Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
[Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Left_bar_bleue75/100[Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

[Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Empty
MessageSujet: [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !   [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:00

Je m'étais suffisamment entrainé en force, et il était temps de m'améliorer en dans un domaine très important pour moi ! l'agilité ! Mêler l'agilité et la force dans un combat était une solution redoutable !

Comme d'habitude, j'étais à la Taïga du Silence. Des troncs d'arbres fins, et couchés au sol, des rochers par-ci par-là, un vrai terrain de jeu ! un jeu qui devint sérieux. Je partais en trombe à vive allure, je bondissais sur le premier tronc couché, et je courus dessus afin de mettre à épreuve mon agilité, j'avais un peu de mal au début, glissant parfois, mais je n'aimais pas les défaites, je recommençais ! jusqu'à réussir. Au bout de la troisième fois, j'avais parvenu à traverser le tronc à merveille.

Ensuite, je bondissais sur un rocher au bord d'une rivière, il y avait quelques rochers qui submergeaient de l'eau. Je bondissais de rocher à rocher avec élégance. Une fois de l'autre coté de la berge, je fonçais à plein régime, en sautant des obstacles, slalomant entre les arbres en courant.

Et parfois, je me retournais en l'air en bondissant, pour repartir de l'autre sens. Enfin, je terminé mon entrainement avec un petit sprint sur une vingtaine de mètre. Je m'arrêtais, puis marchais pour bien récupérer. Mes muscles étaient chauds, mon cœur battait bien, mais commencer à diminuer la cadence...c'était certes un peu fatiguant, mais mon endurance était là ! Il fallait que je fasse ce type d'entraînement plus souvent ! l'agilité était ma future cible.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ - Wrath
PNJ - Modérateur combat
PNJ - Wrath


Qualité élite : Jugement sans appel
Messages : 192

[Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !   [Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:18

Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !

ENTRAINEMENT SOLO ÉCHOUÉ

Entraînement trop court et pas assez détaillé.

    Prochain entraînement possible : 14 juin 2015

    La jauge est ainsi :

    48/100 pour Croc Blanc



Ce jugement fait loi.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement SOLO AGILITE] il faut que je m'améliore dans ce domaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande [Entrainement solo agilité + chasse]
» [Entrainement solo agilité] Entraînement au petit matin-Libre
» [ Entraînement solo {Agilité} ] Course-poursuite
» [Entraînement solo agilité] S'éclaircir les idées...
» [Entraînement solo agilité] Esquive et adresse !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: