Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue15/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:21

Hécate s'avança vers le temple avec le coeur battant. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle sortait à peine du cirque. Elle s'était réveillée ici, comme tous les loups de Sarkan. Sa foi s'était alors doublée de gratitude, car elle savait à qui elle devait cette échappée de l'enfer. Mene.

La jeune louve pénétra à l'intérieur du temple en marchant lentement, s'imprégnant de l'aura apaisante qu'elle trouvait en ces lieux. Partout elle voyait des signes et des preuves de l'existence de la déesse lunaire, et cela la confortait dans son choix. Hécate avait développé sa croyance pendant sa jeunesse, et avait une fois apporté une offrande au temple - sa première proie. Aujourd'hui, un rêve la conduisait à nouveau aux pieds de la formidable statue d'un être bipède et d'un loup. Les griffes d'Hécate cliquetaient légèrement sur le sol, et ce bruit s'arrêta lorsque la jeune louve se posta devant la statue. Elle inclina la tête brièvement, dans un salut plein de respect et d'affection.

Selon son rêve, Morpheus devait se trouver dans le coin. Hécate se sentait assez nerveuse à l'idée de le rencontrer de façon individuelle, à l'opposé de la réunion maladroite qu'avait constitué le réveil du cirque. Elle n'était plus une jeune écervelée qui s'introduisait dans le domaine de la déesse comme dans un terrain de jeu, et elle se demandait si elle pouvait être à la hauteur des demandes de Mene. Après tout, elle n'était pas venue lui rendre hommage si souvent que cela... mais peut-être qu'elle pourrait se montrer vraiment utile, cette fois-ci. Ou pas. Après tout, s'il fallait des guérisseurs alors qu'elle n'était qu'apprentie guérisseuse... ses connaissances pouvaient être jugées insuffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue100/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:56

    Un bruit de froissement de feuilles et de branchages trahit l'arrivée de Morpheus qui entra dans le temple et observa Hécate avec un regard satisfait.

    - Bonjour, Hécate. Tu es la bienvenue.

    Il s'approcha de la statue et prit place, assis, juste à son côté, faisant face à la louve aux yeux vairons. Il cligna les siens et après quelques minutes à l'observer sans piper mot, pris la parole.

    - Les changements autour du temple sont visibles par ceux qui y viennent régulièrement, mais je te vois ici. Tu as répondu à l'appel. Et je vois que ta croyance est forte. Es-tu là pour savoir ?

    Peut-être refuserait t-elle le fardeau du silence imposé en plus de ce savoir. Ni torture, ni apprentissage ne devrait être l'occasion de donner ce savoir. En revanche, si elle devenait mentor, elle pourrait emmener son apprenti au temple et, si il se montrait à la hauteur, recevrait à son tour l'apprentissage de Morpheus.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue15/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:40

Un bruit de froissements de feuilles et de branches tira Hécate de ses pensées, et elle tourna la tête vers l'entrée du temple. Un instant, son souffle se coupa lorsqu'elle reconnut le prophète. Elle le salua respectueusement, impressionnée par l'extraordinaire aura qui semblait entourer cet envoyé de Mene. Le loup aux yeux de feu s'assit à côté d'elle, ce qui la rendit assez nerveuse. Elle respira amplement pour se détendre, se répétant qu'elle n'avait de toute façon rien à cacher à Morpheus, pas plus qu'à Mene. Après avoir rassemblé son courage, la louve répondit:

- Oui, je suis venue pour savoir. Si j'en suis digne, bien entendu.

Elle n'était toujours pas persuadée de l'être, puisque ses connaissances étaient encore lacunaires. Elle n'avait jamais vraiment soigné personne, et elle ne venait pas si souvent que cela au temple...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue100/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:21

    Morpheus l'observa avec une pointe d'étonnement.

    - Bien sûr que tu l'es, lui assura t-il alors, un grand sourire aux babines. Reste immobile.

    Il s'approcha pour se mettre face à elle, debout, et commença son petit laïus d'une voix régulière, hypnotique. Ce n'était pas une formule magique, juste un peu de suggestion pour s'assurer la complaisance du loup en face de lui.

    - Tu vas m'écouter attentivement. Je vais te transmettre l'information mais tu vas devoir ouvrir ton esprit. Tu es détendue, concentrée, tu me regardes dans les yeux. Lorsque je toucherai ton front de mon museau, tu vas recevoir ce savoir. Il deviendra inné. Mais jamais tu ne pourras le dire à un autre loup. Jamais un autre loup qu'un croyant ne pourra le savoir, tu ne devras jamais le communiquer.

    Puis il lui toucha le front brièvement... Mais assez pour que l'information passe. Elle ressentirait un grand frisson... Puis la clarté.


[Un MP a été envoyé avec la connaissance]
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue15/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:47

Hécate fut rassurée par les paroles de Morpheus. Qu'il trouve évident qu'elle était digne de recevoir cet enseignement lui redonnait confiance en elle. Elle resta immobile comme il le lui avait demandé, et se sentit comme hypnotisée par ses paroles. Après tout, elle lui faisait entièrement confiance et n'avait donc aucun mal à se laisser aller. Le loup aux yeux de feu toucha son front, et de nouvelles connaissances naquirent - ou plutôt s'installèrent - dans l'esprit d'Hécate. La louve aux yeux vairons frissonna. Elle se sentait privilégiée d'avoir pu connaître une telle chose.

- Je vois. Je ferai de mon mieux! Et merci.

Elle sourit chaleureusement et se leva, revigorée. Au fond, elle aimait bien connaître quelque chose que le commun des mortels ignorait. Elle avait toujours aimé ça, même si elle refusait de le reconnaître... c'était en partie cela qui la motivait à chercher tant d'informations et de connaissances. Le reste, c'était de la pure curiosité maladive et une propension à vouloir comprendre le monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue100/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:07

    Morpheus acquiesça doucement.

    - De rien. Je pense sans aucun doute que tu sauras utiliser cette information.

    Il pencha la tête en s'asseyant et observa Hécate.

    - Y a t-il quelque chose que je puisse faire pour toi ? Une question que tu te poses ou une envie particulière que tu aimerais me communiquer, ou à Mene ?

    Autrement, il se contenterait de la laisser partir vers sa vie en solitaire, une connaissance en plus à l'esprit. Qu'elle en fasse bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Coussinets tendres
Coussinets tendres



Alignement : Croyant
Qualité élite : Sorcellerie - Sagesse
Messages : 133

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue15/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeDim 20 Sep - 18:09

Hécate approuva d'un signe de tête, résolue à aider la déesse lunaire autant qu'elle en était capable. Puis elle réfléchit un instant à la question de Morpheus, avant de répondre simplement :

- Non, juste des remerciements pour le fait de veiller sur nous.

Et particulièrement pour veiller même sur les loups qui n'étaient pas Croyants, ou qui avaient des doutes. Puisque certains membres de sa famille n'avaient pas, comme elle, une foi inébranlable en Mene, Hécate était vraiment reconnaissante qu'ils ne soient pas non plus laissés de côté. Elle espérait qu'un jour, tous comprendraient le bien-fondé de la foi des Croyants et qu'ils les rejoindraient...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus
PNJ - Loup Prophète
Morpheus


Messages : 285

Votre Loup
Jauge combat:
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Left_bar_bleue100/100Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:21

    Morpheus sourit légèrement... Comme timidement. C'était un remerciement assez étonnant.

    - C'est mon devoir et le rôle que j'ai recherché et accepté. Mais merci en retour, c'est très élégant de m'avoir dit ça. Je vais retourner à mon observation de Sarkan.

    Il lui sourit et passa le seuil du temple sans un mot en retour, disparaissant de la zone de vision d'Hécate... Puis tout simplement du Temple.


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Empty
MessageSujet: Re: Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus   Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leur foi illumine le chemin des Croyants - Prio Morpheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ? — Prio Morpheus.
» Choisir le chemin a prendre- libre
» Montrer son choix [prio Morpheus]
» Croyants et sceptiques
» [Jugé] Le chemin est trop dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: