Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Entraînement solo agilité] S'éclaircir les idées...

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragan
Crocs acérés
Crocs acérés
avatar

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Chasse
Messages : 556

Votre Loup
Jauge combat:
62/100  (62/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: [Entraînement solo agilité] S'éclaircir les idées...   Dim 24 Mai - 13:50

    Sa mère était morte. Il venait de quitter la compagnie de Shy...

    Dragan se sentait comme une seconde avant d'exploser. Cette ultime seconde de calme avant que tout se déchaîne. Il avait besoin de forcer ça hors de son système. Mais la force brute, il se demandait si il parviendrait à se retenir. L'agilité, ce serait mieux. Il chercha d'un oeil distrait un tronc assez gros sur le sol. Il en trouva un plein de mousse glissante, de bon diamètre, mais au dessus duquel il pouvait sauter.

    Dragan s'étira longuement, plongé dans ses pensées. Il se rendit compte une ou deux fois qu'il chialait comme un gosse. Mais il était seul. Et c'était mieux dehors que dedans. Il sauta une fois au dessus du tronc, en perpendiculaire. Un saut facile. Il recommença une seconde fois et se dit qu'il était prêt.

    Le mâle... Le nouvel Alpha, se mit à une extrémité et monta sur le tronc. Il était glissant et les muscles de Dragan se contractèrent. Il se mit donc à marcher, simplement, sur le tronc, prenant ses appuis pour ne pas glisser. Puis il descendit. Il remonta et alla plus vite, concentré sur la tâche. Trottinant sur la mousse humide, il passa ainsi sur le tronc. Au bout, il descendit et se mit à courir, bondissant d'un côté du tronc, puis de l'autre côté, tentant de rester parallèle. Arrivé au bout, il haletait, mais recommença une fois dans l'autre sens.

    Il avait chaud. Il se sentait fiévreux, mais il savait que tout ça, c'était dans la tête. Dragan remonta sur le tronc et fit plusieurs allers-retours en trottinant rapidement sans glisser.

    Une dernière course en sautant, et Dragan s'arrêta, sa gorge le brûlait et ses pattes arrière ainsi que ses flancs contractés par l'effort, au bord de la crampe.

    Le mâle posa son front contre le tronc et reprit son souffle, le visage masqué à tous autour...

    Il était prêt à rassembler la meute. Il quitta la zone en trottinant pour éviter les courbatures, en direction de la tanière.

_________________