Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promennade À-pic Cerys [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luyanna
Trace fraîche
Trace fraîche
Luyanna


Alignement : Croyant
Qualité élite : Discrétion
Messages : 46

Votre Loup
Jauge combat:
Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Left_bar_bleue55/100Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Empty_bar_bleue  (55/100)
Légende:
Relations:

Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Empty
MessageSujet: Promennade À-pic Cerys [ Libre ]   Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Je me réveilla dans les bras de Nayts, toujours endormis. Ce beau soleil m'illuminait et brillait comme un diamant. Je me lève doucement et toute discrète sans faire un bruit. Je prend mon chemin vers À-pic Cerys.

J'arriva enfin ! Je m'allonge, écoutant les oiseaux qui chantonnent, je ferme mes yeux et fit une petite sieste. Quelques minutes plus tard, je chantonnais:

« Lorsqu’un évènement malheureux survient, nous avons trois choix: le laisser définir notre vie, le laisser nous détruire ou s’en servir pour devenir plus fort. »

J'ouvris mes yeux, me leve et je vis une silhouette de loin. Ne a peine ouvert les yeux, fatiguée, je ne vit pas bien. Mais qui est-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Trace fraîche
Trace fraîche
Corbeau


Alignement : Ne sait pas encore
Qualité élite : Pas de qualité
Messages : 3

Votre Loup
Jauge combat:
Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Left_bar_bleue100/100Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Légende:
Relations:

Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Promennade À-pic Cerys [ Libre ]   Promennade À-pic Cerys [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:55

Corbeau, étant une louve plutôt curieuse et sage de pensée elle décida de partir en promenade, la ou elle n'était jamais allée.

Je marchais sans arrêt dans une direction, ou je n'étais jamais allée, étant solitaire je préfère passer mon temps en balade plutôt que de me laisser mourir a un endroit! au bout d'un certain temps, j'arrive dans un lieu vraiment magnifique. Puis je vis quelque chose au loin.. On dirait un autre loup.. Je me mis a renifler et plisser mes yeux afin de mieux voir. En effet c'était un loup, ne le connaissant pas, je me méfiait et donc je commençais a faire demi tour en soupirant. Puis je m'arrêtai, ma curiosité me rongeait.

"Qui est ce? Que fait elle? Est elle agressive? Fichtre! Je vais la voir!"

Corbeau s'élança alors calmement vers le loup inconnu, puis s'arrêta a deux ou trois mettre du loup, elle restait hésitante. Puis, elle s'exclama calmement.

" Qui es tu ? Que fais tu? "
Revenir en haut Aller en bas
 
Promennade À-pic Cerys [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la fin? [Libre]
» Are you there ? - Libre
» i need you [Libre]
» I want you - Libre
» [LIBRE] Now she needs help.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: