Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Marduk
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Sam 30 Mai - 12:41

Marduk avait énormément faim, il voulait manger quelques choses de gros, malheureusement il fallait être plusieurs pour chasser les proies de Keres. Le mâle de couleur brune avait quitter le Cloaque Sauvage depuis un petit moment, il savait qu'il ne trouverait rien la bas à se mettre sous la dents. Le loup brun n'avait jamais eut de mal à avoir des alliances pour manger ou pour ce battre, il avait le don de négocier. Il proposait simplement à ses camardes de laissait les meilleurs morceaux et lui mangerait la viande tout simplement, tant qu'il mangeait c'était le principal. Le soucis de Keres, c'est que l'île était grande et que les renégats n'étaient pas très nombreux, il n'en avait même pas vu la moitié depuis son arrivé, il ne pouvait même pas donner un nombre précis. Il voulait pourtant manger, il espérait trouver un loup sur le chemin qui aurait aussi faim que lui, un ou plusieurs loups d'ailleurs. Les prises étaient assez grosse pour qu'au moins quatre loups puissent manger à leur faim, du moins pour les buffles, la proie qu'il convoitait aujourd'hui. Marduk partit donc à foulée soutenues vers le seul endroit grouillant de gibier, les Plaines Ingrates. Le mâle brun n'y passer pas beaucoup de temps même si c'était sans doute l'endroit le plus beau de Keres. Mais il n'était pourtant jamais aller sur le Sommet des Cruels, il se demandait si cette endroit était donc le plus beau, enfin bon pourquoi s'occuper de l'environnement. Il avait entendu dire que les lieux devaient être bien respecter suivant le rang des renégats, il n'avait pas envie de ce trouver face au plus puissants renégats de Keres, pour le moment du moins. Une fois arrivé dans les Plaines Ingrates, il ne vit aucun loups qui pourraient chasser avec lui. Marduk était déçu mais ne comptait pas abandonner si facilement, il voyait au loin des troupeaux de buffles du haut de son perchoirs. Oui, il c'était retrouvé au sommet 'une colline qui surplombait presque toute les Plaines Ingrates. Il en voyait en tout cas beaucoup. Il pensa d'abord à hurler pour demander à des loups de venir l'aider mais il se résigna finalement, il si procédait ainsi les proies pourraient l'entendre et s’affoleraient sans doute, elles seraient alors en alerte et ce serait plus compliqué. Il se dirigea à petit pas vers le troupeau, faisans en sorte ne pas être entendu, il se plaça face au vent pour que les bêtes ne puisse pas le sentir. Il se mit dans un endroit caché des yeux des futurs proies mais visible des autres loups et il attendit ainsi, il attendait qu'un loup se présente pour chasser avec lui, il n'allait pas abandonner, la faim justifie tout les moyens. Il profita de ce temps à rien faire pour justement faire quelques choses de très importants, chercher la proie la plus faible.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Argos, Comanche et Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
36/100  (36/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Sam 30 Mai - 13:09

Aïshala se dirigeait instinctivement vers les Plaines Ingrates, elle voulait se reposer dans un coin calme qui surplomber les forêts et les cours d'eaux. Elle voulait surtout être loin du Cloaque Sauvage et de ces nouveaux stupides, elle préférait la beauté de la végétation que ce désert sans fin. La femelle noire était de bonne humeur depuis cette chasse au buffle avec Acid, elle avait enfin rencontrait un loup intelligent et qui utiliser plus la tête que ces muscles. Elle ne savait pas trop pourquoi mais cette femelle lui donnait envie de lui faire confiance, malgré tout Aïshala avait appris à ne faire confiance qu'à elle même, trop de fois fut-elle trompée. Elle avait retenu des leçons durant sa vie, et celle là était sans doute la plus importante.

Elle avait décidé de s'installer sous les arbres d'une petite forêt à l'abri des grandes chaleurs des après-midis, elle se dirigea donc à grands pas vers un arbre assez grand et touffus, il la protégerait de ce soleil de plomb. Or, en arrivant, elle sentit une odeur qu'elle connaissait sans pour autant la connaitre. Tout les loups savent qu'on sent presque tous la même chose dans chaque meutes ou groupe, mais l'odeur s'adapte à chaque individus. Elle sentait l'odeur des renégats, mais elle ne connaissait pas son porteur. Sans doute un nouveau. C'était un mâle en tout cas, ce qui fit soupirait la femelle noire, trop de mal complétement c*n sur cette île. Elle se dirigea pourtant vers le lieu de l'odeur, elle la suivit jusqu'à un coin en hauteur. Un loup brun était couché, il portait toute son attention sur troupeaux de buffles. Oh le pauvre petio ! Un sourire moqueur étira les babines de la femelle, à en croire le comportement du mâle il désirait chasser mais seul contre ce genre de proie était beaucoup trop risqué, même suicidaire. Aïshala n'avait pas particulièrement faim, mais on ne crache jamais sur un morceaux de viandes. De plus, elle s'imaginait que les renégats étaient quand même tous lié par un lien, leur groupe. Elle voulait que tout les renégats deviennent fort, elle voulait qu'ils soient crains de tous ! Elle ne voyait donc aucun soucis à aider ce pauvre loulou à se nourrir, le laisser crever de faim n'aiderai pas les renégats. Elle pourrait ainsi apprendre à le connaitre et le soumettre à son rang. Cette idée la fit frémir, elle était la troisième, les autres se devaient de la respecter. Elle s'avança donc vers le loup brun, la fourrure hérissé au niveau de collier, sa queue fièrement dressée en signe de domination.

- Oh 'pauvre p'tit loup, il a faim c'est ça ? J'espère que t'sais qu'ici faut s'alliait pour chasser parce que si t't'attaques à ça tout seul t'suicidaire.

Si ils voulaient chasser un de ces monstres, deux suffiraient. Aïshala l'avait constaté en en chassant avec Acid, malgré son ancienne coéquipière en avait dans les pattes et dans la tête, pas lui. Il faudrait sans doute attendre qu'un autre loup se pointe pour chasser, sinon, ils devraient faire doublement attention et doubler d'efforts. La femelle noire ne comptait pas se blessé alors qu'elle était loin de crev*r la dalle.

_________________

¤ Joue aussi Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Dim 7 Juin - 12:23

Ragnar avait faim. Lorsque cette situation se présentait, il avait l'habitude d'aller voler les proies des autres car il n'aimait guère chasser et considérait que c'était une perte de temps. Cependant, il ne lui était pas toujours possible de trouver une proie fraîchement abattue par des loups suffisamment peu importants pour qu'il puisse se permettre de simplement les chasser. Il arrivait donc qu'il soit lui-même contraint de se salir les pattes; et c'était manifestement l'une de ces occasions-là. Il lui était donc nécessaire de trouver des partenaires de chasse provisoires, car aucune proie de l'île ne pouvait être abattue par un loup seul. Chose qui était hautement ennuyeuse, mais il ne pouvait rien y faire - et puis, avec les alliances qu'il avait passées pour devenir chef, il s'était quelque peu amélioré en la matière.

Et, justement, le vent soufflant sur les plaines ingrates lui apporta l'odeur de deux Renégats, au moins. Il n'arrivait pas à distinguer leurs identités d'aussi loin mais, au fond, il se moquait bien des identités en question; tout ce qui importait était qu'ils allaient lui être utiles. Il alla donc rejoindre les deux renégats, montant la pente qui menait du Cloaque aux Plaines au petit galop. Il faisait chaud, mais sa fourrure n'était pas suffisamment épaisse pour représenter une gêne, d'autant qu'il s'était habitué aux températures de l'île depuis le temps qu'il était là. Le loup brun-roux parvint donc aux côtés des deux renégats. Il reconnut l'un d'eux comme étant Aïshala, mais l'identité de l'autre ne lui revenait pas... peut-être un loup intégré par Saigneur. Ragnar adopta une posture clairement dominante, sa queue dressée à la verticale et son poil légèrement hérissé. Il détailla les deux autres de son regard jaune, l'air peu aimable.

« Envie d'manger du buffle? » ricana le loup brun-roux.

Lui se moquait bien de la nature de la viande qu'il allait ingurgiter, tout ce qui comptait c'était de se remplir l'estomac.


_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marduk
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Dim 7 Juin - 18:22

Marduk tourna la tête, une louve noire s'approchait de lui. Elle affichait un sourire moqueur au coin des babines. Décidément elles sont toute comme ça les nana's ici ? Elle s'approcha de lui avec un air de domination et un regard qui voulait rabaisser tout le monde au rang de gamins. Il se retient de gronder et préféra froncer le museau à son attention, il préférait manger que se chamailler mais... l'aiderait-elle ? A deux il n'avait pas vraiment de chance d'y arriver, surtout avec une femelle en plus. Il se demandait qu'elle place elle avait dans la hiérarchie mais basse à son avis, les femelles ne méritaient que des rangs bas près tout.

- Oh 'pauvre p'tit loup, il a faim c'est ça ? J'espère que t'sais qu'ici faut s'alliait pour chasser parce que si t't'attaques à ça tout seul t'suicidaire.

Le ton arrogant qu'elle avait employer dans sa première phrase le fit cracher de fureur.. intérieurement. Il aurait tant aimer répondre avec autant voir plus de mépris mais son estomac lui dictait une autre version des choses. Marduk n'était pas débile, il savait bien qu'il fallait s'alliait pour tuer un de ces trucs, c'est justement ce qu'il attendait. Il entendit alors un autre loup approchait. Ce dernier arriva dans son dos alors que la louve noire était arrivé sur sa gauche. Il était énorme celui là et on pouvait voir dans son regard une haine folle ou une folie pure. En tout cas, si il était venu les aider ils y arriveraient c'était certains.

« Envie d'manger du buffle? » ricana le loup brun-roux.

Décidément ils disaient tous la même chose. Heureusement que Marduk n'avait pas ouvert sa gueul* avant ça lui aurait fait chi*r de répéter.

« Un peu ouais. Et vous ? Ça vous tenterez pas un ce de ces buffles » demanda-t-il en indiquant les buffles d'un coup de museau.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Argos, Comanche et Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
36/100  (36/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Mer 10 Juin - 17:58

La femelle afficha un léger sourire après avoir parler, son fameux sourire moqueur qui ne la quittait presque plus jamais. Presque. Elle tendit l'oreille, un autre loup semblait approché. En tournant la tête, elle découvrit un grand loup brun qu'elle avait déjà rencontré à quelques reprises. Ragnar. Il semblait avoir remarquer le futur projet de chasse, il venait sans doute se joindre à la partit. Si c'était le cas, elle pouvait dire adieu aux meilleurs morceaux. Elle les avaient partagée avec Acid mais il était évident que le futur chef des renégats n'en laisserait pas une part. Mais au moins elle n'aurait pas les pire morceaux, le loup brun qui était arriver le premier n'était surement pas devant elle. De toute façon elle connaissait le Bras-Droit, un jeune loup noir.

« Envie d'manger du buffle? » ricana Ragnar en s'approchant du groupe.

Ça, c'était sans doute une invitation à la chasse. La femelle noire reporta son attention sur les buffles qui se baladaient en contre-bas, ils semblaient plutôt petits vu d'ici. Mais elle savait très bien que c'était l'effet de la distance et qu'une fois à leur côté, ces monstres de muscles à cornes les dépasseraient en taille. Elle n'avait pas encore prévu la technique de chasse, elle espérait que le loup brun arrivé en premier avait déjà trouvé une proie faible et peut-être même la technique de chasse et d'approche. Elle ramena son regard sur les deux mâles lorsque le premier prit la parole.

« Un peu ouais. Et vous ? Ça vous tenterez pas un ce de ces buffles »

Disons que tenté n'était pas vraiment le mot, elle ne mourrait pas de faim mais lui sans doute et peut-être Ragnar. Si les renégats voulaient prospéré et continuaient à semer la terreur ainsi que faire des contrats efficaces ils devaient être puissant. Donc manger suffisamment.

« Pour moi ça m'va, j'pense qu'à trois on peux y arriver, n'est ce pas Ragnar ? »

En terminant ainsi sa phrase en appelant le loup brun, elle voulait surtout entendre si il chassait avec eux ou non. Si oui, la chasse était sans doute gagné d'avance alors qu'à deux, le combats seraient plus rude...

_________________

¤ Joue aussi Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Jeu 11 Juin - 0:06

Les deux autres loups étaient effectivement partants pour une bonne chasse. Trois, c'était un nombre parfait. Chasser de tels bestiaux à deux était toujours un peu risqué, cependant s'il y avait trop de chasseurs tous ne pouvaient manger à leur faim. Trois ou quatre, c'était le maximum qu'il fallait envisager, en règle générale, pour les animaux des plaines ingrates - autrement les bagarres n'éclataient pas seulement sur l'ordre de passage et le choix des meilleurs morceaux, mais sur le fait d'avoir de la viande à se mettre sous la dent tout court. Bien entendu, cela conduisait à des combats bien plus âpres, qui étaient en mesure de sérieusement endommager l'un des adversaires. Chose qui était mauvaise quand on avait besoin de chair fraîche pour remplir les contrats...

« Ouais, s'posera pas d'problèmes, si vous êtes à la hauteur bien entendu. »

Il était plus probable que le moins compétent à la chasse soir Ragnar, qui n'avait réellement de talent qu'à la phase finale lorsqu'il s'agissait d'infliger des blessures sérieuses à la proie et la mettre à mort. Tout ce qui concernait la traque et la stratégie n'étaient vraiment pas sa tasse de thé, et il préférait souvent la technique simple et efficace du foncer dans le tas.

« L'un d'vous a-t-il déjà fait des repérages? »

Cependant, Ragnar devenait de plus en plus compétent à masquer le fait qu'il était incompétent, notamment en déléguant à autrui les tâches qu'il ne savait pas faire ou qu'il ne savait que mal faire. Bien entendu il refilait à d'autres les tâches qu'il considérait ennuyeuses également. Où était l'intérêt d'être le chef si on ne pouvait pas en profiter pour abuser de ses prérogatives?

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marduk
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Sam 13 Juin - 17:35

Le loup brun porta son attention sur les deux loups qui l'avaient rejoins. Le mâle brun imposant c'était arrêter non loin d'eux alors que la femelle était plus proche de lui. Cette idée le fit tressaillir. Il préféra écouter leur remarque, attendant de savoir comment agir. Il avait avec le temps repéré un buffle qui pourrait être une bonne proie. Il avait remarqué un léger boitillement de sa patte arrière gauche mais il semblait rester au milieu du petit troupeau. Il faudrait effrayer le troupeau pour qu'ils se mettent à courir et ainsi abandonne le blesser. Mais comment faire ?

« Pour moi ça m'va, j'pense qu'à trois on peux y arriver, n'est ce pas Ragnar ? »

La femelle noire avait pris la parole en première, son attention seulement porté sur le loup brun comme si lui même n'était pas présent. D'ailleurs, elle avait dit "Ragnar" et pas "Marduk", était-il donc invisible aux yeux de tous ? On pouvait tout de même discerner dans la voix de la femelle une légère froideur qui semblait constante à chaque parole. Cette sensation le rendait nerveux.

« Ouais, s'posera pas d'problèmes, si vous êtes à la hauteur bien entendu. »

Bien sur qu'ils étaient à la hauteur, à trois c'étaient évident ! Il se retint pourtant de commenter car le mâle repris la parole une légère pause.

« L'un d'vous a-t-il déjà fait des repérages? »

Ah, voilà quelques chose d'intéressant. Il n'était pas particulièrement mit dans le sujet mais lui au moins avait fait les repérages. Il tourna la tête vers le troupeau avant de déclaré d'une voix calme mais assuré, il était sur de lui, c'était cette proie qui finirait dans leur estomac.

« Moi oui. Il y a vers le centre du troupeau un buffle qui boite légèrement au niveau de la patte arrière gauche. Il faudrait effrayer le troupeau pour pouvoir l'atteindre sans soucis. »

Il reporta son attention sur les loups, attendant leur réaction. L'un des deux auraient peut-être une idée pour les effrayer.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Argos, Comanche et Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
36/100  (36/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Mar 16 Juin - 13:28

La femelle noire attendit la réponse de Ragnar qui passer du troupeau de buffle au loups devant lui. Elle tourna la tête sur la gauche pour voir l'autre mâle brun, il n'avait pas bouger et continuer de fixer le troupeau, jetant tout de même de léger regard.

« Ouais, s'posera pas d'problèmes, si vous êtes à la hauteur bien entendu. L'un d'vous a-t-il déjà fait des repérages ? »

Aïshala ne répondit pas toute suite, au fond non, elle n'avait pas fait de repérage. Elle espérait que l'autre mâle s'en serait chargé ce qui lui éviterais cette tâche si ennuyeuse. D'autant que si tu te trompais et que la proie était trop puissante, ce serait la faute du guetteur des soucis qui arriveraient par la suite. Oh, mais en voilà un p*tain de coup de p*te. Et elle ne c'était pas tromper, le premier venu fut le premier à prendre la parole au moment où elle allait ouvrir la sienne.

« Moi oui. Il y a vers le centre du troupeau un buffle qui boite légèrement au niveau de la patte arrière gauche. Il faudrait effrayer le troupeau pour pouvoir l'atteindre sans soucis. »

La femelle couleur charbon posa son regard sur le troupeau et plissa légèrement les yeux. En effet, elle venait de remarquer un buffle qui semblait boiter au centre du troupeau. Pour l'effrayer, il y avait divers techniques qu'elle se chargerait elle même de signaler. Elle lança un regard noir au mâle qui avait prit la parole juste avant elle. Si il le voyait, il comprendrais qu'elle veuille qu'il se la ferme, si il le voyait pas, bah tant pis.

« Y'a divers techniques pour leur faire peur. Un loup voir deux pourraient les charger et les effrayer, libérant ainsi l'accès au troupeau ou même le troupeau s'enfuirait et le blesser ne pourrait pas suivre. »

Elle marqua une pause, jetant un regard au deux mâles qui l'entouraient. Elle voulait être sur de ne pas les perdre en cours de route, elle n'allait pas se casser le c*l à répéter.

« Ou on pourrait tout simplement hurler mais on risquerait d'attirer d'autres loups donc moins de bouffe et surtout de ne même pas leur faire peur voir même les prévenir et ils se tiendraient sur leur garde. Vous avez d'autres idées ou une de celle la vous convient ? »

_________________

¤ Joue aussi Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Mer 17 Juin - 22:23

Le mâle avait déjà décelé une proie intéressante - il était bien entendu normal que le représentant du sexe fort se soit montré plus habile ou plus malin que la femelle. Si cette dernière avait été celle offrant les informations demandées, Ragnar aurait sans doute pensé à une excuse plus ou moins tordue pour expliquer un état de faits aussi étrange.

La louve noire prit ensuite la parole, donnant son avis sur la meilleure façon d'effrayer les buffles. Ragnar ne l'écouta qu'à moitié, car lui ne connaissait et n'approuvait qu'une seule méthode: foncer dans le tas. Il s'agissait à ses yeux de quelque chose qui fonctionnait à tous les coups. Il ne réalisait pas que c'était aussi un excellent moyen de se retrouver blessé ou d'être tellement exténué qu'on n'arrivait plus à abattre la proie visée. C'était à cause de ce genre de pensées que le loup aux yeux jaunes n'était pas un chasseur très compétent, il ne savait que réagir, pas réfléchir à l'avance sur les mouvements de sa proie. Ou plutôt, il ne pouvait pas le faire pour des durées suffisantes.

« Suffit d'foncer dans l'tas et d'mordre tout c'qui bouge, j'vois pas d'raison de s'embêter plus que ça. »

Sur ce, Ragnar se rapprocha du troupeau sans chercher à se cacher, ses crocs découverts dans un grondement magistral. Des buffles arrêtèrent de brouter pour le regarder... mais il fallait plus qu'un grondement et un prédateur pour perturber les herbivores de Keres, qui étaient habitués à défendre leur vie à coup de cornes et de sabots. Alors, le loup brun-roux prit soudainement le galop, fonçant en plein milieu du troupeau en créant le plus de chaos possible. En effet, une fois directement attaqués les animaux s'étaient mis à bouger, cherchant à écraser le prédateur qui les attaquait - ils n'avaient en tout cas pas l'air décidés à fuir! Ragnar, lui, tentait de mordre ce qu'il pouvait, mais était surtout occupé par l'esquive des coups de tête et de sabots. Heureusement pour lui, le troupeau finit par choisir la fuite - peut-être parce qu'il n'arrivait pas à détruire la menace que le mâle constituait, ou alors parce que l'un de ses partenaires temporaires était venu lui donner un coup de patte. Ragnar n'avait, d'ailleurs, guère prêté attention à leur cible pendant son petit spectacle - toutefois cette dernière ne semblait effectivement pas capable de suivre son groupe.

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marduk
Museau timide
Museau timide
avatar

Alignement : Hésitant
Qualité élite : Bagou
Messages : 62

Votre Loup
Jauge combat:
39/100  (39/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Dim 21 Juin - 20:13

Le mâle observait toujours les deux autres loups, toujours aplatit sur le sol. Il se coucha en baillant lorsque la femelle prit la parole, elle avait une idée pour les effrayer.

« Y'a divers techniques pour leur faire peur. Un loup voir deux pourraient les charger et les effrayer, libérant ainsi l'accès au troupeau ou même le troupeau s'enfuirait et le blesser ne pourrait pas suivre. Ou on pourrait tout simplement hurler mais on risquerait d'attirer d'autres loups donc moins de bouffe et surtout de ne même pas leur faire peur voir même les prévenir et ils se tiendraient sur leur garde. Vous avez d'autres idées ou une de celle la vous convient ? »

Marduk réfléchit un instant, les deux étaient de bonnes option mais il aurait voté la première. Il allait faire la remarque lorsque le grand loup brun grogna.

« Suffit d'foncer dans l'tas et d'mordre tout c'qui bouge, j'vois pas d'raison de s'embêter plus que ça. »

Il pivota et partit à pas de course vers le troupeau sans même se préoccupé d'être repéré ou non. Il chargea les prédateurs et se fut le chaos, mais pas le bon. Les buffles commençaient à s'énerver et tenter d'écraser le prédateur qui avait chargé en premier. Ni une, ni deux, Marduk se redressa et chargea à son tour sur le flanc gauche en poussa un hurlement de rage, cherchant à semer autant le chaos que possible. Les bêtes commencèrent à s'exciter, leurs regards rivés de l'un à l'autre des prédateurs et ont pouvait désormais lire une lueur d’inquiétude dans leur regard. Il jeta un coup d’œil derrière lui, espérant que la femelle noire avait suivit au lieu de fuir ou faire une crise parce que les mâles ne l'avaient pas écouté. Marduk esquiva juste à temps un coup de sabot qui frôla son pelage, hérissant ses poils sur son échine. Il mordit la patte du mammifère de toute ses forces avant de regarder sa futur proie, le buffle blessé qui n'était plus très loin.

_________________

¤ Joue aussi Aïshala, Argos, Comanche et Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aïshala
Coussinets tendres
Coussinets tendres
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Voix glaciale
Messages : 147

Votre Loup
Jauge combat:
36/100  (36/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Dim 21 Juin - 20:31

Aïshala remarqua l'air absent de Ragnar lorsqu'elle lui décrit les plans d'attaques envisageables. Elle préféra se tourner vers l'autre mâle qui était beaucoup plus attentif, il devait sans doute avoir un brin en plus dans la cervelle même si on voyait dans son regard un air... niaise ? Elle ne serait trop dire, une lueur absente, ridicule, nase, perdu... enfin bref ce genre de regard. Elle entendit alors un grognement sur sa droite qui lui fit tourner la tête vers celui qui avait émis le son, Ragnar lui-même.

« Suffit d'foncer dans l'tas et d'mordre tout c'qui bouge, j'vois pas d'raison de s'embêter plus que ça. »

La femelle noire afficha une mine hébétée, il n'était pas sérieux là ?! Et pourtant, le mâle se détourna et chargea le troupeau sans plus de discrétion, d'abord au petit trop puis au galop lorsque les bêtes l'avaient repéré. L'autre mâle le suivit aussi avec un air réprobateur, chargeant le côté gauche des buffles. La femelle ne bougea pas, préférant regarder la scène pitoyable de son point de vue. Elle partit finalement à petit pas vers le groupe, préférant réfléchir à toute vitesse sur sa propre technique. Elle vit alors que le troupeau n'avait pas vraiment peur, il se rebellait ! Aïshala vit alors un buffle tentait d'écraser Ragnar de ces pattes avants mais le loup brun l'esquiva au dernier moment avant de continuer sa route vers la futur victime. Elle s'arrêta net, les yeux écarquillés devant la scène. Elle secoua la tête pour chasser ses pensées et chargea à son tour le troupeau qui commençait à fuir, provoquant un bruit de sabot sur le sol sablonneux de Keres. Elle ne se sentait pas bien, pas bien du tout. Elle avait ressentit un pincement au fond d'elle lorsque le buffle avait presque écrasé le futur chef des renégats alors que l'autre avant subit tout autant. Elle y réfléchirait plus tard.. oui.. plus tard.

La zizanie avait envahi le troupeau et le buffle infirme était à la traine. Sans doute parce que la femelle était plus légère donc plus rapide, elle arriva en première vers leur victime et d'un bond sauta sur le flanc de ce dernier. Elle planta ses crocs sur le côté de sa gorge, ses griffes lacérant la chairs de la proie pour essayer de se maintenir. Malgré tout le buffle était rapide et elle lâcha prise, s'écrasant au sol dans un grondement féroce. Elle secoua la tête pour se reprendre et se redressa, les deux loups l'avaient déjà rattrapé.

_________________

¤ Joue aussi Kobalos ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnar
Regard vif
Regard vif
avatar

Alignement : Sceptique
Qualité élite : Regard foudroyant + Combattant aride
Messages : 304

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Lun 22 Juin - 19:25

HRP::
 

Ragnar s'était vraiment retrouvé complètement débordé par le troupeau en furie, mais maintenant que celui-ci s'était enfui, tout allait beaucoup mieux. Le mâle repéra la proie qui avait été désignée par ses partenaires de chasse et il répéta la même manœuvre. Autrement dit, il fonça droit dessus. Bien entendu, ce n'était pas cela qui allait beaucoup déstabiliser le buffle et Ragnar en fut quitte pour faire un crochet soudain pour éviter un bon coup de cornes.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le loup brun-roux était une excellente distraction! Il tentait de mordre le buffle à la gorge, ou à défaut de lui déchirer les flancs. Ses attaques étaient pleines de rage aveugle qui rivalisait assez bien avec la fureur bornée du buffle, mais le loup perdait clairement la bataille question rapport de force. De ce fait, Ragnar ne parvint qu'à faire saigner les flancs et le ventre du buffle, ce qui devait causer une gêne certaine pour l'animal... à cause de la perte de sang, non des blessures en elles-mêmes. Le flanc n'était pas l'endroit à viser en priorité quand on voulait abattre un buffle... il fallait s'attarder sur les pattes.

_________________



Trésors trouvés:
 


Dernière édition par Ragnar le Lun 22 Juin - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ - Mene
Nemo me impune lacessit
avatar

Messages : 2222

Votre Loup
Jauge combat:
100/100  (100/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   Lun 22 Juin - 19:25

Le membre 'Ragnar' a effectué l'action suivante : Le Destin

'Chasse' :

_________________



Trésors trouvés:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement et chasse en groupe] Avoir la force de ce remplir l'estomac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: