Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue20/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:29

Plio avait envie de chasser, pour la meute, pour elle personnellement et surtout pour perfectionner la chasse.
Plio c'était levée tot ce matin là et avait quitter la tanière laissant les plus petits à Griffyn et Seren. La louve trottina gaiement vers la plaine aux cerfs, PLio savait que les proies étaient assez présente en ce moment mais elle ignorait pas qu'avec ce drôle de ciel, même les proie étaient menaçante, ou plutôt stresser et donc n'hésiteraient pas à charger les chasseurs.

Plio arriva au bout de quelques minutes sur le terrain de chasse et regarde autour d'elle, ne voyant pour le moment personne, la louve alpha se dit qu'elle était peut etre venue plus tôt que prévue.
Elle en profita pour regarder le ciel et s'interroger sur le futur de la meute en se disant que les choses ne pouvaient pas etre pire.

Le ciel ne pouvait pas etre pire que ce qu'il était en ce moment, partager entre la nuit et le jour, on ne pouvait même plus dire si on était dans la nuit ou dans le jour. Plio n'aimait pas ça du tout...


"Et si tout celà avait un rapport avec la disparition de ce Morpheus?"

Plio finit par s’asseoir dans un coin et attendre que des loups viennent pour chasser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue56/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:56



CHASSE: avoir de quoi à manger

"Petite phrase"

Je savais que Plio avait organisé une chasse en groupe, ce matin. Alors, je m'étais levée et j'avais nourri mes petits qui étaient restés dans la tanière. Je les avais laissé à Seren et Griffyn qui m'avaient dit que Plio était sortie un peu plus tôt. Alors, je leur avais dit que j'allais l'accompagner à la chasse. Cependant, j'étais toute contente d'aller chasser, mais depuis un bout, plusieurs choses me tracassaient, il avait plusieurs intrus qui étaient venus sur notre territoire, puis je sentais qu'une certaine louve au nom de Nahel semblait nerveuse et elle me rendait nerveuse.

Cette louve, je ne la sentais pas vraiment, j'avais l'impression qu'elle planifiait quelque chose. On dirait que tout le monde était sur les nerfs, je ne sais pas si cela avait un lien avec la disparition de Mène, et de ce Morpheus, puis également, je sentais que quelque chose d'autre se préparait. Puis, je savais que je n'étais pas encore en pleine forme, mes blessures n'avaient pas encore finies de guérir complètement. Elles me tiraient encore beaucoup, puis de plus, on avait nos louveteaux.

Cependant, je me secouais la tête, pour changer mes idées, mais j'émis un léger grognement, ma blessure à la nuque me tirait et ainsi qu'à la gorge. Je me dirigeais vers le milieu de la plaine aux cerfs sous ce ciel. Je marchais tranquillement, quand je repérais l'odeur de l'alpha. Elle était là et attendait son monde, en fait, j'étais la première arrivée après l'alpha, alors j'allais la rejoindre. Je m'assis aux côtés d'elle et lui sourit.

"Allô Plio."

Ensuite, j'observais un peu la plaine puis de nouveau Plio.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Ven 31 Juil - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue28/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:05

Asher trainait par la quand il tomba truffe a truffe avec deux louves. Il connaissait Plio mais moins surement l'autre. Il prit soin de garder ses distances, malgrés son immunité gestation il se mefiait toujours de Plio ne voulant pas voir son ventre exploser. Il avait entendu qu'elle avait encore accouché et l'autre louve aussi avait un ventre bizarrement pendant.

"Hey"

Les salua t'il avec enthousiasme comme a son habitude. Asher transportait avec lui la joie de vivre en tout temps et ce malgrés la couleur du ciel. En faite Asher ne s'occupait pas trop de la couleur du ciel, c'était bizarre certe mais bon ca ne le derangeait pas plus que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Plio
Bêta - Modo Annalee & Neona
Bêta - Modo Annalee & Neona
Plio


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Gentilesse/Combat
Messages : 278

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue20/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (20/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:45

Plio sortie de ses pensées et salue Kayleen d'un geste de la tete puis rapidement Asher arriva, Plio l'appréciait beaucoup et le trouvait très gentil un peu simplet mais gentil.
La louve leurs dit qu'elle proposer de ramener un beau gibier pour la meute histoire d'avoir à manger pour plusieurs jour et aussi pouvoir remplir les réserves.
Plio repéra rapidement une horde de cerf et il ne restait plus qu'as en trouver un pas trop fort ni trop faible et un peu éloigner du monde.

Son regard trouva vite le beau, une femelle avec une blessure vers la cuisse arrière gauche.
Plio regarde Kayleen et lui montre sa trouvaille puis Asher et sourit:


"Regarde tu va manger mieux que les déchets et tout ce que tu trouve par terre. Alors on fait comment? Soit on l'éloigne encore plus du troupeau soit on l'encercle on on le chope par surprise?"

Plio n'avait pas de grand talant pour la chasse mais elle observer bien. Elle attendait les avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue56/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:14



CHASSE: avoir de quoi à manger

"Petite phrase"

Ensuite, peu de temps qu'après je sois arrivée, un autre loup arriva et je le reconnus c'était Asher, je savais qui il était mais je ne lui avais pas vraiment encore parlée. Je le saluais puis j'observais le troupeau de cerfs que Plio avait trouvé. Tout comme moi, elle semblait avoir remarqué la biche qui semblait être blessée à une cuisse.

Je souris, cela ferait un très bon repas, si on l'attrapait, mais cela je n'étais pas inquiète. Elle nous demandait si on l'encerclait ou encore on le prenait par surprise. Alors, j'observais le troupeau et les membres autour. Je vis le buck plus loin, il semblait avoir une bonne ramure. Si on la chopait par surprise et que ce buck décide de la défendre, on serait sans doute très blessée, puis on n'avait pas vraiment de guérisseur.

"Je propose de l'éloigner du troupeau. As-tu vu l'allure du mâle dominant toi là? Il a une bonne ramure et il pourrait fort bien nous ramasser."

Alors, je regardais les autres et attendait de voir ce qu'ils en pensaient.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 27 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue15/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:14

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Asher
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Asher


Alignement : Sceptique
Qualité élite : inconscient chanceux + Fertilité
Messages : 165

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue28/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:35

Asher les regarda a tour de role, elles parlait et c'était ennuyeux. Il bailla sans se dissimulé et cligna plusieurs fois des paupieres avant de regarder les cervidés. Pourquoi ils ne partait pas chasser au lieu de parler? Le mâle ne reflechissait que rarement a l'organisation de la chasse, il fonçait et ca passait...ou pas.

"Bon aller j'ai faim moi!"

Lacha t'il avant de litteralemment foncé droit dans le tas de cervidé qui eclata dans tout les sens. Asher aboyait en courant a tour de role derierre toutes les biches affolées dans un meli melo sans nom. Les proies tout comme Asher se mouvaient de maniere desordonné. Et oui chasser avec Asher voulait dire savoir improviser. Mais les maladresse du loup pouvaient parfois servir si on savait s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Left_bar_bleue56/100CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:06

(up plio)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Empty
MessageSujet: Re: CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)   CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CHASSE: avoir de quoi manger^^ (chasse groupe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.
» [chasse en groupe] la chasse est ouverte !
» [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar
» {Chasse en Groupe} Bon retour sur Keres, Renégats.
» [ Chasse en groupe ] La hasard fait bien les choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: