Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ma raison de vivre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:27

Voilà plus d'un mois qu'il était là, dans ce nouveau monde et à présent, il se sentait bien dans ce monde où au départ, le loup pensait n'avoir pas sa place. Sa vie de solitaire lui plaisait bien et il ne devait rien à personne.
Abyss avait fait de nombreuse rencontres, toutes plus différentes les une des autres, pour le moment rien de néfaste en rencontre donc tout aller bien.
Niveau femelle: il en connaissait beaucoup, bien plus que les mâles, mais il ne s'en plaignait plus, même si avant il aurait hurler sur tous les toit que les filles sont zarbi et qu'elles ne servent à rien. Mais maintenant, il ne disait rien mise à part que les femelles ont un sacré caractère.


"Je me demande ce que je vais croiser en venant ici tient... Surement un loup, un mâle serait bien pour une fois, mais avec ma chance, je pense que je vais encore croiser une louve. Je devrais être fâché mais pour une fois, je m'en fiche."

Abyss continue de marcher en pénétrant vers la plaine des cerfs, le loups se dit qu'il tomberait aussi sur le dinner. Ce qui n'était pas une mauvaise chose.
Abyss est content.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:33

Voilà bien des jours que Moonlight n'avait croisé personne. Certes, elle n'était pas allée bien loin en restant sur Annalee, mais le peut de présence l'inquiétait. Une nouvelle vague de disparitions, peut-être était-ce un nouveau commencement, encore ? Cela aurait paru improbable pour un loup qui ne connaissait pas Sarkan, mais pour elle, il n'y aurait rien de surprenant à ce que cela recommence. Mais elle ne le souhaitait pas pour autant, ô grand dieu que non. Recommencer ce parcours, refaire de nouvelles rencontres, non merci. Non pas qu'elle devenait asociale, mais ses amis, Moonlight les aimait et ne serait que triste de les perdre.

Puis il y avait cette plante rouge, qui commençait à se développer un peu partout sur l'île. C'était inquiétant, puisque le principale point d'eau d'Annalee en était lui-même affecté. Était-ce dangereux, toxique ? Ou bien peut-être n'y avait-il rien à craindre ? En tant qu'Alpha, la lunaire se devait de répondre à ces questions au plus vite, car elle ne pouvait prendre le risque de mettre la vie en danger de sa meute. Et si le besoin s'en faisait sentir, elle n'hésiterait pas s'adresser à Selene au cas où elle soit plus informée.

La cuivrée était donc en chemin pour le Hibai, lorsqu'elle sentit une odeur différente de celle des plantes et de la nature en cette période estivale. Rapidement, elle comprit qu'il s'agissait de l'odeur d'un loup. Heureuse mais intriguée par cette odeur qui n'était pas celle d'un loup d'Annalee, Moonlight s'approcha prudemment, jusqu'à ce qu'elle vit un mâle encore inconnu discuter dans le vide ou bien à lui-même. Néanmoins, elle n'hésita pas à s'approcher.

« Qui es-tu, étranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:13

Les oreilles d'Abyss se relève en entendant une voie féminine, il l’aurait parier qu'il ne se serait pas tromper, une femelle de plus dans ces connaissances. Certains pourrait même croire qu'il les collectionnes, qu'il fait expret de ne croiser que des louves.. Et pourtant, non, Abyss ne fait pas expret, ne les cherche même pas les louves.

Abyss se tourne vers la louve et là regarde et en quelque secondes sait qu'elle est alpha, et oui, un tacticien analyse en peu de temps... Après gentille ou méchante, ça ce n'est pas en quelques secondes qu'il va le deviner.
Abyss décide de ne pas se faire d'ennemis et donc de se montrer amical. Il sourit et s'incline légèrement en respect envers cette alpha et dit:


"Bonjour, je suis un solitaire, étranger, ça fait genre venue d'une autre planète" dit-il en riant et rajoute "Je m'appelle Abyss et je me balader comme ça sur les terres Annalee. J'espère ne pas vous déranger..."

Abyss continue de là regarder et la sens comme préoccuper par quelque chose.. Le loup se dit qu'il lui demanderait plus tard ce qui pouvait bien là tracasser tant.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:06

Abyss, solitaire. L'inconnu avait évoqué les terres d'Annalee, signe qu'il savait parfaitement où il était et à qui il avait à faire. Il en était mieux ainsi par les temps qui courraient, d'ailleurs. L'idée qu'un solitaire se promène sur ses terres n'enchantait pas beaucoup Moonlight, mais le simple fait de trouver une présence autre que la sienne la ressurgit. Et elle comptait en profiter, c'est pourquoi elle prendrait bien le temps de parler avec le solitaire.

« Etranger, ça fait genre venu d'une autre planète. » Visiblement, ils n'avaient pas la même vision de l'inconnu. Souhaitant ne pas se faire d'ennemi, la cuivrée ignora la réflexion de l'animal ; d'autres paroles bien plus graves seraient forcément à contester. Elle se contenta de soupirer, ayant marre que tous la reprennent ou lui disent quoi faire.si c'était une blague, Moonlight n'avait pas du tôt rit. Et puis, elle n'était pas d'humeur à rire après avoir découverte cette invasion de plante rouge vers le Hibai, qui l'inquiétait bien plus qu'autre chose.

« Du moment que tu ne viens pas ici pour chasser, ta présence n'est qu'un peu dérangeante. Tu comprends bien que je ne peux pas tolérer la moindre désobéissance de la part de solitaires comme toi. Es-tu un solitaire au moins ? Dans le cas contraire, je serai dans l'obligation de te chasser. »

Peut-être comprendrait-il qu'elle était préoccupée, qui sait. La cuivrée n'avait pas encore de préjugés à se faire sur le mâle, et restait complètement neutre envers lui. Quoiqu'un peu préoccupée et donc froide, mais elle était habituellement ainsi lorsque quelque chose la tracassait.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:37

Abyss là regarde et vit vraiment qu'elle était préoccupée, il voulut de suite là rassurée d'un poids, il était bien solitaire et ne venait pas pour chasser, juste se balader et vérifier une chose qu'il avait remarquer depuis quelques jours sur cette île. De drôle de plante rouge qu'il n'avait jamais vue de sa vie commençaient à pousser ici et là. Abyss avait beau y réfléchir depuis au moins deux jours, il en était certain, ces plantes n'étaient pas ordinaires, il n'en avait jamais vue de sa vie.

"Je tiens à te rassurer, je ne suis pas un ennemis, je n'ai pas faim et je suis bien un solitaire, enfin dans cette vie... Car avant j'était ce qu'on appelle un tacticien dans mon ancienne meute et donc j'analyse très vite... "

Le loup lui sourit puis réfléchit avant de dire le regard qui scrutait des possibilités farfelus les unes des autres:

"Ce qui m’étonne dans cette île depuis un moment, c'est ces drôles de plantes rouge qui poussent, je ne suis pas un fan des plantes mais je met ma patte a couper que c'est pas normal.. Le rouge est symbole de poison chez les druides... A moins que je ne me trompe, peut être que c'est une plante qui pousse ici.. En tout cas, c'est le premier endroit dans lequel je voie ces choses étrange qui poussent comme de la mauvaise herbe..."

On ne sait pas si il parler vraiment à ma louve ou si Abyss faisait une analyse à voie haute, mais le loup regardait aussi la louve donc on peut penser qu'il lui parle en faisant sa propre analyse.
Abyss dit par la suite:


"En tout cas, ça fait du bien un peu de compagnie, ça faisait au moins trois jours que je n'avais pas fait de rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:52

Le solitaire semblait ne pas vouloir d'ennuis, et il faisait bien. Un tacticien ? Moonlight n'en avait encore jamais croisé sur Sarkan. En fait, elle connaissait très peu de chose sur les tacticiens : elle se contentait de savoir qu'ils analysaient le monde extérieur un peu plus vite que des loups normaux comme elle. Sûrement était-ce sa qualité élite.

En guise de réponse, l'Alpha lui adressa un simple hochement de tête. Abyss sembla réfléchir un instant, avant de parler de cette fameuse croissance de plantes rougeâtres. Lui aussi trouvait ce phénomène anormal. Et de la part d'un tacticien, Moonlight n'aurait pas pu s'attendre à mieux... Elle le crut sur parole. Elle fut également rassurée de voir qu'elle n'était pas seule à avoir remarquer cette plante, et de voir que finalement elle n'était peut-être pas paranoïaque.

« Cette plante l'intrigue beaucoup également, au point que je n'ose plu m'abreuver dans le Hibai qui en est habité. Je crains que cette plante soit toxique, et donc je crains pour ma meute. »

La cuivrée montrait désormais des signes de nervosité ; elle regardait sans cesse autour d'elle, piétinait le sol avec ses pattes. Ses questions restaient sans réponses et elle n'aimait pas ça. De plus, elle était plus au courant de rien. Ça faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas de nouvelles de l'Alpha du Kohinoor, Selene, aussi ne savait-elle toujours pas si Iselwyn avait retrouvé un Alpha. En fait, elle n'avait de nouvelles de personne.

« Je dois avouer que ça ne me déplaît pas non plus. Sarkan semble être un volcan endormi en ce moment. »

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:44

Cette plante intrigue bien des loups pensa Abyss en fixant les quelques touffes rougeâtre dans alentours, toxique, il ne le savait pas mais si la plante l'était, elle ne tuée par sur le coup, une mort lente, sans que nul ne se rende compte de l'odeur mortelle qui grandit et grandit dans le corps de chacun des loups et louves vivant prêt de cette verdure.
Abyss voulait dans un sens là rassurer mais raconter des illusions n'était pas son genre, oui, la mort était peut-être à leur porte.


"Je ne peux pas affirmer si elle est vraiment toxique ou si elle est bénin... Seul le temps et des incidents pourront certifier ou non tes craintes. Après il est possible que cette plante ne fasse rien du tout."

Le loup fit ensuite quelques pas en regardant les alentours, cette terre, il ne l'avait pas vraiment explorer et son envie de découvrir toutes les meutes de tout Sarkan était toujours là. Il regarde à nouveau la louve intéressé par l'histoire de la meute et dit:

"Euh, je ne sais si tu as le temps mais pour nous changer les idées, tu pourrais me parler un peu de ta meute et de comment elle vit? J'ai bien envie de me ranger mais je voudrais choisir une meute qui me correspond avant de me décider ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:01

Dangereuse ou non, cette plante restait un mystère. Presque omniprésente, la cuivrée serait certainement prochainement au courant si elle faisait des contaminés, ou bien s'il n'y avait aucun impact sur les loups. Mais Moonlight passa rapidement sur ce sujet qu'était la plante rouge. Intriguée et inquiète, elle ne souhaitait plus en parler, pas aujourd'hui. Ses questions trouveraient certainement réponse un jour, où la lune se déciderait à lui dévoiler ses secrets...

Abyss était un loup intéressant. Plutôt gentil aux premiers abords, il ne semblait pas bête non plus. S'il souhaitait intégrer une meute, Annalee lui était bien évidemment ouverte. Encore restait-il à prouver que cette terre en valait la peine, le solitaire étant certainement une bonne recrue. Par chance, Moonlight n'avait eu que des loups gentils et polyvalents pour le moment, ce qui amenait à une bonne ambiance entre les loups. Et c'était ce qu'elle souhaitait ; voir sa meute épanouie, avec des membres obéissants. Peut-être était-elle sévère, mais son fonctionnement était tel. Et après avoir rencontrée l'Alpha du Kohinoor, elle était plutôt rassurée de savoir qu'elle n'était pas seule à penser tel.

« Annalee est un bon territoire, le climat y est plutôt chaud. C'est une bonne meute, les membres sont tous d'une grande gentillesse. Tu t'entendras certainement avec, si tu viens nous rejoindre. De plus, des postes sont à pourvoir pour m'aider dans ma tâche, même si tu devras faire tes preuves avant. Je ne mords pas, si tu souhaites venir, c'est avec grand plaisir. »

Vendre sa meute n'était pas son point fort, quoique quelque chose de simple était toujours mieux qu'une longue récitation qui promettait le double des capacités des loups. Elle espérait de tout coeur qu'Abyss vienne la rejoindre. Sa fourrure n'était pas faite pour le Kohinoor, il s'adapterait certainement au climat d'Annalee.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:06

Abyss regarde Moon' tout le long de son explication, sa meute avait l'air bien, ni trop froide, ni trop chaude, mais Abyss n'avait pour le moment pas tellement l'envie de rejoindre une meute. Il lui dit en souriant:

"Je sens bien que ce n'est pas dans tes habitude de faire une genre de vente de ta meute, j'en suis bien touché que tu accepte une potentielle demande de ma part, mais pour le moment, j'aime bien ma vie de solitaire, un jour peut etre, je viendrais te voir, ta meute est intéressante, pas trop chaude, pas trop froide."

Abyss regarde les alentours de la plaine d'Annalee et s'imagine ici, vivant dans cette meute, tranquille, mais d'un coup les images de cet incident lui reviennent en mémoire. Le loup revit en quelque minutes l'action, la mort, le sang, l'attaque surprise...Il dit sortant de cette vision:


"Je... Vais y réfléchir...."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:34

L'Alpha esquissa un discret sourire presqu'un peu narcissique. Abyss paraissait ne pas savoir pas ce qu'il voulait, ou bien était-ce simplement le fait qu'elle n'ait pas su démontrer qu'Annalee était une meute à rejoindre.

« Tu m'as demandé de te parler de ma meute, je l'ai fait. Maintenant, la décision t'appartient. »

Moonlight avait été surprise de la réponse du solitaire. Peut-être que finalement, Annalee ne l'intéressait pas, ou bien qu'il avait simplement besoin de temps pour réfléchir. Mais les pensées de la cuivrée furent détournées par la réaction du mâle. Ses yeux se perdirent dans le vide, Abyss resta inerte quelques secondes. Une vision ? Un Flash-Back ? Moonlight n'osa demander au solitaire les raisons de cette attitude troublante. Après tout, ça ne la regardait pas.

« Très bien. » Se contenta-t-elle de répondre.

Elle devait rester neutre face à l'attitude du solitaire. S'il voulait lui raconter ce qu'il y avait à raconter, il le ferait sûrement. Sinon, elle n'irait pas chercher plus loin. Tel était son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:41

Abyss comprit qu'il avait surement un peu offensé Moon' mais elle ne devait pas imaginée les pensées réelle qui traversées le solitaire. Le loup gris lui sourit et voulant là rassurée sur sa réaction, Abyss dit alors:

"Je n'ai pas dis que je ne viendrais pas dans ta meute, au contraire, elle est intéressante et j'avoue, elle me conviendrait bien. Mais avant de rentrer dans une meute, je dois régler un truc.. Un élément de mon passé qui est encore dans ma tête et seulement après, je reviendrais te voir... Si tu le veux bien."


Le solitaire incline sa tête en signe de respect et de promesse sur leurs prochaine rencontre, Abyss ne dit pas non à cette meute mais juste lui demande un moment, seul, encore, pour accepter le passé et aller de l'avant.

Abyss regarde la dominante et se dit qu'il lui doit la raison de sa demande d'attente de la part de Moonlight. Abyss dit alors en s'asseyant:


"Il y a environ 2ans, J'étais dans une meute, j'évais un poste bien placé, pas dominant, j'étais surtout un chef de chasse et un peu un bras droit qu dominant, nous etions en guerre avec une autre meute qui venait du Nord de mon ancien monde... Bref, et un jour, j'avais eut l'idée de voler la nourriture des autres meutes pour nous nourrir.. Au début mon idée était bien fondée... Il fallait bien qu'on mange pour tenir le rude hiver."


Abyss marqua une pause pour se lever et s'étirer puis reprit:

"Mon astuce à marcher pendant bien 1 an... Puis l'année qui suivit, mon dominant a eut besoin de plusieurs loups car la guerre était vraiment là, des batailles pour des terres.. J'ai dut partir en chasse avec des jeunes loupiots pas si expérimenté que ça... Et... Disons que je suis l'unique survivant."


Le solitaire regarde alors Moon' que penserait-elle de lui a présent? Il espérait qu'elle n'en tienne pas compte... Abyss dit en regardant le ciel:

"Voilà pourquoi, je voudrais encore attendre.. J'ai encore des choses à faire, pour ces loupiots... Après je viendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:17

Toute ouïe, Moonlight écouta attentivement le récit du solitaire. Au fur et à mesure qu'il avançait dans son histoire, elle perdit tout sourire qu'elle avait pu lui adresser auparavant. Son air se fit plus grave, elle devint soudainement plus douteuse. Nombreuses furent les questions qu'elle aurait voulu lui poser ou dont elle aimerait trouver réponse à l'instant. Mais son premier sentiment fut celui de la tristesse, en pensant à tous ces jeunes loups... Abyss était-il vraiment responsable ? La pensée de la cuivrée se dirigea vers l'Alpha de la meute à laquelle le solitaire appartenait. Pousser de jeunes loups n'ayant pas assez d'expérience dans une guerre de meute violente n'était certainement pas un acte responsable de sa part...

« De ce que j'entends là, tu n'as rien à te reprocher Abyss. Tu n'as fait qu'obéir justement aux ordres de ton Alpha. Crois moi, ce n'est pas sur toi qu'il faut jeter la pierre. »

En ce qui concernait Annalee, Moonlight pouvait comprendre une telle décision. Elle-même ne serait certainement pas capable de se réintégrer aussi rapidement à une meute. Au mois, Sarkan lui offrait une nouvelle vie et le moyen de tirer un trait sur ce passé douloureux qui semblait le hanter. Annalee ou une autre meute lui offrirait la paix. Et la cuivrée attendrait qu'il lui fasse part de son choix le temps qu'il faudrait.

« Prends ton temps, je comprends très bien. Tu reviendras me faire part de ta décision plus tard. »

La louve lui adressa un sourire rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:49

Abyss fut rassuré d'avoir un point de vue extérieur à son histoire, Moonlight lui fit un sourire rassurant qui fit aussi sourire Abyss. Son passé ne quitter pas ses rêves et il savait que pendant encore des nuits, il revivrait la scène.
Il dit en regardant le ciel:


"C'était un moment de tension, et l'alpha avait besoin des meilleur loups, pour conserver le térritoire, je ne lui en veut pas... Il a cru que nos ennemis ne seraient pas dans leurs tanière... Moi aussi j'avoue, j'ai cru qu'il ne se passerait rien de grave, Le pire, c'est que j'ai promit aux jeunes que rien ne leurs arriverait avec moi.. En tant que tacticien, ça aurait due être le cas... Hélas, je n'avais pas prévue que quelques loups resteraient pour surveiller les femelles et les petits qui n'allaient pas a la bataille... "

Le solitaire regarde a nouveau la louve et dit d'un ton plus serain:


"Cet accident aurait put arriver à n'importe qui... Ou aurait pu ne pas arriver.. C'est la vie, et je refuse de penser à ces jeunes en pleurant, ils étaient fier et content de m'accompagner... C'est leurs regard déterminé que je conserverais à présent... Ainsi que leurs espoir de paix..."

Abyss rajoute alors:

"C'est aussi pour ça que j'espère que cette sécheresse ne fera pas de tension, la guerre entraîne les sacrifices... En attendant, je te ferais savoir mon choix, le plus vite possible... Merci de m'avoir écouter, ça fait chaud au coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue54/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeMer 20 Aoû - 10:52

Moonlight écoutait le mâle en hochant la tête. Le fait qu'il parle de la période de tension lui rappela soudainement toute une période de grand malheur pour Sarkan. La Lune du Corbeau, ce combat avec Azarah et surtout la disparition de nombreux loups dans les meutes à l'arrivée de Neona Sarkan... La cuivrée chassa immédiatement ces pensées d'un vif coup de tête.

« Ah, la sécheresse... Peut-être est-ce à cause de ces mystérieuses plantes rouges ? En tout cas, l'assèchement des points d'eau ne présage rien de bon et la tension ne cesse de grimper, je le sens. J'ai le pressentiment que cet été va être dur et aride. Étant habituée à de hautes températures sur Annalee, celles qui s'installent en ce moment-même risques de devenir invivables pour nous, mais aussi pour les proies... »

Et oui, parce qu'il ne fallait pas oublier de chasser. Et avec la sécheresse, il faudrait s'y prendre vite car les proies, également victimes de cette catastrophe climatique, disparaissaient à petit feu. Il fallait se dépêcher de remplir les réserves du garde-manger de la meute. Visiblement, peu de membres d'Annalee chassaient, sûrement trop fatigués par la chaleur. Mais ça ne devait rester ainsi, Moonlight allait devoir s'y mettre, pour la survie des autres. Pourquoi pas organiser une chasse en meute, si les autres membres ont du courage.

« D'ailleurs, une chasse m'attend. Ce fut un plaisir de parler avec toi Abyss, et d'en apprendre un peu plus. Néanmoins, veille à ne pas trop errer sur Annalee. »

Elle le salua d'un signe de tête et s'en alla tranquillement dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Ma raison de vivre.  Left_bar_bleue24/100Ma raison de vivre.  Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:38

Abyss sourit à Moon et finit par lui dire en faisant demi tour:

"Quand la sécheresse sera finit, je reviendrais te voir... Je pense qu'as ce moment là j'aurais une réponse à ta question. En attendant, prend soin de toi et de ta meute, je sens que le soleil ne nous fera pas encore de cadeau... A très bientot."


Abyss là salue amicalement, se retourne et s'éloigne dans terres d'Annalee, il les trouvait bien, ni trop chaude, ni trop froide juste ce qu'il fallait pour lui.
Le solitaire avait que peu d'amis dans les meutes mais étrangement ces quelque minutes avec cette louve lui rappelait son ancienne vie, et les moment où il chantonnait avec les autres en rentrant de la chasse.. Ou plutôt des réserves des autres clans. Mais ça restait un moment de pure joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma raison de vivre.  Empty
MessageSujet: Re: Ma raison de vivre.    Ma raison de vivre.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma raison de vivre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre une nouvelle vie. (Siliah puis libre)
» Je perd le nord et le sud aussi ainsi que tout le reste... ou juste la raison.
» autant ne pas vivre (libre)
» Plio, le bisous c'est la joie de vivre
» Toc toc, je viens vivre chez vous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: