Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De plus en plus belle (prio Kayleen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue65/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:00

Abyss attendait avec impatience le rendez vous avec ses enfants que lui avait parler Shock mais en attendant il voulait en parler à Kayleen, là mettre au courant et lui demander si elle voulait ou non l'accompagner?
Le loup esperait que ça se passe soit avant sois un peu après la naissance des petits qu'attendait Kayleen. La louve ne pourrait pas traverser la mer avec des nouveau nés. Dans le pire des cas, Abyss irait seul.

Le loup avait laisser un peu Kayleen vagabonder où elle voulait même si à présent une certaine appréhension qu'il lui arrive un truc de grave le marquer souvent quand il ne voyait pas la belle louve au yeux bleu pendant un temps assez long... Environ une heure.

Abyss, doucement, c'était fait à l'idée qu'il ne devait pas se montrer trop collant, trop surprotecteur, c'est pas bon pour Kayleen et ça pourrait là stresser plus qu'autre chose.
Abyss marchait et se retrouva un peu surprit dans le passage Pyros.


"Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais là déja... Je vais peut etre faire demi tour..."

Abyss commencer à faire demi tour quand il vit la louve de ses pensées pas loin et là il s'assit et là regarde, elle, belle, Abyss regarde ses courbes et son gros ventre et sourit avant de japper à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:02



De plus en plus belle

"Petite phrase"

Depuis, un petit moment, je vagabondais souvent, n'aimant pas vraiment resté au même endroit trop longtemps, surtout avec la naissance des petits qui s'en venait a grands pas, je ne voulais pas personne ne me piste et sache que j'allais donner naissance a mes petits dans tout au plus une semaine, même je dirais quelques jours, je le sentais au fond de moi.

Alors, aujourd'hui, j'avais décidé de venir me balader dans Khthonia chez nous ou encore dans les terres ou cela n'appartenait a personne. J'avais appris de ma balade chez les renégats, mes blessures faisaient encore mal, mais cela cicatrisait doucement. J'étais allé vers notre grotte pyros, je ne pensais pas les avoir aussi, je me ferai sans doute une tanière sur Annalee pour la naissance des petits . Je voulais demander a Abyss de m'aider, mais depuis quelques temps je commençais a avoir un peu de misère a me déplacer.

Bientôt, dans un jour ou deux, je ne pourrais plus vraiment me déplacer car la naissance serait plutôt imminente. J'étais arrivée dans la grotte , avec un sourire aux babines. J'aimais le calme qui y régnait. Je sentis l'odeur d'Abyss, j'arrivais de Neona puis je le vis, la, il semblait faire demi-tour mais il me vit alors, il revint par ici en jappant a mon attention. Je souris et jappais a mon tour et je m'en allais vers lui avec mon gros ventre. Quelques temps, plus tard, j'étais a ses côtés, puis je le saluais et lui donne un bisou sur le museau.

"Bonjour amour."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Lun 29 Juin - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue65/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeLun 29 Juin - 8:09

Abyss rougis un peu à la suite du bisous sur le museau puis reviens sur terre en regardant la louve et son gros ventre et là l'envie de lui dire de rentrer était pret à sortir mais rien, Abyss se retient et se contente de dire à sa belle de ne pas trop en faire, qu'elle ne pourrait surment pas aller aussi loin qu'en temps normal.
Abyss s'assoit pret de Kayleen puis décide d'aborder un sujet sérieux: les enfants... Enfin, les grand enfants d'Abyss plutot.

"Un de mes files est venue me voir et m'as proposer de faire une réunion de famille, comme tu sais, j'ai un peu beaucoup d'enfants de ma première union. Bref, j'ai dis que j'irais.
Et je te propose si jamais cette réunion se fait soit rapidement soit un peu plus tard, que tu viennes aussi. Attention, je ne t'oblige pas si tu préfère pas, je ne t'en voudrais pas."

Abyss a juste une légère appréhension sur le fait que Kayleen vienne ou non à la réunion prévue de Shock. C'est comment vont-ils réagir face à la louve qui a remplacer leurs maman?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeLun 29 Juin - 20:54



De plus en plus belle

"Petite phrase"

Alors, je souris à mon amoureux puis je l'écoutais, il me parlait de quelque chose. Il m'apprit donc qu'un de ses fils, était venu le voir pour faire une réunion de famille, il me disait qu'il avait eu plusieurs louveteaux de sa dernière union.

J'hochais la tête, puis continuait de l'écouter. Il m'apprit donc qu'il y irait. Il me proposait de venir avec lui, un peu plus tôt ou un peu plus tard. Il me disait qu'il ne m'obligeait pas d'y aller. Je repensais à ça, c'est vrai, j'étais devenue belle-mère des grands enfants d'Abyss. Alors, je le regardais et lui dit ceci.

"Cela me ferait plaisir d'y assister."

Je souriais puis me léchait le poitrail et le regarda ensuite de mon regard bleu saphir.

"Cela me permettra de les connaître et eux de se faire à l'idée, qu'ils auront bientôt des frères et des sœurs et que je suis avec toi. Je ne veux pas remplacer leur mère, mais je veux qu'ils sachent que je serai là pour eux, comme pour nos enfants à venir Abyss."

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 1 Juil - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Abyss


Alignement : Sceptique
Qualité élite : tacticien
Messages : 194

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue65/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (65/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:13

Abyss écoute sa compagne tout en aquiessant les dires de sa belle. Elle avait comme lue dans ses pensées mais pour Abyss c'était autre chose: ses enfants seront surprit de voir la nouvelle compagne de leur père mais en même temps, il les prépare doucement , le plus dure sera Lilith...
Abyss regarde Kayleen et lui dit simplement:


"Si tu amène un bon repas, tu seras vite apprécier d'Obsidian, si tu fais des éloges à Ymir, tu seras vite son amie, pour Shock, c'est pas la peine car il sait déja, Seren aussi... La plus dure à convaincre se sera Lilith... "

Abyss là rassure vite en lui disant que ce ne sont plus des louveteaux alors ils seront pas étonnés que leurs papa refasse sa vie.
Il rajoute:


"Peut etre que la venue des petits va les surprendre c'est sur."

Abyss lui revole un baiser et là câline.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
De plus en plus belle (prio Kayleen) Left_bar_bleue56/100De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:19



De plus en plus belle

"Petite phrase"

Alors, je me couchais sur le sol, j'étais plutôt fatiguée, je savais que mes louveteaux naîtraient bientôt. Il m'expliqua que si j'amenais un bon repas, je serais vite appréciée par Obisidian, il m'expliqua si je faisais des éloges, à Ysmir, je serais vite son amie il disait pour Shock qu'il savait déjà et pour Seren aussi, elle le savait. Il disait que le plus dur serait Lilith.

"D'accord, alors pourquoi pour Lilith se serait plus dur?"

Ensuite, mon compagnon me rassurait que ce n'était plus des louveteaux, alors il ne seront pas surpris que leur père refasse sa vie. J'acquiesçais puis ensuite, il dit que le fait qu'il va avoir des nouveaux louveteaux vont les surprendre.

"Oui, ça se pourrait, que cela les surprennent."

Par la suite, il me donnait un bisou puis me câlinait.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus belle (prio Kayleen) Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus belle (prio Kayleen)   De plus en plus belle (prio Kayleen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus belle (prio Kayleen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]
» Pouvoir aller ou bon me semble. (Prio Kayleen)
» Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen
» Parle moi Kayleen...
» Journal de Kayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 18-
Sauter vers: