant que ce n'était que Morpheus. Morpheus qui était là, devant elle, depuis le début mais qu'elle n'avait pas su voir.

« Cinq... secondes... que mon... coeur reparte. »

Haleta-t-elle entre deux respirations douloureuses. Qu'est-ce qui avait bien pu la perdre à ce point pour que la voix pourtant calme du Prophète ne lui file cette peur la ? Une fois remise de ses émotions, elle invita le loup gris à poursuite ses paroles. Il avait besoin de lui parler après tout... N'est-ce pas ?

« J'ai pu remarquer ça, oui. »

Oui, quelque chose avait changé. Et elle aussi. Ses rêves et pensées étaient essentiellement tournées vers Mene ces temps ci. Enfin... Quand elle n'hallucinait pas ses fantômes. D'ailleurs... Elle regrettait de ne pas être allée chasser pour déposer une offrande à Mene, pour ce changement. Tant pis, elle se rattraperait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:21

    Morpheus esquissa un bref sourire. C'était amusant comme certains loups semblaient si déstabilisés, soit par lui soit par leur propre croyance. La plupart du temps, c'était quelque chose qu'ils n'avaient pas connu dans leur vie d'avant, ou les frappant comme une monumentale gifle mentale après un traumatisme.

    - Si tu as répondu à l'appel, je suppose que c'est parce que tu veux apprendre ce que j'ai à faire savoir aux guérisseurs.

    A vrai dire, pourquoi l'aurait t-elle appelé si peu de temps après l'envoi du rêve ?

    - Si tu penses être prête, que ta foi en la déesse Lune est bien ancrée, je peux te le donner. A voir si tu es prête à le recevoir.

    C'était une expérience, après tout, assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:42

Elle observa quelques minutes Morpheus. Est-ce que c'était un fantôme ? Genre... Un fantôme qui parle. Pouvait-il au moins se nourrir ? Les questions lui brûlèrent les babines. Mais elle garda le silence.

« J'écoute toujours ce que mes rêves ont à me... Dire. »

Enfaite, elle écoutait tout. C'était pas tellement compliqué. C'était pour ça qu'elle se fichait - en grande majorité toute seule comme une grande - des peurs monumentales à tout bout de champ. En tout les cas, la foi n'était pas le remède à ses... Hallucinations ? Paranoïa ? Même elle ne savait pas mettre de mots sur ses maux.

« Je suis prête. Je veux savoir. »

Répondit Oxymore. Oui, elle voulait savoir pourquoi ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep - 0:00

    Morpheus prit son temps pour s'approcher d'Oxymore, la fixant dans les yeux, accrochant son regard sans hésiter, sans montrer de signe de domination.

    - Tu vas m'écouter attentivement. Je vais te transmettre l'information mais tu vas devoir ouvrir ton esprit. Tu es détendue, concentrée, tu me regardes dans les yeux. Lorsque je toucherai ton front de mon museau, tu vas recevoir ce savoir. Il deviendra inné. Mais jamais tu ne pourras le dire à un autre loup. Jamais un autre loup qu'un croyant ne pourra le savoir, tu ne devras jamais le communiquer.

    Il tendit le museau et il toucha le front d'Oxymore, sentant un frisson parcourir son crâne, tandis qu'Oxymore sentirait sans doute un frisson violent et entendrait ce qu'il avait à lui dire au coeur de son esprit.

    Morpheus recula et prit quelques secondes pour s'ancrer à nouveau dans la réalité.


[Un MP avec la connaissance a été envoyé.]
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep - 1:48

Oxymore tressaillit très légèrement lorsqu'elle sentit la truffe de Morpheus se poser sur son front avec délicatesse. Elle ne s'attendait pas à le... Sentir. Elle l'avait plutôt rangé dans la case "fantôme et autres illusions d'optique due à ses hallucinations" à vrai dire. Alors le fait qu'il soit bien en chair et en os... Brrr !

Elle l'écouta sans se laisser distraire. C'était bien trop important cette fois ci ! Elle suivit chacune de ses règles à la lettre. Un frisson parcouru tout son corps, lentement. Un frisson électrique. Un frisson d'excitation. Woh !

Il se recula ensuite et Oxy' eu du mal à retomber sur terre.

« C'est... Étonnant. Et super ! »

Ses yeux brillaient. Elle avait beau être encore au stade d'apprentie et ne pas tout connaitre dans le job de guérisseur mais... Cette nouvelle l'enchantait. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep - 12:40

    Morpheus sourit à Oxymore. Un sourire franc, avec une pointe de férocité en sourdine.

    - Puisqu'il faut se battre, Mene ne laissera pas les Siens se battre sans aide.

    Mene et Morpheus n'étaient pas sans arme, loin de là. Sarkan était, à la base, la zone de la déesse Lune, pas celle du Chaos, ce qui lui donnait une avance non négligeable. Son influence était grande.

    - Tu peux, si tu le souhaites, commencer à... Faire ce que tu souhaites autour du temple, selon le don de Mene. Si tu as quelques questions, soit prudente sur tes mots si ils concernent le don. Sinon, je t'invite à les poser sans hésitation.

    Puisque les rencontres en face à face étaient si rares, autant en profiter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:59

Oxymore n'avait pas tellement de questions concernant Mene et tout ce qui se pouvait se reporter à la croyance. Oui, elle avait quelques questions. Mais elles n'étaient pas pour Morpheus. Quoique...

« Merci, j'irais faire un tour, voir ce que je pourrais faire avec ce don. J'espère que je serais à la hauteur de Mene. Et sinon... J'avais une question... Concernant les renégats. Ils sont... Contre Mene, n'est-ce pas ? »

À vrai dire, elle voyait vraiment mal leur "espèce" croire en la Lune. C'était que des monstres... Des horribles monstres... Et elle en avait engendré un, de monstre. Et Morpheus le savait... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeMer 9 Sep - 11:04

    Morpheus observa Oxymore durant sa question et esquissa un petit sourire amusé.

    - Je vais te raconter une histoire.

    Il prit cet air toujours aussi lointain lorsqu'il cherchait ses souvenirs, puis se fit plus présent pour la lui raconter.

    - Jadis, une âme vivait sur Sarkan. C'était avant que le Chaos ne soit plus présent. Venant me voir afin de demander des réponses, elle s'emporta grandement lorsque je lui indiquais qu'elle ne pourrait pas voir à nouveau sa descendance et son compagnon. La colère fit sortir de sa gueule des propos soutenant que je n'était rien d'autre qu'un... Eh bien qu'un guignol qui profitait de la crédulité des loups de Sarkan pour leur faire passer des messages sans queue ni tête qu'ils interprétaient à leur guise. Elle ne s'excusa pas, elle ne tenta pas de se racheter. Pire, elle a donné aux Croyants le terme de fanatique, obéissant aveuglément aux ordres que je donnais... Et donc que Mene donnait. Que je n'étais qu'un fou. Mene en prit forte offense et le Châtiment Lunaire arriva. Un rêve passa à travers tous les esprits. Une des phrases de ce rêve était ""Nemo me impune lacessit", "Nul ne me provoquera impunément", Telle est ma devise. Sur Sarkan, marchera encore mon fidèle Morpheus. Que ces éveillés sombres et barbares soient votre châtiment ! De ma Colère ils portent les fruits ! Pour votre salut, suivez les "Oremus".".Et un jour, cet îlot était là. Keres Sarkan, où s'éveilla bientôt le premier Renégat. Mais il est certain que l'instabilité mentale de ces loups ait poussé, en particulier leur chef, dans une... Bien fâcheuse posture par rapport à Mene. Mais fondamentalement, non. Les Renégats ne sont pas les instruments du Chaos. Ils étaient une vengeance divine. Aujourd'hui, leurs rangs évoluent. Ce qui est certain, c'est que si l'un des dieux venait à influencer trop Sarkan, comme l'a fait Bishrinkhalaa, la stabilité de la vie des Sarkanians ne serait pas garantie. Mene ne peut donc pas, et n'a jamais pu en tout cas, abattre à vue les loups ni les coyotes, ni les loups se montrant trop opposés à Elle.

    La mort, les fissures chaotiques, la sortie d'animaux abérrants venant les abattre... Beaucoup semblaint avoir oublié le traumatisme provoqué par Draugluin.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:53

Oxymore écouta Morpheus avec attention. Une histoire disait-il ? Elle était bien curieuse de l'entendre.

Elle ouvrit de grands yeux surpris lorsqu'elle entendit le début de l'histoire. Ainsi, une louve était venue voir Morpheus par le passé et avait osé le traiter de... Menteur ? D'imposteur ?

Puis il se mit à parler de Châtiment Lunaire. C'était donc Mene qui avait "engendré" les renégats ?! A cause d'une seule et unique louve qui lui avait manqué de respect ?

L'histoire restait malgré tout intéressante. Savoir comment les renégats - ces horribles bêtes - étaient arrivés ici, sur Sarkan, était intéressant. Ainsi, ils résultaient d'un Châtiment lancé par Mene. En somme... Ils ne seraient jamais arrivé ici sans cette imbécile qui avait osé critiquer Mene et Morpheus. C'était ni plus ni moins le résultat d'une vengeance divine, comme le disait Morpheus. Mais autrement, ils n'étaient pas tout spécialement contre Mene et ne résultait pas du Chaos. Ils ne venaient pas de Bishrinkhalaa.

« Pourquoi Mene s'est vengée ainsi... Pourquoi a-t-elle fait sortir Keres des flots ? Les renégats sont dangereux pour tout le monde ici. C'est parce qu'elle ne pouvait pas se débarrasser elle même de cette âme athée qu'elle a fait venir ces monstres... ? »

Demanda finalement Oxymore, mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:58

    Morpheus acquiesça.

    - Effectivement, en partie. C'est quelque chose d'assez spécifique à Sarkan, d'ailleurs. Bien souvent, les dieux peuvent influencer la vie et la mort des êtres de leur univers. Mais sur Sarkan, un équilibre précaire était établi par la non implication de Mene dans la vie et la mort. Bishrinkhalaa et Mene étaient déjà en bataille et le Chaos engendré par la mort forcée aurait été problématique. Enfin, elle voulait aussi montrer qu'on ne la défiait pas impunément. Et que si les loups pensaient qu'elle n'était pas une menace suffisante, les Renégats le seraient. Enfin, tout simplement, leur survie tient au fait qu'elle pensait que les Croyants auraient recours aux Renégats pour tuer le chaos. Cela n'est pas arrivé... Tant pis, c'est ainsi.

    Le prophète savait comment cela marchait, ou en tout cas, voyait la grande image se dérouler. Mais il comprenait comment cela pouvait sembler aberrant vu de Sarkan.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:41

Oxymore écoutait Morpheus avec le plus grand des intérêts. Apprendre des choses sur Sarkan l'intéressant réellement.

« Oh... Son châtiment à été mal interprété par les croyants en fait... »

Répliqua la louve, assez... Choquée. Au final, les renégats avaient été à la fois un châtiment Lunaire mais également une arme proposée par Mene pour les croyants pour essayer de... Contrer le Chaos. Surprenant.

« J'aimerais savoir interpreter parfaitement les signes de Mene... »

Oh que oui qu'elle aimerait bien. Ça éviterait ce genre de déconvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:47

    Morpheus acquiesça doucement.

    - Il est certain que les loups de Sarkan bénéficieraient grandement d'avoir des prêtres de la Lune supplémentaires. D'ailleurs, à ce propos, il existerait un moyen rapide de répandre les bénéficiaires de son don. Mais auprès de certains loups, cela semblera bien étrange. Mais puisque nous sommes entre fervents de Mene, je peux te le communiquer. Et si tu le souhaites, tu peux bien sûr lancer cette annonce à qui tu souhaites. Cela ne sera jamais contre nous de toute façon.

    Morpheus n'était pas le genre d'êtres qui prenait les révélations à la légère.

    - Des champions de Mene sont à l'origine d'une prophétie. Ces champions, au delà de leur grande capacité spécifique, donnée par Mene, seraient dotés d'un lien fort à Elle, comme le sont les prêtres de la Lune en général. Je t'épargnerai la prophétie totale, sauf si tu veux l'entendre. Mais en bref, il faut que l'être femelle considéré le plus croyant de Sarkan s'unisse à un messager de Mene. Et de cette portée naîtront des êtres destinés à rejoindre différents endroit de Sarkan, user de leur pouvoir contre le Chaos et de leur connaissance pour lier les Croyants à Mene.

    Leur nature même serait proche de la nature des maudits avec Bishrinkhalaa, au final.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:25

Oxymore était parfaitement d'accord sur ce fait ; Sarkan avait besoin de compter davantage de prêtres de la Lune. La jeune louve fut surprise par la révélation de Morpheus. Visiblement, il savait comment remédier à ce petit soucis.

« Je veux savoir. »

Répondit-elle simplement, intéressée. Si elle pouvait venir en aide à Annalee et même aux autres meutes... Elle le ferait.

La révélation de Morpheus concernant la possible conception de nouveaux prêtres et prêtresses de la Lune l'étonna. Ce n'était pas vraiment compliqué à mettre en oeuvre, c'était le point positif. Il suffisait de trouver la louve qui était considérée comme la plus croyante de Sarkan et de lui demander de s'unir à un messager de Mene. Et bien... Ça impliquait Morpheus en lui même tout ça, non ? Et pour la femelle la plus croyante de Sarkan... Il fallait encore la trouver. Oxy' avait tout de même une petite idée derrière la tête.

« Comment pourrons nous trouver la femelle la plus croyante de Sarkan... ? J'ai une petite idée mais... Comment être sûr ? »

Il fallait qu'elle soit sûre avant de divulguer la précieuse information...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:34

    Morpheus hocha de la tête.

    - Bien, voici la prophétie totale. Contre le Chaos menaçant, la Cyclique Lune enverra Sa lumière pour défendre les Siens. Dans Son réceptacle Elle placera Sa bénédiction, qui trouvera dans le sein des saints des croyants vivant sur la terre à protéger un terreau fertile. De ce semis, Mene fera grandir cinq extensions de Son pouvoir. Le Guérisseur Pâle, le Chasseur Gris, le Guerrier Cuivré, le Mentor Noir, l'Orateur Sable. Au genre confié au choix de la Nature, leur destin sera de protéger Mene et Ses Croyants au péril de leur vie, de combattre le Chaos jusque dans la mort, où leur âme retrouvera la Déesse.

    Sa voix s'était faite plus lointaine et ses pupilles s'étaient dilatées comme sous l'effet d'un filtre lui faisant voir au delà de ce qu'il pouvait voir de physique.

    - Il y a plusieurs façons de le faire. L'une d'entre elles, je répugne à l'employer. Faire défiler chaque femelle se disant Croyante dans le temple serait un tel manque de respect que cela me rebute. La Croyance est telle un halo. Sinon, cela peut commencer par des questions anodines posées aux quatre coins de Sarkan. Par exemple "Qui ici peut me parler de Mene ?" ou "Qui, selon vous, est la femelle la plus liée à Mene ?" Cela peut être posé entre meutes, aux solitaires... C'est large. Tous les moyens sont bons, et la réputation est souvent assez forte pour détecter en tout cas les potentiels calices.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide
Museau timide
Museau timide



Messages : 61

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue11/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:14

Oxymore l'écouta avec attention. Elle tentait de prendre un maximum de "notes" afin d'être sûre de ne pas se tromper. C'était une révélation importante, après tout !

« J'espère qu'on parviendra à la trouver. Et qu'elle acceptera. »

Souffla doucement la louve chocolat. Après tout... Ce n'était pas parce qu'elle serait croyante qu'elle accepterait forcément son destin. Quoique... C'était pour aider Mene et les meutes alors... Pourquoi pas ?

« Je vais y aller. Voir ce que je peux faire et à qui devrais-je en parler. Merci Morpheus ! »

Puis elle détala en dehors du Temple. Elle prit quelque chose à l'abord du Temple et s'en alla vers Annalee. Elle avait des choses importantes à dire aux autres guérisseurs et à sa propre meute.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Left_bar_bleue100/100La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:48

    Morpheus hocha de la tête. Lui aussi espérait que tout cela se déroulerait selon son "plan".

    Cette offensive serait terrible. Violente. Parfois, il se disait que le plan B ne serait pas si terrible. A voir...

    Morpheus disparût sans un mot en plus.


[Out]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.   La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lune guide mes pas. — Priorité à Morpheus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morpheus
» Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus
» Message de Morpheus
» Pourquoi ? — Prio Morpheus.
» Montrer son choix [prio Morpheus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: