Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Dim 5 Juil - 14:55

Sa dernière rencontre avec des loups de meute, qui s'étaient avérés des iselwyns et plus encore, le gris blanc, le dernier qu'il avait vu avant de fuir, l'avait passablement perturbé. Enervé, surtout. Et maintenant, il se rendait plus que compte de la faiblesse au combat que représentait son jeune âge. Ce problème-là, il comptait bien y remédier, à force de s'entraîner. Pour rien arranger, il s'était joliment esquinté une patte dans un trou. Ses pas étaient douloureux mais il refusait de montrer le moindre désavantage au combat, bien que cela entrave pas mal ses maigres capacités. C'était donc mi boitillant qu'il se baissant pour laper l'eau du Cloaque, assoiffé.

Et enfin, pour s'ajouter au tout, cet espèce de crépuscule sans fin qui s'étendait à l'infini. Même la marée avait décidé de se bloquer sur retirée. A vraie dire, avec la légère baisse des températures, c'était le seul problème physique qu'allait occasionner cet étrange évènement. Bizarre. Il ignorait bien sûr quels troubles cela causait chez les Croyants affectés par la disparition de la déesse, et les Sceptiques qui n'y voyaient aucune explication valable. En tant que Méfiant, il ne se préoccupait pas trop de ça. A priori, ses propres soucis prenaient plus de place dans la partie "Problèmes" de sa tête. De toute façon, mi loup du Kenai qu'il était, il accueillait avec joie les quelques degrés qui tombaient. Keres était au moins sinon plus chaud que Annalee, supposait-il.

D'ailleurs, la faim commençait déjà à l'embêter, et pas qu'un peu. Il allait vite devoir trouver un compagnon pour attraper les coriaces proies de cet îlot...

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 


Dernière édition par Cormak le Mer 2 Sep - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Dim 5 Juil - 15:26

Ragnar était quelque peu déboussolé. Il ne croyait pas en l'existence de divinités, qu'il jugeait comme étant simplement des contes inventés par des êtres faibles incapables de s'assumer par eux-mêmes, incapable d'accepter le fait qu'ils sont seuls dans ce monde cruel, qu'ils ne peuvent compter que sur eux pour survivre. Cependant, cette vision du monde ne cadrait pas avec le crépuscule qui ne voulait pas cesser d'obscurcir les cieux de l'île. Le soleil ne se levait pas, mais la lune ne venait pas non plus, et le ciel était coincé dans une pénombre teintée d'orange et de rose. Comment une telle chose était-elle possible? Le loup brun-roux n'arrivait pas à comprendre, et son intelligence limitée n'arrangeait pas sa confusion.

Le seul point positif était le fait que la chaleur, terrible sur l'île des renégats, avait considérablement baissé. Bien entendu, Ragnar était un loup habitué à la chaleur, à fourrure fine et aux origines adéquates. Toutefois, même lui devait veiller à rester autant que possible à l'ombre et à bien s'hydrater quand les températures dépassaient la trentaine de degrés.

Ragnar restait principalement au Sommet des Cruels, où il trouvait ces deux éléments à profusion. Toutefois, il y avait quelque chose qu'il ne pouvait espérer obtenir dans cette zone: de la nourriture. Certes, les proies abondaient au Sommet des Cruels, mais elles étaient impossibles à abattre seul. C'est pourquoi le loup brun-roux était descendu sur le Cloaque Sauvage, afin de trouver un partenaire de chasse. S'il voulait se remplir l'estomac, le loup aux yeux jaunes n'avait guère le choix...

Et justement, une silhouette venait de se dessiner sur le Cloaque Sauvage. C'était un mâle - un jeune loup, probablement guère expérimenté, mais il ferait l'affaire. Après tout Ragnar n'avait guère besoin d'autre chose qu'une bonne diversion pendant qu'il broyait les pattes de la proie entre ses puissantes mâchoires.

« Hey toi! T'as faim? »

Nan, politesse, connais pas. Ragnar aimait aller droit au but, et n'avait en règle générale qu'une patience limitée sauf lorsqu'il s'agissait de préparer une bonne petite vengeance.

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-1
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Mer 8 Juil - 10:28

Ange ne savait pas quoi penser de ce ciel teinté en permanence d'orange et de rose, du fait que le soleil ne se levait plus, la lune n'apparaissait pas non plus malgré le temps qui passait. Cela fessait plusieurs jours que cela durait ainsi. Ayant passée son enfance en captivité et sa vie d'adulte entre différents lieux qui lui était parfaitement inconnu, la violence, les combats et les analyses des deux pattes, la louve brune ne se doutait pas qu'une quelconque divinité tel que Mene ou autre puisse existait. A vrai dire c'était même une question qui n'avait jamais traversé l'esprit de la femelle. Après tout, comment Ange, qui avait passé sa vie a se battre pour sa survie, et qui ignorait tout de la religion pouvait s'imaginait d'un quelconque être supérieur, surnaturel et dirigeant la vie des loups sur Sarkan puisse exister ? Pour elle, ses événements étaient simplement bizarre, la louve brune ne poussant pas sa réflexion plus loin.

C'est donc assez déboussolée et avec la faim qui commençait a se sentir qu'Ange avait regagnée le Cloaque Sauvage. Le premier loup qu'avait vue la louve brune lui avait dit qu'il était impossible de chasser seule, chose que la femelle ne voulait pas admettre, préférant se débrouiller seule mais après plusieurs semaines constituer que de maigres repas, Ange était prête a revenir sur ses principes. Au moins pour un court moment. Elle était donc a la recherche de partenaires de chasse. Et justement Ange finit par apercevoir deux loups, qu'elle ''connaissait'' d'ailleurs. Le premier était le solitaire qu'elle avait croisé dans les souterrains et l'autre était le chef des renégats, Ragnar, qu'elle avait vue brièvement lorsque celui ci lui avait demandé de participer au contrat contre la louve du nord. La louve brune se dirigea vers eux avec une attitude assurée, mais pas dominante pour autant :

« Tiens, tiens. » commença elle par lancé a l'attention du jeune mâle. « Vous avez faim ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Sam 11 Juil - 6:41

Jaws se promenait quand il repera un attroupement de loups au cloaque, dont Ragnar! Il se dirige donc a leur rencontre, son regard passa sur chaque protagoniste present, que faisaient ils tous la? Un contrat ou il n'etait pas prevu peut etre?

"Salut Ragnar"


Lanca t'il avant de tourner son regard ver Cormak, echapant un leger rire

"Alors t'as survecu microbe, faut croire qu'ta ptetre des couilles!"

Mais il ne savait toujours pas ce qu'ils faisaient tous la

"C'est une reunion des salaud anonymes? Vous compter causer fleurs ou ya quelque chose de plus juteux au programme?

Il esperait avoir a se marrer un coup, en dechiquetant quelque chose ou quelqu'un par exemple

_________________

Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Jeu 27 Aoû - 14:32

    Cormak se retourna brusquement en sentant une odeur mêlée de soufre et de loup non loin de lui. Comme si l'autre avait lu dans ses pensées, l'énorme mâle devant lui demanda rudement s'il était intéressé par une chasse. Le ventre de l'ex iselwyn gargouilla à ce moment précis. Oui, il ne demandait rien de mieux qu'un buffle mort, abattu par ses soins avec le mâle devant lui - qui à vue d'oeil était plus qu'un excellent combattant.

    Il allait lui répondre positivement quand une autre voix, d'une femelle visiblement, s'éleva à son tour. Faisant volte-face, le jeune remarqua une renégate, visiblement musclée elle aussi - à s'en demander s'il faisait le poids contre au moins un loup de cet endroit - qui avait manifestement autant faim qu'eux deux. Puis encore, un noiraud, et celui-là Cormak le reconnut comme le mâle qui avait amorcé son arrivée chez les renégats. Il rendait toujours aussi mal les autres, d'ailleurs. Enfin, c'était juste un détail. Il se permit de lui adresser un air triomphant à sa remarque. Bien sûr qu'il avait de quoi survivre ici! Il le fallait.

    - Je ne suis visiblement pas le seul, observa-t il.

    Quatres loups pour une proie ça devait être plus que suffisant...

_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Jeu 27 Aoû - 16:28

Avant que le gamin n'ait eu le temps de répondre, une louve les rejoignit. Ragnar se souvenait d'elle car il lui avait déjà confié une mission, mais son nom lui échappait. Il faut dire qu'ils ne s'étaient plus vus depuis lors. Ensuite, Jaws of Thirst se joignit au petit groupe. Ragnar s'agita, rendu mal à l'aise par la présence du noiraud. Comme d'habitude - il semblait bien qu'il n'arriverait jamais à se faire à l'étrange aura qui entourait ce loup noir. Bah, l'important était son utilité, pas l'antipathie profonde que Ragnar ressentait à son égard.

« On est là pour bouffer. Y'a plein d'phacochères dans l'coin, mais bon un loup ça f'rait aussi l'affaire pas vrai? » ricana le mâle.

Sauf que réduire la force de frappe des Renégats n'était pas vraiment à son goût... mais bon, ça ne faisait jamais de mal de menacer un peu les autres, non? Il ne faudrait pas qu'on pense qu'il soit en train de ramollir.

« Assez de blabla, on s'y met, et si ça vous intéresse pas vous avez pas intérêt à gâcher not' chasse. »

Sur ce, Ragnar s'en fut résolument en direction du nuage de poussière qui signalait la présence d'un troupeau de phacochères. Pourquoi faire dans le subtil? Il y avait des proies droit devant eux, et ça ne servait à rien de se prendre la tête avec des détails insignifiants.

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ange-1
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Endurance glaciale + Combattant aride
Messages : 70

Votre Loup
Jauge combat:
74/100  (74/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Jeu 27 Aoû - 20:04

Avant que les deux renégats n’aient le temps de répondre, un mâle noir se joint a eux. Celui la aussi, Ange le reconnaissait, Jaws of quelque chose, son nom entier lui échappait totalement. Il avait toujours une aura particulière, bizarre même, qui mettait Ange mal a l’aise. Et probablement les deux autres mâles aussi, puisque Ragnar s’agita légèrement. La louve brune s’agita légèrement elle aussi, et un grognement, presque inaudible, remonta de sa gorge. Avec une remarque cinglante, Ragnar répondit au mâle noir, et peu après, il fonça vers le troupeau de phacochère sans se soucier des détails. Ange, sans attendre s’élança a sa suite.

Ange était légèrement plus petite que Ragnar, mais plus agile et probablement un plus rapide. Elle rattrapa donc le mâle brun-roux après une cinquantaine de mètres de courses, elle se plaça un instant a ses cotes, lui jetant un bref coup d’œil avant d’accélérer. Ce que fessait les deux autres mâles importait peu a Ange, s’ils voulaient venir les aider, ils étaient les bienvenus sinon ils resterait sur leurs faim. A l’arrière du troupeau, un phacochère semblait légèrement mal en point et se traînait, la louve brune le rattrapa et lui donna de violents coups de crocs sur la patte arrière et le flanc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jaws of Thirst
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Mauvaise Augure et œil du dormeur
Messages : 143

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Mar 1 Sep - 17:20

Jaws n'aurait pas été contre du loup, apres tout il avait bien aimé le peu de fois ou il avait gouté. Mais le groupe semblait vouloir opter pour un phacochère. Soit! Il regarda Ragnar et Ange partir et soupira. Il tourna son regard vers Cormak et un bref instant pensa qu'il serait moins fatiguant a tuer que les proies. Puis il se mit a trotinner derriere les deux autres. Ange avait deja acculé un des phacochere. Il pourrait en profité pour acculé Ange! Mais non, il se coua la tete pour chasser ses pensées et accelera la cadence afin de les rattraper puis devia sa direction afin de chopper le phacochere de face et lui barrer la route.

Lorsqu'il serait a porté il tenterait de le devier a nouveau et de mordre l'epaule, mais les phacochere était hargneux et il devrait se mefier de ses defenses. 'tin tuer des loups ca serait vachement moins dangereux quand on y pense!

_________________

Tresors::
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cormak
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Ruse forestière
Messages : 80

Votre Loup
Jauge combat:
9/100  (9/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Mer 2 Sep - 14:04

    Cormak n'hésita pas quand les trois autres partirent à la poursuite du phacochère. La proie ne l'importait absolument pas, que ce soit un buffle ou un cochon sauvage, ils étaient tous autant agressifs et hargneux de toute façon. A quatre, ils avaient une chance de terrasser à peu près n'importe quel animal, non? Quatre Renégats, quatre énormes (ou du moins, les autres étaient énormes) loups contre un seul phacochère...

    Il rendit son regard au noir qui le fixait d'un air assez peu amical, se jetant à son tour auprès des autres. La proie qu'ils avaient choisie était une bête en mauvais état qui faisai une meilleur cible. Il ne put s'empêcher de penser qu'ils manquaient assez cruellement de stratégie. Il se souvenait des quelques chasses qu'il avaient surprises sur Iselwyn, caché dans les fourrés. Leurs techniques étaient complexes, bien plus que ce que faisaient les renégats. Enfin, il n'allait pas commencer à se plaindre de comment ils chassaient non plus.

    Cormak gronda à son tour et se mit en devoir d'harceler le flanc de l'animal dès qu'une faille se présentait, ralentissant parfois l'allure pour attaquer de l'autre côté. L'excitation de la chasse l'enivrai, et il faisait de son mieux pour mériter son bout de viande. Oui, il ne serai plus le dernier à manger sur des os nettoyés, un jour!


_________________
Joue aussi Pandore, Sunrise, Mayhem, Deithiwr, Jack, Ether, Keenaï Meow

thanks shock:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
avatar

Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Mer 2 Sep - 14:04

Le membre 'Cormak' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :

_________________



Trésors trouvés:
 


Dernière édition par Ragnar le Jeu 3 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
avatar

Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   Jeu 3 Sep - 18:25

Le membre 'Ragnar' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasse en groupe] Phénomène? - Ragnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 19-
Sauter vers: