Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi ? — Prio Morpheus.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue59/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeLun 14 Sep - 3:28

« Pourquoi ? »
‹ Nymeria & Morpheus ›


Pourquoi ?

Nymeria avait besoin de réponses aux questions qu'elle se posait. Elle venait tout juste de quitter Annalee, bien forcée de battre en retraite face aux loups d'Iselwyn. Ils n'étaient pas gonflés ceux la d'ailleurs... Après avoir passé leur temps à grignoter Annalee petit à petit, ils étaient aujourd'hui venus pour le récupérer en entier. Et le pire, c'est qu'ils y étaient arrivés. La louve grise avait la rage au ventre. Elle avait effleuré son objectif du bout des doigts... Pour finalement s'exploser contre le sol, alors qu'elle prenait son envol.

Elle avait donc prit le chemin de Neona, pour aller au Temple. Comme Mahikan lui avait dit. Elle avait besoin de réponses de la Déesse Lune. Pourquoi ? Ce mot revenait sans cesse dans son esprit.

Nymeria entra rapidement dans le Temple. Dans la précipitation, elle n'avait même pas pensé à choper une proie. Tant pis. Elle s'arrêta face à la statue, surprise. Elle l'observa sous toutes les coutures avant de réaliser que c'était surement Elle, Mene.

« Pourquoi... ? Hein... Pourquoi Mene ? Parce que c'est ça ton nom ici hein. Pourquoi je suis ici si ce n'est pas pour Annalee, pour la meute dans laquelle je me suis éveillée ? Pourquoi m'avoir enlevée de mon ancienne vie, de ce que j'avais GAGNÉ ? Je me suis battue pour tout ça. Pourquoi m'avoir prise moi... ? Pourquoi m'avoir prit ma vie... ? Que dois-je faire ici... Quel rôle dois-je jouer... ? »

Elle soupira doucement. Pourquoi était-elle la, très sérieusement ?
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:06

    Morpheus se présenta sur le pas de la porte du Temple.

    - Parce que la victoire ne vient pas toujours au gagnant immédiat, mais à celui qui se bat. Quant à ton enlèvement, malheureusement, je ne puis t'en dire plus que : C'était indispensable.

    Il s'approcha d'elle calmement et s'assit, près de la statue.

    - Je suis Morpheus. Pour certains, je suis un énergumène qui se balade avec un air trop sérieux sur le visage. Pour les Croyants, je suis un intermédiaire avec Mene.

    Le loup prophète la scruta sans hostilité, juste avec neutralité et une pointe de curiosité.

    - Qui sait, peut-être que Mene a vu en toi assez de force et de foi pour écraser les sbires du Chaos, en plus de sa raison principale. Serais-tu du genre templier ? Soutiens-tu ta foi ou attends-tu qu'elle te soutienne ?

    Quel genre de Croyante était Nymeria ?
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue59/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:48

Il lui avait fait l'honneur de sa présence, exactement comme Mahikan lui avait dit lors de son arrivée. Il était la pour aider les loups de Sarkan qui avaient besoin de réponses aux questions qu'ils se posaient. Ça tombait bien parce qu'elle avait encore énormément de questions à lui poser.

« Je sais qu'il faut se battre. Il faut mériter ce que l'on a. Mais je suis perdue. J'ai besoin de réponses. »

Souffla-t-elle, réellement désorientée. Elle voulait savoir pourquoi elle était là. Quel rôle elle devait jouer sur cette île... Elle voulait savoir.

« Ravie d'avoir la chance de vous rencontrer, Morpheus. »

Nymeria aspirait vraiment à autre chose que d'être un simple loup parmi les autres. Elle avait envie d'être utile, d'être importante. Elle voulait pas se soumettre aux autres. Elle voulait mener. Elle avait ça dans le sang. Elle voulait retrouver un semblant de son ancienne vie. Elle ne voulait pas être n'importe qui. Elle était ambitieuse. Elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle avait été arrachée à son ancienne vie, son ancienne vie qui était parfaitement organisée et surtout où elle avait trouvé sa voie.

« Un peu des deux, je suppose. Je crois en la Lune depuis toujours. J'avoue ne pas y croire à cent pour-cent. Mais je n'ai jamais douté de la Lune. Alors, oui, d'un certain sens, j'attend aussi d'être épaulée par la foi. Ou du moins qu'elle guide mes pas lorsque je me perds... »

Oui, elle avait besoin de la Lune. Parce qu'au jour d'aujourd'hui, elle se retrouvait face à un mur et clairement, elle ne savait plus quoi faire. Elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:20

    Un peu des deux... Mais un peu plus l'un que l'autre, de ce qu'il entendait.

    - Ce n'est pas toujours une question de mérite, c'est aussi une question de moment, de capacité à voir les diamants dans la boue.

    Il trouvait cela étonnant qu'une défaite mette à mal une femelle qui avait l'air aussi conquérante. Cela se voyait sur elle, peut-être aussi à cause de la prise de pouvoir. Mais chaque loup conquérant ne présentait pas un faciès aussi lié à celui d'un loup voulant le pouvoir.

    - Tout dépend de quel genre de meneur tu es et tu souhaites être. Certains apprécient de pouvoir travailler de l'intérieur et influencer les têtes moins pleines. D'autres préfèrent le pouvoir affiché mais sont finalement peu investis dans les couches inférieures de sa hiérarchie. Il n'y a, au final, que peu de mauvaises méthodes, il y a juste des méthodes plus liées à un caractère que d'autres. Ainsi, certains loups très dominants trouvent un compromis très agréable en trouvant le poste de Bêta. Pouvoir, mais pas toute la responsabilité donc pas les retombées. Pour l'instant, je pense qu'il faudrait que tu penses à quel genre de dirigeant tu aimerais être, et surtout pour quelle meute. Si ta réponse est "n'importe laquelle" peut-être ton problème est t-il là.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue59/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:06

La réponse de Morpheus la laissa quelque peu... Perplexe. Comment ça, ce n'était pas toujours une question de mérite ? Enfin, oui, on pouvait toujours l'emporter de manière moins... "Juste", en usant d'alliances et de renforts comme le loup d'Iselwyn avait fait. D'ailleurs, il s'était présenté comme le bêta de son ancienne meute... Il y avait donc presque forcément au minimum la place de bêta de libre sur Iselwyn... N'est-ce pas ?

« Je vois. Peut-être faut-il se satisfaire de ce qu'on peut avoir... Et après se donner la peine de prendre la place que l'on souhaite. Tout recommencer à zéro. Je garderais ce conseil en tête. »

Peut-être devait-elle apprendre à être patiente également. Elle devait se mettre en tête qu'elle mettrait du temps avant de retrouver la place qu'elle avait autrefois. Que rien n'était gagné, qu'on obtenait rien sans rien. Elle saurait attendre si elle pouvait au minimum récupérer une place comme celle de bêta. Nymeria voulait simplement avoir des responsabilités. Aider sa meute.

« J'ai déjà une idée de la meute pour laquelle j'aimerais me battre. Et je sais quel dirigeant je veux être. Je veux simplement pouvoir épauler les autres. »

Répondit-elle, désormais sûre d'elle. Elle avait retrouvé son chemin. Grâce à Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:58

    N'était-ce pas là que résidait la plus grande force des êtres mortels ? Dans cette capacité, une fois forcé à parler de soi devant autrui, de se remettre sur d'autres rails, d'aiguiller sa vie différemment ? Morpheus n'avait proposé rien d'autre qu'un peu de questionnement, à haute voix. Des questions que Nymeria s'était sans doute posé mille fois, avant de s'endormir.

    - Il est mille fois plus aisé d'avancer lorsqu'on sait ce que l'on est, ce que l'on cherche, mais mieux encore, d'où nous venons. La quête de soi est la plus longue et la plus jalonnée d'obstacle. Mais lorsqu'on sait, les victoires et les défaites ont un impact moindre sur notre valeur.

    Les victoires faisaient plaisir. Les défaites touchaient moins. On ne perdait pas espoir.

    - La vie en solitaire risque d'être dure. Sans compter que la Lune des Moissons arrive bientôt. Il va falloir du courage pour supporter cette tension, mais elle est inévitable. C'est ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue59/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:52

Un petit sourire à la fois amusé et joueur se dessina sur les babines de Nymeria alors qu'elle écoutait Morpheus. Il avait raison. Avancer était bien plus facile lorsqu'on savait qui on était et ce qu'on voulait. Et lorsqu'on ne savait plus ou aller, et bien il suffisait de se rappeler d'où on venait. La sagesse était une valeur qu'on acquerrait avec le temps. Et lorsqu'on était pas un être de sagesse, lorsqu'on était trop jeune et trop fougueux pour trouver seul les réponses... Suffisait d'aller consulter quelqu'un qui la possédait. C'était pas si difficile au final... Si ?

« Je ne comptais pas rester solitaire... Ce n'est pas une vie qui me plait. La Lune des Moissons ? Qu'est-ce que c'est ? »

Il venait de piquer au vif sa curiosité. La Lune des Moissons... Elle ne connaissait pas ce phénomène. Mais apparemment, cet événement ne prévoyait rien de très bon... Puisqu'il parlait de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue100/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 11:02

    Morpheus se contenta de réfléchir quelques secondes pour l'expliquer de la manière la plus simple à Nymeria.

    - Il y a très longtemps, Mene et Bishrinkhalaa ont eu leur premier différend. Cela se solda dans le sang et dans une violente colère de Mene, un autre être vit le jour. Cette période est violente et régulièrement, les pleines lunes sont l'occasion de moments où les loups deviennent plus violents les uns avec les autres, ou en tout cas sont bien plus sur le qui-vive. La Lune des Moissons est simplement son nom cette fois-ci.

    La situation instable d'Annalee n'avait à vrai dire fait qu'attiser l'imminence de cette échéance, mais ces Lunes arrivaient souvent avec une régularité impressionnante.

    - Certains perdent leur sang froid à ces occasions. Cela arrive.
Revenir en haut Aller en bas
* Compte vide.
Trace fraîche
Trace fraîche



Messages : 39

Votre Loup
Jauge combat:
Pourquoi ? — Prio Morpheus. Left_bar_bleue59/100Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty_bar_bleue  (59/100)
Légende:
Relations:

Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

Cette île était vraiment étrange... Bien plus étrange que Nymeria n'avait pu se l'imaginer au travers des explications de Mahikan lorsqu'elle s'était éveillée ici.

« Je comprends mieux... Cette île est vraiment étrange. »

Souffla-t-elle en observant les environs. Dans son "ancienne vie", elle n'avait tout bonnement jamais vu de Temple, de plage ou même de statue représentant un Dieu. Sans parler des messagers de la Lune... Il y en avait pas la où elle était née.

« Je suis curieuse de savoir à quoi peut ressembler une période de tension. »

Elle ne connaissait pas tout ça après tout. Elle ne connaissait pas tellement Sarkan... Normal, elle était arrivée ici depuis grand maximum une semaine.

« En tout cas... Merci pour cette discussion. J'ai encore du chemin à faire, je ferais mieux d'y aller. Je n'oublierais pas de ramener une proie au Temple dans les jours à venir. »

Ce serait comme un petit cadeau. Montrer qu'elle était du côté de Mene et des croyants, même si sa foi n'était pas forcément la plus puissante de Sarkan.

La louve grise attendit la réponse du loup prophète avant de s'en aller. Elle avait encore des choses à faire, maintenant qu'elle savait où aller.

( Out )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ? — Prio Morpheus. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ? — Prio Morpheus.   Pourquoi ? — Prio Morpheus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ? — Prio Morpheus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: