Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue75/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:25

Des vagues se brisèrent contre des falaises, d'autres s'écoulaient calmement sur la plage. Toujours accompagné d'un vent salin, cette air qui nous fait tant de bien. C'était un lieu calme, paisible, un endroit où l'on pouvait s'amuser, se changer les idées, entamer une sieste et tant d'autres activités !

La plage était longue, elle allait très loin, à perte de vue. Un peu plus loin de l'eau, à la bordure du sable blanc, se dressait un loup, c'était moi dont il était sujet ! Je mettais installé ici pour un certain temps. Un lieu que j'appréciais. J'étais assis, les yeux fermés, perdu dans mes pensées. L'ambiance de la mer m'apaisais confortablement, comme dans le passé. Tandis que mes sens fut toujours aux aguets au moindre danger, j'étais en net confiance. Je pensais à beaucoup de chose, à mes ambitions, mes projets.

Puis je me levais et me mis à trottiner en m'approchant de la mer, jusqu'à marcher dans l'eau. L'eau fut belle et transparente. Ah ba oui, quand les bipèdes était absent, la pollution n'existait pas et la mer resta pur pour toujours. Je regardais mon reflet sur l'eau, un peu déformé par les vagues, je pouvais y voir mon visage avec mes motifs caractéristique et mes yeux dorés irrésistible pouvant faire succomber n'importe quelle louve de la meute...ou du coin.

Chacun de mes pas formèrent de légère éclaboussure. La mer était un peu froide, mais cela ne me posait pas de soucis, je me mis à longer tout au long de la plage avec une démarche plutôt tranquille. Même si j'étais toujours pensif, j'étais toujours prêt au moindre attaque, m'attaquer étant fortement déconseillé, je connais toujours des techniques de combats, pour attaquer ou pour contrer une attaque et enchaîner des coups en un temps limité, cela était mon domaine, et je laissais rarement de faille à mes adversaires. Mais ce jour n'avait pas l'air d'être une journée hostile.

Un petit rocher dépassé du sable, je sautai d'un bon puissant pour être dessus, j'étais assis tranquillement et j'observais les environs, j'aimais beaucoup les points de vue. Mon coté observateur me donnait un bon sens de l'orientation et de stratégie. Je restais là pour un petit moment, je regardais la mer tout aussi calme qu'un agneau. Du moins plus calme que les régénats comme m'avait raconté le prophète. Il y avait de l'animation dans cet île apparemment.

Mais une chose m'interpellais, je sentais une odeur, certainement un loup dans les parages, celui d'un Annalee, j'en avais pas mal croisé ces temps-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMer 27 Mai - 5:30

(tant pis, je vais faire comme s'il est terminé, cela me retarde pour mes rps)



D'où viennent ces blessures

"Petite phrase"

J'avais réussi à m'enfuir des renégats avec un peu de misère et j'avais échappé de justesse à un autre viol. J'avais emmené le chevalier chez nous et on s'était fait soigner tous les deux. Mais, mes plaies étaient encore ouvertes et n'étaient pas très jolies. Ils ne saignaient plus, mais elles me faisaient encore souffrir. Ma pire blessure était celle du cou, la louve ne m'avait pas manquée. J'avais également mal à la croupe, je me l'étais fait mordre deux fois.

Alors, je marchais doucement sur Neona, j'avais décidé de ne pas revenir tout de suite, chez nous. Car, je savais que j'aurai tout pleins de questions, qui me seraient posés et Abyss n'aimerait pas ça, mais il va s'en rendre compte pareil. Je marchais doucement pour éviter les mouvements brusques surtout au niveau du cou, puis j'étais sur le bord de la plage de Neona, la marée était haute, alors, j'allais sans doute passer la nuit ici.

Je soupirais puis je m'assis devant la mer, puis je me mis à réfléchir. Cependant, une odeur d'un loup venant du Nord me fit tourner la tête et quand je le fis, je ne pus me retenir de gémir, cela me faisait mal. Je le vis, c'était un loup gris qui venait vers moi, alors je restais un peu sur mes gardes et j'attendais qu'il s'approche de moi.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Lun 8 Juin - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:36

up
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue75/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:42

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] 7hadrano-20150518-202115
Croc Blanc

feat PARTICIPANT, PARTICIPANT & PARTICIPANT




Peu à peu, je voyais la silhouette s'approcher de moi, puis s'arrêta en me repérant, méfiance ? je n'en savais rien. Du moins, j'avais décidé de m'en approcher pour ma part ! d'un pas tranquille, je marchais vers sa direction, quoi de mieux que d'entamer une conversation, avec une louve d'une autre meute. Une fois à quelques mètres d'elle, je m'arrêtais, lui faisait un salut d'un mouvement de tête, lui montrer toute absence d'hostilité. Puis je m'approchais un peu plus, d'un pas lent, jusqu'à être à deux pas d'elle. En voyant les blessures, de toute part...je disais.

-hmm...d'où viennes ces blessures ?

Je disais cela d'un air interrogateur.




Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:23



D'où viennent ces blessures

"Petite phrase"

Alors, j'attendais, effectivement, j'étais toujours un peu méfiante, mais il se rapprocha de moi. C'était un loup gris avec des drôles de marque sur le visage, mais je le laissais s'approcher de moi. Il me fit un salut d'un mouvement de tête. Je lui retourna son salut en gémissant un petit peu, puis je lui souris quand même. Je le saluais.

"Bonsoir, je m'appelle Kayleen et toi?"

Ensuite, je le regardais puis il me demandait d'où venait mes blessures, alors je regardais un peu l'horizon puis je revins poser mon regard bleu saphir sur le loup qui était là et je lui répondis.

"Elles m'ont été infligées par les renégats. Une guérisseuse m'a soignée, mais elles font encore mal."

Je ne devais pas être très jolie à regarder avec toutes ses blessures et surtout celles à la gorge.

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mar 23 Juin - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue75/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:42

Elle s'appelait donc Kayleen. J'en étais honoré. Je répondis d'une voix se voulant accueillant.

-Heureux de vous rencontrer. Le mien est Croc Blanc. Permettez-moi de faire le tour je vous prie.

Elle me disait que ces blessures étaient l’œuvre des renégats. De mon coté, j'en profitais pour faire le tour de la louve, pas pour la draguer ou quoi ce soit, j'examinais les morsures, je voulais apprendre de ce qui pourrait être mes futurs ennemi tôt ou tard. Apprendre d'eux ne pouvait qu'être bénéfique pour moi, c'était une bonne anticipation. Visiblement, ils aimaient s'attaquer à la croupe, à la nuque et au cou. J'en prenais note précieusement, apprendre de ses ennemies étaient l'une des clé pour mieux optimiser les choses.

-Ils ne t'ont pas raté, pour quelle raison t'ont fait subir cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:18



D'où viennent ces blessures

"Petite phrase"

Je regardais le loup gris puis lui sourit. Il me dit qu'il était heureux de me rencontrer. Il me dit son nom, il s'appelait Croc-Blanc. Il me demandait s'il pouvait faire le tour. J'étais plutôt surprise mais je lui disais qu'il pouvait faire le tour.

"Enchantée Croc-Blanc. Bien sûr, aucun problème."

Alors, le mâle fit le tour de moi. Je sentais son regard errer sur mes blessures. Je ne dis rien puis le laissait faire, puis ensuite, il me demandait ce qui m'avait valu mes blessures. Il me disait qu'ils ne m'avaient pas ratés, c'était effectivement le cas. Il me demandait pourquoi.

"Oui ils ne m'ont pas raté. En fait, j'avais été explorer un nouveau tunnel dans Khthonia mais j'en ai pris un et je suis arrivé sur leur territoire. Je ne savais pas. Alors, puis comme je ne voulais pas me laisser faire, ils s'en ont pris à celui qui m'est venu en aide et ensuite à moi, car il avait mis l'autre hors-jeu."

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Mer 1 Juil - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue75/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeLun 29 Juin - 23:40

Je l'écoutais attentivement, apparemment ils n'aimaient pas beaucoup les intrus non plus. C'était de sacré personnage quand même. J'observais toujours ces blessures, les imaginant se mettre à l’œuvre, le style de combat était différent du mien. Je répondis d'une voix toujours aussi calme.

-Ils étaient plusieurs contre toi ? pas très fair-play...mais je doute que cela leur ronge l'esprit. C'est si facile à plusieurs...

Je l'observais toujours aussi attentivement, de la tête au pied, en ajoutant.

-En tout cas, je n'irais pas demander un contrat avec ses ordures, je préfère régler mes affaires et mes petites dettes tout seul. Il faudra bien qu'un jour, que quelqu'un leur donne une leçon...Vous les Annalees, vous subissez souvent des attaques de leur part à cause d'un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:00



D'où viennent ces blessures

"Petite phrase"

Alors, je regardais autour de moi puis de nouveau le loup Croc-Blanc devant moi, il me demandait s'ils étaient plusieurs contre moi. Il disait que cela n'avait pas très été Fair-play mais il se doute que cela les dérangeaient. Il disait que c'était facile à plusieurs, j'hochais la tête pour dire que j'étais d'accord. Je lui répondis .

"Oui ils étaient plusieurs, ils étaient 4 contre moi."

Ensuite, il continua de m'observer puis il me dit qu'il n'allait jamais leur demander des contrats, il préférait régler ses choses lui-même. Il disait qu'il faudrait bien que quelqu'un leur donne une leçon. Il me demandait si notre meute subissait plusieurs attaques à cause des contrats.

"C'est sûr. Tout le monde aimerait leur donner une leçon, ils se croient tous permis, mais personne n'osera. Non pas tant, que ça et vous?"

© Lady sur Epicode



Dernière édition par Kayleen le Jeu 16 Juil - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeVen 10 Juil - 1:51

up
Revenir en haut Aller en bas
Croc Blanc
Grognement affirmé
Grognement affirmé
Croc Blanc


Alignement : Hésitant
Qualité élite : Combat
Messages : 744

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue75/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (75/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMar 14 Juil - 1:09

-Tant mieux alors, de notre coté, on a eu une attaque, venant d'un contrat. Heureusement on avait intervenu assez rapidement. Cela visait une louve qui avait rencontré un loup d'annalee dans notre territoire il y a un bon moment de cela, un dénommé Nayts. Je ne sais pas qui a envoyé un contrat contre ma louve...il a plutôt intérêt de bien se cacher...

Je soupirais un peu, puis j'ajoutais.

-Tu vois, j'en veux beaucoup plus envers celui qui a lâchement envoyé un contrat avec les renégats, plutôt que ces derniers...qui à mon sens ne sont que des pions que l'on manipule aisément à nos souhaits.

Le temps passait, et il fallait continuer mon chemin, alors avant de m'en aller, je disais d'un ton toujours aussi sympathique.

-Bien, je vais devoir y aller. Peut être à une revoyure, je vous souhaites toutefois bonne chance avec vos blessures, espérant que tout se passera pour le mieux. Bon rétablissement. Bonne journée.

Je n'attendais pas forcément de retour, mais je continuais tout droit d'un pas lent. Je continuais à longer la plage, prendre quelques raccourcis afin d'arriver chez moi dans les plus brèves délais.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleen
Hurlement triomphant
Hurlement triomphant
Kayleen


Alignement : Méfiant
Qualité élite : Aura sympathique
Messages : 1458

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue56/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (56/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 1:39



D'où viennent ces blessures

"Petite phrase"

Alors, j'écoutais ce que Croc-blanc me disait, il me disait que c'était tant mieux, si on n'avait pas eu de contrats. J'hochais la tête, puis je continuais de l'écouter. Il disait que quelqu'un avait mis un contrat sur la tête de sa louve. Cependant, ils avaient intervenus rapidement. Ensuite, il me dit que ce serait à cause de Nayts.

"Tant mieux, si vous avez intervenu rapidement. Nayts vraiment? Cela fait un méchant bout qu'on ne l'a pas vu et entendu. Comme s'il avait disparu."

Il m'expliquait qu'il en voulait plus au loup qui avait envoyé un contrat sur sa louve qu'aux renégats eux-mêmes. Ils disaient que les renégats étaient des pions faciles à manipuler.

"Je comprends, c'est normal."

Peu de temps, après, il me dit qu'il devait y aller. Il me dit à la revoyure, il me souhaitait bonne chance avec mes blessures. Il espérait que tout se passera pour le mieux puis me dit un prompt rétablissement. Je regardais le ciel et le loup, en effet il était tard.

"D'accord, je vais y aller aussi."

Je souris puis regarda le loup quitter doucement. Ensuite, je partis à mon tour vers Annalee, marchant tranquillement.

© Lady sur Epicode

(out pour Kayleen, à verrouiller.)
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue15/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:09

UP
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Maïween
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Maïween


Alignement : Hésitant
Qualité élite : discrétion et langue d'argent
Messages : 180

Votre Loup
Jauge combat:
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Left_bar_bleue11/100d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty_bar_bleue  (11/100)
Légende:
Relations:

d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:06

(absinthe tu peux verrouiller je crois bien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Empty
MessageSujet: Re: d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]   d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où viennes ces blessures ? [prio Kayleen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: