Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?
Sarkan
Bienvenue sur Sarkan !

Vous êtes un loup, encore dans votre lieu d'habitation. Votre plus grande force est une qualité bien particulière. Vous êtes le plus rapide ou le plus fort, le plus diplomate ou le plus roublard... Cette qualité est votre "qualité élite", où vous surpassez les autres loups autour de vous.

Une île existe, loin de chez vous. Les loups y sont enlevés par une force inconnue. Tous ont, comme vous une qualité élite. Si deux meutes sont dirigées par des louves, une reste sans Alpha, laissant ses membres perdus, et sans ressource.

Somnolent, vous allez vous coucher... Vous réveillerez-vous au même endroit ou sur cette île au milieu de l'océan ?

Sarkan

L'île déserte et paisible au milieu de l'océan
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Left_bar_bleue57/100J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:39

Shy venait d'avoir eu un rêve bizarre, récemment. En revanche, cette information ne lui était pas destinée, et c'est pour cela qu'elle avait fait plusieurs fois le tour de son territoire afin de trouver le guérisseur du Kohinoor. Elle espérait qu'il viendrait au moins la voir, qu'elle ne soit pas seule à porter ce poids sur les épaules, sans compter que cela devait être urgent. Le stress l'avait déjà gagnée depuis qu'elle s'était réveillée, mais ça ne facilitait pas le fait qu'elle avait peur pour le guérisseur. Est-ce que Mene elle-même viendrait lui parler, ou bien... Ce fameux Morpheus ? Qui était-il..?

Elle en avait déjà entendu parler, mais pas plus que ça... Ses pattes foulaient le sol, et elle en fut bientôt à son deuxième tour complet. Épuisée et désespérée, elle s'arrêta à la Kailash. Elle devait trouver le guérisseur... C'était son devoir... Il fallait qu'elle le voie... Shy se laissa tomber au sol, sur le flanc. L'espoir avait disparu de ses yeux bleus-gris.
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Left_bar_bleue29/100J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:54

Kunal faisait sa ceuillette, il avait trouver deux beau plants et les avaient mis dans ses caches, il était fier de sa nouvelle cache, un trou dans un arbre, pour le moment les oiseaux n'y fouinait pas, ni les rongeurs, c'étaient de vrai fléaux pour ses reserves ces betes la!

Un silhouette allonger l'inquieta, et il accelera le pas. De plus pres il vit sa cage thoracique en mouvement et se calma un peu.

"Hey! cava?"

Demanda t'il, penchant legerement la tete sur le coté, inquiet. Il n'avait pas beaucoups de plantes dans sa reserves, pourvu qu'elle soit pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Left_bar_bleue57/100J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:04

Des pas. La femelle respira un grand coup, sentant l'odeur d'un membre du Kohinoor. Ou, plus précisément, l'odeur d'un guérisseur... La douce senteur du Kohinoor était mêlée à celle des herbes.

"Hey! Ça va?"

C'était lui, qu'elle cherchait. La femelle pivota face à lui, le dévisageant aussitôt. Il était grand, au pelage blanc, et plutôt musculeux... Pas autant qu'un véritable guerrier, mais, le strict minimum. Shy délia brusquement sa langue, se plantant devant lui sans bouger, lui débitant tout ce qu'elle avait à dire d'une seule traite, reprenant aussitôt son souffle à la fin de son laïus.

"C'est toi ! Le guérisseur du Kohinoor ! J'ai eu un rêve, je devais te parler ! C'est sûrement lié à Mene ! Il y avait un loup plutôt étrange, qui m'a demandé de faire passer une information au guérisseur de ma meute, si j'étais bien une réelle croyante ! Vu que j'ai foi en Mene, je l'ai fait !"

Elle reprit son souffle.

"Tu dois aller au temple !"

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Kunal
Oreilles mobiles
Oreilles mobiles
Kunal


Alignement : Croyant
Qualité élite : Sagesse
Messages : 151

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Left_bar_bleue29/100J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty_bar_bleue  (29/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:00

Kunal resta interdit un moment, elle avait parlé si vite qu'il lui fallut un petit temps pour tout assimiler.

"Oui je suis bien le guerisseur, je me nomme Kunal et tu dois etre Shy je crois non?"

Il connaissait a peut preès toute la meute du moins de tete car il était plutot ermite ces derniers temps. Mais il lui semblait important de se tenir informer des nouvelles de la meute tout de même.

"Si Mene t'as envoyer me querir alors je ne peux que repondre a son appel. Je te remercie, je vais de ce pas me mettre en route si tu n'as rien d'autre a m'annoncer ou me demander."

Il lui adressa un faible sourire, c'était important de faire bonne figure et paraittre avenant lorsqu'on était avec les loups de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden
Museau timide
Museau timide
Aiden


Alignement : Neutre (louveteau)
Qualité élite : Sensibilité exacerbée & Combat.
Messages : 94

Votre Loup
Jauge combat:
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Left_bar_bleue57/100J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty_bar_bleue  (57/100)
Légende:
Relations:

J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

Il y eut un silence. Un silence qui inquiéta Shy. Le prenait-il bien, qu'elle vienne l'agresser comme ça, en lui sautant dessus dès sa venue, pour lui annoncer qu'il était attendu au temple de Mene ?

"Oui je suis bien le guérisseur, je me nomme Kunal et tu dois etre Shy je crois non?"

Comment connaissait-il son nom ? Trop de questions lui tournaient dans la tête. Des loups lui avaient-ils parlé d'elle ? Oh, peut-être à cause de Raegall et Karnia, et de leur... "père". Elle soupira, baissant légèrement les yeux, avant de les relever en une fraction de seconde, répondant à la va-vite.

"Oui, moi, c'est Shy !"

Elle ne posa pas plus de questions. Le signe qu'elle avait eu était important ! Il devait faire vite !

"Si Mene t'as envoyé me quérir alors je ne peux que répondre à son appel. Je te remercie, je vais de ce pas me mettre en route si tu n'as rien d'autre à m'annoncer ou me demander."

La femelle se calma un peu, consciente qu'il ne perdrait pas plus de temps s'il partait maintenant. Heureusement qu'elle s'était dépêchée... Et qu'elle avait obéi à ce signe. Elle savait que c'était important, car elle l'avait rêvé pendant la nuit. Ce n'était pas un rêve ordinaire !

"Je n'ai rien d'autre à dire ! Ça doit être très important, vas-y, ne perds pas de temps !"

Elle s'apprêta à faire demi-tour, lui adressant également un sourire. Et, elle s'en alla sans dire un mot de plus.

[OUT.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}   J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de toi ! {ft. Kunal}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kunal - Jeune - Pris
» Fiche de Kunal & Dahak
» besoin de comprendre (out)
» La vie au lieu de la mort... - Priorité Kunal
» Quand la vengeance se mange froide. [Kunal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sarkan :: Au fond de la mer :: Corbeille :: Scenario 21-
Sauter vers: