Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc, je viens vivre chez vous !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:14

Cela fait quelques jours que je marche, j'ai traversé l'île, pour rejoindre le "sud". Là où il fait chaud ! Je me retrouve dans un cratère, ça sent des loups, partout, peut être que que les sanguinaires sont ici ! Mais bien évidement, je ne croise personne !! je suis dans une foutue cuvette, et personne ???

Je hurle espérant qu'on m'entende, et ils ont intérêt à venir hein ! je ne veux pas poiroter ici ! Là vache, c'est vraiment un trou ici, des fumerolles partout, ça pue, il fait chaud...mais c'est ça qu'on aime ! y a même des cadavres de proies ! ça me fait penser à mes victimes ! j'ai hâte de retrouver cette ambiance !

Bon par contre, c'est quand ils veulent hein ! je suis pressé moi ! je hurle à nouveau, me disant qu'ils sont sourds...
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:14

Aïshala était tranquillement allongée à l'ombre d'un arbre dans les Plaines Ingrates lorsqu'elle entendit un hurlement provenant de l'endroit qu'elle estimait être le Cratère des Fumerolles. D'après le ton pressent, il semblait que le loup qui hurlait n'avait pas une seconde à perdre. Pressé de mourir ou quoi ? Remarque, si personne d'autre n'arrivait avant elle, elle pourrait bien agir en conséquence. Sur ce, la louve noir se redressa dans un grondement qui qui signifiait qu'elle n'était déjà pas de bonne humeur. Dans un trop léger, elle prit la direction du Cratère des Fumerolles.

Elle aurait peut-être perdu sa trace si le loup n'avait pas pousser un nouveau hurlement, lui indiquant d'avantage sa direction et faisans à la fois monter un début de colère. Ça c'était encore un gamin qui se prenait pour le Grand-Tout-Puissant qui méritait seulement de se faire recaler par de bonnes claques dans le museau ! Elle pressa légèrement le pas, peut-être que se serais pour un contrat que le loup était ici, mais il n'a rien à foutre là, elle aurait donc une excuse pour lui sauter dessus sans se faire défoncer en retour les plus gradés. Remarque à se niveau là, il n' en avait que deux.

Une fois arrivé au cratère des Fumerolles, elle découvrit devant elle un loup noir aux yeux ambrés. Sa première impression de lui n'était déjà pas bien avancé, si il y avait bien une chose qu'elle n'aimait pas c'était les loups qui lui ressemblaient, il avait même la queue avec des poils plus long comme elle, elle fut presque prise d'un doute sur l'origine de ses parents. Elle ralentit le trot pour arriver d'un pas léger, son regard de braise était braqué sur le loup noir, elle poussa alors de sa voix qui vous donne un frisson dans le dos.

- Et toi, on peu savoir qui t'es ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:46

Je tourne en rond, c'est long...c'est LONG ! il ne faut pas qu'il y est le feu... Bon alors, comment s'occuper...ah oui alors, ici c'est un cratère, ça fume de partout. C'est un terrain très passionnant parce que...parce que...y a rien ! on ressent l'activité ( ou pas). Je tape sur un petit caillou, après tout, je n'ai que ça à faire...

Et là, HO mon dieu...y a quelqu'un ! Ouf, c'est une femelle en plus, elle me sauve d'un ennui horrible...c'est époustouflant. Elle est noire en plus, comme moi...mais pas une fourrure aussi belle que la mienne hein HO ! faut pas déconner.

Et là, c'est l'action !

- Et toi, on peu savoir qui t'es ?

Avec une voix froide à faire frémir les lopettes, donc pas moi ! c'est ainsi que je vais me présenter, ma requête, rechercher des sanguinaires, de mon bord quoi ! et vu son caractère, je ne me suis peut être pas trompé !

-Bonjours louve, je suis Maelstroms. Je recherche une meute sanguinaire, et celle-ci en a tout l'air. J'étais assassin auparavant, être dans vos rangs est ce qu'il y a de mieux pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:16

Acid vaquait à ses occupations au niveau du Sommet des Cruels quand un hurlement retentit aux oreilles d'Acid. Un nouveau hurlement. Elle réagit lentement, descendant de son haut perchoir afin de descendre vers le Cratère des Fumerolles, lorsque deux silhouettes noires firent irruption dans son champ de vision. La première se devinait clairement, c'était Aishala. La femelle juste en dessous d'elle, dans la Hiérarchie. Troisième place, tout juste. En revanche, l'autre mâle, la Renégate ne le reconnaissait pas, et les deux canidés semblaient déjà avoir pris la parole. La simple et banale idée de s'incruster pour s'imposer dans leur discussion lui remonta le moral. Elle dévala donc la pente menant à l'endroit, et, dès qu'elle fut en terrain plat, releva sa queue à l'horizontale, marquant bien évidemment sa supériorité de rang.

Une fois en bas, elle se racla la gorge, se rapprochant peu à peu des deux loups. Une fois à distance respectable, elle prit la parole.

"C'est qui, c'nabot ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 9:57

Aïshala s'arrêta à quelques pas seulement du loup noir, même si il semblait capable de lui sauter dessus, elle n'avait pas peur de combattre et encore moins de le réduire à l'état de bouffe à vautours.

-Bonjours louve, je suis Maelstroms. Je recherche une meute sanguinaire, et celle-ci en a tout l'air. J'étais assassin auparavant, être dans vos rangs est ce qu'il y a de mieux pour moi.

Bonjour ? Avait-elle bien entendu ? Un renégat poli ? Décidément ce loup lui ressemblait beaucoup trop. Elle allait répondre lorsqu'elle entendit des pas et un raclement de gorge derrière elle. Acid, d'après les nouvelles fraiches qui circulait sur le territoire, était la nouvelle bras-droit de Ragnar. La louve noire était plutôt contente de cette situation vu qu'elle n'avait jamais aimé Itzal, l'ancien bras-droit. Aïshala se retient pourtant de grommeler devant la posture de la louve brune qui redressait sa queue d'une manière presque arrogante. Elle vint se placer non loin d'elle en fixant le loup intrus, lui demandant finalement.

"C'est qui, c'nabot ?"

La louve noire afficha un sourire en coin avant de dire d'une voix mielleuse.

- Alors ça vois tu c'est le spécimen dernière génération. Un mâle poli qui semble être "intelligent" et qui souhaite rejoindre les rangs des gros sadiques. Tant pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:02

Après m'être présenté, et donner la raison de ma présence, je regarde la louve tranquille, de la tête au pied tranquille, elle est jolie dis-donc ! et puis t'as jean brune qui se ramène, encore une louvette ! peut être une haute placée, alors autant se montrer "correct", même si cela est hors de moi. Pas le choix, je veux rentrer chez eux POINT. Elle me sort un "c'est c'nabot", déjà elle se la ferme !!! je suis un nabot ? et elle c'est quoi alors ? plus bas ? Bon, un peu de patience...c'est dur la patience, c'est chiant la patience, c'est irritant la patience !!! ça énerve la patience !!!!!

Bon du coup, je me retrouve avec deux louvettes, c'est déjà...un bon début ! même si j'aurais aimé croisé des gars aussi ! Et la louve noire qui dit que je suis "intelligent"...moi je suis intelligent ? moi poli ? ben profites en bien ! car moi et la politesse, connais pas ! ah non mais de la politesse en 2015 mouahahaha.

De mon coté, j'attends...d'un air neutre et quelques peu déterminer, quitte à prouver quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 16:42

Un sourire se dessina sur les babines de son interlocutrice lorsqu'elle répondit à Acid d'une voix mielleuse, presque moqueuse. Elle ignora le ton qu'elle avait pris, se concentrant plutôt sur les réactions du mâle noir.

"Alors ça vois tu c'est le spécimen dernière génération. Un mâle poli qui semble être "intelligent" et qui souhaite rejoindre les rangs des gros sadiques. T'en penses quoi toi ?"

La Renégate haussa un sourcil. Un mâle poli qui souhaitait rejoindre les Renégats ? Encore un rescapé d'une meute, après un coup d'état ou un assassinat. C'était sûr. Peuh ! Se montrer poli avec nous ! ''La politesse n'est qu'une perte de temps et de salive.'', disait toujours Ragnar. En revanche, le ,noiraud qui était visé depuis le début semblait méditer, et n'osait pas ouvrir la gueule. Tant mieux. Tandis qu'elle tergiversait, son museau se pencha en avant, puis se releva, avant qu'elle ne lâche un petit rire sardonique et sonore. Elle ironisait. La situation était hilarante, vraiment. La femelle brun-roux se calma au bout de quelques larmes de rire - sarcasme, bien sûr - afin de répondre à son acolyte noire.

"Uhuhu. S'il a le caractère d'une mauviette, à en juger par ses réactions, il ne f'ra pas long feu chez nous."

Bien évidemment, au bout de quelques jours, il se ferait bouffer de la même manière que Saigneur. Qui sait, peut-être que c'est Jaws qui l'bouffera ? C'était très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:06

Aïshala fixa la louve brune, attendant sa réaction. Elle la vit hausser une sourcil, comme si elle se demandait si la louve noire se moquait d'elle ou non. Elle n'avait jamais "aimé" quelqu'un, mais Acid était la louve qu'elle appréciait le plus sur Keres, elles avaient chassé ensemble et tout c'était bien déroulé, sans doute parce que c'était une femelle intelligente. Peut-être trop d'ailleurs. Aïshala n'était pas plus intelligente qu'une autre, elle était juste rêveuse, très curieuse ce qui était parfois un vilain défaut. La louve brune reporta son attention sur le loup noir qui n'avait pas décroché un mot depuis le début de son arrivé, lui il allait se faire bouffer en quelques jours comme si c'était écrit sur sa gueul* de soumis.

La louve noire resta figée sur place, sans bouger lorsque la femelle brune prêt elle leva sa tête vers le ciel en poussant un rire diabolique qui semblait tout droit sortir des entrailles de la terre. On aurait dit Saigneur.. mais.. sans l'odeur. Elle finit enfin par se calmer, des larmes coulaient sur le coin de ses joues, elle se doutait bien que ce n'était surement pas des larmes de joie ou de tristesse. Aïshala compris après les premiers mots de sa phrase que la bras-droit s'adressait à elle et non au loup noir voir les deux.

"Uhuhu. S'il a le caractère d'une mauviette, à en juger par ses réactions, il ne f'ra pas long feu chez nous."

Un nouveau sourire moqueur s'afficha sur les babines de la louve qui fixa le mâle noir devant elles. Elle avait bien raison, il semblait beaucoup trop faible et doudou pour pouvoir faire un bon renégat. Après, il était bien d'avoir des soumis chez les renégats, ils pouvaient servir comme des omégas dans les meutes, des gens sur qui ont pouvait se défoulé sans trop s'en prendre plein la tête. Elle jeta un coup d’œil à la louve sur sa gauche, espérant qu'elle penserait la même chose qu'elle et l'accepterait donc chez les renégats.

- On le laisse en vie en attendant que quelqu'un d'autre le termine ou on le renvoi directement dans les jupons de sa maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:04

La s'en est trop, finalement, je n'aurais pas du choisir l'option "sage". Maintenant, on va mettre en action mon vrai caractère. L'autre qui se fiche de moi, elle ne doit pas savoir le nombre d'âme que j'ai arraché, j'ai tué mes propres parents, j'ai tué des louveteaux, exécuté des traîtres comme un vrai bourreau...Ma liste de victime doit être si grande que je ne pourrais même pas être accepté à l'enfer... Mon souffle se fait plus fort, raclant dans la gorge, une rage monte, mon regard se fait plus glacial, plus bestial. Je porte d'abord mon regard sur cette louvette brune, elle, elle va prendre chère sur mes dires ! on va certainement me rentrer dedans après mes paroles qui vont être loin d'être "doux", mais je me défendrais également. Mon regard est des plus menaçant. D'une voix grave et bestiale,je lui crache ces paroles des plus irrespectueuses qu'il soit.

-Écoute grognasse, pour moi t'n'es qu'une merde de chien qui s'étale sur un trottoir, et tu sais ce qu'on fait d'une merde c'genre ? on peut l'enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer ou bien on peut l'écraser...alors si tu veux un conseil d'ami choisis bien l'endroit où on te chiera !

Puis je me retourne vers cette mocheté qui est censé être une louve noir.

-Et toi morue, boucle-là tu baves. Les mauviettes, je te les fais chialer. J'ai arracher des vies sans remords, les parents avec. J'ai broyé des têtes de louveteaux en un coup de mâchoire, j'ai massacré des traîtres, déchiqueté ceux qui me barraient la route. La victime ici, se sera pas moi, celui qui tentera mangera la poussière. Celui qui tentera de m'emmerder, je le poursuivrais nuit et jour et je le tuerais. Je suis assassin, un tueur, pas une tafiole. Tu retourneras aux jupons de ta mère si tu tentes de me faire suer...

Je vais certainement morfler après, mais je m'en fous, je leur montre mon réel caractère. Non mais ho ? c'est qui qui porte ses c**** ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:24

L'atmosphère devint lourde, très lourde. Les mots de la Renégate avaient visiblement tapé au bon endroit. Un sourire amusé s'afficha sur ses babines. Elle allait attendre comment il allait réagir. Si un combat avait lieu, de toute manière, elle gagnerait sûrement. Ses yeux brillaient d'une haine sans précédent, ce qu'Acid apprécia. Décidément, ce p'tit merdeux avec du cran.

"Écoute grognasse, pour moi t'n'es qu'une merde de chien qui s'étale sur un trottoir, et tu sais ce qu'on fait d'une merde c'genre ? on peut l'enlever soigneusement avec une pelle, on peut laisser la pluie et le vent la balayer ou bien on peut l'écraser...alors si tu veux un conseil d'ami choisis bien l'endroit où on te chiera !"

Elle se concentra sur chacun des mots lui semblant plutôt vulgaires. Grognasse, merde... Intéressant. Le sourire d'Acid s'agrandit. Si Ragnar était à sa place, il l'aurait déjà découpé en morceaux. En revanche, la Renégate avait appris à contrôler légèrement ses nerfs. Une bouffée secondaire de chaleur monta en elle, comme pour la prévenir qu'elle allait faire quelque chose d'absolument pas calculé. Ses muscles se bandèrent pas instinct, mais elle se calma en clignant des yeux. Le temps qu'il fallut - une demi-seconde, exactement - pour que la tension retombe en elle parut passer si rapidement qu'elle s'étonna à répondre presque automatiquement.

"On dirait que notre p'tit merdeux s'excite, hein. Pourtant c'est pas les chaleurs ! T'es un peu en r'tard, le pré-pubère. Faudrait penser à t'mettre à jour."

Ce n'était que des mots, mais ce que Ragnar n'avait jamais su, c'est qu'on pouvait frapper à l'aide des mots. C'était ce qu'elle faisait, mais, ce qui était vrai, c'est qu'une bonne correction ne lui ferait pas de mal. Elle attendit qu'il décharge sa rage sur Aishala pour passer à l'attaque.

"Et toi morue, boucle-là tu baves. Les mauviettes, je te les fais chialer. J'ai arracher des vies sans remords, les parents avec. J'ai broyé des têtes de louveteaux en un coup de mâchoire, j'ai massacré des traîtres, déchiqueté ceux qui me barraient la route. La victime ici, se sera pas moi, celui qui tentera mangera la poussière. Celui qui tentera de m'emmerder, je le poursuivrais nuit et jour et je le tuerais. Je suis assassin, un tueur, pas une tafiole. Tu retourneras aux jupons de ta mère si tu tentes de me faire suer..."

Elle répondit au quart de tour, défendant sa coéquipière au passage. En réalité, Acid n'appréciait personne, mais la noiraude était placée haute dans son estime.

"Broyé des têtes ? Uhu. Regarde toi, p'tit merdeux. T'arrives pas à la cheville des Renégats, salopard. Jupons de ta mère ? Tu me poursuivras jour et nuit si je tente quelque chose ? Regarde toi, p'tit loupiot."

Elle s'avança lentement, le sourire aux lèvres. Elle ne montrait aucun signe de combat imminent, mais feinta brusquement un bond sur le côté, avant de se propulser vers son thorax, faisant claquer son dos au sol dans l'espoir de couper sa respiration quelques secondes. Juste le temps pour lui arracher la gorge. Une fois au dessus, elle tenta de lui saisir celle-ci, le bloquant donc entre ses quatre membres. Un léger grondement venait tout juste de se profiler dans sa gorge. Si la noiraude voulait la rejoindre, elle le pouvait.

"C'est comme ça qu'tu parles à ton bras-droit, salopard ?"

Elle n'était pas en colère. Juste moqueuse. Il le paierait. Quand un Renégat arriverait sur les traces de la bataille, il trouverait des morceaux de chair éparpillés.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:17

Aïshala gardait son sourire moqueur aux coins des babines. Le visage du mâle noir changea d'un coup, comme si il réfléchissait au quart de tour. La première chose qu'il fut -sans doute la plus débile qu'il soit- fut de cracher le plus d'injures à la gueule de la louve brune. Comme si d'un coup il y avait un truc qui c'était passé dans sa tête et qu'il était passer du mode "Intelligent" à mode "Rageur". Enfaite, c'était carrément ça, il commençait à s'exciter. D'ailleurs la louve brune ne tarda pas à lui faire remarquer.

- "On dirait que notre p'tit merdeux s'excite, hein. Pourtant c'est pas les chaleurs ! T'es un peu en r'tard, le pré-pubère. Faudrait penser à t'mettre à jour."

Elle sentait la louve à côté d'elle assez tendue mais elle réussit à se calmer, Aïshala n'en aurait jamais fait autant en entendant la suite du discourt qui s'adressait cette fois à elle.

- "Et toi morue, boucle-là tu baves. Les mauviettes, je te les fais chialer. J'ai arracher des vies sans remords, les parents avec. J'ai broyé des têtes de louveteaux en un coup de mâchoire, j'ai massacré des traîtres, déchiqueté ceux qui me barraient la route. La victime ici, se sera pas moi, celui qui tentera mangera la poussière. Celui qui tentera de m'emmerder, je le poursuivrais nuit et jour et je le tuerais. Je suis assassin, un tueur, pas une tafiole. Tu retourneras aux jupons de ta mère si tu tentes de me faire suer..."

Ses muscles se tendirent, la même rage qu'elle avait connue dans son rêve où tout les loups se battaient entre eux, peut-être même en pire, était en train de reprendre possession d'elle ! Ses crocs se dévoilèrent dans un rictus enragée. Oui, il l'avait poussé à bout, elle était patiente mais pas au point de se faire cracher à la gueule ainsi. Sur le coup, Acid était beaucoup plus intelligente qu'elle car elle était bien plus patiente et calculatrice. Sans lui laisser le temps de répliquer, la bras-droit prit la parole en s'avançant vers lui, l'air de rien.

- "Broyé des têtes ? Uhu. Regarde toi, p'tit merdeux. T'arrives pas à la cheville des Renégats, salopard. Jupons de ta mère ? Tu me poursuivras jour et nuit si je tente quelque chose ? Regarde toi, p'tit loupiot.

La louve noire n'eut pas le temps de réagir, Acid avait été plus rapide. Juste après ça, elle feinta brusquement sur le côté, chargeant le thorax pour le renversant sur le coup avant de viser la gorge. Elle ne semblait pas en colère mais carrément amusée et ce n'était pas le cas d'Aïshala. Elle, elle était énervée. Sans trop se demander si la louve brune comptait se le taper toute seule, elle chargea à son tour le loup noir, ses crocs se dirigeant droit vers la cuisse de celui qui l'avait rendu assez énervée pour la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:21

ça y est, de l'action ! oh mon dieu on se croit dans inspecteur derrick ! La louvette brune ne semble pas avoir apprécié mes petits mots d'amours. Aller ! frappe moi !. Ah non, elle parle...

-On dirait que notre p'tit merdeux s'excite, hein. Pourtant c'est pas les chaleurs ! T'es un peu en r'tard, le pré-pubère. Faudrait penser à t'mettre à jour

Non mais, comme si je me fixe une date pour savoir si je dois grimper sur une femelle ou non ? je fais ça quand ça me tente ! qu'elle le veuille ou non ! elle baissera les yeux un point c'est tout. Rhôô, et la petite noire, elle n'est pas contente aussi hein ! BAH OUAIS ! quand on est une morue, on assume !

-Broyé des têtes ? Uhu. Regarde toi, p'tit merdeux. T'arrives pas à la cheville des Renégats, salopard. Jupons de ta mère ? Tu me poursuivras jour et nuit si je tente quelque chose ? Regarde toi, p'tit loupiot.

Oh un salopard, mais c'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire ! c'est génial ! mais c'est super cool ici ! Et là, elle avance, mais qu'est ce que tu vex faire toi ! vas y viens ! c'est qui qui porte ces c**** ici ! je les pose sur la table moi madame ! oui c'est moi le salopard, c'est moi le danger ! j'étais salopard avant toi et je le serais après toi ! c'est le salopard contre la grognasse ! nonm mais hoo, jean femelle là, "OH lol jsuis une louve, suis bras droit jm'autorise des droit je fais des zigzagues et je te rentre dedans ! et puis comme ça je t'en mets une ! ", et bah t'en mettras pas deux hein ! UMPFF, mais c'est qu'elle n'y va pas de main morte certes, mais c'est pas ça qui va me faire plier. Qu'est ce qu'elle a cru hein ? me faire peur ! elle ne me connait pas ! je vais lui faire bouffer la poussière moi ! Elle me sort encore de jolies mots.

-C'est comme ça qu'tu parles à ton bras-droit, salopard ?

Et là, j'éclate de rire, puis d'un seul, ma face change, encore plus bestial que jamais.

-Tu crois que je me préoccupe de savoir si se sont les chaleurs non ? je m'en contre balance, je me soulage quand ça me chante, elle a juste à baisser les yeux. Rhôô t'es bras droit ? m'en fou ! c'est pas un petit grade imaginaire qui va te protéger ma poulette. Ah, et oui, je suis le plus beau des salopards, mais que dire de toi ? La loupiote c'est toi bibiche. Tu ne me crois pas en broyant la cervelle de certains ? t'as qu'à leur demander des nouvelles hahaha.

D'un coin de l’œil, je repérais la louvette noir tentant de planter ses crocs, heu non, ses dents de laits dans ma cuisse, je lui mis un gros coup de patte arrière et pas une petite ! tentant de la dégager violemment.

-TOI DÉGAGE !

Puis je refixais mon regard des plus froids envers la brune. Puis d'un mouvement de tête aussi vif que possible, je plante mes crocs sur l'une de ses patte pour tenter de me retirer, car je ne suis pas dans une position de force.


Dernière édition par Maelstroms le Mar 25 Aoû - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:08

Un rire sonore éclata de la gorge du mâle qui était à présent immobilisé au sol. Décidément, l'intelligent avait laissé la place au...Fou ? Fou, ou bien rageur ? Un peu des deux en réalité. Si on résumait tout ça, la femelle avait fait un effort surhumain pour ne pas lui sauter à la gorge directement, version Ragnar, sans mots, sans technique. Juste faire couler le sang, et c'est tout. Tandis qu'elle resserrait sa prise sur le loup noir, elle sentit une présence derrière elle. Aishala. Décidément, elle était serviable, en temps voulu, celle-là. Elle n'eut pas le temps de lui adresser un signe de tête que le mâle répliquait déjà.

"Tu crois que je me préoccupe de savoir si se sont les chaleurs non ? je m'en contre balance, je me soulage quand ça me chante, elle a juste à baisser les yeux. Rhôô t'es bras droit ? m'en fou ! c'est pas un petit grade imaginaire qui va te protéger ma poulette. Ah, et oui, je suis le plus beau des salopards, mais que dire de toi ? La loupiote c'est toi bibiche. Tu ne me crois pas en broyant la cervelle de certains ? t'as qu'à leur demander des nouvelles hahaha."

Acid pouffa de nouveau, sortant ses crocs de sa gorge. Des relents de sang se faisaient déjà sentir, de toute manière. Ahaha.

"Très bien ! Tu sais qu'ici, plus on est haut niveau rang, plus on impose le respect, p'tit merdeux. A c'que j'vois, t'as pas très bien pigé c'que représentait être un Renégat. En parlent d'cervelle, si on compare ta cervelle à la mienne, c'est toi l'gamin."

Elle agrandit son sourire, avant que ses crocs ne fondent une nouvelle fois vers sa gorge, mais, dans son élan, elle ne remarqua pas sa coéquipière qui se fit grogner dessus par le mâle.

"TOI DÉGAGE !"

Ohlala. On dirait que le petit loupiot à sa maman est contrarié ? Les crocs du noiraud se dirigèrent dangereusement vers une de ses pattes avant, située sur son épaule, servant à le maintenir au sol tout autant que ses trois autres membres. Elle recula brusquement sa patte, ne lâchant pas prise, et sa dangereuse attaque - qui aurait pu lui coûter un tendon si elle n'avait pas bougé - rata ; Ses crocs éraflèrent le pelage de la brun-rousse, laissant un filet de sang couler, avant qu'elle ne remontre les crocs, les dirigeant vers son poitrail, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:27

Aïshala avait rater pitoyablement son attaque. En effet, le mâle étalé par terre retenue par Acid avait réussit à la tordre dans un sens pour lui balancer un violant coup de patte dans l'épaule. La louve noire n'était pas tombé mais elle avait reculé sous le choc.

"TOI DÉGAGE !"

Oh mais c'est qu'il rageait le petit ! La louve noire n'avait même pas prit la peine d'écouter leur conversation, elle préférait garder en tête seulement ce qui la concernait pour avoir l'esprit clair. La colère d'Aïshala commençait à diminuer, se transformant petit à petit comme une sorte de jeu. Il avait vraiment peu de chance de vaincre contre les deux louves d'autant que la brunette n'était pas une louve comme une les autres. Remarque, elle non plus. Ça réplique sur les chaleurs lui donna presque une idée mais elle y renonça immédiatement. Le seul problème des mâles c'étaient pendant les chaleurs, ont devrait leur couper les c****** non ? On serait tranquille ! Mais elle préféra y renoncer, c'était vraiment trop dégueulasse.

De là où elle était -un peu en retrait à cause du coup de patte- elle remarqua qu'Acid avait déjà entamé le travail sur la gorge du petit rageur ce qui n'était pas mal du tout, elle reçu un coup dans la patte et elle tenta à nouveau de le mordre. Bon aller, assez observer. Cette fois, elle n'allait pas viser la patte et n'allait certainement pas échouer. Elle chargea encore plus vite que la première fois et visa cette fois si la queue. Elle savait que c'était une partie sensible, elle avait même déjà entendu qu'un loup sur cette île collectionner les queues. Alors lesquels elle savait pas trop mais il était évident que c'était celle là, sinon elle allait lui sauter dans les pattes pour le remercier d'appliquer son idée pas jolie-jolie. Elle allait viser le haut de la queue quand une idée lui vint alors. Il était plaqué contre le sol et son seul moyen de voir ce qu'elle faisait c'était de regarder à travers les pattes d'Acid. Aïshala plaça sa queue comme un cache, espérant ainsi qu'il ne verrait pas sa futur cible, la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:22

Et là elle me plante ses crocs sales dans mon cou, oui ça fait mal ! très mal ! c'est pas cool des trucs dans son cou. Mais bon, il faut passer par là pour rentrer dans leur meute. J'ai légèrement éraflé la patte de la louvette, mais sans plus ! il faut que je me dégage de cette position !

Pendant ce temps, la louvette noire que j'ai dégagé tout à l'heure, je ne l'a vois plus...je suis gêné par les pattes de la grognasse...mais j'entends des pas qui se rapproche de moi, plutôt à l'arrière...elle va faire quoi encore !! elle a pas compris ? en imaginant qu'elle est derrière moi, je donne à nouveau un coup de patte encore plus fort à l'aveuglette ! ça semble avoir touché, peut être dégagé je ne sais pas, et je dis.

-Jt'ai dis quoi toi ? DÉGAGE !


Elle est têtue un truc de fou ! tu l'as repousse, et bah non, elle revient ! la grande chieuse quoi ! toi je t'ai repéré ! la chieuse de la communauté renégat ! Par contre la louvette brune elle, elle me maintient toujours, et après m'avoir mordu au cou, et bien maintenant, elle veut s'attaquer au poitrail. J'en ai un peu marre, il faut absolument que je l'a dégage avant qu'elle m'inflige encore des coups librement et sans retour...je lui fais un sourire, et la une idée me vient à l'esprit, et si je l'a dégage à bon coup de pattes arrières en plein dans le ventre ? ça doit faire mal ! ça envoie ! ça secoue ! et je peux me relever après !

Je lui fais un sourire du style "est ce que tu pense à celle là ?", je lève mes deux pattes arrières rapidement, les plaquant contre son ventre avec choc violent ! non seulement ça peut lui couper l'aspiration ! mais en plus, ça peut faire mal à l'intérieur ! et toutes mes forces, je propulse mes pattes arrières pour la dégager hors de moi. J'arrive à la dégager hors de moi, puis je me relève d'une fraction de seconde sur mes quatre patte. Je lâche un grognement haineux, les yeux sont noirs de colères et claquant des dents dans le vide, j'espère juste qu'elle comprend que je ne suis pas un débutant en combat. Je peux continuer certes, mais je m'arrête là.

-Ce que je veux, c'est être parmi vous, et pouvoir vous servir. Je suis assassin, un bourreau pur et dur. Tuer me fait ni chaud ni froid, ce doit être la même pour toi n'est ce pas ? J'aimerais juste connaître à présent, le fonctionnement de cette meute. Est ce que vous attaquez les autres meutes ? est ce que vous sortez de cette île souvent ? qui est votre chef ? comment est votre hiérarchie ?

En cas de nouvelle attaque, je suis sur mes gardes, observant les moindres faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:05

Les petites pattounes du noiraud se plaquèrent contre l'abdomen d'Acid, qui n'eut pas le temps de réagir. Un gargouillement intérieur lui fit savoir qu'il tentait de l'éjecter grâce à ses postérieurs. La Renégate savait quel plaisir ça procurait de sentir le mal de ses victimes, leurs gémissements, leur envie de fuir. Alors la femelle ne fit aucun bruit, se rattrapa lestement sur ses pattes arrières, la queue toujours dressée à l'horizontale. Aishala semblait prendre exemple sur son calme, car elle avait quelque chose en tête. Le mâle gronda, claquant des crocs. Génial, une nouvelle correction. ll prit la parole.

"Ce que je veux, c'est être parmi vous, et pouvoir vous servir. Je suis assassin, un bourreau pur et dur. Tuer me fait ni chaud ni froid, ce doit être la même pour toi n'est ce pas ? J'aimerais juste connaître à présent, le fonctionnement de cette meute. Est ce que vous attaquez les autres meutes ? est ce que vous sortez de cette île souvent ? qui est votre chef ? comment est votre hiérarchie ?"

Trop de questions. Il pensait pouvoir s'imposer en oubliant la hiérarchie des Renégats ? Il osait pouvoir montrer ce soupçon d'arrogance aux yeux d'Acid ? Pas question qu'elle laisse passer ça, et Aishala devait penser la même chose. Bien évidemment, elle ne le laissa pas finir.. La Renégate ne prit pas la peine de bander ses muscles, en profitant pour - se situant désormais à proximité de lui - lui faucher les pattes, faisant claquer brusquement son dos au sol, et retenta de lui arracher la gorge.

"Ta gueule. Ici, tu t'écrases, le merdeux."

Et elle avait raison. Ses crocs s'approchaient dangereusement de sa cible, qui était déjà bien ouverte. La plaie béante et la douce effluve du sang ravivait la flamme d'envie en elle. Elle voulait le traumatiser, en plus de lui montrer qui était supérieur, ici. Elle n'avait aucune idée de traumatisme psychologique, et espérait qu'Aishala puisse en avoir un. La Renégate tourna la tête vers sa coéquipière, lui murmurant rapidement, avant de retenter un coup à la gorge, au même endroit.

"Aish', une idée de torture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:50

La renégate rata encore une fois son coup de croc malgré la protection de sa queue, recevant un autre coup de patte qui l'envoya plus loin encore. Cette fois ci, elle s’emmêla les pattes mais réussit à rester debout grâce à l'équilibre que lui procurait sa queue. Sa colère c'était mué en frustration, il avait quoi se loup ? Des yeux à travers ses pattes ? Elle tourna la tête au moment où il se dégagea de l'emprise d'Acid qui retomba pas très loin. Il se redressa et se mit encore à parler, il parlait trop c'était lourd à force.

"Ce que je veux, c'est être parmi vous, et pouvoir vous servir. Je suis assassin, un bourreau pur et dur. Tuer me fait ni chaud ni froid, ce doit être la même pour toi n'est ce pas ? J'aimerais juste connaître à présent, le fonctionnement de cette meute. Est ce que vous attaquez les autres meutes ? est ce que vous sortez de cette île souvent ? qui est votre chef ? comment est votre hiérarchie ?"

Il avait une drôle de façon de vouloir rejoindre les renégats celui là ! Cette fois il semblait avoir repris son mode "intelligent", il parlait correctement, sans insulte, sans couper des mots comme beaucoup de renégat. Il était déjà moins con comme ça, mais après ce qu'il lui avait dit, elle était pas prête d'oublier. Et sa coéquipière non plus d'ailleurs car elle lui faucha les pattes et se retrouva encore une fois sur lui.

"Ta gueule. Ici, tu t'écrases, le merdeux."

La louve noire afficha un sourire de satisfaction, elle se serait bien assis là, à regarder Acid le réduire en morceaux petit à petit, ne chargeant que lorsqu'il essayerait de faire du mal à ceux qui avait eut leur place chez les renégats. Pour Aïshala, il pouvait avoir sa place parmi les renégats, mais il avait encore le respect à apprendre et pour ça, il devait se soumettre. Sa petite queue qu'elle aurait bien dévorer entre ses petites pattounes, son museau fourré dans le sable devant leur pattes et les épaules bien dévoilées pour qu'on croque dedans comme punition ! Elle serait bien rester là regarder mais Acid tourna rapidement la tête pour demander :

"Aish', une idée de torture ?"

Soudain l'idée qu'elle avait eut quelques minutes plus tôt lui revint à l'esprit, laissant en même tant apparaitre un rictus amusée. Oui elle avait bien sa petite idée mais elle était encore trop fière pour le faire elle même. Et elle avait surtout encore besoin de garder ce qu'elle avait dans l'estomac. Elle s'avança en quelques bonds vers Acid, posant son regard sur le loup sous elle. Elle ne devait pas perdre trop de temps car il pouvait se délivrer mais elle aimait cette façon de le voir souffrir.

- J'en est peut-être une mais je tien pas à rendre mon repas. T'as la volonté de lui couper les couil*** ? Ça doit être hyper humiliant pour un mâle ça hein ?

Aïshala attendit la réponse de la louve brune à côté d'elle. C'est pas qu'elle foutait rien, c'était juste qu'elle était là en renfort au cas où il essayerait de se libérer pendant qu'elle réfléchissait à se proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 1:51

Et aller, encore une balayette et me revoilà dans la position initiale ! mais j'en ai marre d'être par terre ! 1 parce que c'est sale, 2 parce que c'est ennuyant, 3 parce que j'en ai marre d'avoir comme seul panorama en vue une bouseuse hideuse qui était censée être une louve brune...

-Ta gueule. Ici, tu t'écrases, le merdeux.

Je lui répondis avec un grand sourire.

-Rhôôô merci, je te renvois le remerciement. Je suis terrorisé...hihihi.

Bien évidement, c'était ironique. Elle s'approchait de moi, ÉCARTE TOI OU JE TE MORDS LA GUEULE !!! Jusqu'à ce qu'une louve noire, donne une idée génial, celle de me couper les testiboules, ce qui est plutôt problématique vu que je pourrais plus me soulager avec les femelles...je lui disais donc.

-Essais seulement de les toucher, et j'te fais bouffer tes ovaires !!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:26

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

LE COMBAT A TROUVE UNE ISSUE EN FAVEUR D'ACID ET AISHALA !

Trois combattants participent à ce combat.

Acid et Aïshala CONTRE Maelstroms

    Pour cause de combat, Malestroms écope d'une plaie au cou... Mais pour cause de non volonté abusive de ne pas écoper de plus de coup et de blessure malgré leur nombre et leurs jauges, les deux gagnantes peuvent à présent user de n'importe quelles blessures auxquelles tu ne pourras pas échapper.

    Aïshala et Acid sont libres d'infliger les blessures qu'elles souhaitent à Maelstroms au vu de la règle des Renégats : Elles sont libres de mutiler et passer à tabac à leur guise un loup inférieur dans la hiérarchie et se montrant un peu trop insolent face au pouvoir.

    Aïshala et Acid gagne 5% de jauge.

    Maelstroms perd 2% de jauge à cause de sa défaite, indépendamment du combat. Une perte de jauge en fonction des blessures sera jugée à la suite.

    Les jauges sont ainsi :

    36/100 pour Aïshala
    71/100 pour Acid (au vu de son âge, pas de changement).
    A venir pour Maelstroms

    Un passage à tabac peut avoir lieu ou les Renégates peuvent laisser Maelstroms s'échapper et fuir.



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Acid
Fourrure dense
Fourrure dense
Acid


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Combat
Messages : 234

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue74/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (74/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:13

La femelle noire s'avança, lui proposant donc son idée, ce qui fit largement sourire Acid.

"J'en est peut-être une mais je tien pas à rendre mon repas. T'as la volonté de lui couper les couil*** ? Ça doit être hyper humiliant pour un mâle ça hein ?"

Oh, bon Dieu. Quelle merveilleuse idée. Certes, très originale, et surtout dégoûtante pour ce qui est de la personne qui le fera, mais bon. Il le méritait bien, ce triste guignol. Elle hocha la tête quant à Aishala, une lueur sauvage dans le regard. Lorsqu'elle se focalisa de nouveau sur le noiraud, elle aperçut son sourire provoquant quand il répondit, moqueur.

"Rhôôô merci, je te renvois le remerciement. Je suis terrorisé...hihihi."

Aaaah. Ce qu'il allait payer pour ses mots. Elle allait les lui faire avaler, lorsqu'il se videra de son sang, hurlant de peur ! Quelle réjouissance... Néanmoins, l'idée l’écœurait un peu.

"Essaie seulement de les toucher, et j'te fais bouffer tes ovaires !!"

Il avait l'air tellement apeuré, le p'tit gamin... Ça avait l'air d'autant plus drôle ! Gnah. Pour motiver Acid, ça marchait bien ! Ses yeux brillaient, tandis qu'elle le maintenait au sol à l'aide de ses pattes avant. Elle se glissa rapidement vers l'endroit où devait avoir lieu l'opération, grimaçant légèrement, ne croyant pas vraiment à ce qu'elle allait faire. Beurk... Haut les cœurs ! En une demi-seconde, elle ouvrit la gueule, susurrant d'une voix douce, avant de plonger aisément ses crocs au milieu. La chair était molle...Erk... La Renégate oublia ça, se concentrant sur la manière de manier ses crocs. Elle les rouvrait, avant de les replonger dans sa chair, massacrant, broyant et bousillant ses deux couil***. Notre petite femelle voulait l'entendre hurler de douleur, alors elle redoubla d'efforts, les enfonçant jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus. Le sang coulait entre ses crocs abondamment, mais elle continuait, tirant à présent vers l'arrière dans le but d'en arracher au moins une.

"C'est c'que tu mérites, sale bâtard."

Elle en avait complètement oublié Aishala. Le simple fait de lui manquer de respect avait fait naître une rage incommensurable en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Aïshala


Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue36/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (36/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

Aïshala attendait la réaction d'Acid, elle s'attendait à un refus à cause du dégout que ça devait procurer mais sa coéquipière dessina un sourire ravis sur ses babines. Elle allait vraiment le faire ?! Le loup noir fit encore une fois son petit malin devant Acid, qu'il était chou, on aurait dit qu'il essayait de rattraper la bêtise fatal qu'il avait commis en les insultants. Il s'adressa alors à la louve noire lorsqu'elle proposa son idée, il avait tout de même eut un petit temps de réaction. Peut-être qu'il c'était demander si elle se moquait de lui ou non.

"Essaie seulement de les toucher, et j'te fais bouffer tes ovaires !!"

Il semblait rager de plus en plus, peut-être même qu'il mourrait de peur également. Il allait en baver c'était évident. Aïshala vit le regardait de la louve brune pétillait lorsqu'elle se recula légèrement pour arriver au niveau des parties du loup noir. La louve noire allait détourner le regard mais c'était trop tard, Acid avait déjà planter ses crocs dans la chair mole et déchiqueter la totalité de ce qui se trouvait à cette endroit. Elle se détourna en tirant la langue, sentant remonter en elle une énorme envie de vomir pourtant rien de plus ne se produisit. Acid avait sans doute l'intention de prendre son temps, de le faire souffrir mais en étant certaine que le loup noir ne nous poserais plus trop de problème pendant les chaleurs. Ça, c'était parfait ! On devrait organiser un énorme groupe de louves pour castrer tout les mâles de l'île, sa ferais des vacances !

"C'est c'que tu mérites, sale bâtard."

Aïshala s'avança d'avantage vers Maelstroms, un rictus mauvais se dessiner sur ses babines. Elle s'arrêta non loin de lui, laissant juste assez de place pour qu'il ne puisse pas l'atteindre. Elle haussa un sourcil et le dévisagea avant de lui dire d'une voix ironique.

"T'as bobo mon choux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nahel
Coussinets tendres
Coussinets tendres
Nahel


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Combat
Messages : 145

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue76/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (76/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeMar 15 Sep - 0:03

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Left_bar_bleue15/100Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 12:09

[Vous aurez un jugement dans la journée de Wrath, vous êtes considérées comme ayant gagné un combat.]
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Empty
MessageSujet: Re: Toc toc, je viens vivre chez vous !!!   Toc toc, je viens vivre chez vous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc, je viens vivre chez vous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est temps que vous apprenez à vivre seul.. - Prio Jaws & Nyx
» Ma raison de vivre.
» King : Vous étiez Humain mais maintenant vous êtes un chien
» autant ne pas vivre (libre)
» viens faire coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 20-
Sauter vers: