Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 How am I gonna do this ? - Prio Kunal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

    Selene était sur le Kohinoor, dans la taïga. Le goût du sang était fort dans sa gueule tandis qu'elle se rendait vers la passe Neva, un lièvre entre les crocs. La chasse avait été un peu plus compliquée que d'habitude. Mais elle avait réussi et se faufila dans les boyaux de Khthonia jusqu'au Temple.

    Sur Neona, tout était calme. On entendait le ressac de la mer, la Lune déclinait doucement mais était encore large dans le ciel.

    Dans le Temple, les proies étaient nombreuses, toutes fraîches malgré tout. Comme si le ménage était fait des vieilles carcasses. Ou emportées, qui sait. Elle soupira et un tremblement l'agita. Son regard se leva vers sa face blanche.

    - J'ai tellement peur... murmura Selene d'une voix à peine audible.

    Elle baissa la tête. Bien sûr, l'Alpha du Kohinoor savait que cela allait arriver, depuis qu'elle était toute jeune. Depuis que sa caractéristique était visible. Elle avait presque espéré que cela ne prenne qu'un côté. Les deux étaient touchés.

    - J'ai besoin de lumière, plus que jamais, Ô Lune. Ce jour qui m'effrayait arrive déjà... J'ai bien vécu, mais personne ne veut voir le jour de sa déchéance approcher.

    Elle frissonna. Un étau glacé entourait sa gorge. La peur... Elle cligna et l'image resta plutôt floue. La périphérie de sa vision envahie d'un voile blanc, plus opaque que le reste. Extérieurement, on ne voyait rien. Mais Selene savait.

    Déposant le lièvre au plus près, elle déglutit.

    - J'espère juste pouvoir mener à bien ce que je souhaite avant de devoir... Revenir vers vous.

    S'inclinant au plus bas devant la statue, Selene sortit du temple. Son odorat, son ouïe, étaient bonnes. Mais sa vue...
    Selene savait, elle devenait aveugle.

    Elle marcha en direction du passage vers Khthonia, sans hâte.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:43

Kunal s'était poster non loin du temple, il cherchait des reponses. L'avenir a present l'effrayait un peu, ses fils allait grandir et il se demandait comment etre un père lui qui n'en avait jamais vraiment eu au final, comment les aider a devenir des Adultes. Et lui, quel était sa place finalement? Depuis son retour sur le Kohinoor avec Keelin il n'avait jamais reparé le lien abimé avec sa mère, il se sentait exclu, exclu de tout, presque comme étranger à la meute qui l'avait vu naitre. Beaucoup a cause de lui meme, qui s'était reclu dans son coin.

C'est auprès de mene qu'il cherchait des reponses et c'est d'une maniere inattendue que celle ci sembla lui repondre. La louve approchant de sa position était sa mère. Ici, seuls, peut etre devraient ils parler, crever cet abses qui les avait scindé lorsqu'il avait imposé keelin. Il se para d'un faible sourire et alla a sa rencontre.

"Maman?"


C'était revenu tout seul, surement car en cet instant Kunal avait desesperemment besoin du soutien et de l'aide de sa mère et non de l'Alpha de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:51

    Une forme avançait vers elle et le vent soufflait dans son dos. Elle peina à reconnaître qui s'approchait et ralentit un peu, méfiante... Mais le ton la rassura et elle soupira, soulagée.

    - Kunal...

    Elle s'approcha donc, comme si de rien était, mais resta juste à distance habituelle de conversation. Et là, ses contours étaient toujours un peu floutés.

    - Comment vas-tu ?

    Toute la tension de leur rencontre précédente se rappela à son bon souvenir. Avec tout ce temps et l'acceptation de Keelin de rejoindre le Kohinoor, Selene s'était apaisée sur la question. Les petits étaient nés... La vie continuait.

    - Rapproche toi, s'il te plaît... dit t-elle à mi-voix.

    Peut-être comprendrait t-il de lui-même ce petit indice qu'elle lui donnait. Elle ne le voyait pas, si loin, pas nettement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeSam 16 Mai - 18:30

Kunal força un faible sourire, il était si perdu ces derniers temps.

"Ca va, enfin..."

Il soupira. Sa mère lui demanda de s'approcher et il fronça les sourcils tout en optemperant. Son regard capta celui voilé de sa mère et il ouvrit la gueule sans rien dire, choqué. Il n'aurait su dire si le voile était deja présent a leur dernière rencontre, mais la il le distinguait très nettement.

"Maman, tu... tes yeux"


Parvint il difficilement a articuler.

"quand?"

Il avait été retourné, si bien que toutes ses autres interrogations et angoisses avaient été relayés au second plan.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:00

    Selene soupira, un bref rire sans son laissant un souffle sortit de sa gueule. Son sourire monta jusqu'à ses yeux mais une lueur étouffée plus triste y luit quelques instants.

    - A peu près un an, je dirais. Au départ, ce n'était qu'une gêne légère, comme un peu de brouillard. Mais maintenant, ce sont toutes les choses qui m'entourent qui sont floues. Et le flou devient de plus en plus envahissant.

    Elle se contenta de secouer la tête.

    - Sans compter l'obscurité qui envahit la périphérie de ma vision. Mais je m'y attendais. C'est comme ça, avec mes yeux vairons... La rançon de l'esthétique.

    Selene tenta de rire à nouveau mais cela sonna simplement comme un tremblement à peine masqué. Elle se lécha le museau.

    - J'ai mes autres sens pour moi, pour l'instant... Mais le processus s'accélère de jour en jour, comme la plupart des atteintes physiques. Dis moi comment se portent Keelin et tes petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:13

Kunal n'en revennait pas, un an! Un an et il n'avait rien vu venir! Il se rapprocha de sa mere pour frotter tendrement son museau contre le sien.

"Je te guiderais sur le Kohinoor et partout, je, je serais tes yeux Maman."

Il resterait avec elle chaque instants pour pallier au deficite de la vue de sa mere, il avait vu avec la perte de son ouie a quel point un sens en moins pouvait etre un calvaire.

"Keelin va bien et mes fils aussi, ils ressemblent surtout a keelin. Je sais pas trop comment etre un père ou un bon compagnon..."

Avoua Kunal un peu perdu. Son père n'avait pas vraiment été un exemple et a present qu'il se retrouvait a cette place il se sentait si démuni. Et avec sa mère maintenant, comment arriveraitil a etre partout?
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:22

    Selene sourit doucement et se frotta volontiers contre son fils.

    - Ne t'en fais pas. Je connais bien le Kohinoor, et le chemin de Neona à notre terre m'est connu aussi. Je pourrais le faire les yeux fermés.

    N'était-ce pas quasiment ce qu'elle faisait ?

    - J'ai eu le temps de m'habituer un peu à ça au fur et à mesure. Ne t'inquiètes pas, d'accord ? Tout ira bien.

    Elle soupira, clignant des yeux plusieurs fois de suite comme pour tenter de faire le point.

    - Etre un bon compagnon sera une chose si aisée pour toi qu'il te suffira de respirer. Etre un bon père... Signifie être là pour eux. Si ils veulent te parler, sois là. Si ils veulent se plaindre aussi. C'est parfois un peu ingrat. Mais tant que tu aimes tes enfants... Ca va. Parfois tu feras des erreurs, c'est certain. Mais il faut être prêt à reconnaître ses erreurs, et ils te pardonneront. On aime jamais plus quelqu'un que ses enfants.

    Selene serra fermement Kunal contre elle.

    - Tu es ma chair et mon sang. Toute ma vie, je me suis battue pour qu'il vous reste quelque chose de durable. Peut-être que certaines choses vous sembleront injustes. Horribles. Mais au bout du compte, je n'avais dans l'idée que la volonté de faire du Kohinoor l'écrin pour notre sang à venir. Pardon, pour les erreurs que j'ai pu faire.

    Mais elle referait sans doute tout de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:32

Kunal sentit son coeur se serrer violemment alors qu'il se serrait lui aussi contre sa mère. Ses yeux fermer avec force pour retenir l'eau qui montait. Cette discussion avait quelque chose d'un adieu, quelques chose qu'on mumurre sur un lit de mort. La voix de Kunal s'erailla, s'étrangla.

"Je t'aime maman, je suis... je suis desolé moi aussi de pas avoir été le fils que tu aurais voulu"


Sa machoire était serré, crispée. Il aurait eu besoin de se rouler en boule contre les flancs de sa mère, de se pelotonner dans la chaleur maternelle pour etre reconforté mais rien, rien ne pouvait atténuer l'étau qui le broyait en deux.

"J'ai peur maman, j'ai besoin que tu sois la, j'ai besoin que tu m'aide, je... je peux pas y arriver."


Il se recula a peine, essuyant ses yeux sur une de ses pattes et les plongeant dans ceux voilé de Selene ce qui augmenta encore un peu plus sa detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeDim 17 Mai - 12:51

    Selene étouffa un sanglot contre lui. Savoir qu'il ne la voyait pas aidait, probablement. Ne pas le voir, en revanche, était un crève coeur.

    - Ne dis pas n'importe quoi. J'ai eu deux fils que j'aime profondément et qui font chacun leur chemin de vie. J'ai eu deux filles, dont une qui a suivi le chemin de Mene, l'autre cherche encore sa voie. Malheureusement, Shaya n'a jamais pu prendre son envol mais dort dans la lumière de la Lune.

    Elle secoua la tête et le sentit à regret s'écarter. Elle ressentait viscéralement la détresse de Kunal. Son souffle s'échappait en petites inspirations et expirations brèves destinées à éviter d'éclater en chaudes larmes.

    - Je serai là. Dans les bras aimants de la Lune. Malgré mes doutes, elle a toujours été là pour moi. Elle sera là pour toi, et au travers d'elle, je serai là moi aussi. Je n'abandonnerai pas les miens, je ne le ferai jamais. Et je ne t'abandonnerai jamais non plus car je suis une partie de toi. Une partie du Kohinoor aussi. Ne laisse jamais personne t'arracher tes racines.

    Selene se mit alors à sentir deux ruisselets sur son museau. Le goût était salé et l'odeur légère mais lui serrait l'estomac.

    - C'est dans Mene que je trouverai une utilité et que j'aiderai la meute. Dans cette enveloppe, mon corps n'est plus qu'un poids pour moi. J'ai les articulations rouillées, ma vue m'empêche même de chasser maintenant. Mes muscles s'atrophient. Ma fourrure le cache, mais je n'ai plus grand chose... Je ne peux plus protéger ni être là pour les miens, pour toi, ainsi. Dans la lumière de la Lune, je n'aurai plus aucune barrière corporelle. Plus de souffrance.

    Elle secoua la tête, tentant de ne plus pleurer. Devant son propre fils, elle se sentait si faible... Mais sincère, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue29/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:10

Kunal avait mal au coeur , il le sentait se serrer, depuis deja un moment . Il tentait de l'enfermer, de le blinder, mais il ne pouvait l'empecher de se briser, en tas de morceaux s'eparpiller, s'envoler. Il aurait voulu pour de bon l'arracher, oublier de le sentir en lui battre et vibrer. Kunal avait mal a en crever.

"Je ne veux pas... je..."


Sa voix s'étrangla, comme si l'air venait a lui manquer. Ses yeux le brulait sous le poids des larmes, jamais il n'avait tant souffert, jamais il n'avait n'aurait cru pouvoir tant souffrir.

"Je veux pas te dire Adieu maman. "


L'idée de partir, de la laisser la en sachant ne jamais la revoir lui était insoutenable, non il ne pouvait pas. Il avait l'impression que si Selene mourrait il mourrait a son tour, comme si une part de lui partirait avec sa mère.

"Je veux pas te laisser partir seule..."

Se resigna t'il dans un sanglot étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Alpha du Forum
Alpha du Forum
Absinthe


Messages : 5223

Votre Loup
Jauge combat:
How am I gonna do this ? - Prio Kunal Left_bar_bleue15/100How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty_bar_bleue  (15/100)
Légende:
Relations:

How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:19

    Selene soupira doucement, la gorge toujours encombrée de sanglots.

    - Ce n'est pas adieu...

    Elle passa doucement son museau sur celui de son fils après s'être approchée, à nouveau. Sa truffe légèrement humide trouva le poil court du museau de Kunal, l'effleura à peine, délicatement.

    - C'est au revoir, souffla t-elle.

    Puis elle recula. Il était temps qu'elle retourne sur le Kohinoor... Une dernière fois.

    - Je ne suis pas seule. Je ne l'ai jamais été. J'ai été aimée par ceux à qui j'ai donné la vie. C'est la chose la plus précieuse que j'aie jamais eu de toute ma vie.

    Elle tourna le museau cherchant, l'odeur légère et minérale pour se mettre en direction du trou vers Khthonia puis vers le Kohinoor.

    - Je t'aime mon fils. Ne te fais pas de mal. Je compte sur toi pour épauler ton frère. Il en aura bien besoin. Et tu en auras besoin aussi. Tu seras toujours mon Kunal, et je sais que je serai toujours, avant d'être ton Alpha, ta petite maman.

    Elle lui lança un dernier regard avant de s'enfoncer vers Khthonia. Il était flou. Mais elle le voyait avec d'autres yeux, celui de la mère qui l'avait vu grandir, se développer, revenir après tout ce temps... Son fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://sarkan-island.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





How am I gonna do this ? - Prio Kunal Empty
MessageSujet: Re: How am I gonna do this ? - Prio Kunal   How am I gonna do this ? - Prio Kunal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How am I gonna do this ? - Prio Kunal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vengeance se mange froide. [Kunal]
» J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}
» Retrouvailles [prio Abyss]
» Kunal - Jeune - Pris
» La vie au lieu de la mort... - Priorité Kunal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scénario 17-
Sauter vers: