Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autant ne pas vivre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:57

Abyss repartit de la galerie après avoir parler avec Pale, une louve du kohinoor, il l'avait écouter, il c'était livrer mais son amertume était toujours la même, sa tristesse aussi et son envie de ne plus être grandissait de plus en plus dans son esprit.
Le solitaire aurait bien voulue pouvoir quitter cette île en ce moment même mais c'était impossible alors la mort était surement la solution a tous ses ennuis.

Abyss regardait ses pattes en se disant qu'il ne pourrait pas supporter de voir Sili avec ce loup ou de là voir tout cour. Le loup hérissa son poil en pensant à elle, il ne pouvait supporter d'être à ce point prit pour un idiot, d'être à ce point tromper alors qu'il avait donner sa confiance.

Le solitaire avait fait des erreur certes, parler a d'autre louve, répondre un peu mal à Sili mais jamais il aurait cru qu'elle lui ferait tant de mal.

Abyss passa par la tanière, là regarde un petit moment et soupire: il était hors de question qu'il attende comme un gentil loupiot que mademoiselle revienne de son escapade avec son loupiot de meute.


Abyss grogne et repart bien décider à mettre un terme à son mal être
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:44

    Fuir, fuir, fuir, fuir.

    Elle ne pensait plus qu'à ça. Elle remontait vers le Kohinoor, puis finit par bifurquer vers Khthonia. Fuir le feu avant tout, fuir le conflit. Et à l'entrée, elle manqua de rentrer directement dans un autre loup.

    - Oh pardon ! Je n'avais pas vu...

    C'était le solitaire. Elle se souvenait de lui. Elle se souvenait aussi de l'état de nerfs dans lequel elle était à ce moment là. Et tout lui sembla plus... Futile. Comme si elle avait regardé la vie dans un miroir grossissant.

    - Désolée pour la dernière fois, dit-elle alors en détournant la tête. J'étais sous pression.

    Après tout, il n'était pas tant celui à blâmer pour la gestion d'Iselwyn.

    - Ca... Va ? demanda t-elle, penchant la tête sur le côté. L'odeur du loup était un peu particulière, mais elle n'aurait su dire si c'était de tension ou juste l'odeur d'un loup mâle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:18

Abyss fut un peu percutait et secoua la tête pour reprendre ses esprits et vit devant lui la fameuse louve de la meute de dyniya. Il fut étonné de là voir ici courir vite comme si le feu était à sa queue.. Oui, le feu, Abyss s'en rappelle, comme il n'y a pas d'eau ni de pluie, le feu continue de bruler.
Le loup sourit un peu quand la louve s'excusa de la dernière fois, dans le fond, Abyss ne lui en voulait pas du tout, elle faisait son devoir de louve de meute.

Abyss semble revenir d'un reve subitement quand elle lui demande si ça allait... Oui ça va, il n'est pas malade, il est juste malheureux.
Abyss lui fait oui de la tete pour lui dire que ça allait puis il dit:


"J'ai juste appris qu'en amour, on n'est pas forcement heureux en retour.... Alors ça fais mal mais on remonte.. Enfin je crois... J'en sais rien en faite. Je me sens comme abandonné"
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:28

    Surprise par ce que prononça Abyss, Yluziah s'assit, tête légèrement penchée sur le côté, comme indécise quant à la manière de réagir. Puis, finalement, elle secoua la tête et acquiesça, dodelinant de la tête.

    - L'amour c'est compliqué quand on est trop différents, souvent. Ou au contraire trop semblables. On termine par voir en l'autre les défauts qu'on ne supporte pas en soi, ou au contraire, voir des choses qu'on déteste tout simplement.

    Elle soupira et observa Abyss, un peu prise au dépourvu d'avoir cette conversation avec lui.

    - C'est dur de se sentir seul alors qu'on est entourés. J'en sais aussi quelque chose. Je suppose que j'ai jamais spécialement cherché de compagnon vu mon rang et mon handicap, mais se sentir seul, oui, je connais...

    Yluziah offrit un sourire un peu amer à Abyss.

    - Paraît qu'on s'y habitue. Je pensais qu'un solitaire n'aurait pas trop de mal à s'habituer... Mais désolée que ta relation ait pris l'eau... Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:49

Abyss était lui aussi assit et regardais la louve, il avait les yeux rouge a force de penser et de trop penser ou pleurer comme vous voulez...
Le solitaire soupire et dit:


"Elle n'as pas su choisir entre moi et un autre loup.. Elle m'as dit qu'elle voulait de moi et je voie que dans ses yeux elle veut l'autre.. Alors je suis partit... Je n'aime pas être prit pour un loup de secours ou un lot de consolation."

Abyss sourit quand il repensa a ce que la louve a dit plutôt sur le fait que les solitaires sont habituer à etre seul.. Oui et non... Ils n'ont pas dominant mais ça ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de famille.
Abyss dit juste:


"Je pense un peu comme toi mais j'aurais aimer avec une famille a moi."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

    Yluziah sentit ses oreilles s'abaisser au fur et à mesure. Son empathie était forte, et entendre Abyss aussi malheureux la rendit un peu triste.

    - C'est terrible, mais je pense que tu as eu raison de partir. Il ne faut pas rester dans une situation aussi blessante et humiliante si on peut s'en sortir.

    "Si on peut s'en sortir." Au fond, Yluziah pensait que de son côté, elle était plutôt maudite à rester comme elle était. Son regard vert, doux et brillant, se posa sur Abyss. Elle ressentait moins le besoin de se soumettre en face de lui.

    - De mon côté, je suis plutôt persuadée que je n'aurai probablement jamais de famille. Une omega n'est pas attirante, et en général, les femelles Alphas sont trop dominantes pour que j'aie ne serait-ce que mes chaleurs... Certaines sont très agressives avec leur meute. Et puis bon, comme je l'ai dis, dans une meute, les mâles visent les places supérieures, pas les places inférieures.

    Elle se sentit grimacer, comme si elle avait avalé un aliment amer. Oui, au fond, elle pensait parfois à des louveteaux, surtout à la fin des chaleurs. Mais elle chassait bien vite ces idées.

    - J'espère que tu trouveras une louve fidèle, et douce, qui t'accompagnera jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:49

Abyss resta assez silencieux pendant quelque minutes, il ne savait pas si il avait bien fait, on peut plutôt dire qu'il est partit pendant qu'elle était ailleurs, mais en même temps, là revoir maintenant serait dur pour lui, il ne sait même pas si il lui sauterais à la gorge ou non.

Abyss tendit l'oreille vers Yluziah et une question vient dans son esprit.. Qu'avait-elle?? Etait-elle malade?
Abyss souffle, prit son courage, se mêler de se qui le regardait pas:


"J'ai une question a te poser, tu n'es pas obligée de répondre mais j'avoue je l'avais en tête depuis notre première rencontre, je voudrais savoir si tu souffre d'une maladie quelconque?"

Abyss regarde la louve ne voulant pas là bousculée, il n'attendait pas vraiment de réponse, lui ayant dit qu'elle n'était pas obligée de répondre mais il était là si Yluziah voulait en parler, se confier...
Abyss se retenait de rire subitement face aux pensées de Yluziah sur les mâles et leurs envie de choisir des louves haut placée dans les meutes. Il dit alors:


"Dans mon ancienne vie, j'étais un loup de meute et pour être honnête, les louve haut placée avaient pour moi autant d'importance que les louve oméga et tout cela avait autant d'importance que du caca de cerf..."

Abyss rajoute quand il entendit ces mots 'j'espère que tu trouveras une louve fidèle...'
Abyss grimace et dit en regardant le ciel:

"Je ne pense pas me mettre avec une louve à l'avenir, je préfère de loin être seul que mal accompagné, ce que j'étais jusqu'as aujourd'hui.. Mal accompagné. En tout cas, si je peux me permettre ce compliment: tu es jolie comme louve, tu n'as pas à t'empêcher de croire en de belle chose, même si moi j'y crois plus.. Les mâles ne regarde pas que les haut placées ça tu peux me croire."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:18

    C'était étonnant qu'il prenne autant de pincettes avec elle. Yluziah n'en avait pas l'habitude.

    - Oui, je souffre d'un problème de poumons. J'ai du mal à faire des efforts, tout de suite, mes poumons me font très mal et j'ai du mal à respirer. Si mon père n'avait pas été guérisseur et ne m'avait pas appris tout ce que je sais, j'aurais fini par mourir, sans doute.

    En l'écoutant, Yluziah fronça légèrement le front, montrant sa désapprobation avec ce que lui disait le mâle en face d'elle. Puisqu'ils étaient en train d'échanger, elle se sentit moins complexée à lui donner un avis. Son compliment lui fit baisser le nez. Elle aurait rougi jusqu'aux oreilles.

    - Abyss, je pense sincèrement que ce serait te priver pour une mauvaise raison. Je m'explique, avant que tu ronchonnes. Cette femelle ne doit pas être à l'origine de ta solitude. Que tu veuilles du temps pour toi, c'est normal. Mais finir seul à cause d'une louve indécise ou indélicate, ce serait lui faire gagner la partie.

    Un sourire plus timide étira ses livres.

    - Le meilleur moyen de faire un pied de nez aux problèmes que la vie met sur son chemin, c'est d'être heureux, et de continuer à chercher son bien-être.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:31

Abyss comprit mieux les toussotements qu'il avaient entendue la dernière fois et le fait qu'elle mangeais des fruits spéciaux, et lui qui pensait qu'elle avait un simple rhume... Elle a eut raison de ne pas accepter ces baies, elles n'auraient rien fait.. Abyss connait juste certaines plantes mais ce ne sont que des petit bobo qu'elles soignent.. Au delà d'une plaie ou d'un rhume, il ne s'y connait pas.

"Tu as bien fait de me renvoyer à ma place la dernière fois, de toute façon ce que j'avais trouver n'auraient pas fait grand chose..."


Abyss l'écoute et pour une fois ne ronchonne pas même si au début un léger grrr se fit entendre, le loup suivait bien les paroles de la louve de meute, elle n'avait pas tord.. Mais Abyss avait encore trop mal pour approuver à 100% ce qu'elle venait de dire... Il ne voulait plus souffrir, plus se faire prendre pour un idiot ou un second lot a défaut du gros lot gagnant.


"Je dirais qu'avant j'étais toujours seul, elle était plutôt à l'origine de mon changement envers les femelles que je trouvais bonne a rien avant... Ne te vexe pas... C'est mon éducation si on peut dire..."


Un sourire se dessina sur la louve quand elle dit à Abyss qu'il devait aller de l'avant et celui ci sourit à son tour, cette louve était vraiment gentille et il c'était tromper sur elle, Yluziah était vraiment différente de leurs première rencontre.

Même quand elle c'est mise à rougir cela a fait un petit soleil de la tornade noire qui régner dans le cœur d'Abyss.
Mais pour le moment le loup ne voulait pas s'entourer, il préférait etre seul.
Abyss regarde Yluziah et lui dit :


"merci pour tes conseils, je.. J'y reflechirais quand ça ira mieux dans mon esprit et quand à toi, réfléchit aussi a ce que je t'ai dit.. Tu as aussi le droit d'avoir quelqu'un a tes cotés."

Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:04

    Yluziah sourit à nouveau, plus largement encore.

    - Je suppose qu'on a tous été sous pression un jour. Au final, on s'entend quand on apprend à s'écouter.

    Abyss se révéla être un loup un peu compliqué quand il s'agissait d'illuminer sa journée, mais au moins il prenait le temps de réfléchir, et mine de rien, Yluziah se douta qu'il prenait des pincettes.

    - Tant que tu sais que c'est ton éducation qui fait que tu penses comme ça, c'est qu'au fond tu ne le penses plus vraiment. Donc... C'est une amélioration.

    Yluziah savait bien que certains mâles avaient un potentiel macho très fort, mais Abyss n'avait pas l'air si acharné que ça, contrairement à d'autres mâles qu'Yluziah avait pu avoir dans son ancienne meute.

    - Entendu, je le ferai. Je ferais mieux d'essayer de retourner sur Iselwyn, voir si le feu continue à se propager et si on a besoin de mes talents.
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue24/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:44

Abyss ne put qu'être d’accord avec la louve, des fois, il suffit juste de s’arrêter et de parler pour se comprendre et le loup commençait à apprécier cette femelle, dommage qu'ils se croisent en de mauvaise circonstance.
Abyss répondit qu'il ne faut jamais s’arrêter à la première impression, elle est souvent fausse.

Le loup sourit à la louve, c'était vraiment sans réfléchir, elle lui remonter un peu le moral c'est tout et son envie d'en finir diminua même si dans le fond, son cœur était encore bien cassé.
Abyss rit quand la louve lui dit que c'est une amélioration qu'il ne pense plus vraiment que les femelles servent à rien, pour être honnête, Abyss n'y as jamais vraiment pensés, mais à force de l'entendre, il finissait pas se dire que c'était vrai.


"Disons plutôt que je pensais que c'était vrai vue qu'on ne cesser pas de me le dire. Un loupiot écoute toujours les adultes alors, j'écoutais."


Abyss fut un peu triste que la louve due rentrée chez elle, dans sa meute, Abyss aurait bien voulue parler encore pour pas être trop seul en ce moment. Mais il ne fit rien voir et se contenta d’accepter le départ de la louve et de lui dire qu'il espérait là recroiser prochainement pour parler entre bon camarades...

"Pense bien à toi et fais gaf à ce feu, a bientôt Yluziah."
Revenir en haut Aller en bas
Caleb
Crocs acérés
Crocs acérés
Caleb


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Tête froide
Messages : 570

Votre Loup
Jauge combat:
autant ne pas vivre (libre) Left_bar_bleue15/100autant ne pas vivre (libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:52

[Out, fini ! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autant ne pas vivre (libre) Empty
MessageSujet: Re: autant ne pas vivre (libre)   autant ne pas vivre (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autant ne pas vivre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: