Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parle moi Kayleen...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:35

Abyss se met en tête de chercher dydy en cette belle journée d'automne mais il lui fallait passer tout d'abors par Annalee. Le loup resta donc proche des frontières du territoires pour ne pas déranger. Au fur et à mesure de ses pas sur les terres d'Annalee, Abyss voulait aussi savoir comment aller son amie Kayleen, depuis le temps qu'il ne l'avait pas vue. Il voulait aussi là mettre en garde sur le loup démon dont il avait entendue parler et aussi les co clusions qu'il c'est faites suuite à la révélation de la gastation de Dyniya par la nouvelle louve d'Iselwyn.

Abyss traversa les frontières en cherchant la louve pour lui faire part de sa crainte et aussi lui anoncer qu'il allait avoir des petits. Chose qu'il ne pensait pas possible à son arrivée.. Des petits lui? Non, il en était bien convaincu... Comme quoi, même les tête de pioche et les anti social peuvent changer d'avis un jour ou l'autre.

Le loup se mit à l'appeller ne là trouvant pas sur son chemin:


"KAYLEEN!!!! Où es tu??? C'est moi, Abyss!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35



Contexte

"Petite phrase"

Je savais que les petits allaient naître dans quelques jours, mais j'étais plus la même louve. La belle louve insouciante et enjouée que j'étais avait momentanément disparue depuis le fait que ce loup immonde a fait de moi son jouet. Alors, au lieu de marcher sur la plage comme d'habitude, j'errais plutôt comme une âme en peine, puis de plus est, j'étais seule, je savais que Kenshin ne reviendrait pas. J'errais tranquillement, quand j'ai cru entendre mon nom sur la gauche.

Alors, je m'arrêtais puis écoutait. Je reconnus la voix de mon ami Abyss. Je souris heureuse de le voir, mais cela fut de courte durée car je devais lui annoncer ça aussi, car il allait sans doute se demander ce qui avait. Je vis la silhouette de mon ami plus loin, alors je criais.

"Abyss."

Alors, après je courais vers lui puis enfouit mon museau dans son collier, mouillant un peu son pelage, j'étais pleine d'un loup immonde et par ailleurs, il m'avait beaucoup manqué.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 4 Nov - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:35

Ouf, Abyss commencer vraiment à s’inquiéter à ne pas trouver son amie, il l'entendait d'un coup hurler son nom et sa queue remuait gaiement.
Abyss était enfin rassuré, aucun de ses amies n'avaient périt sous les crocs du loup démon, Abyss se demanda alors qui était la louve morte sous ses crocs mais en voyant le regard de Kayleen, la même touche de tristesse et de honte que celui de Dyniya, Abyss comprit que l'impression qu'il a ressentit quand la louve d'Annalee pleurer dans son collier, était la bonne: elle aussi a croisée le loup démon qui là saillit de force.

Abyss lui fit un câlin, là laissant un peu pleurer, il ne voulait pas là brusquer mais le solitaire voulait qu'elle comprenne qu'il était là maintenant et que plus personne ne lui ferait du mal.
La chasse attendra, Abyss a plusieurs jours avant de traverser à nouveau la grande étendue d'eau entre Annalee et Neona.

Le loup lèche le haut de la tête de son amie et lui dit tou bas:


"Je suis là... Tout va bien, je suis là.... Ne t'inquiète pas, je ne vais pas te laisser seule, j'ai plusieurs jour devant moi avant de pouvoir revenir a Neona..."


Abyss rajoute en continuant à rassurer Kayleen:


"Ne te force pas à m'en parler, je pense avoir bien compris... Si ça peut de rassurer, je pense qu'il ne reviendra pas de sitot."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:02



Contexte

"Petite phrase"

Je continuais de pleurer dans le collier de mon ami. Ce loup m'avait détruit en me saillissant de force. Je pleurais, j'étais vraiment triste puis de plus est, j'avais honte de la portée que je portais. Ensuite, mon ami me léchait le haut de ma tête et me murmurait tout bas. Qu'il était la et que tout allait bien. Il disait de ne pas m'inquiéter, il n'allait pas me laisser seule, puis qu'il avait plusieurs jours devant lui avant d'aller sur Neona Sarkan.

"Tout ne va pas bien, Abyss, pas pour moi, en tout cas."

Dis-je a mon ami en pleurant de nouveau. La disparition de Kenshin, le fait que ce loup m'avait sailli de force et que j'avais de ses petits dans mon ventre. Je continuais de pleurer et de renifler. Ensuite, mon ami me disait que je n'étais pas obligé d'en parler, car il avait cru comprendre ce qui se passait. Ensuite, il me disait que si cela pouvait me rassurer, il ne reviendrait pas de sitôt.

"Ce loup immonde, m'a saillie , puis kenshin m'a vraiment abandonnée."

Je pleurais de plus belle dans le collier de mon ami.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 6 Nov - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:36

Abyss resta à consoler Kayleen du mieux qu'il pouvait, les larmes de Kayleen traduisait la peur, la honte que ressentait la louve de s'être fait saillir de force. Le loup solitaire. Il apprit que le loup qui était le compagnon de son ami est bel est bien mort. Peu être faisait-il vraiment partit des corps qu'il avait remarquer a son arrivée.

Abyss lèche doucement Kayleen et chantonne un air. Il ne peut pas se mettre à sa place même si il le voulait mais il peut lui montrer que même si son compagnon n'est plus, lui il est là.


"Je suis là d’accord, et si tu veux je peux rester a ta mise au monde.Je refuse de te laisser seule. "


Il lui sourit et là chatouille pour là faire rire en rajoutant:


"Un point positif dans tout ça: une portée de louveteau c'est toujours une petite joie. Ils seront te donner un peu de bonheur.. Et ton vieux Abyss aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:29



Contexte

"Petite phrase"

Mon ami Abyss essayait de me consoler le mieux qu'il pouvait, il ne pouvait pas grand chose, mais au moins, je savais que je pouvais compter sur lui. Alors, il me lécha puis me chantonnait un air pour me remonter le moral. Je pleurais toujours, mais mes larmes commençaient à se tarir tranquillement. Mon ami me disait qu'il était là et il me disait que si je voulais, il pouvait rester à ma mise-bas. Il refusait de me laisser seule.

"Merci Abyss."

Ensuite, il essayait de me faire rire en me parlant qu'une portée c'était une petite joie, il disait qu'ils seraient me donner un peu de bonheur puis lui aussi il disait qu'il allait m'en donner. Un faible sourire apparut sur mes lèvres puis je le regardais, il m'avait un peu remonté le moral, il faut dire.

"Je ne sais pas, s'ils vont m'apporter une joie, je ne sais pas si je vais les aimer et vouloir m'en occuper, c'était des louveteaux que je ne voulais pas, il m'a traumatisée, je ne suis pas sûre que je vais être capable de laisser un mâle m'approcher maintenant au niveau de ma croupe, du moins, pas avant un bon moment."


Alors, je regardais l'horizon puis frottait mon nez dans son collier.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 6 Nov - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50

"Je suis sur qu'un jour, un loup te feras oublie ce moment douloureux mais en attendant tu doit te remettre vite debout: pour toi, pour tes petits, ils n'y sont pour rien dans tout ça, il faut que tu sois forte que tu leurs apprennent le bonne choses"

Abyss resta coller, serrer (lol) contre Kayleen, non, il ne fait pas de rentrer dedans à la louve, il ne se le permettrait pas et même si il le ferait non, ce n'est pas le moment de faire cela. La louve avait besoin d'être consolée et non draguée.
Abyss fut bien content quand il remarqua un petit sourire se dessiner sur les babines de son amie, elle souriait, cela ne pouvait pas lui faire plus plaisir à Abyss.

Le solitaire se demandait combien de louves a part Kayleen et Dyniya avaient était prise. Le loup pose son regard sur son amie et lui propose:


"Tu veux que je dorme avec toi quelque jours?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:01



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais autour de moi puis mon ami, qui me disait qu'un jour, un loup me ferait changer d'idée, mais il disait que je devais me remettre vite, pour moi et les petits à venir. Il disait que ce n'était pas leur faute. Il disait que je devais être forte et leur apprendre les bonnes choses.

"Oui c'est sûr, mais je ne les voulais pas, quand même au départ."

Ensuite, mon ami restait collé contre moi, cela me fit du bien. Avoir autant de gestes amicaux de mon ami, cela me remontait un peu le moral. Alors, je lui souris de nouveau et le remercia.

"Merci."


Je le fixais de mes yeux saphir qui lui disait tout plein de remerciements. Ensuite, il me demandait si je voulais qu'il donne avec moi pendant quelques jours.

"J'aimerais beaucoup, mais ta louve là-dedans, va penser quoi de ça?"

Ensuite, je le regardais de mon regard saphir puis j'attendais la suite des choses.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Jeu 6 Nov - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 10:28

Abyss rit un peu quand Kayleen lui demande ce que ça femelle penserait de tout cela. Abyss et Sili ne se colle pas comme des nouveau couple, ils ont confiance k'un en k'autre et aussi Abyss et elle, aiment avoir leurs espaces.

"Ne t'inquiète pas pour elle, il y a beaucoup à faire sur Neona... Et de toute façon, je ne pourrais re traverser que dans quelques jours alors si je peux te rassurée deux ou trois nuit, ça ne me gène pas."


Le loup se décolla un peu de la louve et lui sourit en rajoutant:


"Comment va cette chère Moon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:45



Contexte

"Petite phrase"

Je souris à mon ami, quand celui-ci rit à ma remarque sur sa femelle. Alors, je lui souris et il parlait, disant qu'il avait bien des choses à faire sur Neona et que je ne devais pas m'inquiéter pour sa femelle. Il disait qu'il pouvait retraverser sur Neona seulement dans quelques jours, alors cela ne lui dérangeait pas de passer quelques nuits avec moi.

"D'accord, oui je veux bien. Cela va rendre mon monde moins plate."

Ensuite, une crampe m'apparut, alors je serrais les dents, cela avait fait mal, je devais aller trouver une tanière.

"Je vais devoir partir à la recherche d'une tanière."

Ensuite, il me demandait comment allait Moon, alors je lui répondis.

"Elle va bien."


Je lui souris.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 8 Nov - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:01

Abyss se releva et regarde les alentours... une tanière, il fallait en trouvait une, bien. Abyss regarde la louve et lui dit toujours avec le sourire qu'ils allaient en trouver une rapidement tous les deux. Abyss ne voulait pas là laisser seule et il sentait bien que le fameux loupiot sortirait dans la nuit voir le lendemain. Il avait trouver Kayleen au bon moment.

Abyss trottine en disant à Kayleen de le suivre.
Tout en marchant, Abyss demande des choses:


"Je me rappelle quand Moonlight m'avait proposer de rentrer dans la meute avec ma qualité de tacticien. Mais je lui avait dit non, a voir comment le froid et l'hiver semblent etre plus proche que je le pensais.. Je commence à me demander si j'aurais pas du dire oui à sa demande."


Abyss vivait en solitaire oui, mais avec les bouche de plus qu'il avait à nourrir, l'envie d'entrer en meute lui titiller els naseaux... Surtout qu'il ne pensait pas qu'à lui, mais aussi à sa compagne, à ses louveteau... Enfin, pour le moment, Abyss se débrouiller.. Il irait chasser plus tard vers Iselwyn...
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:49



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je me levais puis suivit Abyss qui semblait vouloir chercher une tanière avec moi. Alors, je me levais, la crampe avait passée mais je le suivais avec un petit sourire. Ensuite, Abyss parlait disant qu'il se rappelait quand Moonlight voulait le faire entrer dans la meute avec sa qualité de tacticien, mais il lui avait dit non. Il lui avait dit non, mais il disait de voir avec la température, le froid et l'hiver qui s'en venait, il aurait aimé mieux accepter. Alors, je le regardais et lui dit ceci.

"Oui c'est vrai, c'est beaucoup plus froid que d'habitude, lors du dernier hiver que j'ai passé ici. Cependant, Abyss, il n'est peut-être pas trop tard. Il faudrait que tu vois avec elle et Cherokee."

Je lui souris puis continuait de le suivre, mais une autre crampe apparut, puis je m'arrêtais, attendant qu'elle passe et quand ce fut le cas, je le suivis de nouveau.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mar 11 Nov - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:27

Les crampes de la louve ne passèrent pas inaperçu aux yeux d'Abyss, plusieurs fois, il ralentissait ou se stoppait carement pour laisser le temps à la femelle de respirait et de laisser passer la douleur. Abyss savait que la venue de la portée de son amie était proche.
Il cherchait depuis plusieurs minutes avant de trouver un coin a l'abris sous des souches.

Abyss se tourne vers son amie et lui montre les alentours en lui disant que la tanière serait à l'abris des regards et en même temps pas loin de la meute.
Abyss s'assoit et pense à la proposition que Kayleen lui faisait en lui disant qu'il serait bien dans la meute mais a present, il n'y avait pas que lui en jeux, il y avait aussi ses petits et Sili...


"Hum, j'en parlerais à Sili de cette idée d'aller en meute, maintenant, je ne peux pas prendre la décision seul non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMar 11 Nov - 5:48



Contexte

"Petite phrase"

Je regardais mon ami puis lui sourit et je regardais ce qu'il me montrait, mais je préférais m'éloigner de la plage puis je regardais autour de moi puis lui montra du bout du museau le sous-bois.

"J'aimerais mieux qu'on aille voir vers le sous-bois, je ne veux pas près de la plage, j'aime mieux être au centre pour pouvoir chasser et me protéger , car ici la marée change et il n'y a pas de proies près de la plage."

Ensuite, je continuais de marcher, mes crampes étaient passées puis j'écoutais mon ami, il disait qu'il devait en parler à sa louve.

"Bien sûr, parle lui en."

Je souris à mon ami et me dirigeait d'un pas vers le sous-bois puis je m'arrêtais pour l'attendre.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Sam 15 Nov - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanjay
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Sanjay


Qualité élite : souffle figeant
Messages : 1411

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue24/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (24/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

Abyss lui sourit et là suit bien content de passer un moment avec elle. Il aurait voulue la revoir dans d'autre circonstance qu'avec un méga ventre mais bon, elle était vivante et c'est tout ce qu'il comptait pour lui. Il repensait a cette idée, entrer en meute... Peu etre un jour mais pas de suite, Sili ne le voulait pas alors il n'irait pas.

Abyss suivit donc Kayleen à la recherche d'une tanière à l'abri dans les sous bois. C'était bien mieux que proche de la plage ça c'est sur.


"On trouvera j'en suis sur et après tu sera tranquille pour avoir ta portée."
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:31



Contexte

"Petite phrase"

Alors, je regardais mon ami et on se dirigeait ensemble vers le sous-bois. Au moinss, je serai proche puis de plus est le gibier serait plus facile et en même temps, je ne serai pas trop loin de la meute.

"Oui nous allons trouver quelque chose."

Alors, je me dirigeais vers le sous-bois et peu de temps, après nous étions dedans puis je regardais mon ami, content qu'il soit avec moi. Par ailleurs, cela me permettait de penser a autre chose, j'allais devoir l'annoncer aux alphas et c'était ça que j'avais peur. C'était leur réaction que je n'avais pas hâte de voir.

"Je vais devoir en parler aux alphas, mais j'ai peur de leurs réactions."

Je soupirais puis continuait de chercher ma tanière dans le sous-bois.

© Lady sur Epicode


Dernière édition par Kayleen le Mer 26 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue54/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:38

[Up.]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue56/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:14

(Abyss ??)
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue28/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

ich je l'avais zapper!
je réponds vite
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Moonlight


Qualité élite : Tête Froide
Messages : 1502

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue54/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (54/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:42

[Up ?]
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza
Grondement farouche
Grondement farouche
Esperanza


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 921

Votre Loup
Jauge combat:
Parle moi Kayleen... Left_bar_bleue28/100Parle moi Kayleen... Empty_bar_bleue  (28/100)
Légende:
Relations:

Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:58

clos le je voie pas trop quoi repondre. on en refera un Kayleen^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle moi Kayleen... Empty
MessageSujet: Re: Parle moi Kayleen...   Parle moi Kayleen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle moi Kayleen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut qu'on parle - Prio Abyss
» Drôle d'endroit (priorité à Kayleen)
» Je ne sais pas ce qu'est aimer... (Kayleen et libre)
» De plus en plus belle (prio Kayleen)
» Une mise à l'épreuve - Kayleen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille-
Sauter vers: