Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Demande [Entrainement solo agilité + chasse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:51

    Les chaleurs allaient arriver bientôt. Le loup était fin prêt à passer à l'action, à vrai dire, il en mourait d'impatience. Surtout que depuis les années passés, le mâle n'avait peu rencontrer de femelles, mais dans se présent, il y en avait eu des louves avec qui se découvrir. Et d'ici peu, il aura peut être la possibilité d'assouvir ses besoins. Il en rêvait tellement! Néanmoins, un dernier entrainement avant le temps venu ne serait pas de refus! Shock avait prit soin néanmoins, avant de quitter la tanière, à glisser quelques mots à Nikolaos, dans le but de se retrouver à la forêt brulée, que s'était pour parler affaire personnelle mais aussi d'un point de vue de la meute. Bref, tout un tas de blabla qui demande la présence de l'alpha.

    Il était venu en avance, puisque si impatient de dévoiler tout ce qu'il avait à lui dire. Le gris blanc avait donc le temps de se dépenser et ça l'aiderait aussi à être moins nerveux lors du face à face. Aussitôt le canadien se mit à courir de sorte à faire en ligne de droite, et une fois qu'il serait arrivé à la frontière, il contournerait tout le territoire, et essayerait de faire tout le tour mais si la fatigue se ferait trop ressentir, il s'obligerait à la moitié de revenir au centre du lieu mais cette fois ci en zigzagant entre les troncs morts, et les nouvelles pousses.

    Tout d'abord, il couru à pleine puissance, écrasant au passage tout ce qui y avait de sous ses pattes. Puis une fois arrivé à la frontière, couru en ralentissant tout en faisant un genre de virage qui le fit glisser de quelques centimètres par dessus la poussière de terre. Il se mit alors à trottiner sautillant de temps à autre, tout en faisant rouler ses muscles mais peu de minutes car cela en était fatigant. Ensuite, il arrêtait donc cela, et se mit simplement à courir le plus doucement possible, sans sautiller. Après il voulut à nouveau sentir son cœur exploser alors il se remit à sprinter ce qui bien sur lui faisait sentir des crampes et l'obligea plutôt que prévu à revenir vers le lieu du rendez vous. Ici il se mit à faire des zig zag, mais d'une vitesse normale et plus excessive. Un mulot lui passa sous la truffe et il ne lui suffit que de se stopper sa course pour l'attraper et le tuer. S'était peu, mais ça lui suffirait pour tenir debout. Il finit sa route en marchant, tout en croquant dans la bête. Une fois au centre de la forêt, immobile, c'est un corps très haletant, que le mi arctique attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:36

Nikolaos avait rendez vous avec Shock, aussi marchait elle calmement vers l'endroit convenu, un peu soucieuse. Elle se demandait ce que le jeune Gamma voulait lui dire. Apres la demande d'hurricane a quitter son poste elle se sentait anxieuse. Demandait elle trop a ses membres? Leur rang était il trop pesant? Elle avait pourtant l'impression de laisser une certaine latitude a ceux ci.
Lorsqu'elle arriva, c'est un loup essouflé et en sueur qu'elle aperçu l'attendre. Il ne semblait pas blesser ou quoi donc un combat avec un intrus ne devait pas en etre la raison. En revanche elle ne pouvait ignorer les cicatrices qu'il arborait depuis quelques temps, il faudrait qu'elle lui demande.

"Shock"

Le salua t'elle avec un mouvement de tete avant de venir s'installer pres de lui.

"Tu voulais me parler, je t'ecoute"

La tension était grande dans le corps de l'Alpha, prete a entendre une mauvaise nouvelle, esperant que ce ne soit pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:36

    Une voix le fit se retourner vers la droite. Il s'agissait de l'alpha qui avait prononcé son nom tout en le saluant. Il fit de même sans un mot et la laissa venir jusqu'à lui. Elle lui permit par la suite de s'exprimer sur le pourquoi de ce rendez vous en privée. Le loup acquiesça et se mit donc à prendre la parole tout en réfléchissant par ou commencer. Ce genre de choses était assez délicat à en parler surtout que si la louve disait non, cela rendrait triste le mâle.

    « Oui. J'ai plusieurs sujets à te faire part et je préférai un lieu non populaire par la meute pour en discuter. Tout tourne sur moi. »

    Dit-il en faisant plusieurs pauses entre chaque phrase prononcée, suite à sa dépense de tout à l'heure qui lui prenait beaucoup de son oxygène. L'obligeant même à un blanc de temps en temps, comme à cet instant.

    « Autant commencer en douceur. J'aimerai parler sur mes rangs actuels. Ma formation de rabatteur avec Hurricane est fini depuis un bon moment à présent. Et je voudrai par pure passion mais toujours dans le but d'être utile à la meute, de devenir polyvalent dans la chasse. Pour cela, il me faudrait des mentors et je voulais savoir si vous voudriez bien? »

    Que le discours pouvait paraitre long entre ses secondes d'inspiration et d'expiration... Il était bien loin d'en avoir fini sur le premier point des statuts dans la meute! Finnalement le canadien n'aurait pas du s'entrainer avant son entretien avec la rousse.

    « Aussi si je puis-je me permettre. Cela fait maintenant depuis une année et quelques mois que je suis à vos côtés. Je voulais savoir comment vous me trouviez au poste de gamma? Combien de temps encore vais-je rester à l'essai? »

    Après quoi, ayant l'impression soudaine d'en demander trop, le mi arctique se tue. Néanmoins il avait encore des questions au sujet du messager. Il verrait tout ça après qu'elle ait d'abord répondu à ses nombreuses premières questions.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:18

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO REUSSI

Shock gagne +1% de jauge

    Prochain entraînement possible : 7 juin 2015

    La jauge est ainsi :

    16/100 pour Shock



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeLun 8 Juin - 15:38

Nikolaos écouta les demande de Shock avec attention et une certaine appréhension. Finalement les demande du loup étaient pas si pire et meme plutot legitimes. Elle prit le temps de reflechir avant de repondre.

"Et Bien, pour ce qui est de ta formation de chasseur je n'y vois pas d'objection, cependant nous n'avons a ma connaissance pas d'expert dans ce domaine, qui plus est la meute va bientot s'agrandir avec les chaleurs qui arrivent et les mentors seront requis pour les plus jeunes je pense que tu le comprends. Rien ne t'empêche de te joindre aux groupes de chasses pour apprendre sur le tas en revanche."

Elle prit une petite pause et ajouta

"Cheyenne dois se former a la chasse peut etre pourriez vous partager les enseignements ce qui eviterai de depecher deux mentor ou de le surcharger ."

Elle soupira

"Pour le moment tu semble tenir ton role comme il se dois, Asphodèle est maintenant Gamma à la place d'Hurricane, ce sera bientot officiellement annoncé , tu deviendras Gamma a par entiere toi aussi."

L'Alpha sentait que ce n'était pas tout pourtant que le mâle avait quelque chose de plus important a demander.

"As tu d'autres demandes?"
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:43

    Ce fut autour de l'alpha de parler, aussi le mâle se fit petit pour écouter tout ce qu'elle avait à dire. A chaque fois qu'elle se tue le loup acquiesça silencieusement, et seulement quand la femelle lui demanda s'il avait encore des choses à dire, qu'il put reprendre la parole. Néanmoins avant cela, le mâle put comprendre que pour ce qui était de sa formation en polyvalence à la chasse, qu'il pouvait apprendre sur le tas afin de laisser les mentors au plus jeune, et ça ce n'était pas faux. Il n'avait pas très bien saisi ce qu'elle avait dit à propos de la jeune Cheyenne, à moins qu'elle lui demande d'être son mentor? Après tout il avait l'âge minimum pour!

    « Merci beaucoup pour toutes ses nouvelles, elles me font vraiment plaisir! Si j'ai bien compris pour Cheyenne je serai donc son mentor en chasse et ça ne me pose aucun soucis j'en serai ravis. Je lui ferai passer le mot aussitôt. »

    Il acquiesça en souriant et se rappelant qu'elle avait aussi ajouté qu'il serait considéré comme gamma officiel lors du prochain rassemblement, soit pour bientôt et que à ses côtés il aurait Asphodèle. Double explosion du cœur! Il fallait qu'il précise pour sur!

    « C'est d'accord pour Asphodèle, d'ailleurs je suis en partie là pour parler d'elle et de mes... Disons, projets. »

    Shock prit une tête triste, apeuré même de la réponse de la rousse. Comme si, se serait non d'emblée.

    « Voilà et bien, j'aimerai avoir une famille. Pour la femelle je la cherche encore, mais pour les louveteaux l'envie est si forte... Je m'en suis confié à Aspho et elle c'est portée volontaire pour une portée aux prochaines chaleurs.. Alors j'aimerai savoir si s'était plausible..? »

    Alalala, que le mâle avait mal de demander cela. L'impression qu'il allait s'en prendre une, d'avoir osé demander. Mais pourquoi voyait-il dernièrement la louve aussi castratrice? Parce que les chaleurs ne lui étaient que réservées? Ah et ne pas oublier de demander pour le rang de messager et le repas! Oui mais en attendant, le mâle osait à peine relever la tête pour savoir la tronche qu'elle pouvait faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:26

Nikolaos se tendit legerement lorsque Shock affirma etre la pour parler d'Asphodele et de ses ...projets? Ses yeux s'ecarquillèrent quand arriva la suite et l'Alpha ne put reprimer un leger grondement de contrariété. En effet l'idée de voir arriver tout ses louveteaux ne lui plaisait pas, mais pouvait elle dire non? Elle avait placé Asphodele Gamma pour étouffer un peu ses ambitions, pour mieux l'avoir a l'oeil et l'idée meme qu'elle ait des petit sonnait la sirene d'alarme chez Niky. Mais si elle refusait la louve pourrait revoir a la hausse ses aspirations, surtout que Niky avait donné son accord a Hurricane.
Elle soupira de frustration mais fini tout de meme par repondre d'une voix legerement tendue.

"Et bien, te dire que je saute de joie serait mensonge mais, etant donné vos grades je ne vois pas de raisons valables pour dire non. Cependant cela devra rester une exception, toi et elle n'inonderez pas Iselwynn de vos petits, du moins pas tant que je n'en aurais pas plus."

Garder le surnombre de son sang, c'était la base, mais avec deux seuls enfants legitimes c'était maigre, tres maigre! Elle avait loupé Limitless a ses dernieres chaleurs, le mâle n'avait pas été pret et elle bien trop obnubilé par un autre. Mais ce coup si elle comptait bien agrandir sa lignée surtout avec le depart prochain d'Asha.

"Mais que je sois bien claire, vos postes devront etres tenus, autrement dit ce qu'Asphodele ne pourras pas faire dut a son "etat" tu devras le combler. Nous ne pouvont nous permettre trois loups important hors course pour tenir Iselwynn."

Il allait falloir tout reorganiser, ca allait etre un calvaire!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:20

    Dès la première phrase sortit de la gueule de la rousse, le mâle releva la tête sans trop oser la regarder dans les yeux même une seule seconde. L'alpha n'était pas franchement contente de la demande et ça, le loup l'avait bien pressenti. Surtout qu'en amont elle avait même exprimé un petit grondement. Néanmoins les mots suivants firent plaisir au gris blanc qui ne put s'empêcher d'afficher une joie face à la louve. Cette dernière lui faisait comprendre que malgré tout, ils pourront s'unir. Alors le membre observa un peu plus le visage, les babines, les oreilles et l'iris de Nikolaos, juste un instant tout en lui répondant d'un ton content.

    « Oh merci Niky, tu me remplis de bonheur! Et rien qu'un seul petiot me suffirait à me combler, rien qu'un seul ou une seule oui! »

    Tout était si naturel sur le moment. Il s'était totalement ouvert à elle pour lui avouer ça. Mais se calma quant-il réalisa après coup de l'avoir tutoyé. Il baissa les oreilles et la tête quelques secondes comme pour s'excuser mais il fut vite concentré sur d'autres sujets. A savoir que le loup devra faire le double du travail quand Asphodèle ne pourra plus faire le sien. Et bien cela ne l’enchantait plus mais s'était là un parfait bon compromis et de toute manière s'était tout à fait logique en pensant à l'organisation des surveillances. Shock n'ajouta rien mais fit mine d'un signe de museau affirmatif. Puis se demanda ce qu'elle voulait dire pas trois loups? Le gris blanc était censé être au courant de tout avec son rang, mais là il ne voyait pas. Cela le ferait mal de s'informer sur ça...

    « Je ferai sa part le plus pertinemment possible. Aussi, si je puis-je me permettre, j'ai encore des questions. C'est au sujet de mon rang de messager. Je me demandai quand est-ce que vous m'utiliseriez pour des transmissions? Je n'ai encore jamais vécu ça, je me demandai si vous auriez un jour besoin de moi de ce côté là? »

    Après quoi il terminerait la conversation avec son repas de famille. En attendant, son regard posé vers tout sauf la chef, il patientait à savoir si être messager dans cette meute, servait vraiment à quelque chose ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:05

Niky ne rajouta rien, il acceptait donc tout etait bon en theorie. Elle se tendit a nouveau lorsqu'il affirma avoir de nouvelles questions. Niky ne savait vraiment pas ce qui pouvait encore lui tomber dessus, cependant le sujet la soulagea et lui tira meme un leger sourire.

"Et bien il est vrai que pour le moment les discussions avec les autres meutes nécessitaient ma presence mais dans l'avenir qui sait. En revanche la meute est un peu eparpillée et je n'aime pas ça les infos passent difficilement, te sens tu de faire le relai avec les autres membre pour passer les informations?"

Oui a defaut d'avoir du travail pour un messager inter meute, elle n'en manquait pas pour un messager intra meute. Apres tout si cela pouvait alleger son boulot meme de peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeSam 4 Juil - 12:45

    « Oui, totalement. Mais y a t-il déjà des informations à faire part ou pas encore? »

    Dit-il le plus sérieusement possible, volontaire. Des minutes passèrent, puis le mâle reprit la parole pour exprimer la dernière chose à laquelle il voulait informer et avoir l'accord étant le plus important. Shock parla donc du repas de famille qu'il tentait d'organiser depuis quelques mois, et dont il avait déjà fait vent d'une possible date de rencontre. Il lui indiqua beaucoup détails, pour la rassurer puis posa sa question.

    « Comme cela fait vraiment trop longtemps que la famille proche ne sait pas retrouvé tous ensemble, je voulais savoir si vous étiez d'accord pour nous laisser Ymir, Obsi et moi, s'absenter pour ce repas prêt de la tombe de sili? Peut être aussi que une compagne pourrait avoir envie de nous rejoindre, et j'espérai donc que un sous effectif ne vous affecte pas le temps d'une après midi? »
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

Niky repondit negativement, a l'heure actuelle aucuns message ne demandait a etre relayé. En revanche l'alpha grinça des dents en entendant parler du repas de famille. En soit l'initiative ne la derangeait pas mais...

"Cela tombe vraiment tres mal, s'il se passe tres rapidement pourquoi pas meme si laisser Iselwynna decouvert ne me plait pas, mais si cela doit venir apres les mises bas...."

Oh non elle n'aimait pas ca du tout du tout!

"Cela prive le territoire d'un Beta, un Gamma et un guerrier deja, si d'autres doivent vous suivre Iselwynn pourrait en patir et je n'aime pas cette idée du tout. Que vous vous retrouviez pour grignoter de la vermine ne me derange pas tant que ma meute est gardé et les loups en securités. Trois absents c'est beaucoup, plus cest deja trop!"

Elle etait rabat joie surement mais elle ne sacrifierai pas la vie de ses membres ou des bébés pour une apres midi souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeMar 7 Juil - 11:41

    Le gris blanc baissa les oreilles, autant déçu que la haut rang. Il tentait de réfléchir comment faire, puisque le mâle voulait à tout prix attendre d'avoir des louveteaux à présenter avant de retrouver toute la famille. Mais à vrai dire, sans doute que Shock en demandait trop, et que si elle disait oui, il pouvait faire l'effort de rendre ça potable.

    « Je comprends oui... Dans ce cas je pense que seulement Ymir, Obsi et moi s'absenteront et je prendrai avec mes petiots pour que ça enlève des individus à protéger. Ainsi les loups restants veilleront plus sur les autres. Si cela puisse vous convenir à présent? »

    Quant aux femelles, si elles voulaient vraiment venir, Shock leur précisera que c'est au risque de se faire punir par l'alpha...
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:38

Nikolaos acquiessa d'un mouvement de tête avant de dire sur un ton autrement plus neutre.

" Tu voulais un message à faire passer, deux jours avant votre regroupement tu ira voir les sentinelles et les guerriers afin que les postes de jours soient tenus à vos place et vous ferez les rondes de nuits en compensation. "

Iselwynn avait beaucoup de terrain à couvrir niveau surveillance et pas tant de loups capable de le faire seul. En réalité elle était pétrifié rien qu'à penser à une portée probable aux prochaines chaleurs.

" as tu une autre demande? Car je dois aller faire mon travail."

Discuter c'était bien beau mais elle avait pas mal à faire
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Shock


Messages : 1146

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue29/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31

    « Je n'ai plus rien a ajouté, non. »

    Dit-il après avoir fait un signe négatif de la tête à la question de l'alpha. Dans ce cas Shock allait avoir son premier rôle de messager à faire. Deux jours avant le dit rdv, il devra aller prévenir les loups restants de leur travaux supplémentaires. Le gris blanc salua la femelle le plus respectueusement possible et s'empressa d'aller voir Asphodèle pour lui annoncer la bonne nouvelle.
(out)
Revenir en haut Aller en bas
Kaos
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Kaos


Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Vif esprit
Messages : 1474

Votre Loup
Jauge combat:
Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Left_bar_bleue94/100Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty_bar_bleue  (94/100)
Légende:
Relations:

Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:25

Nikolaos salua alors Shock avant de prendre le chemin du retour, elle avait tellement a faire encore, et a present cette nouvelle allait lui trotter en tete et la rendre nerveuse. Il fallait qu'elle se raisonne, le temps, elle avait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Empty
MessageSujet: Re: Demande [Entrainement solo agilité + chasse]   Demande [Entrainement solo agilité + chasse] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande [Entrainement solo agilité + chasse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Entraînement solo {Agilité} ] Course-poursuite
» [ Entraînement solo agilité & Chasse ] Nourrir sa famille
» [Entraînement solo agilité] Esquive et adresse !
» [ Entraînement solo {agilité} ] La folie qui réside en chacun de nous
» [Entraînement solo agilité] Peut-être que je devrai m'enfuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: