Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense
Luan


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur
Messages : 209

Votre Loup
Jauge combat:
[Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Left_bar_bleue44/100[Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Empty_bar_bleue  (44/100)
Légende:
Relations:

[Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Empty
MessageSujet: [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir   [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:09

    Luan avait chaud. Honnêtement, elle se demandait comment elle pourrait faire pour s'aérer. Et plus sérieusement encore... Elle se demandait si elle ne ferait pas mieux d'apprendre à courir dans Khthonia. Courir rapidement, pour échapper aux fous furieux, aux Renégats... Tout ça.

    Elle s'étira donc depuis la Nerezza. Elle savait le chemin qu'elle voulait faire. S'ébrouant vivement, Luan se mit donc à trottiner. Elle sortit de la Nerezza et remonta le long boyau allant vers la Grotte aux Gemmes. Elle bifurqua dans un boyau qu'elle se doutait être sans issue et se mit à courir. Ce n'était pas rapide, mais elle changeait souvent de directions, ses yeux luttant pour ne pas être trop perdus dans cette obscurité. Elle se mit à croire son nez plutôt que ses yeux.

    Luan tourna plusieurs fois, usant de son arrière main pour changer de côté et garder sa vitesse. Elle manqua une ou deux fois de s'enfoncer dans une paroi mais au final, se retrouva à plutôt bien gérer son agilité à éviter les murs de pierre et à se précipiter dans le reste des boyaux. Rapidement, elle se rendit compte qu'elle revenait sur ses pas.

    Sortant dans la grotte aux gemmes, elle sauta par dessus un amas de cailloux et accéléra légèrement en bondissant de ça de là, comme pour déstabiliser un poursuivant, sentant son arrière main mise à rude épreuve, brulant surtout ses cuisses et sa croupe, tendant ses pattes arrière et les raidissant.

    Elle détala en direction de la Leith. Elle se disait qu'elle pourrait rejoindre la zone du Kohinoor avant de repartir aussi vite. Pas de chance, elle connaissait peu cette zone de Khthonia...

    Et se retrouva face à la galerie, freinant de justesse pour éviter de rentrer dans son propre reflet, sentant ses muscles se tendre une dernière fois...

    Pas si mal. Même si dans son scénario, elle était morte.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir   [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:27

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Luan gagne 1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 6 juillet 2015

    La jauge est ainsi :

    42/100 pour Luan



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Entrainement solo agilité + chasse]
» [Entrainement solo agilité] Entraînement au petit matin-Libre
» [ Entraînement solo {Agilité} ] Course-poursuite
» [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !
» [Entraînement solo agilité] Esquive et adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: