Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen

AuteurMessage
Mahikan
Coussinets tendres
Coussinets tendres

Alignement : Croyant
Qualité élite : Combat + Réflexes accrus

Votre Loup
Jauge combat:
86/100  (86/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Ven 15 Mai - 23:24

Mahikan avait par tomber inconscient a cause de la grande perte de sang qu’il avait subi, sa dernière pensée avait était pour la louve qu’il avait tenté de sauver. Et le loup brun pensait avoir échouait lamentablement. Puisque évidement, il se doutait bien que la louve avait dut être blesser aussi et vu que Mahikan était désormais hors course, les renégats n'avait sans doute pas arrêter le combat. Mahikan se sentait bouger, mais il ne parvenait pas à se réveiller, le sang continuait de couler de ses plaies.

Alors que le mâle brun revenait peu à peu à lui, un hurlement long et puissant parvient à ses oreilles; Mahikan finit par ouvrir légèrement les yeux, et quelle ne fut pas sa surprise de voir la femelle à laquelle il était venu en aide devant lui. Ils n'étaient plus dans la caverne. Et elle était couverte de sang. Un léger grognement remonta dans la gorge du loup brun a l’idée que ces salop*d de renégats ait profité qu’il soit hors d’état de nuire pour s’en prendre a elle. Mahikan ouvrit un peu plus les yeux, et s’aperçut enfin que la louve était également blessée, surtout au niveau du cou. Tout son corps le fessait souffrir. Il finit par comprendre que la louve avait dû le porter, quelle honte. Le loup brun était venu l’aider et voila que c’était elle qui le sauvait. Mahikan baissa la tête, intérieurement plein de rage et de colère contre ses sales renégats et… contre lui-même. Le mâle n'essaya pas de se lever pourtant, il aurait voulu le faire, dire que ça allait, mais il fallait a rendre a l'évidence, il ne pouvait pas.

Dernière édition par Mahikan le Mer 3 Juin - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant

Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique

Votre Loup
Jauge combat:
56/100  (56/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Sam 16 Mai - 2:10

(parfait)

Se faire soigner

"Petite phrase"

J'avais réussi à partir malgré que je m'étais fait également amoché et mon chevalier était salement amoché, je devais l'emmener se faire soigner. Alors, j'avais réussi tant bien que mal, le mettre sur mon dos, je sentais le sang de mon chevalier me couler dessus, mais je ne pouvais pas le laisser dans un état lamentable comme ça.

Je gémissais à mon tour, car mes blessures me faisaient mal, surtout celles aux cou et celle à la gorge que la louve m'avait infligées et j'avais mal à la croupe aussi. Je jetais un regard à mon chevalier. Il était toujours inconscient, alors il me restait juste une chose à faire, hurler à pleins poumons, pour une guérisseuse. Alors, je m'assis et me mit à hurler longuement et fort. C'était un appel d'urgence. Ensuite, je me mis à faire les cent pas, je ne savais pas quoi faire et l'eau était trop loin.

Alors, que je continuais à faire les cent pas, j'entendis du mouvement, alors je m'arrêtais et le regarda, il venait de se réveiller, alors je m'approchais de lui, puis le regarda.

"Ça va aller, j'ai appelé de l'aide, j'espère qu'elle sera là bientôt."

Ensuite, je le regardais puis je m'assis devant lui, je ne savais pas quoi faire, j'espérais que l'aide arrive rapidement. Je penchais ma tête à son hauteur.

"Je te remercie de ton aide. Sinon, je crois que j'aurai fini en chair à pâtée. Je m'en veux un peu, car ils t'ont salement amoché. Tiens bon, l'aide arrive. Ne bouge surtout pas. J'ai réussi à partir mais ils m'ont blessé aussi."

© Lady sur Epicode

Spoiler:

Dernière édition par Kayleen le Ven 5 Juin - 19:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Fourrure dense
Fourrure dense

Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse + Traqueur

Votre Loup
Jauge combat:
44/100  (44/100)
Légende:
Relations:

MessageSujet: Re: Se faire soigner-Prio Luan et Kayleen   Jeu 4 Juin - 19:44

Luan arriva. Vu l'état de la femelle, elle se demandait à quoi le mâle ressemblait. Elle venait avec un paquetage un peu maigre, vu qu'elle peinait à trouver des plantes ces derniers temps.

Arrivant vers la grotte Pyros, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle venait ici. Les choses étaient très "Annalee" au niveau de l'odeur. C'est omniprésent. Elle qui allait peu sur les terres des meutes, ici c'était flagrant.

- Bon, il va me falloir un résumé des blessures, dit t-elle en arrivant avant de poser son paquet au sol.

Pourvu que les plaies ne soient pas trop sales, elle n'avait rien pour nettoyer, à peine pour désinfecter, ça l'inquiétait pas mal mais elle ferait comme elle pouvait.

- Le mâle d'abord. Où sont les blessures ? demanda Luan en observant Kayleen.